| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zozobar J'aime VANQUISHER |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 00:01:30 ![]() ![]()
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
StefSamy |
|
zozobar J'aime VANQUISHER |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
Soit tu es prêt à le perdre, mais aussi à conserver une vie à côté Je rappelle qu'il s'agit d'un tas de brique, pas plus. Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 10-02-2010 à 08:18:56 |
doy Dieu merci je suis athée |
--------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
StefSamy |
|
phila |
--------------- d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o |
Leg9 Fire walk with me |
Look who's talking --------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
phila |
--------------- d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o |
Leg9 Fire walk with me |
Tu rappelles un certain Stefànuméro... --------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
Leg9 Fire walk with me |
C'est pas un coup de coeur, c'est un coup de fusil ça...
--------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca dépend quel quartier.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
flo850 moi je |
|
Leg9 Fire walk with me |
10% sur le prix de présentation, ça me semble raisonnable comme marge de négociation, et ce en tout temps.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-02-2010 à 09:45:38 --------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
vapeur_cochonne méchant |
--------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
--------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
flo850 moi je |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, voila, c'est exactement ça. Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 10-02-2010 à 10:06:26 --------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
Hur |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
--------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
StefSamy |
|
Leg9 Fire walk with me |
Moi 15 ans, juste un petit viol --------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
Leg9 Fire walk with me |
L'emphase mônsieur, l'emphaaaase --------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
flo850 moi je |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah 10% sur une maison, ça représente plus que 10% sur une layette à 2€, c'est certain Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-02-2010 à 10:33:06 --------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
v4mPir3 Serial Gamer |
Le problème c'est de croire qu'un bien est unique ou pafaitement adapté et qu'on en trouvera pas d'autre ... erreur très fréquente finalement, on finit toujours par trouver ce qu'on cherche Malheureusement, de nos jours les gens sont pressés. Un pote , primo récent, a pris 3 mois entre la décision d'acheter et le choix de son logement, soit 5 ou 6 visites. Je trouve ca très court Message édité par v4mPir3 le 10-02-2010 à 10:28:16 --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
flo850 moi je | c'était plutôt une "inquiétude" du genre : "il ne te le vendra jamais à ce prix", ou "le bien va te apsser sosu le nez"
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-02-2010 à 11:02:18 --------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 10-02-2010 à 10:57:41 --------------- vidéos moto |
Nicodonald |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- vidéos moto |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |