| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 15:44:55 ![]() ![]()
|
StefSamy |
Message édité par StefSamy le 09-02-2010 à 15:47:10 |
thildar Citation personnelle |
--------------- We are going in with the first wave, means more bugs for us to kill! You crash this entire area! You kill anything that has more than two legs! DO YOU GET ME? |
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kitano23 |
|
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
Ca se sont les plafonds pour bénéficier du 1% logement C'est le net imposable ou le revenu fiscal de référence ? Message cité 2 fois Message édité par eviltyler le 09-02-2010 à 15:59:00 --------------- More GG, more skill |
StefSamy |
|
deltibo C'est quoi un fussoir? |
--------------- Un fil invisible c'est comme un homme invisible (mais en forme de fil :o ) |
yop ma caille |
StefSamy |
|
--------------- We are going in with the first wave, means more bugs for us to kill! You crash this entire area! You kill anything that has more than two legs! DO YOU GET ME? |
yop ma caille |
--------------- More GG, more skill |
StefSamy |
|
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
yop ma caille |
yop ma caille |
yop ma caille |
Message édité par yop ma caille le 09-02-2010 à 16:04:24 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
deltibo C'est quoi un fussoir? |
--------------- Un fil invisible c'est comme un homme invisible (mais en forme de fil :o ) |
StefSamy |
|
StefSamy |
|
Sur le revenu fiscal de référence, oui ça passe en PLUS ('jeune ménage') Message cité 1 fois Message édité par eviltyler le 09-02-2010 à 16:07:26 --------------- More GG, more skill |
yop ma caille | C'est franchement dégueulasse pour les gens qui attendent, ces histoires d'année de référence.
StefSamy |
|
StefSamy |
|
kadreg profil: Utilisateur | taxi matin et soir --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
yop ma caille |
StefSamy |
|
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-02-2010 à 16:20:02 |
mangue13 | Drame de la bulle immobiliére :
|
djwam STOP THE CHAIRS ! | Des nouvelles de la crise ...
|
StefSamy |
|
ZeMuf91 Bazinga ! |
--------------- "Tu baises des ménagères, c'est bien t'as le cul qui brille mais c'est pas ce que j'appellerai la classe vois-tu." |
radioactif Ingemår Bråkkemår |
yop ma caille |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |