| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 00:15:19 ![]() ![]()
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://promariage.free.fr/
|
doy Dieu merci je suis athée |
--------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
CAMPEDEL Destin du monde ? |
|
Message édité par doy le 23-11-2009 à 08:33:35 --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
Leg9 Fire walk with me |
C'est pourtant exactement le squelette de la déformation appliquée, soit par Escher à la main, soit par un vendeur sous acide à l'aide de photoshop
Message édité par Leg9 le 23-11-2009 à 09:57:54 --------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 10:10:40 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Yatta !! |
--------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
Raoul Guinness | Locataire, propriétaire : le match de l’immobilier
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 10:32:06 ![]()
|
TeHell noob |
Message édité par TeHell le 23-11-2009 à 11:19:57 |
Message édité par doy le 23-11-2009 à 10:51:23 --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
r06 |
Les commentaires sont edifiants et montre que le francais moyen n'est pas encore pret a accepter que la location puisse etre un choix valable.... Bon ensuite les exemples pris me semble un peu extreme (en terme de loyer par exemple) mais pas un mot sur les 20ans a 2 dans 55m2 avec 6000euros de revenue (ca fait un bon decile ca....) Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-11-2009 à 10:57:53 |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 23-11-2009 à 11:14:38 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
yop ma caille | Le proprio de l'article semble avoir fort peu de charges.
Message cité 1 fois Message édité par yop ma caille le 23-11-2009 à 11:19:21 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
galak |
--------------- www.lacalinade.fr |
StefSamy |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
galak |
zonos architecte légologique |
--------------- "Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge." F.Ld.Wright |
|
Leg9 Fire walk with me |
Va vivre en Bielorussie dans ce cas....
--------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
StefSamy |
|
galak |
Kalymereau dilettante |
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
alacazam2000 |
--------------- Feedback (ancien pseudo) : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9448_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |