Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
333 connectés 

Dans combien de temps le krach immobilier français va-t-il commencer ?

11.5 %
 115 votes
1.  Jamais, il n'a pas de raison de survenir.

4.6 %
 46 votes
2.  Pas dans les 10 prochaines années.

3.1 %
 31 votes
3.  Dans 6 à 10 ans.

10.0 %
 100 votes
4.  Dans 3 à 5 ans.

9.5 %
 95 votes
5.  Dans 2 ans.

13.6 %
 136 votes
6.  Dans 1 an.

11.4 %
 114 votes
7.  Dans 6 mois.

12.8 %
 128 votes
8.  Maintenant.

16.1 %
 161 votes
9.  Il a déjà commencé, c'est le délai de 3 mois de Friggit qui nous trompe.

7.6 %
 76 votes
10.  Obiwan Kenobi

Total : 1700 votes (698 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4229  4230  4231  ..  8716  8717  8718  8719  8720  8721
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°20630351
StefSamy
Posté le 21-11-2009 à 02:45:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadlig a écrit :

Je dis non parce que le contrat de prêt de mon 1er appartement ne comprenait pas cette clause de remboursement.
Par ailleurs une fois vendu l'appart, et la banque le savait, elle n'a jamais demandé le remboursement.
Ce qui est logique vu que ce n'est pas on intérêt.
Est-ce quelqun du forum a déjà vu sa banque lui demander de rembourser le prêt une fois le logement vendu ?

Moi j'ai déjà vu le cas de ma copine, quand elle s'est séparée de sonex et qu'ils ont revendu leur daube, le notaire a lui même remboursé directement la banque, il leur a fait un chèque du reste....

mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 02:45:08  profilanswer

n°20630359
StefSamy
Posté le 21-11-2009 à 02:48:18  profilanswer

sadlig a écrit :

Si le taux du prêt est faible et que l'argent placé rapport davantage, quel intérêt à le rembourser ? Et cela te permet de financer le logement d'après à moindre coût

N'importe quoi.....

J'ai envie d'une ferrari, ma banque me prête pas, donc j'achète un appart et je le revends dans la foulée, comme ça je peux m'acheter ma Ferrari en remboursant un crédit immo à ma banque :lol:  

Tu veux pas toucher la sarkozette et le PTZ aussi ? [:xla]

n°20630444
yop ma cai​lle
Posté le 21-11-2009 à 03:39:12  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je viens de prendre connaissance du 1er cas de négative équity dans mon entourage :)

Le mec a acheté un appart' à Senlis (qu'est-ce que c'est que ce bled!!) à 170k€ en 2007, en pensant qu'il resterait dans cette ville au moins 8 ans.

Dommage, muté en 2009, il a signé un compromis de vente à 135 k€!
Il a perdu au bas mot 40k€ dans l'affaire, en 2 ans, pas mal...

Ben quoi, la pierre c'est pas un placement garanti?

Bizarre qu'il n'ait pas pensé à le mettre en location...

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°20630555
radioactif
Ingemår Bråkkemår
Posté le 21-11-2009 à 08:07:14  profilanswer

Fender a écrit :

ils ont à la fois cent fois raison, mais en même temps ils ne parlent évidemment pas de toutes les mairies UMP qui ont fait exactement la même chose :o
cette année, c'était les droits de mutation, l'an prochain la baisse de la taxe pro (cette fois, ce sera pas la faute des collectivités, cela dit)

Et surtout, 8% de que dalle, ça fait presque que dalle...

n°20630566
CAMPEDEL
Destin du monde ?
Posté le 21-11-2009 à 08:20:02  profilanswer

Fender a écrit :

la fameuse servitude :  

Citation :

il résulte d'un acte reçu par Me xxxx, notaire à xxxxx le 22 février 1900, contenant vente par les consorts [nom du vendeur de 1900] à Monsieur [nom de l'acheteur de 1900] ce qui suit littéralement transcrit :
"Madame veuve [nom du vendeur] déclare à ce sujet qu'aux termes de l'acte de vente par monsieur [nom du chatelain apparemment ex propriétaire du terrain] du 6 avril 1872, ci-dessus rappelé sous le titre "origine de propriété" il a été stipulé comme condition de cette vente que Monsieur [nom de l'acheteur de 1872, vendeur de 1900] ne pourrait élever aucune construction sur la parcelle par lui acquise, dont le sommet dépasserait la hauteur du mur du clos de monsieur [nom du chatelain] qui lui fait face et qui appartient actuellement à monsieur Gillet"

Super.  :sweat:  

Quelle était la hauteur du mur en 1872 ?
Puisqu'on ne le sait pas et qu'on ne la connaitra jamais, un juge ne pourra donc se baser que sur la hauteur au moment du procés.

Et donc, si le "chatelain" arase son mur de prison pour en faire un bahut de 1m de haut, ben voilà quoi... :(  

Hum, franchement, c'est une close de merde...
Elle aurait dûe être réécrétite lors de cette vente, en fixant une hauteur maximum en tout point de la construction par rapport au sol avant travaux.

Ou alors en donnant la hauteur moyenne du mur par rapport à la propriété du chateau.

n°20630592
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2009 à 08:43:59  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Super.  :sweat:  

Quelle était la hauteur du mur en 1872 ?
Puisqu'on ne le sait pas et qu'on ne la connaitra jamais, un juge ne pourra donc se baser que sur la hauteur au moment du procés.

Et donc, si le "chatelain" arase son mur de prison pour en faire un bahut de 1m de haut, ben voilà quoi... :(  

Hum, franchement, c'est une close de merde...
Elle aurait dûe être réécrétite lors de cette vente, en fixant une hauteur maximum en tout point de la construction par rapport au sol avant travaux.

Ou alors en donnant la hauteur moyenne du mur par rapport à la propriété du chateau.

le mur n'a toujours pas bougé depuis 1872, ceci dit, c'est pour ça que je pensais à prendre simplement la rue en photo avec mon mur d'un côté et le mur du chateau de l'autre, c'est toujours mieux que rien (j'ai rien à y construire, hein, c'est juste au cas où)

Sinon, là je parle plus de mon cas, mais en général, ce type de servitude peut-il être annulé par la mairie, par exemple, si cette dernière acquérait un terrain soumis à ce genre de servitude et qu'elle voulait faire un petit immeuble hlm ?

De même si une servitude est contradictoire avec un PLU ?

---------------
Yatta !!
n°20630641
CAMPEDEL
Destin du monde ?
Posté le 21-11-2009 à 09:10:56  profilanswer

Fender a écrit :

le mur n'a toujours pas bougé depuis 1872,

Tu es un highlander ?  :ouch:  
 :whistle:  

Non, tu n'en sais rien de ça.
S'il a été réhaussé ou reconstruit, impossible de le savoir.
A moins de déterrer des photos de 1870 datées et certifiées !

Citation :

ceci dit, c'est pour ça que je pensais à prendre simplement la rue en photo avec mon mur d'un côté et le mur du chateau de l'autre, c'est toujours mieux que rien (j'ai rien à y construire, hein, c'est juste au cas où)

Bah fait toujours.
Mais un relevé certifié par un géomètre serait bien meilleur !

Citation :

Sinon, là je parle plus de mon cas, mais en général, ce type de servitude peut-il être annulé par la mairie,

Impossible sauf déclaration d'utilité publique.

Citation :

par exemple, si cette dernière acquérait un terrain soumis à ce genre de servitude et qu'elle voulait faire un petit immeuble hlm ?

Dans ce cadre, impossible.
Même pour construire la nouvelle mairie ce ne serait pas possible.
Par contre, pour construire le nouveau viaduc l'autoroute, oui c'est possible (mais c'est le concessionnaire qui s'en occupe alors).

Citation :

De même si une servitude est contradictoire avec un PLU ?

C'est le plus contraignant des 2 qui s'applique alors.

Par exemple, si une servitude institue qu'on peut construire 500m2 et que le PLU dit seulement 100, alors on ne pourra construire que 100.
Si elle institue qu'on peut construire seulement 100 et que le PLU dit 500, alors on ne pourra construire que 100.

n°20630652
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2009 à 09:16:44  profilanswer

ok pour tout le reste, par contre, c'est pas si difficile de savoir qu'un mur de clôture est d'origine :o
(enfin là, en l'occurrence, y'a un bâtiment d'entrée au départ du mur qui date du XVIII et le mur est bien de cet époque car une photo de la fin du XIX existe et ensuite, il ne change ni de hauteur ni de matériau ni rien entre le départ l'endroit où il passe devant ma maison)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 21-11-2009 à 09:19:55

---------------
Yatta !!
n°20630728
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 21-11-2009 à 09:43:45  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Il n'en avait peut-être pas ou envie ou voulait racheter dans la foulée

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°20630748
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-11-2009 à 09:52:24  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

C'est apparement impossible car explicitement interdit : le PTZ doit être soldé au moment de la vente effective de l'appart

Ah ouais, impossible car interdit, fallait l'oser celle-là [:implosion du tibia]

---------------
Ceci est un pingouin.
n°20630796
CAMPEDEL
Destin du monde ?
Posté le 21-11-2009 à 10:06:20  profilanswer

Fender a écrit :

ok pour tout le reste, par contre, c'est pas si difficile de savoir qu'un mur de clôture est d'origine :o
(enfin là, en l'occurrence, y'a un bâtiment d'entrée au départ du mur qui date du XVIII et le mur est bien de cet époque car une photo de la fin du XIX existe et ensuite, il ne change ni de hauteur ni de matériau ni rien entre le départ l'endroit où il passe devant ma maison)

Mouais, peut-être qu'un expert pourra le présumé très fort... M'enfin, ça reste rédigé avec les pieds...

n°20630808
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2009 à 10:12:58  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mouais, peut-être qu'un expert pourra le présumé très fort... M'enfin, ça reste rédigé avec les pieds...

notaire de campagne de 1872 :D

---------------
Yatta !!
n°20630817
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 21-11-2009 à 10:16:53  profilanswer

http://www.ecotidien.fr/2009/11/im [...] que-faire/

Citation :

Les prix sont trop élevés pour moi !

Citation :

Que faire ? Acheter à l’étranger. C’est de notoriété publique, au Maroc, on trouve un duplex en médina pour 89 000 €, une maison de trois étages à Fès à 120 000 €… Mais hors des pays d’Afrique du Nord ou de l’Est, il existe une destination pas chère plus surprenante : Berlin. Remise au goût du jour par l’anniversaire de la chute du Mur et l’exil de Marie Ndiaye, la ville de Berlin offre des appartements de 100m2 au prix d’un studio à Paris : en moyenne, les prix sont 4 fois moins chers qu’en France !

et Berlin-Paris pour aller au boulot, grace au TGV c'est seulement 8 heures [:bien]

---------------
mes jolis soli- topic guitare
n°20630824
nico6259
Posté le 21-11-2009 à 10:19:10  profilanswer

yop ma caille a écrit :

C'est ce que je lui ai proposé...
Mais non "les loyers ne couvriront pas mes traites"  :pfff:  

Je pense qu'il serait moins perdant s'il le louait qqs années (à rapprocher du tbl d'amortissement), mais bon, qu'il reste dans sa merde...
Incapable d'acheter au bon prix et puis incapable de rattraper le coup, total looser  :pt1cable:

n°20630825
CAMPEDEL
Destin du monde ?
Posté le 21-11-2009 à 10:19:13  profilanswer

Fender a écrit :

notaire de campagne de 1872 :D

Bof, j'en ai lu des actuelles tout autant mal pensées...  [:skytrooble]  

n°20630867
jb084
Posté le 21-11-2009 à 10:29:44  profilanswer

L'immo de Honk Kong a faire +40% depuis Janier,  CAY LA REPRISE §§§

n°20631210
san marco
Posté le 21-11-2009 à 11:36:32  profilanswer

zonos a écrit :

Je viens d'une famille de restaurateur en Bourgogne ( Etoile michelin) et crois moi on m'a fait gouter du vin  ;)  

Mais énormément de gens ne connaissent que le beaujolais par son primeur, et pas les 10 crus.  

Après c'est pas de ta faute si justement toi tu ne t'y connais pas en vin :/

Il y a certains Cote de Brouilly ou St amour qui sont meilleur que des Ladoix; Mercurey ou Aloxe

et le chénas ??
le cote de brouilly, cette année il est spécial mérite de ce garder 3-4 ans :jap:

n°20631537
StefSamy
Posté le 21-11-2009 à 12:16:39  profilanswer

Et pourquoi ça?  :??:  

C'est son rôle, pour pouvoir lever l'hypothèque et faire la vente, non?

n°20631573
doy
Dieu merci je suis athée
Posté le 21-11-2009 à 12:21:10  profilanswer

Je viens de rejoindre le groupe

Bonjour,

Je ne suis pas professionnel, mais je comptais acheter en 2008. Mais après m'être renseigné sur les prix actuels, j'ai préféré attendre l'éclatement de la bulle (car vu la courbe des prix, il s'agit bien d'une bulle contrairement à ce que dit la FNAIM). Bien m'en à prix car depuis septembre 2008 le prix des produits que je cherche à baissé de plus de 10% dans mon coin.
Je vous invite à voir les courbes de Friggit (fichier à télécharger sur le site du développement durable proposé par le gouvernement) qui mettent bien en évidence l'amorcement de la baisse.

http://www.immobilier-danger.com/F [...] 9-194.html

Alors la question que je pose: pourquoi acheter "maintenant"???

Il y a un an on me disait :
- Il faut se lancer, faut bien commencer un jour, et de toute façon l'immobilier ça ne baisse jamais.

Aujourd'hui:
- On me dit que louer c'est jeter de l'argent par les fenêtres. Je vois qu'avec 10% de baisse par an comme je le vois aujourd'hui, un bien de 150k (équivalent au mien en haut de bulle) coute aujourd'hui 135k ... je paye 6k€ de loyer par an, rien qu'en continuant de louer j'ai économisé 9000€ !! (sans compter l'impôt foncier et les charges de propriétaire)

- On me dit qu'il faut profiter des taux bas. Je réponds que s'ils remontent, les gens auront moins d'argent pour acheter donc les prix baisseront encore plus.

- On me dit que si ça tourne mal je peux vendre. Mais à quel prix? Si la baisse continue aussi fortement, la vente ne me permettra en aucun cas de solder le crédit. Je devrais en refaire un pour un bien que je n'occupe plus...

- On me dit, mais au pire tu loueras ton bien! Je veux bien mais comment prendre un 2e crédit pour acheter un nouveau bien, alors que j'aurais déjà un crédit sur le dos que les mensualités de mon locataire de couvrira pas entièrement?

Bref, je me pose des questions, en attendant je me constitue un capital et je guète.
A+

Message cité 1 fois
Message édité par doy le 21-11-2009 à 12:49:54

---------------
Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues
n°20631808
aaime
Posté le 21-11-2009 à 12:52:42  profilanswer

sadlig a écrit :

S'il n'y a pas d'hypothèque sur le bien, si

je confirme, s'il n'y a ni hypotheque ni clause specifique, il n'y a pas d'obligation de rembourser
dans mon cas, il y avais une clause d'information qui m'obligeait à le dire à la banque mais pas à rembourser

n°20631821
coyotepowa
Posté le 21-11-2009 à 12:53:56  profilanswer

Groupe added ! ^^

n°20631877
aaime
Posté le 21-11-2009 à 13:01:05  profilanswer

sadlig a écrit :

Je dis non parce que le contrat de prêt de mon 1er appartement ne comprenait pas cette clause de remboursement.
Par ailleurs une fois vendu l'appart, et la banque le savait, elle n'a jamais demandé le remboursement.
Ce qui est logique vu que ce n'est pas on intérêt.
Est-ce quelqun du forum a déjà vu sa banque lui demander de rembourser le prêt une fois le logement vendu ?

idem à 100% avec ce qui t'est arrivé - pas de demande de la banque ( mais j'ai soldé un mois plus tard après calcul )

Message cité 1 fois
Message édité par aaime le 21-11-2009 à 13:16:26
n°20631922
aaime
Posté le 21-11-2009 à 13:07:25  profilanswer

je dis pas comme toi pour le notaire, il a connaissance du montage financier dans l'acte de vente...

n°20631930
aaime
Posté le 21-11-2009 à 13:09:40  profilanswer

Fender a écrit :

la fameuse servitude :  

Citation :

il résulte d'un acte reçu par Me xxxx, notaire à xxxxx le 22 février 1900, contenant vente par les consorts [nom du vendeur de 1900] à Monsieur [nom de l'acheteur de 1900] ce qui suit littéralement transcrit :
"Madame veuve [nom du vendeur] déclare à ce sujet qu'aux termes de l'acte de vente par monsieur [nom du chatelain apparemment ex propriétaire du terrain] du 6 avril 1872, ci-dessus rappelé sous le titre "origine de propriété" il a été stipulé comme condition de cette vente que Monsieur [nom de l'acheteur de 1872, vendeur de 1900] ne pourrait élever aucune construction sur la parcelle par lui acquise, dont le sommet dépasserait la hauteur du mur du clos de monsieur [nom du chatelain] qui lui fait face et qui appartient actuellement à monsieur Gillet"

il y aurais interet a faire constater la hauteur de ce mur si un jour il pouvais tomber/etre demoli...

n°20631932
doy
Dieu merci je suis athée
Posté le 21-11-2009 à 13:09:46  profilanswer

aaime a écrit :

idem à 100% avec ce qui m'est arrivé

Moi personnellement non, mais sinon oui, vente en 1997 de l'appartement de mes parents... ouille!

---------------
Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues
n°20632194
zonos
architecte légologique
Posté le 21-11-2009 à 13:44:22  profilanswer

san marco a écrit :

et le chénas ??
le cote de brouilly, cette année il est spécial mérite de ce garder 3-4 ans :jap:

J'apprécie pas trop les chenas.
je trouve que le corps est un poil trop acidulé, et qu'il a pas assez de retour.  

Je trouve les Juliénas et les Moulin-a vent plus élaboré sur ce point.
Quant au Brouilly et Côte du Brouilly c'est effectivement très bien.

---------------
"Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge." F.Ld.Wright
n°20632214
Hoiniel
Le gras, c'est la vie.
Posté le 21-11-2009 à 13:48:04  profilanswer

zonos a écrit :

80 % de ce que j'ai bu on me l'a offert  :o

A quand même. Je pensais pas qu'on touchait autant de pots de vin en étant archi. :o

n°20632463
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 21-11-2009 à 14:32:58  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Ah ouais, impossible car interdit, fallait l'oser celle-là [:implosion du tibia]

Impossible n'est pas [:linux]

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°20632563
philippe06
Posté le 21-11-2009 à 14:50:59  profilanswer

doy a écrit :

Je viens de rejoindre le groupe

Bonjour,

Je ne suis pas professionnel, mais je comptais acheter en 2008. Mais après m'être renseigné sur les prix actuels, j'ai préféré attendre l'éclatement de la bulle (car vu la courbe des prix, il s'agit bien d'une bulle contrairement à ce que dit la FNAIM). Bien m'en à prix car depuis septembre 2008 le prix des produits que je cherche à baissé de plus de 10% dans mon coin.
Je vous invite à voir les courbes de Friggit (fichier à télécharger sur le site du développement durable proposé par le gouvernement) qui mettent bien en évidence l'amorcement de la baisse.

http://www.immobilier-danger.com/F [...] 9-194.html

Alors la question que je pose: pourquoi acheter "maintenant"???

Il y a un an on me disait :
- Il faut se lancer, faut bien commencer un jour, et de toute façon l'immobilier ça ne baisse jamais.

Aujourd'hui:
- On me dit que louer c'est jeter de l'argent par les fenêtres. Je vois qu'avec 10% de baisse par an comme je le vois aujourd'hui, un bien de 150k (équivalent au mien en haut de bulle) coute aujourd'hui 135k ... je paye 6k€ de loyer par an, rien qu'en continuant de louer j'ai économisé 9000€ !! (sans compter l'impôt foncier et les charges de propriétaire)

- On me dit qu'il faut profiter des taux bas. Je réponds que s'ils remontent, les gens auront moins d'argent pour acheter donc les prix baisseront encore plus.

- On me dit que si ça tourne mal je peux vendre. Mais à quel prix? Si la baisse continue aussi fortement, la vente ne me permettra en aucun cas de solder le crédit. Je devrais en refaire un pour un bien que je n'occupe plus...

- On me dit, mais au pire tu loueras ton bien! Je veux bien mais comment prendre un 2e crédit pour acheter un nouveau bien, alors que j'aurais déjà un crédit sur le dos que les mensualités de mon locataire de couvrira pas entièrement?

Bref, je me pose des questions, en attendant je me constitue un capital et je guète.
A+

enchanté :D

Message édité par philippe06 le 21-11-2009 à 15:46:55

---------------
"Avec la fermeture de MEGAUPLOAD, je ne pouvais pas vous laisser sans porno. Aussi, j'ai décidé de passer toutes les vidéos à 2€!" - Marc Dorcel
n°20632655
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2009 à 15:04:07  profilanswer

on connait vos vrais noms maintenant :o

---------------
Yatta !!
n°20632677
philippe06
Posté le 21-11-2009 à 15:07:30  profilanswer

-

Message édité par philippe06 le 21-11-2009 à 15:47:33

---------------
"Avec la fermeture de MEGAUPLOAD, je ne pouvais pas vous laisser sans porno. Aussi, j'ai décidé de passer toutes les vidéos à 2€!" - Marc Dorcel
n°20632799
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2009 à 15:28:38  profilanswer

allons :o

---------------
Yatta !!
n°20632866
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 21-11-2009 à 15:40:22  profilanswer

Le mieux, c'est de pas etre inscrit sur facebook ;)

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°20633101
oui24ever
Posté le 21-11-2009 à 16:19:17  profilanswer

Bonjour,

Je réfléchie pour acheter, mais en me renseignant sur internet et j'ai le sentiment que c'est
pas trop le moment, et le peu d'offre d'appartement correspondant à mes modestes moyens  
(environ 200k) sont majoritairement dans du vieux, mais il semblerait que ca soit nettement surévalué compte tenu de la vétusté (age+ norme qualité et écologique)
 Et pour le neuf,  la qualité bien situé dépasse mon budget, ou alors c'est dans des banlieue mal fréquentés....

Quelle est votre avis sur l'évolution des prix concernant le neuf et l'ancien?

Merci

n°20633276
nico6259
Posté le 21-11-2009 à 16:59:37  profilanswer

oui24ever a écrit :

Bonjour,

Je réfléchie pour acheter, mais en me renseignant sur internet et j'ai le sentiment que c'est
pas trop le moment, et le peu d'offre d'appartement correspondant à mes modestes moyens  
(environ 200k) sont majoritairement dans du vieux, mais il semblerait que ca soit nettement surévalué compte tenu de la vétusté (age+ norme qualité et écologique)
 Et pour le neuf,  la qualité bien situé dépasse mon budget, ou alors c'est dans des banlieue mal fréquentés....

Quelle est votre avis sur l'évolution des prix concernant le neuf et l'ancien?

Merci

As-tu lu la 1ère page?
Ou cherches-tu à acheter?

n°20633360
radioactif
Ingemår Bråkkemår
Posté le 21-11-2009 à 17:13:39  profilanswer

captain gouyou a écrit :

http://www.ecotidien.fr/2009/11/im [...] que-faire/

Citation :

Les prix sont trop élevés pour moi !

Citation :

Que faire ? Acheter à l’étranger. C’est de notoriété publique, au Maroc, on trouve un duplex en médina pour 89 000 €, une maison de trois étages à Fès à 120 000 €… Mais hors des pays d’Afrique du Nord ou de l’Est, il existe une destination pas chère plus surprenante : Berlin. Remise au goût du jour par l’anniversaire de la chute du Mur et l’exil de Marie Ndiaye, la ville de Berlin offre des appartements de 100m2 au prix d’un studio à Paris : en moyenne, les prix sont 4 fois moins chers qu’en France !

et Berlin-Paris pour aller au boulot, grace au TGV c'est seulement 8 heures [:bien]

Perso si j'ai l'occasion de me casser a Berlin, j'oublie Paris :o

n°20633378
oui24ever
Posté le 21-11-2009 à 17:19:02  profilanswer

nico6259 a écrit :

As-tu lu la 1ère page?
Ou cherches-tu à acheter?

ce serai à Paris ou proche, sinon ok pour les chiffres mais il s'agit de moyennes qui ne reflètent pas forcément la réalité
et ne tiennent pas compte de la tournure des évènement économique futur en France, d'où mes interrogations

n°20633386
radioactif
Ingemår Bråkkemår
Posté le 21-11-2009 à 17:22:23  profilanswer

oui24ever a écrit :

ce serai à Paris ou proche, sinon ok pour les chiffres mais il s'agit de moyennes qui ne reflètent pas forcément la réalité
et ne tiennent pas compte de la tournure des évènement économique futur en France, d'où mes interrogations

Ta phrase est pleine de concepts vides de sens. Les moyennes sont fondees sur des series statistiques etablies. Tes commentaires sont fondes sur tes croyances. Apres, oui, d'un point de vue probabiliste, il est tout a fait possible que l'invasion de Paris par une armee de Godzillas fasse flamber les prix.

n°20633543
san marco
Posté le 21-11-2009 à 17:53:41  profilanswer

la moyenne d'invasion de Paris par un Godzilla est à ZERO, mais comme ca ne reflète pas la réalité....

n°20633752
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 21-11-2009 à 18:33:18  profilanswer

san marco a écrit :

la moyenne d'invasion de Paris par un Godzilla est à ZERO, mais comme ca ne reflète pas la réalité....

Et si Godzilla est une image des etrangers riches ?

:kaola:

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°20633797
zonos
architecte légologique
Posté le 21-11-2009 à 18:39:18  profilanswer

san marco a écrit :

Non par contre les risques d'une très très grosse inondation à Paris dans les dix prochaines années est très grandes.

---------------
"Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge." F.Ld.Wright
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4229  4230  4231  ..  8716  8717  8718  8719  8720  8721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware