| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
_-sKy-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 14:10:11 ![]() ![]() |
galak |
--------------- www.lacalinade.fr |
galak |
galak |
_-sKy-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Yatta !! |
_-sKy-_ Sérieux, mais pas toujours... |
galak |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-11-2009 à 14:19:46 --------------- www.lacalinade.fr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
galak |
mlon la frite c'est la fete |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_-sKy-_ Sérieux, mais pas toujours... | Un aperçu de la fiscalité parisienne pour l'année prochaine :
Message édité par _-sKy-_ le 20-11-2009 à 14:32:35 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
galak |
sadlig | Je vais chercher, mais j'ai reçu un courrier à mon bureau sur le sujet il y a un mois environ : il y a portabilité de la prévoyance et l'employeur doit faire signer un document au salarié qui part, pour l'informer qu'il est encore couvert (pendant un an je crois) Message édité par sadlig le 20-11-2009 à 14:34:54 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy Chris Yorke |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
galak |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 15:17:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2009 à 15:18:17 |
zonos architecte légologique | Tu veux que je te présente Georges ?
Message cité 2 fois Message édité par zonos le 20-11-2009 à 15:30:13 --------------- "Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge." F.Ld.Wright |
djoul |
MycRub I've made a huge mistake. |
--------------- "Il ne devra plus y avoir de nouvelle utilisation abusive de ce canal. Vous gênez ceux qui l'utilisent pour des motifs sérieux. L'autorisation d'accès vous sera restituée quand vous aurez compris à quoi il sert. Salutations." |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
galak |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
charlie 13 | Ouais, j'en connais:
|
galak |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 16:06:14 ![]() |
raphfromthesouth Eplucheur de jujubes... |
Je suis également en attente des signatures définitives (vente / achat), et le bien que j'achète figure encore en 2 exemplaires dans seloger.com
Message cité 1 fois Message édité par raphfromthesouth le 20-11-2009 à 16:07:12 --------------- "I do what I do best, I take scores. You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 16:07:24 ![]()
|
galak |
galak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |