| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne méchant | Reprise du message précédent :
--------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 16:56:26 ![]() ![]() |
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vapeur_cochonne méchant |
--------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy Chris Yorke |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_-sKy-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Leg9 Fire walk with me |
Mijaurée, va.
Message édité par Leg9 le 19-11-2009 à 17:31:33 --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
StefSamy Chris Yorke |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Yatta !! |
radioactif Brass Monkey |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est pas mal vrai... --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
Hur |
|
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 19-11-2009 à 18:09:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
Quand je fais ça, j'aime être sûr qu'elle sera bonne.
--------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
Je passe à 45€ pour 2 bouteilles de Chassagne-Montrachet, epissétou --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 19-11-2009 à 18:44:06 --------------- Ne vous inquiétez pas c'est juste un bull trap! |
Leg9 Fire walk with me |
... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-11-2009 à 18:49:30 --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
StefSamy Chris Yorke | Quand on veut on peut
|
|
--------------- Ne vous inquiétez pas c'est juste un bull trap! |
calagan57 BF3 : calagan57 | entre Metz et Thionville:
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 19-11-2009 à 19:11:11 --------------- Ne vous inquiétez pas c'est juste un bull trap! |
Leg9 Fire walk with me |
La Lorraine est bien moins chère que l'Alsace, semble t il donc...
Ouais, bah c'est une connerie... --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
Leg9 Fire walk with me | Ah et Calagan tu noteras qu'a Montigny, dès que tu enlèves le filtre "moins de 195.000" tu as... 44 résultats.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-11-2009 à 19:37:08 --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
--------------- Ne vous inquiétez pas c'est juste un bull trap! |
yop ma caille |
Leg9 Fire walk with me |
Non, mais Calagan disait toujours le contraire, du fait des luxos --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 19-11-2009 à 19:46:24 --------------- Ne vous inquiétez pas c'est juste un bull trap! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- mes jolis soli- topic guitare |
StefSamy Chris Yorke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |