| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 14:08:26 ![]() ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down | salut,
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
parilicium |
vapeur_cochonne méchant | bon alors il vous a plus le bojo ? --------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vapeur_cochonne méchant | bah c'est un des meilleur que j'ai bu le 2009 --------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne méchant |
--------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
vapeur_cochonne méchant | bon du coup je part a 15h00 --------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne méchant | j'aime pas le sucré --------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
StefSamy |
StefSamy |
|
albounet Official GRAW member |
Message édité par albounet le 19-11-2009 à 14:48:56 |
StefSamy |
|
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
PurpleJay75 | En fait on peut se demander .. dans le futur y aura-t-il des plus de riches mais moins riches .. ou alors moins de riches mais encore plus riches. |
StefSamy |
|
Hur |
Message cité 1 fois Message édité par Hur le 19-11-2009 à 15:00:01 |
PurpleJay75 |
Message cité 3 fois Message édité par PurpleJay75 le 19-11-2009 à 15:03:26 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Yatta !! |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- vidéos moto |
pioupiou2100 |
|
phila |
--------------- d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o |
StefSamy |
|
yop ma caille |
radioactif Ingemår Bråkkemår |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-11-2009 à 15:33:18 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 19-11-2009 à 15:56:16 --------------- vidéos moto |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
radioactif Ingemår Bråkkemår |
Message édité par radioactif le 19-11-2009 à 16:28:40 |
Leg9 Fire walk with me |
Qu'ils achètent ; tu t'en branles
--------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
yop ma caille |
Tetedeiench Head Of God |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! |
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
--------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|