Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14490  14491  14492  ..  19774  19775  19776  19777  19778  19779
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°51598998
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-11-2017 à 15:56:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:gregosv]  
 
Vous n'allez pas recommencer la longue liste des inégalités sociales/raciales/culturelles/religieuses sensées préparer le krach pendant 20 pages comme il y a 20 pages de ça, le topic FN/lutte des classes/enseignement/voisins de merde/sfba c'est à côté  :heink:


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 15:56:21  profilanswer
 

n°51599051
Foncky
Posté le 20-11-2017 à 16:00:56  profilanswer
 

Moi, à la base, je posais juste une question sur les maisons mitoyennes lol.
 
Faut croire que l'immobilier cristallise beaucoup d'interrogations autour du "vivre ensemble", c'est pas inintéressant.

n°51599061
Shaad
Posté le 20-11-2017 à 16:01:39  profilanswer
 

Oui, retour au topic !  :o  
 
Une nouvelle estimation d'AI samedi. Le pauvre frappait à toutes les portes. Ils en sont là. :/
 
Bref il est entré, a pris 5 minutes, 3 photos. Il est retourné dans son agence et ce matin nous a envoyé un joli dossier PDF car on refusait d'avoir un 2e rendez-vous pour qu'il nous présente sa boîte, leur politique et son estimation...
Estimation à 325K€ net vendeur avec taux de probabilité de vente dans le mois supérieur à 90%.
 

Spoiler :


Autre sujet: permis de construire déposé pour une maison R+1 de 163m² habitable.  [:totoz]

Message cité 3 fois
Message édité par Shaad le 20-11-2017 à 16:02:11

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51599084
mantel
Posté le 20-11-2017 à 16:04:05  profilanswer
 

Shaad a écrit :


Estimation à 325K€ net vendeur avec taux de probabilité de vente dans le mois supérieur à 90%.


 
Tu estimes à combien?  :o  

n°51599114
Shaad
Posté le 20-11-2017 à 16:06:22  profilanswer
 

Aujourd'hui je table sur 330k€ en PAP.
Si c'est plus ça paiera les pu...s et la coke pour la pendaison de crémaillère de la maison (ça reste à valider avec madame  :o ).
 
Si je devais mettre en vente aujourd'hui je mettrais à 350K€ pour une semaine.
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51599127
Kerjou
Posté le 20-11-2017 à 16:07:28  profilanswer
 

Face à notre offre l’AI a juste dit, c’est un peu juste, faudra peut être faire un petit effort.
 
Alors sur -50k, on verra ce qu’est « un petit effort ».
 
Mais elle nous parlait déjà de champagne et de rencontrer le vendeur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 20-11-2017 à 16:09:15
n°51599132
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-11-2017 à 16:07:55  profilanswer
 

7_Papa a écrit :

Je dis juste que citer le fait que le religieux (par le biais des mulsumans) "envahit" le scolaire public n'est pas cohérent avec le fait de critiquer ensuite le privé sous le prisme du religieux.
Sauf à estimer que l'une des religions est plus "dangereuse" que l'autre.


 
Si t'es raciste, après c'est ton choix.
 
Mais bon la remarque basique de fachos, elle m'a bien fait :lol: ...
 
Parce que bien sur qu'un menu Kacher/Hallal/végétarien existe à la cantine c'est tellement nouveau que j'ai connus ça perso au collège y'a 20 ans déjà...  :whistle:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°51599178
mantel
Posté le 20-11-2017 à 16:12:13  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Face à notre offre l’AI a juste dit, c’est un peu juste, faudra peut être faire un petit effort.
 
Alors sur -50k, on verra ce qu’est « un petit effort ».
 
Mais elle nous parlait déjà de champagne et de rencontrer le vendeur :o


 
S'il faut mettre 100-150€ et une soirée pour économisé 50k€... fonce  :o

n°51599189
Foncky
Posté le 20-11-2017 à 16:13:17  profilanswer
 

Shaad a écrit :


Spoiler :


Autre sujet: permis de construire déposé pour une maison R+1 de 163m² habitable.  [:totoz]



Où ça du coup, St-Romain ?

n°51599200
Kayou
Posté le 20-11-2017 à 16:14:32  profilanswer
 

Shaad a écrit :


Spoiler :


Autre sujet: permis de construire déposé pour une maison R+1 de 163m² habitable.  [:totoz]



Toujours avec ton escalier qui donne dans la pièce à vivre ?  :o  

mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 16:14:32  profilanswer
 

n°51599206
mantel
Posté le 20-11-2017 à 16:15:19  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Aujourd'hui je table sur 330k€ en PAP.
Si c'est plus ça paiera les pu...s et la coke pour la pendaison de crémaillère de la maison (ça reste à valider avec madame  :o ).
 
Si je devais mettre en vente aujourd'hui je mettrais à 350K€ pour une semaine.
 


 
ben du coup sont estimation est pas déconnante : 130k€...frais d'agence inclus  :o  

n°51599208
Shaad
Posté le 20-11-2017 à 16:15:25  profilanswer
 

Foncky a écrit :


Où ça du coup, St-Romain ?


 
Nope, plus à l'ouest.
J'en dirai plus quand ce sera signé/validé.  :)
 

Kayou a écrit :


Toujours avec ton escalier qui donne dans la pièce à vivre ?  :o  


 
Yep, même pas peur !  :jap:
 

mantel a écrit :


 
ben du coup sont estimation est pas déconnante : 130k€...frais d'agence inclus  :o  


 
Pas compris, 330K€ tu veux dire ?  :??:  
Un peu plus, ils ne vont quand-même pas organiser 2 visites et gérer la signature d'un compromis trouvé sur Internet pour 5K€ !  :o  
 
 


Message édité par Shaad le 20-11-2017 à 16:19:21

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51599238
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 20-11-2017 à 16:17:59  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Si t'es raciste, après c'est ton choix.
 
Mais bon la remarque basique de fachos, elle m'a bien fait :lol: ...
 
Parce que bien sur qu'un menu Kacher/Hallal/végétarien existe à la cantine c'est tellement nouveau que j'ai connus ça perso au collège y'a 20 ans déjà...  :whistle:


 
Il faut lire ce que j'écris. :pt1cable:  
 
Mais pour clore, je faisais référence à un forumeur qui parlait de son école  tel que je le décrivais il y a quelques pages  
Ce n'était peut etre pas Shaad par contre, d'ou le HS.
 
/fin du HS.


---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°51599290
nasdak
Posté le 20-11-2017 à 16:22:40  profilanswer
 

canti75 a écrit :

 

Pourquoi on ne veut pas de la mixité ?
ce n'est pas une question de couleur mais d'intégration dans la société Française.
Une famille qui parle exclusivement leur langue (arabe, africain, roumain, polonais, anglais...) à la maison. Sans jamais parler un mot de Français chez eux n'est pas une famille intégrée.
Ce n'est pas le rôle de l'école d'apprendre les rudiments de la langue Française. Personnellement un gosse de 3 ans, qui est née en France et qui ne comprends pas et ne parle pas Français ne devrait pas pouvoir entrer en Maternelle. Est ce qu'on veut mélanger nos enfants avec des enfants qui ont déjà un retard dans l'assimilation de la langue Française ?
Bien entendu cela se répercute inévitablement sur les résultats scolaires.
les problèmes de religion qui pose un vrai problème d'intégration. Pas la peine d'en faire tout un poème tout le monde connait le problème.
Avant les étrangers dans les années 1950/1960, qui venaient s'installer en France, faisaient le maximum pour s'intégrer dans la société française, ce n'est malheureusement plus le cas désormais et c'est bien dommage...
Du coup, on se sépare, on essaie en tout cas.... La gauche fait le maximum pour mélanger tout ça... ça finira mal malheureusement très certainement...


"Nos enfants" c'est quoi c'est des jolis enfants blonds bien élevés?
Dans les années 50 c'est clair c'était mieux on pouvait traiter les immigrés italiens de sales ritals et les portuguais de sale portos. Et leur refiler le boulot de merde et qu'ils ferment leur gueule. C'était des bons immigrés.
Ha et aussi les femmes votaient pas :o

 

Merde, c'est vraiment voir le truc par le petit côté de la lorgnette...  Ca te vient pas à l'idée que ces gamins qui parlent pas français pourraient apporter quelque chose à "nos" enfants?

 

Quand a je ne sais plus qui qui parle des assistés au RSA, je lui recommande de prendre leur place si elle est si enviable.

n°51599301
nasdak
Posté le 20-11-2017 à 16:23:48  profilanswer
 

Shaad a écrit :

 

Et bien je te propose d'envisager l'expatriation dans un pays qui correspond à celui que tu décris et qui refusera l'entrée à l'école à tes enfants...

 

Ma fille de 3 ans a fait sa rentrée dans une école maternelle classée "ZEP" ou je ne sais quelle dénomination exacte. RAS. Ses meilleurs potes s'appellent Chloé, Hugo, Youssouf et Djeneba. Les enseignants sont top. :)
Une petite de 3 ans ne parlait pas un mot de français à la rentrée... elle arrive déjà à faire des phrases basiques aujourd'hui, les enfants sont de vrais éponges.


Ah putin ça fait du bien de lire ça :love:

n°51599345
nasdak
Posté le 20-11-2017 à 16:26:09  profilanswer
 

Oups j'arrive après la bataille. Très heureux d'avoir fait émerger un beau débat :)

n°51599354
Shaad
Posté le 20-11-2017 à 16:26:58  profilanswer
 

7_Papa a écrit :


 
Il faut lire ce que j'écris. :pt1cable:  
 
Mais pour clore, je faisais référence à un forumeur qui parlait de son école  tel que je le décrivais il y a quelques pages  
Ce n'était peut etre pas Shaad par contre, d'ou le HS.
 
/fin du HS.


 
Dans mon école, mon collège plutôt, c'était baston à chaque récré. Ca forge le caractère.  
Je n'ai été que 2 fois "au milieu du cercle" et les 2 fois c'était justifé : une histoire de gameboy et une histoire de nana! J'avais récupéré la gameboy pas la nana. Ouf!  :o  
 
J'en garde de bons souvenirs.   [:itm]  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51599369
Foncky
Posté le 20-11-2017 à 16:27:55  profilanswer
 

nasdak a écrit :


Quand a je ne sais plus qui qui parle des assistés au RSA, je lui recommande de prendre leur place si elle est si enviable.


Je ne suis pas sûr que répondre au génie auteur de la remarque sur le RSA serve à quelque chose, il en remettra une couche, son discours est un peu mono-discours justement ;)
 
Bref, si on veut synthétiser, vivre au RSA dans un HLM c'est le top et on enfile tout le monde en faisant ça, c'est le pied. Les salaires hfr et les projets immo à 600k qu'on voit passer ici tous les jours, c'est la merde en revanche !

n°51599382
Shaad
Posté le 20-11-2017 à 16:29:25  profilanswer
 

nasdak a écrit :


Ah putin ça fait du bien de lire ça :love:


 
En lisant ton quote je me rends compte que j'avais oublié un mot : la petite en question est coréenne ==>  [:obdal:3]  
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51599395
mantel
Posté le 20-11-2017 à 16:30:31  profilanswer
 

Foncky a écrit :


Je ne suis pas sûr que répondre au génie auteur de la remarque sur le RSA serve à quelque chose, il en remettra une couche, son discours est un peu mono-discours justement ;)
 
Bref, si on veut synthétiser, vivre au RSA dans un HLM c'est le top et on enfile tout le monde en faisant ça, c'est le pied. Les salaires hfr et les projets immo à 600k qu'on voit passer ici tous les jours, c'est la merde en revanche !


 
On va pas se mentir quand tu es un projet immo à 600k€ et que tu vient sur le topac Krach immobilier, tu a soit des burnes (ou ovaire :o ) en acier, ou tu es un traitre ( :o )

n°51599415
fylgo
Posté le 20-11-2017 à 16:31:58  profilanswer
 

izno1978 a écrit :


certain devrai arrêter avec leur paranoia de l'insécurité, immigration et autres  et sortir de leur petit monde... au lieu de sortir des conneries


 
Si tu demandes aux gens d'arrêter leur tv et de réfléchir un peu, je crois que tu t'exposes à de grandes désillusions sur le genre humain.
La seule chose qu'on puisse reprocher à ces veaux est de ne pas faire d'efforts intellectuels, mais sinon ils ont tout bons: ils pensent parfaitement comme on leur dit de penser.
 
/HS mais pas vraiment en fait car l'immo c'est acheter avant tout... un emplacement, et donc tout ce qu'il y a autour.
Or bien que trouvant que tout ceci soit des foutaises, pour revendre il faut penser à l'acheteur moyen...
=> que pense le beauf de base? Quel défaut verra t'il à ce bien? Qu'est ce qui sera un frein potentiel à la "liquidité" du bien convoité ?
 
 
De notre côté, PLU à la con oblige, on pense se remettre en chasse...  :sweat:  
Pour rappel, extension possible de 20% max de surface de plancher, avec un plafond à 200m², ce qui fait des agrandissements ridicules dans tous les cas.
 
Donc en résumé:
- pas de grands terrains (1000m²)
- les maisons anciennes sur grands terrains ne sont pas agrandissables correctement
-> reste les lotissements à museaux (parcelles de 300 à 500m², triple vis à vis et orientation sud+ouest quasi impossible) ou à partir plus loin dans la campagne ce qui ne m'arrange pas dans une perspective post véhicule individuel (je vois loin)
 [:potemkin]

n°51599491
Joe l'indi​en 94
Posté le 20-11-2017 à 16:39:10  profilanswer
 

Ce samedi estimation d’un appartement dans une demeure de 1800 divisé en copro.  
Belles prestations, magnifiques parcs arborées et là je pose la question sur les charges. 350€ par mois pour un appart de 78m2...le seul hic les charges ne comprennent que l’entretien des parties communes et le fameux parc arborée.. :pt1cable:  le proprio me dit qu’avec le chauffage et l’eau ils en ont pour plus de 500€ par mois!  
J’en ai vu des douilles mais celle là  :hebe:


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°51599503
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 16:39:34  answer
 

nasdak a écrit :

Y'a quand même un sacré relent de pas vivre ensemble sur ce topic non ?
Genre les "cassos" qui vivent en HLM vous les collez tous ensemble dans des apparts miteux et vous vous gardez la maison dont on peut faire le tour avec le double garage ?
Je caricature mais y'a un peu de ça non?
Et juger d'un quartier par le taux de voile c'est pas loin du racisme de base
Faut prévenir quand des femmes voilées vivent dans un quartier ? Au même titre que des femmes blondes, des grandes, des naines?  


 
La mixité sociale, c'est super quand tu es en bas de l'échelle. Dans le cas contraire, c'est merdique :o

n°51599534
Foncky
Posté le 20-11-2017 à 16:41:46  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Ce samedi estimation d’un appartement dans une demeure de 1800 divisé en copro.  
Belles prestations, magnifiques parcs arborées et là je pose la question sur les charges. 350€ par mois pour un appart de 78m2...le seul hic les charges ne comprennent que l’entretien des parties communes et le fameux parc arborée.. :pt1cable:  le proprio me dit qu’avec le chauffage et l’eau ils en ont pour plus de 500€ par mois!  
J’en ai vu des douilles mais celle là  :hebe:


+ la toiture du château à réparer tous les 10 ans !

n°51599555
Joe l'indi​en 94
Posté le 20-11-2017 à 16:43:10  profilanswer
 

Foncky a écrit :


+ la toiture du château à réparer tous les 10 ans !


Énorme +1. Bon par contre le proprio me dit « les charges ça permet de faire le tri dans le probable voisinage »


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°51599570
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 20-11-2017 à 16:44:28  profilanswer
 


Le cassos s’accommode très bien d'avoir des bourgeois tranquilles comme voisins. L'inverse est moins vrai :D


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51599574
Shaad
Posté le 20-11-2017 à 16:45:03  profilanswer
 

fylgo a écrit :


 
/HS mais pas vraiment en fait car l'immo c'est acheter avant tout... un emplacement, et donc tout ce qu'il y a autour.
Or bien que trouvant que tout ceci soit des foutaises, pour revendre il faut penser à l'acheteur moyen...
=> que pense le beauf de base? Quel défaut verra t'il à ce bien? Qu'est ce qui sera un frein potentiel à la "liquidité" du bien convoité ?
 


 
Mouais.... :/
 
On est tous le beauf de quelqu'un.  :)  
Si en plus tu pars sur des jugements de goûts et couleurs, attention... le bon goût universel n'existe pas hein. Tout au plus tu partageras des goûts avec un groupe d'individus en vous félicitant mutuellement d'avoir bon goût. Un autre groupe fera pareil. Et pourtant personne n'aura ni raison ni tort.  [:spamafote]  
 
Oui il faut penser revente. Encore que... Il faut avant tout penser "vie dans le bien" je pense.
Si tu revends dans 10/15 ans le bien sera de toute façon qualifié d'ancien et le futur proprio aura envie de tout refaire. C'est à la mode.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51599606
canti75
Posté le 20-11-2017 à 16:48:11  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Ce samedi estimation d’un appartement dans une demeure de 1800 divisé en copro.  
Belles prestations, magnifiques parcs arborées et là je pose la question sur les charges. 350€ par mois pour un appart de 78m2...le seul hic les charges ne comprennent que l’entretien des parties communes et le fameux parc arborée.. :pt1cable:  le proprio me dit qu’avec le chauffage et l’eau ils en ont pour plus de 500€ par mois!  
J’en ai vu des douilles mais celle là  :hebe:


 
tu veux vivre dans une demeure mais tu n'as pas les moyens, c'est ça ?  [:the este]

n°51599613
bouhi93
Posté le 20-11-2017 à 16:48:31  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


Énorme +1. Bon par contre le proprio me dit « les charges ça permet de faire le tri dans le probable voisinage »


 
Mouais, ça dépend aussi de ton envie de profiter du parc. Le parc, c'est bien pour pépé et mémé qui vont dehors sans qu'ils ne se sentent en insécurité.

n°51599647
Foncky
Posté le 20-11-2017 à 16:50:45  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


Énorme +1. Bon par contre le proprio me dit « les charges ça permet de faire le tri dans le probable voisinage »


J'ai visité un appart très récemment dans un château comme ça, j'ai cru que tu parlais du même  :D  
 
Toiture réellement au programme ("mais pas tout de suite heeeein" ), mais charges moins élevées quand même.
 
Et une sélection à l'entrée certes, mais des petits coups de pute entre proprios bourgeois dès qu'il y a un souci, genre dégât des eaux.
 
Bref tout ça est vraiment beau, la vie dans le parc doit être sympa l'été, mais c'est relativement piégeur dans l'ensemble [:fabien27]

n°51599697
canti75
Posté le 20-11-2017 à 16:54:02  profilanswer
 

Foncky a écrit :


J'ai visité un appart très récemment dans un château comme ça, j'ai cru que tu parlais du même  :D  
 
Toiture réellement au programme ("mais pas tout de suite heeeein" ), mais charges moins élevées quand même.
 
Et une sélection à l'entrée certes, mais des petits coups de pute entre proprios bourgeois dès qu'il y a un souci, genre dégât des eaux.
 
Bref tout ça est vraiment beau, la vie dans le parc doit être sympa l'été, mais c'est relativement piégeur dans l'ensemble [:fabien27]


http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 4&tri=d_px
je connaissais quelqu'un qui habitait dans cette propriété. Je pense que malheureusement les charges sont toujours élevées pour ce type de bien.
ici 3344€ à l'année. En plus le prix de "l'appartement" est très cher pour le coin.

n°51599747
Shaad
Posté le 20-11-2017 à 16:57:03  profilanswer
 

Globalement y'a pas de secret  : le bel ancien de ce niveau est un gouffre à fric à vivre/entretenir.


Message édité par Shaad le 20-11-2017 à 16:57:15

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51599754
canti75
Posté le 20-11-2017 à 16:57:36  profilanswer
 


 
Ian brossat est homosexuel et juif
bon on peut me traiter d'antisémite et d'homophobe, même pas peur. :lol:

n°51599826
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 17:02:52  answer
 

r06 a écrit :

 

Tu admettras que c'est quand même beaucoup moins stressant/angoissant pour les parents dans ce sens que dans l'autre... :D  :o

 

Clairement.

 
theomede a écrit :


A quoi ça sert ?

 

A quoi ça sert quoi?

  


Je suis d'accord en gros avec la phrase en gras. Sauf que dans le poste initial, ce qui me genait on parlait pas de riche/pauvres culturels/financiers mais d'étrangers et d'interdiction d'école à 3 ans si on parle pas français.


Message édité par Profil supprimé le 20-11-2017 à 17:03:27
n°51599924
Joe l'indi​en 94
Posté le 20-11-2017 à 17:09:09  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
tu veux vivre dans une demeure mais tu n'as pas les moyens, c'est ça ?  [:the este]


 Non je l’ai estimé


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°51599999
Foncky
Posté le 20-11-2017 à 17:14:53  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


Mouais, ça dépend aussi de ton envie de profiter du parc. Le parc, c'est bien pour pépé et mémé qui vont dehors sans qu'ils ne se sentent en insécurité.


Ca permet surtout d'avoir un très bel extérieur presque à toi tout seul quand les maisons d'un bon niveau sont complètement hors de prix dans le secteur...

n°51600049
izno1978
Posté le 20-11-2017 à 17:18:57  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


Énorme +1. Bon par contre le proprio me dit « les charges ça permet de faire le tri dans le probable voisinage »


 
oui entre les pigeons et les autres... 150e/mois pour le chauffage et l'eau pour un 75m² wtf

n°51600071
Joe l'indi​en 94
Posté le 20-11-2017 à 17:20:22  profilanswer
 

izno1978 a écrit :


 
oui entre les pigeons et les autres... 150e/mois pour le chauffage et l'eau pour un 75m² wtf


Vieille bâtisse de 1800 qui est une passoire thermique!


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°51600456
Kerjou
Posté le 20-11-2017 à 17:51:54  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
S'il faut mettre 100-150€ et une soirée pour économisé 50k€... fonce  :o


 
ahah :p
 
Si c'est 5k voire 10, ça peut s'entendre au delà, c'est plus un petit effort :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14490  14491  14492  ..  19774  19775  19776  19777  19778  19779

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR