Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14421  14422  14423  ..  19776  19777  19778  19779  19780  19781
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°51022810
boulgakov
Posté le 21-09-2017 à 13:45:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :


la majorité des AI ne savent pas faire la différence entre du simple et du double vitrage


 
Spécial bonus à celle qui nous jurait que la salon était orienté sud alors que n'importe quoi avec 2 de QI savait bien qu'il était orienté plein Nord.
 
"Ah non non, je crois bien que vous vous trompez. On est au sud, là"  :fou:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 13:45:51  profilanswer
 

n°51022849
Lagoon57
Posté le 21-09-2017 à 13:48:16  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
Voilà.  
 
Et nous on cherchait > 120 m2. On n'en a vu passer que très très peu, genre 2 en 6 mois.


De cette surface oui, ce qui est commun c'est 70-90m².

n°51022976
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 13:59:45  answer
 

Gnarfou a écrit :


2.2% après prélèvements sociaux  [:moundir]


Ça reste tout à fait honnête. :)

n°51023000
Onesque
Derelict Otter
Posté le 21-09-2017 à 14:01:06  profilanswer
 

La qualité de l'AI elle se juge aussi au suivi de la vente une fois qu'il a trouvé un acheteur.  
 
Y'a les peigne-culs qui laissent acheteur et vendeur se démerder devant les notaires jusqu'à ce que la vente capote, et y a ceux qui font tout ce qu'ils peuvent pour faciliter la transaction et rendre les choses fluides...
 

n°51023210
r06
Posté le 21-09-2017 à 14:21:12  profilanswer
 

Tiens j'ai appris récemment qu'une connaissance envisage de se reconvertir en mandataire immobilier. Elle a discuté avec une relation qui lui disait se verser facilement un salaire de 2500/3000€ net par mois. Il suffirait de faire environ une vente par mois.
L'idée de ma connaissance étant d'être plus maitre de ses horaires et plus disponibles pour sa famille.
J'ai dit 'très bonne idée, ça va te faire du changement mais je te vois très bien' tout en pensant que c'était quand même compliqué...:o

n°51023260
Naxos
\o/
Posté le 21-09-2017 à 14:26:40  profilanswer
 

Je vois plutôt un AI bosser le soir et le WE (quand les gens sont dispos pour les visites) donc bon le côté dispo pour la famille... [:tinostar]


---------------
[Folio Photos]
n°51023276
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-09-2017 à 14:27:59  profilanswer
 

mandataire genre.. i@d ?  [:anathema]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51023283
cartemere
Posté le 21-09-2017 à 14:28:28  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
Spécial bonus à celle qui nous jurait que la salon était orienté sud alors que n'importe quoi avec 2 de QI savait bien qu'il était orienté plein Nord.
 
"Ah non non, je crois bien que vous vous trompez. On est au sud, là"  :fou:


 [:rofl]  
 

Citation :

AI - l'avantage, c'est que les pièces sont exposées plein sud  [:sadfrog62:1]  
hfrien - euh... on est du coté sud de la rue, mais on est exposé coté rue, donc vers le nord
AI - non non, faites moi confiance, on est bien orienté plein sud [:djooool:5]  
hfrien - ... bon, il est midi, l'appart est totalement à l'ombre, c'est les apparts de l'autre coté de la rue qui sont au soleil
AI - en cette période de l'année, le soleil vient du Nord, c'est pour ça !  [:jose mourinho:4]  
hfrien - ...


 
:D
On a eu un truc du même genre.
Mention dans l'annonce "bonne exposition Sud".
On arrive, l'appart est exposé plein nord, avec une pièce à l'ouest.

Citation :

Moi - "Mais c'était spécifié sud dans l'annonce"
AI - "Mais oui, regardez !"
L'AI se colle à la fenêtre de la pièce orientée Ouest et regarde de travers par la fenêtre
AI - "On voit le sud d'ici !"
moi :  [:wiids:2]


n°51023293
boulgakov
Posté le 21-09-2017 à 14:29:32  profilanswer
 

Bordel  :D  

n°51023623
gusano
Posté le 21-09-2017 à 14:55:07  profilanswer
 

simboss a écrit :

Si le mec a le temps de faire le meme taf pour un truc qui a un rapport de 2% (exclu soit 50% de chance de vendre avec 4% de commission) et 0.6-1.2% (5-10 agences sur le coup, 10% de chance de vendre a 6% de commission), c'est qu'il doit glandouiller une bonne partie du temps ou ne sais pas rentabiliser son temps.
Je pense que c'est malheureusement le cas, mais ca montre surtout a quel point ce métier est dysfonctionnel.


Je pense que tu as une vision très éloignée de la vraie vie d'un AI, que tu n'as jamais discuté avec eux de leur quotidien et qu'il est donc inutile de poursuivre la conversation. Bisous quand même. :)

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 21-09-2017 à 14:55:55
mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 14:55:07  profilanswer
 

n°51023865
kida
Posté le 21-09-2017 à 15:12:51  profilanswer
 

Ca me rappel une visite avec un AI.
 
On cherchait un terrain et l'AI avec qui j'ai signé un mandat évoque un terrain que je pense déjà avoir repéré sur Gmap durant mes heures creuses au Taf.
 
- Je vais vous montrer un superbe terrain à Montigny pour votre projet de construction  [:paul frogba:2]  
 
- Si on parle du même, je le connais, il est en pente et sur un sol argileux [:emeric zemmour:1]  
 
- Meuh non il est pas en pente, faudra prévoir juste des semelles un peu plus larges, un constructeur m'a dit pas besoin de pieux (€€€) ; Je vous accompagne  [:paul frogba:2]  
 
On se rend sur place pour visiter le dit terrain pasenpente et pasbesoindepieux  :

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/4b2acb1406de0778ede90e556faee5d7bbf86f0d.jpg
 
Le nom de la rue : rue des glaises  [:bluelou:4]


 
Edit : le terrain a mis 4 ans pour se vendre.


Message édité par kida le 21-09-2017 à 15:13:20

---------------
.::| Feedback |::.
n°51024102
simboss
Posté le 21-09-2017 à 15:31:21  profilanswer
 

gusano a écrit :


Je pense que tu as une vision très éloignée de la vraie vie d'un AI, que tu n'as jamais discuté avec eux de leur quotidien et qu'il est donc inutile de poursuivre la conversation. Bisous quand même. :)

 

Je connais quelques AI ou ex-AI qui n'ont pas grand chose de bons a dire de leurs congénères en général, et mes contacts avec eux confirment largement ce point de vue.

 

Mais la n'est pas vraiment la question, si un AI ne fait pas un meilleur boulot lorsqu'il a une exclu par rapport a un bien en vente dans 5 ou 10 agences concurrentes, c'est qu'il est incapable de donner une priorité correcte a ce qui lui rapportera le plus d'argent, c'est un gros problème pour n'importe quelle entreprise, agence immobilière ou autre.
Les AI ont justement cet avantage par rapport aux autres professions de pouvoir se garantir une exclusivité (j'attend toujours la raison concrete pour laquelle légalement ca ne tiendrait pas devant un juge...), et bizarrement personne ne semble en profiter, ni eux ni leur clients pour eviter tout ce temps gaché par chaque agence pour faire des visites de mauvaise qualité.

 

Et donner la priorité, ca ne veut pas forcement dire bacler el boulot pour les autres, j'ai donné une liste précédemment, mais on pourrait aussi ajouter faire un plan indicatif du bien, se renseigner sur les possibilités d'extension ou de transformation...
Tu peux me dire qu'un bon AI fera ca pour tout les biens qu'il rentre, je reste tres dubitatif, ca n'est pas du tout ce que j'ai vu, meme quand les AI faisaient a peu pres correctement leur boulot.
Alors je manque sans doute de connaissances dans le domaine, mais justement eclaire nous, qu'est ce qui explique cette anomalie pour le commun des mortels?


Message édité par simboss le 21-09-2017 à 15:32:45
n°51024112
Shriv
Posté le 21-09-2017 à 15:32:27  profilanswer
 

Je croyais avoir trouvé une maison en banlieue lyonnaise  qui correspondait à une grande partie de nos critères en termes de surface, de taille de jardin de nombres de chambres mais elle est à 200 mètres de l'autoroute.... On entend absolument rien et c'est très au calme mais psychologiquement ça me bloque sur les aspects liés à la pollution et cie....
L'ascenseur émotionnel de la recherche de biens.....
 

n°51024401
kida
Posté le 21-09-2017 à 15:54:53  profilanswer
 

Shriv a écrit :

Je croyais avoir trouvé une maison en banlieue lyonnaise  qui correspondait à une grande partie de nos critères en termes de surface, de taille de jardin de nombres de chambres mais elle est à 200 mètres de l'autoroute.... On entend absolument rien et c'est très au calme mais psychologiquement ça me bloque sur les aspects liés à la pollution et cie....
L'ascenseur émotionnel de la recherche de biens.....
 


 
A 200m la pollution est plus faible

Citation :

Les personnes qui vivent, travaillent ou font du sport à moins de 150m de part et d’autre de cette autoroute urbaine sont exposées à un niveau de pollution 3 fois supérieur au reste de la population. Si les concentration en benzène s'estompent au bout de quelques mètres, les teneurs de dioxydes d'azotes ont une zone d'influence plus grande (environ 200 mètres). L'impact des particules est limité à 100 mètres du périphérique. (0)


http://respireleperiph.over-blog.com/page-2016652.html
 
Mais faut relativiser en fonction des habitudes du ménages. Toutefois si tu allumes de l'encens ou un feu de cheminé ou vaporise du parfum d'ambiance tu as plus à t’inquiéter de la pollution interne. Et je ne parle même pas d'habiter à coté d'un vignoble ou un champ de mais.
 
Quant au bruit, méfiance, ça peut être très dépendant du sens du vent. Je suis à 1km d'une autoroute et il m'arrive parfois d'entendre le fond sonore dans certaines conditions climatiques spécifiques, le bruit est littéralement porté par le vent.


---------------
.::| Feedback |::.
n°51024986
Shriv
Posté le 21-09-2017 à 16:42:03  profilanswer
 

kida a écrit :


 
A 200m la pollution est plus faible

Citation :

Les personnes qui vivent, travaillent ou font du sport à moins de 150m de part et d’autre de cette autoroute urbaine sont exposées à un niveau de pollution 3 fois supérieur au reste de la population. Si les concentration en benzène s'estompent au bout de quelques mètres, les teneurs de dioxydes d'azotes ont une zone d'influence plus grande (environ 200 mètres). L'impact des particules est limité à 100 mètres du périphérique. (0)


http://respireleperiph.over-blog.com/page-2016652.html
 
Mais faut relativiser en fonction des habitudes du ménages. Toutefois si tu allumes de l'encens ou un feu de cheminé ou vaporise du parfum d'ambiance tu as plus à t’inquiéter de la pollution interne. Et je ne parle même pas d'habiter à coté d'un vignoble ou un champ de mais.
 
Quant au bruit, méfiance, ça peut être très dépendant du sens du vent. Je suis à 1km d'une autoroute et il m'arrive parfois d'entendre le fond sonore dans certaines conditions climatiques spécifiques, le bruit est littéralement porté par le vent.


 
 
Pour ce qui est bruit je vais aller voir plusieurs fois histoire de me rendre compte. C'est une petite autoroute  et les gens sont plutôt à 90.
 
Merci pour ton lien mais je suis un peu dubitatif sur le fait qu'être à 220 mètres de l'autoroute te donne la même chose qu'à 1 KM. Il est aussi écrit sur le site que les particules se répandent jusqu'à 400 Mètres....
 
L'encens aide à dépolluer? Il me semblait au contrait que les études recommandaient d'en utiliser avec modération.
 
 
http://sante.lefigaro.fr/article/b [...] interieur/
 

n°51025011
Naxos
\o/
Posté le 21-09-2017 à 16:44:10  profilanswer
 

Relis attentivement ;)


---------------
[Folio Photos]
n°51025018
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-09-2017 à 16:45:08  profilanswer
 

avoir plus / ne plus avoir
 
 [:idee]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51025231
Shriv
Posté le 21-09-2017 à 17:06:26  profilanswer
 

Effectivement je fais amende honorable....
 
Bref pour les enfants cela ne me paraît pas dingue pour leur santé.

n°51025393
kida
Posté le 21-09-2017 à 17:25:01  profilanswer
 

Shriv a écrit :

Effectivement je fais amende honorable....

 

Bref pour les enfants cela ne me paraît pas dingue pour leur santé.


À titre personnel, le niveau de pollution à cette distance ne me semble pas être un problème. En revanche le bruit demande vérification pour ne pas avoir de surprise (même si 90km/h c est assez lent)


---------------
.::| Feedback |::.
n°51025866
yan487
Posté le 21-09-2017 à 18:11:03  profilanswer
 

Shriv a écrit :

Je croyais avoir trouvé une maison en banlieue lyonnaise  qui correspondait à une grande partie de nos critères en termes de surface, de taille de jardin de nombres de chambres mais elle est à 200 mètres de l'autoroute.... On entend absolument rien et c'est très au calme mais psychologiquement ça me bloque sur les aspects liés à la pollution et cie....
L'ascenseur émotionnel de la recherche de biens.....
 


Habitant à 2 km d'une autoroute elle est parfois audible (à l’extérieur bien entendu), ça dépend du vent.


---------------
Last.fm
n°51025914
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-09-2017 à 18:15:49  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


Je pensais pareil mais en vieillissant des on découvre du charme dans des coins tels que boucicaut

 


J'ai habité là mes 2 premières années à Paris, j'ai aimé :jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°51025960
c2800
Posté le 21-09-2017 à 18:21:44  profilanswer
 

Shriv a écrit :

Je croyais avoir trouvé une maison en banlieue lyonnaise  qui correspondait à une grande partie de nos critères en termes de surface, de taille de jardin de nombres de chambres mais elle est à 200 mètres de l'autoroute.... On entend absolument rien et c'est très au calme mais psychologiquement ça me bloque sur les aspects liés à la pollution et cie....
L'ascenseur émotionnel de la recherche de biens.....
 


 
On entend rien ? Le sens du vent était peut-être pas le "bon"...  
 
A 200 m j'ai une route à 90 et je peux te dire que je l'entends parfois, alors une route à 130 avec XX fois plus de circulation... certes ils font gaffe aux bruits mais tout de même...

n°51026473
adriiiiien
Posté le 21-09-2017 à 19:31:24  profilanswer
 

cartemere a écrit :


je trouve au contraire qu'il ne change (presque) rien, il joue simplement sur son image et son nom.
on a fait des tonnes de visites, certaines via Plaza immobilier.

 

la seule différence par rapport aux autres agences, c'est la présence de "Plaza" dans le nom de l'agence [:cerveau spamafote]
- les annonces sont toujours aussi mal rédigées
- les infos sont toujours aussi succintes
- les photos sont toujours aussi mal prises
- le bien est toujours aussi mal mis en valeur
- l'AI est toujours aussi incompétent
- la com est toujours aussi hallucinante

 

Le seul qui est sorti du lot pour nous, c'est Equinimo.
Exemple d'annonce (prise au pif, elles sont toutes comme ça) :
https://equinimo.fr/annonce/f4-86m2 [...] ourt-75011
- des photos au niveau, au grand angle, bien exposées
- la localisation précise du bien
- une visite virtuelle complète, avec exposition
- le plan
- que 5900€ de commission (pour info, Century21 prends > 60K€ sur un tel bien)
tous les trucs que l'on s'attend à avoir pour une telle prestation... mais ce sont les seuls à le faire, et ils sont les seuls à être si peu chers...


De Ferla aussi, c'est très bien.

n°51026585
billgatesa​nonym
Posté le 21-09-2017 à 19:47:37  profilanswer
 

J'envisage d'acheter une petite maison dans une petite ville de province en plus de celle que j'ai déjà (après avoir vendu mon appartement de la région parisienne avec succès).
 
Question : Pourquoi la notaire me demande si sera pour en faire une location ?
 
L'ancien propriétaire avait mis un panneau pour la vendre ou la louer, et ce panneau est resté au moins un an, d'après la date des images de Google maps. Donc, à mon avis, c'est quasiment impossible de mettre en location dans ce patelin où les gens peuvent facilement s'acheter un logement puisque les prix sont bas. Mais, je soupçonne que la fiscalité serait différente si j'indiquais que ce serait pour moi en tant que résidence secondaire, ou pour moi en tant que loueur. Quelle serait l'option la plus avantageuse ?

n°51026938
c2800
Posté le 21-09-2017 à 20:28:48  profilanswer
 

cartemere a écrit :


 [:rofl]  
 

Citation :

AI - l'avantage, c'est que les pièces sont exposées plein sud  [:sadfrog62:1]  
hfrien - euh... on est du coté sud de la rue, mais on est exposé coté rue, donc vers le nord
AI - non non, faites moi confiance, on est bien orienté plein sud [:djooool:5]  
hfrien - ... bon, il est midi, l'appart est totalement à l'ombre, c'est les apparts de l'autre coté de la rue qui sont au soleil
AI - en cette période de l'année, le soleil vient du Nord, c'est pour ça !  [:jose mourinho:4]  
hfrien - ...


 
:D
On a eu un truc du même genre.
Mention dans l'annonce "bonne exposition Sud".
On arrive, l'appart est exposé plein nord, avec une pièce à l'ouest.

Citation :

Moi - "Mais c'était spécifié sud dans l'annonce"
AI - "Mais oui, regardez !"
L'AI se colle à la fenêtre de la pièce orientée Ouest et regarde de travers par la fenêtre
AI - "On voit le sud d'ici !"
moi :  [:wiids:2]




 
 :lol:  

n°51027058
gusano
Posté le 21-09-2017 à 20:41:42  profilanswer
 

billgatesanonym a écrit :

Mais, je soupçonne que la fiscalité serait différente si j'indiquais que ce serait pour moi en tant que résidence secondaire, ou pour moi en tant que loueur. Quelle serait l'option la plus avantageuse ?


Pas de différence. La question est posée soit pour mieux te conseiller soit à des fins statistiques.

n°51027245
Shriv
Posté le 21-09-2017 à 21:03:33  profilanswer
 

kida a écrit :


À titre personnel, le niveau de pollution à cette distance ne me semble pas être un problème. En revanche le bruit demande vérification pour ne pas avoir de surprise (même si 90km/h c est assez lent)


 
Rectification faite sur google maps à vol d'oiseau ça donne 153 Mètres donc ça me semble juste...
 

c2800 a écrit :


 
On entend rien ? Le sens du vent était peut-être pas le "bon"...  
 
A 200 m j'ai une route à 90 et je peux te dire que je l'entends parfois, alors une route à 130 avec XX fois plus de circulation... certes ils font gaffe aux bruits mais tout de même...


 
Je suis repassé en heure de pointe on entend effectivement les voitures passer  mais ça reste  très largement acceptable dans le jardin. J'ai connu plus de bruit en vivant en ville.  
 C'est une autoroute urbaine à savoir ici une deux voies limitée à 90  
 

n°51027628
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 21-09-2017 à 21:48:51  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


Attention Plaza Immobilier et Stéphane Plaza n'ont rien à voir.
 
http://www.programme-tv.net/news/t [...] mmobilier/


 
 
Oui mais StephanePlaza Immo c'est juste 249 agences... Une paille  :o

n°51028351
boulgakov
Posté le 21-09-2017 à 23:45:32  profilanswer
 

Shriv a écrit :


Rectification faite sur google maps à vol d'oiseau ça donne 153 Mètres donc ça me semble juste...


 

Shriv a écrit :


Je suis repassé en heure de pointe on entend effectivement les voitures passer  mais ça reste  très largement acceptable dans le jardin. J'ai connu plus de bruit en vivant en ville.  
 C'est une autoroute urbaine à savoir ici une deux voies limitée à 90  


 
Comme pour l'immense majorité des gens, tu auras des compromis à faire. Lesquels exactement sont acceptables, toi seul le sais. J'allais te dire que pour moi  "à 153 mètres d'une autoroute" est rédhibitoire mais : a. je vis en banlieue parisienne et à la réflexion je pense que je suis beaucoup plus victime de la pollution que tu ne le seras jamais dans ton coin, avec notamment le périph', l'A13 et plusieurs artères urbaines à distance proche  :D et b. on n'est pas allés écouter le bruit sur ce terrain comme tu viens de faire. De surcroît, j'ai l'impression que la tolérance au bruit dépend énormément des personnes. Pour ma part je déteste le moindre bruit, mais ma copine par exemple n'en a généralement RAB.
 
Bref [:spamafote]

n°51029596
billgatesa​nonym
Posté le 22-09-2017 à 09:40:29  profilanswer
 

gusano a écrit :


Pas de différence. La question est posée soit pour mieux te conseiller soit à des fins statistiques.

:jap: Merci.

n°51029613
Naxos
\o/
Posté le 22-09-2017 à 09:42:35  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

 

Comme pour l'immense majorité des gens, tu auras des compromis à faire. Lesquels exactement sont acceptables, toi seul le sais. J'allais te dire que pour moi  "à 153 mètres d'une autoroute" est rédhibitoire mais : a. je vis en banlieue parisienne et à la réflexion je pense que je suis beaucoup plus victime de la pollution que tu ne le seras jamais dans ton coin, avec notamment le périph', l'A13 et plusieurs artères urbaines à distance proche  :D et b. on n'est pas allés écouter le bruit sur ce terrain comme tu viens de faire. De surcroît, j'ai l'impression que la tolérance au bruit dépend énormément des personnes. Pour ma part je déteste le moindre bruit, mais ma copine par exemple n'en a généralement RAB.

 

Bref [:spamafote]


+1 :jap:

 

Après 150m, tu entendras forcément la route AMHA. Soit par le vent (à moins d'être tout le temps contre le vent dominant), soit les motos qui poussent un peu, etc.
La pollution est moins un problème à mon sens.

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 22-09-2017 à 09:43:47

---------------
[Folio Photos]
n°51030260
alpachinoi​s
Posté le 22-09-2017 à 10:40:56  profilanswer
 
n°51030444
moncinet
Posté le 22-09-2017 à 10:57:02  profilanswer
 

Naxos a écrit :


+1 :jap:
 
Après 150m, tu entendras forcément la route AMHA. Soit par le vent (à moins d'être tout le temps contre le vent dominant), soit les motos qui poussent un peu, etc.
La pollution est moins un problème à mon sens.


 
"les motos qui poussent un peu" j'aime bien l'expression mais bon sang que c'est gonflant ....  
   

n°51030477
Naxos
\o/
Posté le 22-09-2017 à 10:59:53  profilanswer
 

moncinet a écrit :


 
"les motos qui poussent un peu" j'aime bien l'expression mais bon sang que c'est gonflant ....  
   


Je comprends les deux :D


---------------
[Folio Photos]
n°51030491
Shriv
Posté le 22-09-2017 à 11:00:40  profilanswer
 

Naxos a écrit :


+1 :jap:
 
Après 150m, tu entendras forcément la route AMHA. Soit par le vent (à moins d'être tout le temps contre le vent dominant), soit les motos qui poussent un peu, etc.
La pollution est moins un problème à mon sens.


 
Merci pour vos avis.
C'est vrai que c'est subjectif car j'ai plus peur instinctivement de la pollution et des impacts des rejets des voitures que du bruit. Probablement parce que l'un ne se mesure pas alors que j'ai pu me projeter sur la partie bruit.
Mais effectivement vu la distance je devrais entendre régulièrement la route en sachant qu'il y a une butte qui étouffe un peu la chose. Je vais aller voir à différentes heures pour me faire une opinion.

n°51030512
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 22-09-2017 à 11:02:56  profilanswer
 

200 metres c 'est super pret. j'ai du mal a croire qu'il n'y ait pas de bruit.
 
j'ai eu une autoroute avec limite a 130 a 5 bornes de chez moi, suivant le vent on entendait un bruit de fond assez grave, et assez puissant.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51030549
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 22-09-2017 à 11:06:13  profilanswer
 

Surtout si tu entends un peu les voitures tu entendras beaucoup les motos, crois mon expérience...
 
 [:double deuce]  
 
Ces merdeux me rendent fous, si seulement un de ces connards étaient passés sous les fenetres au moment de la visite de l'appart.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°51030937
moncinet
Posté le 22-09-2017 à 11:37:58  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Surtout si tu entends un peu les voitures tu entendras beaucoup les motos, crois mon expérience...
 
 [:double deuce]  
 
Ces merdeux me rendent fous, si seulement un de ces connards étaient passés sous les fenetres au moment de la visite de l'appart.


 
Putain, sous les fenêtres !!!  
Quand je vois comment c'est parfois chiant alors que la route est quand même assez éloignée . Mais bordée de platanes et avec un radar fixe, donc dès le radar passé c'est gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz jusqu'au prochain rond point et re-gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz dès le rond point franchi. Tout va être fonction du vent comme évoqué plus haut dans les posts.
 
   
   

n°51031046
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 22-09-2017 à 11:47:28  profilanswer
 

Venez en ville, vous découvrirez le T-Max.

n°51031053
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 22-09-2017 à 11:48:05  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Surtout si tu entends un peu les voitures tu entendras beaucoup les motos, crois mon expérience...
 
 [:double deuce]  
 
Ces merdeux me rendent fous, si seulement un de ces connards étaient passés sous les fenetres au moment de la visite de l'appart.


Pot homologué  [:spamafote]  
 
 
A 100db/m pour 5000 tr/min sur les 12000 disponibles :o
 
 
 [:cerveau afrojojo]


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51031088
Shriv
Posté le 22-09-2017 à 11:51:23  profilanswer
 

J'y retourne entre midi et deux pour voir ce que ça donne. Je vais guetter les motos   :o  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14421  14422  14423  ..  19776  19777  19778  19779  19780  19781

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR