Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14348  14349  14350  ..  19778  19779  19780  19781  19782  19783
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°50466949
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 27-07-2017 à 17:08:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shaad a écrit :


 
Croix-Rousse ? Plateau ? Pentes ?
Presqu'île ?
Vieux-Lyon ?


 [:dr_doak]  
 


 [:joemoomoot]  
 
Désolé, c'est pas méchant juste une première impression à la lecture  :D

mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 17:08:43  profilanswer
 

n°50466956
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 27-07-2017 à 17:08:57  profilanswer
 

cartemere a écrit :


ah perso ça joue, clairement.
 
J'ai visité des apparts dans Paris orientés Nord... tu vois JAMAIS un rayon de soleil rentrer chez toi  [:somberlain25:3]  
Et au contraires d'autres avec Balcon plein sud sur grand jardin.
 
En terme de qualité de vie ça change beaucoup de choses


Perso j'ai même habité dedans :(


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°50466979
clements42
Posté le 27-07-2017 à 17:11:49  profilanswer
 


 

apidya a écrit :


 [:joemoomoot]  
 
Désolé, c'est pas méchant juste une première impression à la lecture  :D


j'ai vécu à la croix rousse, tout est histoire de ressenti personnel effectivement :D
la presqu'ile on est quand meme pas à 3.5k/m².


Message édité par clements42 le 27-07-2017 à 17:12:20
n°50467047
Shaad
Posté le 27-07-2017 à 17:18:13  profilanswer
 


 
OK  :jap:  
 
C'est pas le premier quartier qui vient à l'esprit quand on entend "jeune", "choix".  :)  
A contrario la superficie de ton appart' colle bien aux recherches moyennes du quartier (jeunes couples avec enfants en bas-âge ou presque...). Mais l'absence d'ascenseur fait mal.
Il faut effectivement trouver un jeune couple qui n'envisage pas d'enfant dans l'immédiat et ne s'y projette pas 10 ans.
 
A modérer tout de même : on a des potes à la Croix-Rousse, 4e étage sans ascenseur aussi (et des étages croix-roussiens). Ils travaillent tous les 2 et ont... 4 enfants entre 1 et 7 ans.
Aux dernières nouvelles : ils sont toujours vivants.  :D  
C'est juste une organisation à prendre. De toute façon avec 4 gosses ta vie n'est plus qu'une gestion logistique permanente, donc t'es plus à ça prêt.
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°50467209
clements42
Posté le 27-07-2017 à 17:31:22  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
OK  :jap:  
 
C'est pas le premier quartier qui vient à l'esprit quand on entend "jeune", "choix".  :)  


C'est drôle quand même je trouve cette remarque, que j'entends souvent. Certes je suis surement pas objectif, mais je comprends pas pourquoi:
- avenue commerçante quand même top
- bien desservi niveau transports (tram à côté de la manu, métro D)
- place A. Courtois plus que sympa l'été!
 
après c'est clair qu'en terme de bars/pubs, c'est pas ça... mais du coup, c'est calme et ca ne ramène pas trop de déchets :o
 

Citation :

Il faut effectivement trouver un jeune couple qui n'envisage pas d'enfant dans l'immédiat et ne s'y projette pas 10 ans.  


un T4 sans enfant, ça parait surprenant quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par clements42 le 27-07-2017 à 17:37:40
n°50467526
g373
Posté le 27-07-2017 à 17:55:52  profilanswer
 

clements42 a écrit :


C'est drôle quand même je trouve cette remarque, que j'entends souvent. Certes je suis surement pas objectif, mais je comprends pas pourquoi:
- avenue commerçante quand même top
- bien desservi niveau transports (tram à côté de la manu, métro D)
- place A. Courtois plus que sympa l'été!
 
après c'est clair qu'en terme de bars/pubs, c'est pas ça... mais du coup, c'est calme et ca ne ramène pas trop de déchets :o
 

Citation :

Il faut effectivement trouver un jeune couple qui n'envisage pas d'enfant dans l'immédiat et ne s'y projette pas 10 ans.  


un T4 sans enfant, ça parait surprenant quand même.


 
Franchement il y a de tout, j'ai une collègue qui a acheté sur la colline de Fourvière 3 gamins 4eime sans ascenseur mais vu de ouf sur Lyon...  
 
Tout est possible, par contre le prix dans ton coin je ne sais pas, perso je cherchais entre 90 et 120 m² dans Lyon 6 et Lyon 3, j'ai arrêté car il n'y avait rien de potable et tout ce qui restait avec défaut a des prix assez haut, résultat je vais pe prendre un T4 en vefa à plus de 5000 €/m² dans le 7eime sur la nouvelle ZAC (un peu mal quand même, mais quand y a rien de rien on a pas le choix) (sans enfant :o)
 
Si tu as pas de défauts majeurs, ça peut passer, pour moi l’ascenseur est un point de blocage certe, mais pour n'importe quel couple qui cherche depuis des mois et des mois, si tout le reste est ok ça peut déclencher l'achat


---------------
Proud Mtgox holder
n°50467630
nasdak
Posté le 27-07-2017 à 18:06:00  profilanswer
 

salut les pros de l'immo,
on parle toujours de délai de rétraction sur une offre d'achat

 

mais je me tâte pour en faire une et en creusant je trouve plutot :
- l'acheteur fait l'offre
- le vendeur accepte
dans ce cas l'acheteur est obligé de signer un compromis et alors il bénéficie des fameux 7 (ou 10) jours pour se rétracter du compromis
je ne trouve pas de mention de délai pour se rétracter d'une proposition d'achat...

Message cité 2 fois
Message édité par nasdak le 27-07-2017 à 18:06:40
n°50467658
fugacef
Posté le 27-07-2017 à 18:08:36  profilanswer
 

5k euro le m2 dans lyon 7  [:darth21:1]

n°50467695
mantel
Posté le 27-07-2017 à 18:12:29  profilanswer
 

Citation :


un T4 sans enfant, ça parait surprenant quand même.


 
Pourquoi?  
 
Ça laisse une pièce pour bureau/chambre d'amis (voir salle à mangé si salon/cuisine petites), ce qui est simplifie la vie en appartement.


Message édité par mantel le 27-07-2017 à 18:12:55
n°50467911
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 27-07-2017 à 18:39:06  profilanswer
 

nasdak a écrit :

salut les pros de l'immo,
on parle toujours de délai de rétraction sur une offre d'achat

 

mais je me tâte pour en faire une et en creusant je trouve plutot :
- l'acheteur fait l'offre
- le vendeur accepte
dans ce cas l'acheteur est obligé de signer un compromis et alors il bénéficie des fameux 7 (ou 10) jours pour se rétracter du compromis
je ne trouve pas de mention de délai pour se rétracter d'une proposition d'achat...

 

Voilà c'est ça. Il faudrait être un vendeur bien bête pour faire réaliser un compromis avec un acheteur qui ne veut pas acheter.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 18:39:06  profilanswer
 

n°50467962
fred_zhuzh​u
Posté le 27-07-2017 à 18:45:39  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
Voilà c'est ça. Il faudrait être un vendeur bien bête pour faire réaliser un compromis avec un acheteur qui ne veut pas acheter.


 
clair aucun intérêt

n°50468203
Lagoon57
Posté le 27-07-2017 à 19:21:11  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


Je préfère habiter en banlieue que dans le 20e [:tim_coucou:1]


Si c'est à Gambetta c'est très bien. Tout le reste par contre...


---------------

n°50468240
canti75
Posté le 27-07-2017 à 19:27:18  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Si c'est à Gambetta c'est très bien. Tout le reste par contre...


 
 
Pas tout à fait, le 20eme côté nation. Rue de grands champs et rue de la plaine c'est très bien aussi

n°50468263
coucourist​e
Posté le 27-07-2017 à 19:31:37  profilanswer
 

J'ai vécu quelques mois dans le 20 aussi, frontière du 11ème, et j'avais vraiment bien aimé :jap:
Deux lignes de métros tout prêt (2 et 3), Nation à 10min à pied, Vincennes pas loin pour courir. C'était cool :o

n°50468312
Nyymi
Virhe !
Posté le 27-07-2017 à 19:39:15  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

J'ai vécu quelques mois dans le 20 aussi, frontière du 11ème, et j'avais vraiment bien aimé :jap:


Y'a longtemps j'allais parfois entre le 11e et le 20e, ben je sentais la différence à mesure que je m'approchais de la frontière :o
Après y'a p'têt eu un déferlement de bobos qui a assaini tout ça [:rootsayen]


Message édité par Nyymi le 27-07-2017 à 19:39:36

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°50469570
viniw
geek repenti
Posté le 27-07-2017 à 22:03:55  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

J'ai vécu quelques mois dans le 20 aussi, frontière du 11ème, et j'avais vraiment bien aimé :jap:
Deux lignes de métros tout prêt (2 et 3), Nation à 10min à pied, Vincennes pas loin pour courir. C'était cool :o


Certains coins du 20eme craignant un peu mais il y a une ambiance village.
Avec ses petits commerces ses habitants ses enfants, ses bars d'habitué.
Une grande partie de coin dans Paris ne peut pas s'en prévaloir, j'habitais côté Voltaire 11eme il y avait cette ambiance, quand j'ai déménagé côté repu toujours 11eme la ça le faisait pas du tout.

n°50471650
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 28-07-2017 à 08:57:00  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
OK  :jap:  
 
C'est pas le premier quartier qui vient à l'esprit quand on entend "jeune", "choix".  :)  
 


 
Ça dépend si pour toi jeune = étudiant ou jeune = jeunes actifs.
Dans le second cas Monplaisir est un quartier attractif (bien plus que la X-rousse au la Presqu'Ile pour moi)

n°50471671
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 28-07-2017 à 08:59:37  profilanswer
 

fugacef a écrit :

5k euro le m2 dans lyon 7  [:darth21:1]


 
Un agent a déposé un papelard dans ma boite pour un T3 vendu @4k€/m² (Lyon 7 Jean Macé)
On parle là d'un appart de 1957 rénové avec des prestations "moyennes" (cuisine aménagée type Schmidt, SDB refaite, peintures propres, etc...).
Je ne comprends plus RIEN au marché immo

n°50472415
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-07-2017 à 10:13:19  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
OK  :jap:  
 
C'est pas le premier quartier qui vient à l'esprit quand on entend "jeune", "choix".  :)  


 
C'est pourtant un quartier super apprécié de ceux qui y vivent, à tel point que les prix (affichés) sont super élevés
 
En même temps c'est un peu n'importe quoi les prix là bas. Les apparts se revendent mano/mano, hors annonces, hors agences immo. Le quartier est très jeune, beaucoup d'ass'mat', écoles un peu partout (Montbrillant, etc.)
 
Du coup, soit les gens se ruent sur le premier truc à vendre (320K€ pour un 3 pièces récent de 75m2), soit le proprio le revend à ses ex-locataires à 220K€, ce qui fait une sacré différence.
 
Pas de bol, mon collègue était pas dans celui vendu @220 du coup il vise du neuf en construction à quelques encablures.
 
Bon, perso, j'irai pas vivre là bas, ni à croix-rousse, les gens conduisent comme des cons, les rues sont congestionnées matin et soir, quand ça pue pas le diesel, ce sont les merdes de chien en quantité
 
Seul intérêt du quartier, le stationnement est encore gratuit à plein d'endroits (sauf rue des frères lumières ou albert thomas faut pas pousser)
 
Part-Dieu en 5 min à pied aussi, ou en tram, bus

n°50472820
HFR_GLT
Posté le 28-07-2017 à 10:44:13  profilanswer
 

nasdak a écrit :

salut les pros de l'immo,
on parle toujours de délai de rétraction sur une offre d'achat
 
mais je me tâte pour en faire une et en creusant je trouve plutot :
- l'acheteur fait l'offre
- le vendeur accepte
dans ce cas l'acheteur est obligé de signer un compromis et alors il bénéficie des fameux 7 (ou 10) jours pour se rétracter du compromis
je ne trouve pas de mention de délai pour se rétracter d'une proposition d'achat...


D'où l'intérêt de toujours mettre une date d'expiration à une offre d'achat.


---------------
Comparatif achat/location immobilière en ligne
n°50472953
Shaad
Posté le 28-07-2017 à 10:53:04  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
Ça dépend si pour toi jeune = étudiant ou jeune = jeunes actifs.
Dans le second cas Monplaisir est un quartier attractif (bien plus que la X-rousse au la Presqu'Ile pour moi)


 

edwoud a écrit :


 
C'est pourtant un quartier super apprécié de ceux qui y vivent, à tel point que les prix (affichés) sont super élevés
 
En même temps c'est un peu n'importe quoi les prix là bas. Les apparts se revendent mano/mano, hors annonces, hors agences immo. Le quartier est très jeune, beaucoup d'ass'mat', écoles un peu partout (Montbrillant, etc.)
 
Du coup, soit les gens se ruent sur le premier truc à vendre (320K€ pour un 3 pièces récent de 75m2), soit le proprio le revend à ses ex-locataires à 220K€, ce qui fait une sacré différence.
 
Pas de bol, mon collègue était pas dans celui vendu @220 du coup il vise du neuf en construction à quelques encablures.
 
Bon, perso, j'irai pas vivre là bas, ni à croix-rousse, les gens conduisent comme des cons, les rues sont congestionnées matin et soir, quand ça pue pas le diesel, ce sont les merdes de chien en quantité
 
Seul intérêt du quartier, le stationnement est encore gratuit à plein d'endroits (sauf rue des frères lumières ou albert thomas faut pas pousser)
 
Part-Dieu en 5 min à pied aussi, ou en tram, bus


 
Ah mais je suis bien d'accord avec vous.
Quand on cherchait un appart' ça faisait partie des possibilités (alors que la Croix-Rousse pas du tout). On habite d'ailleurs pas loin aujourd'hui, et on va régulièrement chez des potes avenue des frères Lumière ou au marché place Ambroise Courtois. On y va ceci dit de moins en moins et de plus en plus vers St-Louis (marché et potes aussi).
 
C'est attractif, mais moins que d'autres secteurs comme la Croix-Rousse ou la presqu'île. Le meilleur indicateur d'attractivité c'est tout simplement le prix moyen de l'immobilier.
Ca ne veut pas dire que les quartiers les plus attractifs attirent tout le monde. On ne constitue tout simplement pas la majorité. ;)
 
On avait finalement choisi un peu plus à l'ouest nous :

  • 2 lignes de métro
  • presqu'ïle et quais du Rhône accessibles à pied
  • Part-Dieu à pied
  • grands parcs accessibles à pied (parc Blandan OK, Tête d'or pour des ballades un peu plus longues, on n'y va pas à pied pour une heure)
  • quartier familial, et absolument tous commerces et services à proximité immédiate.  


Par rapport à Montplaisir il manque en revanche une rue comme l'avenue des frères Lumière pour les shopping addicts. Ma copine compense en alternant entre avenue de Saxe, Part-Dieu, Presqu'ïle, et parfois avenue des frères Lumière.  :)  
Pour ma part, tant que j'ai 3 ou 4 relais-colis à moins de 300m et ouverts tard le soir ça me suffit amplement.  :D  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°50473014
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 28-07-2017 à 10:57:18  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Ah mais je suis bien d'accord avec vous.
Quand on cherchait un appart' ça faisait partie des possibilités (alors que la Croix-Rousse pas du tout). On habite d'ailleurs pas loin aujourd'hui, et on va régulièrement chez des potes avenue des frères Lumière ou au marché place Ambroise Courtois. On y va ceci dit de moins en moins et de plus en plus vers St-Louis (marché et potes aussi).


 
Saint-Louis > tout. Toi même tu le sais  [:prodigy]

n°50473202
clements42
Posté le 28-07-2017 à 11:11:20  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
Ça dépend si pour toi jeune = étudiant ou jeune = jeunes actifs.
Dans le second cas Monplaisir est un quartier attractif (bien plus que la X-rousse au la Presqu'Ile pour moi)


et pourtant, monplaisir est blindé d'étudiant avec le pole médecine à l'est et Lyon3 à l'ouest :o

n°50473228
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 28-07-2017 à 11:13:20  profilanswer
 

HFR_GLT a écrit :


D'où l'intérêt de toujours mettre une date d'expiration à une offre d'achat.


 
Ce n'est pas suffisant puisque ta date, c'est la date d'expiration de l'offre et que si le vendeur la contresigne avant vous êtes tout les deux engagés  :o

n°50473258
Shaad
Posté le 28-07-2017 à 11:15:06  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
Saint-Louis > tout. Toi même tu le sais  [:prodigy]


 
Oui, si on cherchait aujourd'hui un appart' ce serait certainement dans nos premiers choix avec notre quartier actuel un poil plus central.
 
D'ailleurs ce n'est pas totalement impossible que ça arrive. Si nos projets de maison n'avancent pas on cherchera peut-être une loc' temporaire, soit grand appart' sur Lyon, soit maison en dehors. Notre appart' devient vraiment trop petit.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°50473298
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 28-07-2017 à 11:18:29  profilanswer
 

Pareil, on tourne en rond.
Il y a 5 ans de cela je n'aurais jamais pensé qu'avec 500k€ on ne pouvait avoir que de la merde pour un appartement familial....

n°50473322
Phenom
Posté le 28-07-2017 à 11:20:48  profilanswer
 

En même temps, avec de tel budget, vous pensez pas trouver le graal quand même.

n°50473360
Kerjou
Posté le 28-07-2017 à 11:22:45  profilanswer
 

Avec 3.300.000 francs putain ce qu'on pouvait acheter à l'époque :o

Message cité 4 fois
Message édité par Kerjou le 28-07-2017 à 11:22:57
n°50473407
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2017 à 11:25:01  answer
 

Kerjou a écrit :

Avec 3.300.000 francs putain ce qu'on pouvait acheter à l'époque :o


Faut arrêter de se faire du mal sérieux.

n°50473461
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 28-07-2017 à 11:28:07  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Avec 3.300.000 francs putain ce qu'on pouvait acheter à l'époque :o


 
Je suis bien d'accord avec vous mon cher Leg9  :o

n°50473513
Phenom
Posté le 28-07-2017 à 11:31:18  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Avec 3.300.000 francs putain ce qu'on pouvait acheter à l'époque :o


 
Et en Louis d'or ?

n°50473581
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2017 à 11:34:04  answer
 

Kerjou a écrit :

Avec 3.300.000 francs putain ce qu'on pouvait acheter à l'époque :o


 
Autre temps, autre mœurs  [:cosmoschtroumpf]  
 
A l'époque, on refusait également de mettre plus de 200 Francs dans un téléphone portable, pourtant totalement nouveau.
 
A croire que les gens ont totalement perdus la notion de valeur du POGNON.

n°50473590
Kerjou
Posté le 28-07-2017 à 11:34:42  profilanswer
 

[:pingolu:4]  :o

n°50473603
Phenom
Posté le 28-07-2017 à 11:35:42  profilanswer
 


 
Tant de justesse dans ces propos  [:flagadadim]

n°50473670
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2017 à 11:40:21  answer
 


C'est quoi la conclusion? qu'on a plus d'argent qu'avant? Qu'on épargne moins?

n°50473683
Naxos
\o/
Posté le 28-07-2017 à 11:41:14  profilanswer
 

Les biens sont aussi de bien meilleure qualité.
Ca les vaut largement.


---------------
[Folio Photos]
n°50473742
Shaad
Posté le 28-07-2017 à 11:45:24  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Pareil, on tourne en rond.
Il y a 5 ans de cela je n'aurais jamais pensé qu'avec 500k€ on ne pouvait avoir que de la merde pour un appartement familial....


 
Mouais :/
 
Des potes ont acheté l'an dernier un 130m² ancien et très lumineux avenue Jean Jaurès pour environ ce budget (avec gros travaux inclus dans le budget). Ils n'ont malheuresement pas eu le budget pour vraiment tout refaire et ont donc conservé une bonne partie de l'agencement d'origine qui n'est plus tout à fait au gout du jour. Leur appart' est vraiment chouette mais il y a de la place perdue et au final on s'y projeterait pas à long-terme nous.
 

Phenom a écrit :

En même temps, avec de tel budget, vous pensez pas trouver le graal quand même.


 
On a un budget un poil supérieur, mais il ne sera pas englouti dans un appart'. Besoin de calme et d'espace.
 
Et sans rechercher le graal, c'est toujours difficile à avaler de devoir faire pas mal de concessions quand tu as un budget achat supérieur à peut-être 90% des acheteurs de 25/40 ans en province. C'est le jeu certes, mais ça fait chi... !  :D  
On ne parle pas de Paris là.
 
Note : on se plaint pas non plus, on râle simplement comme tout bon français jamais content !  :o  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°50473762
Shaad
Posté le 28-07-2017 à 11:46:28  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Les biens sont aussi de bien meilleure qualité.
Ca les vaut largement.


 
Euh....
 
Ah oui : vendredi !  [:t-w]  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°50473835
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 28-07-2017 à 11:50:55  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Mouais :/
 
Des potes ont acheté l'an dernier un 130m² ancien et très lumineux avenue Jean Jaurès pour environ ce budget (avec gros travaux inclus dans le budget). Ils n'ont malheuresement pas eu le budget pour vraiment tout refaire et ont donc conservé une bonne partie de l'agencement d'origine qui n'est plus tout à fait au gout du jour. Leur appart' est vraiment chouette mais il y a de la place perdue et au final on s'y projeterait pas à long-terme nous.
 


 
A quel niveau sur JJ ? Entre Jean Macé et Saxe ?

n°50473849
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2017 à 11:51:48  answer
 


 
La première conclusion, c'est qu'on (enfin, ils) s'endette sur des durées du double de l'époque  [:spamafote]


Message édité par Profil supprimé le 28-07-2017 à 11:52:05
n°50473855
Shaad
Posté le 28-07-2017 à 11:52:08  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
A quel niveau sur JJ ? Entre Jean Macé et Saxe ?


 
Yep


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14348  14349  14350  ..  19778  19779  19780  19781  19782  19783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR