Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14333  14334  14335  ..  19776  19777  19778  19779  19780  19781
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°50433014
fugacef
Posté le 24-07-2017 à 13:43:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zephiel a écrit :


 
Pourquoi ils vont de le public alors  :??:  
Alors que n'importe quel généraliste fais le caramel  :??:


Ben ça coute très cher de reprendre le cabinet d'un mec qui part :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 13:43:10  profilanswer
 

n°50433017
wartod
Posté le 24-07-2017 à 13:43:20  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Les variables les plus importantes sont celles sur lesquelles il y a le plus d'aléa.
Es-tu prêt à prendre le risque ?  [:mastertrolllesquen:5]


 
Je suis risk adverse par définition. Donc j'aurai tendance à te dire non.  
Mais foutre 700€ par mois par la fenêtre ça fait encore un peu plus mal à mon cœur mou de financier.  :o

n°50433025
wartod
Posté le 24-07-2017 à 13:44:21  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ça dépend des banques.
 
En ce moment, vu la faiblesse des taux, c'est globalement pas fou-fou la différence.
Ça vaut moins le coup que quand les taux étaient à 8, 6 ou même 4%


 
Ok j'ai encore 1mois et demi pour me rapprocher des personnes compétentes  :o  
Je vais passer quelques coups de fil  :o

n°50433031
chaisedeja​rdin
Posté le 24-07-2017 à 13:44:35  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Pourquoi ils vont de le public alors  :??:  
Alors que n'importe quel généraliste fais le caramel  :??:


 
Bah y'en a pas mal d'entre eux qui ne sont pas obnubilés par le pognon, et c'est très louable. Je dirais même qu'ils ont tellement la tête dans le guidon et tellement peu de culture financière qu'ils ont à peine conscience de se faire enfler.

n°50433047
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 13:46:10  answer
 

fugacef a écrit :


Ca va surtout s'effondrer. T'as envie d'aller faire médecin à Sevran ou autres ? T'inquiète pas que les premiers postes ils seront là-bas [:delarue3]


 
Je me dis qu'à Sevran, ils seront content d'avoir un médecin. Un peu comme dans tout les déserts médicaux.
Mais je m’inquiète pas, le problème, c'est pas le nombre, c'est la répartition.
 

chaisedejardin a écrit :


 
Quels avantages ? Ma copine est interne et gagne  entre 1400 € nets et 1600 € max suivant les gardes qu'elle fait. Le chemin de croix n'est pas encore terminé pour elle.


 
Ceci explique cela. Tu sors avec une interne.
 
T’inquiète, c'est un investissement rentable.

n°50433050
wartod
Posté le 24-07-2017 à 13:46:17  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


 
Bah y'en a pas mal d'entre eux qui ne sont pas obnubilés par le pognon, et c'est très louable. Je dirais même qu'ils ont tellement la tête dans le guidon et tellement peu de culture financière qu'ils ont à peine conscience de se faire enfler.


 
Gros pluzun, pour ceux (et celles :o ) que je connais, très peu de réalité financière, assez déconnecté des standards du marché.  
 
Et les personnes que je connais sont assez avancées dans le cursus ... 6/7ième année.  
 
Ca fait peur d'ailleurs leur déconnexion  :o

n°50433051
Kerjou
Posté le 24-07-2017 à 13:46:24  profilanswer
 

Pas obnubilés pas le pognon oui, avec des chose qu'on appelle le sens du service public, la vocation, mais j'en perds trop là :D

n°50433052
chaisedeja​rdin
Posté le 24-07-2017 à 13:46:26  profilanswer
 

wartod a écrit :


 
Je suis risk adverse par définition. Donc j'aurai tendance à te dire non.  
Mais foutre 700€ par mois par la fenêtre ça fait encore un peu plus mal à mon cœur mou de financier.  :o


 
Bah ta seule autre alternative c'est de t'endetter pour un taudis à Paname, donc serre les fesses et attends 2/3 ans tout en épargnant tout en te cultivant sur l'immo, tu seras plus à même de prendre une décision.

n°50433061
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-07-2017 à 13:46:53  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Quels avantages ? Ma copine est interne et gagne  entre 1400 € nets et 1600 € max suivant les gardes qu'elle fait. Le chemin de croix n'est pas encore terminé pour elle.

Non, mais disons quand même elle est payée pour "faire des études"
(et bosser comme une hyène, être corvéable à merci ou presque, je sais :o )


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°50433075
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 13:47:54  answer
 

wartod a écrit :


 
Je suis risk adverse par définition. Donc j'aurai tendance à te dire non.  
Mais foutre 700€ par mois par la fenêtre ça fait encore un peu plus mal à mon cœur mou de financier.  :o


C'est pas une question financière. Mais une question de choix géographiques.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 13:47:54  profilanswer
 

n°50433080
Kerjou
Posté le 24-07-2017 à 13:48:07  profilanswer
 

Après elle bosse comme ça car elle sait que son salaire fera x4 ou 5 après.
Une infirmière bosse beaucoup mais son 1600 il reste là :D

n°50433081
wartod
Posté le 24-07-2017 à 13:48:13  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


 
Bah ta seule autre alternative c'est de t'endetter pour un taudis à Paname, donc serre les fesses et attends 2/3 ans tout en épargnant tout en te cultivant sur l'immo, tu seras plus à même de prendre une décision.


 
J'ai une interne sous le bras sinon, je peux adopter ta technique de pd2assisté  :o  :o  
 

n°50433082
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 24-07-2017 à 13:48:14  profilanswer
 


Complétement,  
 
Regarde mon Jr qui doit être à peu près à 45k brut annuel (donc pas trop loin de tes revenus), ben il sait pas que je vais le virer à la rentrée, il pense comme toi. C'est une erreur.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°50433090
Naxos
\o/
Posté le 24-07-2017 à 13:48:51  profilanswer
 

wartod a écrit :


 
J'ai une interne sous le bras sinon, je peux adopter ta technique de pd2assisté  :o  :o  
 


Trouves-en une qui a déjà son appart sinon ;)


---------------
[Folio Photos]
n°50433115
chaisedeja​rdin
Posté le 24-07-2017 à 13:50:44  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Non, mais disons quand même elle est payée pour "faire des études"
(et bosser comme une hyène, être corvéable à merci ou presque, je sais :o )


 
Les internes j'ai plutôt tendance à les considérer comme des médecins à part entière car ils ont achevé leur socle théorique, mis à part des modules de formation continue relatifs à leur spécialité, et ils bossent à temps plein à l'hôpital. Donc comme tout travailleur, leur travail mérite salaire, et ce n'est pas une largesse de l'Etat que de les rémunérer jusqu'à la fin de l'internat.

n°50433133
chaisedeja​rdin
Posté le 24-07-2017 à 13:51:47  profilanswer
 

wartod a écrit :


 
J'ai une interne sous le bras sinon, je peux adopter ta technique de pd2assisté  :o  :o  
 


 
je conseille les internes en radio ou en réa :o

n°50433157
Naxos
\o/
Posté le 24-07-2017 à 13:53:25  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


 
Les internes j'ai plutôt tendance à les considérer comme des médecins à part entière car ils ont achevé leur socle théorique, mis à part des modules de formation continue relatifs à leur spécialité, et ils bossent à temps plein à l'hôpital. Donc comme tout travailleur, leur travail mérite salaire, et ce n'est pas une largesse de l'Etat que de les rémunérer jusqu'à la fin de l'internat.


On peut voir ça comme un stage bien rémunéré sinon :o


---------------
[Folio Photos]
n°50433158
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 13:53:29  answer
 

Naxos a écrit :


Trouves-en une qui a déjà son appart sinon ;)


C'est assez fréquent en plus. C'est rarement des gosses de pd2pov.

n°50433188
chaisedeja​rdin
Posté le 24-07-2017 à 13:55:39  profilanswer
 

Naxos a écrit :


On peut voir ça comme un stage bien rémunéré sinon :o


 
Bah justement, j'ai des copains en ESC qui touchent 1800/2000 € en stage, donc plus qu'un interne de 1e/2e année :o  
Bon c'est des stages intensifs pour être aussi bien payé

n°50433209
wartod
Posté le 24-07-2017 à 13:57:22  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

 

Bah justement, j'ai des copains en ESC qui touchent 1800/2000 € en stage, donc plus qu'un interne de 1e/2e année :o
Bon c'est des stages intensifs pour être aussi bien payé

 

[HS]
Bof.
Tous les stages à la SG c'est 1900 brut si t'es dans la bonne grille :o.
Mon pote faisait 9h-18h... Donc le "intensif" on repassera :jap:


Message édité par wartod le 24-07-2017 à 13:57:37
n°50433214
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-07-2017 à 13:57:45  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Ca va surtout s'effondrer. T'as envie d'aller faire médecin à Sevran ou autres ? T'inquiète pas que les premiers postes ils seront là-bas [:delarue3]


Je vais peut être (re)dire une connerie, mais...
 
La spécialité dépend aujourd'hui du classement.
J'ai un peu de mal à imaginer que l'ensemble des dentistes étaient ultra motivés pour aller soigner des caries et pas du tout faire radiologue ou anesthésiste :o
En tout cas de tous mes potes qui sont passés par le PCEM, ça n'a jamais été l'objectif.
 
Bref, donc puisque la spécialité est déjà "imposée" par le classement, je ne vois pas bien pourquoi, en parallèle d'une ouverture du NC, l'état n'insérerait pas une clause d'affectation géographique.
Effectivement, comme pour les profs. Ca existe, ça se fait, donc on ne parle pas d'un truc abscons qui serait impossible à mettre en place.
 
Après ça se jouera au classement.
"Dentiste à Versailles, ou ophtalmo à Nantes, ou généraliste à Nevers, ou..."
-> les étudiants auront le choix.
 
Et les combinaisons spé/lieu les moins demandées seront pour les derniers du classement.
Est ce que ça fera de mauvais toubibs ? Je ne pense pas.
 
Entre rien (ou refaire une première année) et généraliste à Nevers, moi je sais ce que je prends.
Vu le nombre de potes que j'ai vu se faire des noeuds au cerveau pour savoir s'ils prenaient dentaire qu'ils avaient réussi à arracher, ou alors retapaient une année pour tenter médecine, ce sont déjà des questions que se posent les étudiants.
 
Ensuite, les étudiants en médecine se défoncent comme des chiens, je sais.
Mais ça reste des acteurs du service public.
Introduire (pas en cours de route, bien sûr, mais "pour les étudiants rentrant en 1er cycle à partir de l'année N" ) l'imposition des affectations en fonction des besoins de la population, bah ça ne me semblerait pas totalement débile.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 24-07-2017 à 14:06:13

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°50433281
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 14:02:30  answer
 

Leg9 a écrit :


Je vais peut être (re)dire une connerie, mais...
 
La spécialité dépend aujourd'hui du classement.
J'ai un peu de mal à imaginer des l'ensemble des dentistes qui étaient ultra motivés pour aller soigner des caries et pas du tout faire radiologue ou anesthésiste :o
En tout cas de tous mes potes qui sont passés par le PCEM, ça n'a jamais été l'objectif.
 
Bref, donc puisque la spécialité est "imposée" par el classement, je ne vois pas bien pourquoi, en parallèle d'une ouverture du NC, l'étata n'insérerait pas une clause d'affectation géographique.
Effectivement, comme pour les profs. Ca existe, ça se fit, donc on ne parle pas d'un truc abscons qui serait impossible à mettre en place.
 
Après ça se jouera au classsment.
"Dentiste à Versailles, ou ophtalmo à Nantes, ou généraliste à Nevers, ou..."
 
Les étudiants en médecine se défoncent comme des chiens, je sais.
Mais ça reste des acteurs du service public.
 
Introduire (pas en cours de route, bien sûr, mais "pour les étudiants rentrant en 1er cycle à partir de l'année N" ) l'imposition des affectations en fonction des besoins de la population, bah ça ne me semblerait pas totalement débile.


 
T'y pense pas. On ne va jamais toucher au confort de l'élite de la nation. :o

n°50433333
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 14:06:34  answer
 

chaisedejardin a écrit :


 
Quels avantages ? Ma copine est interne et gagne  entre 1400 € nets et 1600 € max suivant les gardes qu'elle fait. Le chemin de croix n'est pas encore terminé pour elle.


 
beaucoup d'apprentis aimeraient toucher autant :/

n°50433359
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-07-2017 à 14:08:08  profilanswer
 

On ne va peut être pas comparer un apprenti en charcuterie de 16 ans et un interne en médecine de 22 ans.
 
Quoique, parfois... :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°50433361
chaisedeja​rdin
Posté le 24-07-2017 à 14:08:11  profilanswer
 

C'est déjà le cas le choix de la spé et de la ville d'affectation pour la durée de l'internat.

n°50433381
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 14:09:08  answer
 


Je pense qu'on touche le noeud du problème. Les médecins s'estiment meilleurs que les autres. Du coup, ça n'a pas de sens de comparer leur situation à celle des autres.

n°50433393
Nyymi
Virhe !
Posté le 24-07-2017 à 14:09:56  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Voilà vous avez tout résumé....les vieux...bon par contre ils ont votés à l'unanimité les copeaux de bois aux pieds des arbres... [:double deuce]


D'ailleurs Joe tu vis en bousie non ? C'est quoi cette idée d'habiter une copro ? Allez allez, demande à tes copains de chez [:nyymi:3] de te trouver un truc en pleine propriété fissa.


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°50433402
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-07-2017 à 14:10:28  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

C'est déjà le cas le choix de la spé et de la ville d'affectation pour la durée de l'internat.

Je propose juste ( :o ) une affectation pro une fois le diplome obtenu.
Pour X années, pas à vie.
Un peu comme les polytechniciens, quoi.
Et si une star veut aller faire du POGNON (ce qui est louable) dans une clinique privée plutôt que d'aller soigner le bas peuple à Vésoul, elle se fait racheter sa pantoufle.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°50433426
kaboom85
Posté le 24-07-2017 à 14:12:22  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

On ne va peut être pas comparer un apprenti en charcuterie de 16 ans et un interne en médecine de 22 ans.
 
Quoique, parfois... :o


 

Citation :

peut-être même parmi eux
y a-t-il un grand poète
il y eut bien un gendarme
qui fût un grand poète
 
 
j'espère qu'il survivra
au milieu des saucisses
car son destin à lui
car son destin à lui
c'était d'être charcutier

 [:tanya]  
 


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50433440
Kerjou
Posté le 24-07-2017 à 14:13:48  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


D'ailleurs Joe tu vis en bousie non ? C'est quoi cette idée d'habiter une copro ? Allez allez, demande à tes copains de chez [:nyymi:3] de te trouver un truc en pleine propriété fissa.


 
Il vit dans une belle ville du neuf-quatre !
Spa encore la bousie :o
 
Sinon les médecins devraient se voir imposer des coins ouais (avec des facilités comme ajd pourquoi pas, et temporairement ofc), l'accès à la santé est un peu fondamental.

Message cité 3 fois
Message édité par Kerjou le 24-07-2017 à 14:14:49
n°50433452
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-07-2017 à 14:14:22  profilanswer
 

http://www.boursorama.com/actualit [...] bb394b525a
 
Baisse des APL: "On répond à une urgence" justifie Castaner
 
 
Ce cirque pour une baisse de 5€/mois alors qu'il faudrait complètement supprimer les APL  [:clooney24]  
 
 
...
 
"...et a annoncé une remise à plat de la politique du logement "d'ici la fin de l'année".
 
 
 
Ça c'est bien !

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 24-07-2017 à 14:14:33

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°50433472
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-07-2017 à 14:16:17  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


Ce cirque pour une baisse de 5€/mois alors qu'il faudrait complètement supprimer les APL  [:clooney24]  


 
Mais tellement, qu'est-ce qu'ils vont faire chier pour un demi-paquet de clopes. :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50433484
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 24-07-2017 à 14:17:51  profilanswer
 

Kerjou a écrit :


Sinon les médecins devraient se voir imposer des coins ouais (avec des facilités comme ajd pourquoi pas, et temporairement ofc), l'accès à la santé est un peu fondamental.


T'aimerais vivre dans les coins où on veut les envoyer, à tout hasard ?
La réponse risque fort d'être non, soit parce que c'est la zone, soit parce que c'est un désert (et pas seulement médical).

n°50433485
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-07-2017 à 14:17:55  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Sinon les médecins devraient se voir imposer des coins ouais (avec des facilités comme ajd pourquoi pas, et temporairement ofc), l'accès à la santé est un peu fondamental.


Il faudrait faire des cabinets médicaux (les mairies des petits bleds ont ouatmille locaux vides :/ ), pour faire tourner les jours de garde, mutualiser les couts, l'administratif.
 
Mais bon, de meilleurs accès accès au toubib, c'est plus de vieux qui se font soigner, qui vivent plus longtemps, ça va faire pêter le système :o
 


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°50433497
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 14:18:56  answer
 

Aleksse a écrit :


T'aimerais vivre dans les coins où on veut les envoyer, à tout hasard ?
La réponse risque fort d'être non, soit parce que c'est la zone, soit parce que c'est un désert (et pas seulement médical).


Comment font les profs?

n°50433501
Naxos
\o/
Posté le 24-07-2017 à 14:19:18  profilanswer
 

Aleksse a écrit :


T'aimerais vivre dans les coins où on veut les envoyer, à tout hasard ?
La réponse risque fort d'être non, soit parce que c'est la zone, soit parce que c'est un désert (et pas seulement médical).


Ben c'est le cas pour l'EN non ?
edit : burned


Message édité par Naxos le 24-07-2017 à 14:19:39

---------------
[Folio Photos]
n°50433512
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 24-07-2017 à 14:19:59  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

http://www.boursorama.com/actualit [...] bb394b525a
 
Baisse des APL: "On répond à une urgence" justifie Castaner
 
 
Ce cirque pour une baisse de 5€/mois alors qu'il faudrait complètement supprimer les APL  [:clooney24]
 


 
Et mettre un paquet d'étudiant dans la merde ? Excellente idée  [:fandalpinee]  
 
Tu vas dire que les APL gonfle les prix des logements, etc. Oui surement, mais tu crois vraiment que supprimer les APL va baisser le prix des logements ? Cf la baisse de la TVA dans la restauration.


---------------
Flickr
n°50433517
Kerjou
Posté le 24-07-2017 à 14:20:21  profilanswer
 

Aleksse a écrit :


T'aimerais vivre dans les coins où on veut les envoyer, à tout hasard ?
La réponse risque fort d'être non, soit parce que c'est la zone, soit parce que c'est un désert (et pas seulement médical).


 
Ils veulent soigner les gens non ?
Ou juste faire du pognon ?
 
Surtout que ça serait pas les plus à plaindre hein, voire les profs comme dit plus haut.
 
Sinon on fait des grandes mégapoles comme dans la SF et on règle le problème.


Message édité par Kerjou le 24-07-2017 à 14:21:01
n°50433540
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-07-2017 à 14:22:23  profilanswer
 

Aleksse a écrit :

T'aimerais vivre dans les coins où on veut les envoyer, à tout hasard ?
La réponse risque fort d'être non, soit parce que c'est la zone, soit parce que c'est un désert (et pas seulement médical).


Tu crois que les profs sont toujours ravis de leur première affectation ?
 
Médecine, c'est avant tout un saccerdoce, c'est vouloir faire un métier de santé, pour les gens.
Pas en chier comme un polack pendant 8 ans puis vivre en engrangeant du pognon.
 
Et, de nouveau, si ça te fais braire de faire généraliste à Troudblasheim, tu prends dentiste à Nantes. Ou kiné à Versailles.
Si tu voulais faire ophtalmo à Paris, fallait être mieux classé. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 24-07-2017 à 14:24:15

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°50433554
kaboom85
Posté le 24-07-2017 à 14:23:02  profilanswer
 

Aleksse a écrit :


T'aimerais vivre dans les coins où on veut les envoyer, à tout hasard ?
La réponse risque fort d'être non, soit parce que c'est la zone, soit parce que c'est un désert (et pas seulement médical).


 
fig 1 : la deconnection
 
ça marche comme ça pour toute la FPE avec des postes à pourvoir dans des zones de merde mais y en a qui s'y colle
tu crois que y a beaucoup de gens qui veulent aller s'enterrer en guyane ? pourtant y a des gens qui y vont
 
mais les medecins sont trop bien pour ça, ohlala faudrait pas faire un effort.  
 
une sacré bande de raclures gavées d'argent public oui, excusez moi de le dire  [:auptimiste]  


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50433558
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-07-2017 à 14:23:20  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
Et mettre un paquet d'étudiant dans la merde ? Excellente idée  [:fandalpinee]  
 
Tu vas dire que les APL gonfle les prix des logements, etc. Oui surement, mais tu crois vraiment que supprimer les APL va baisser le prix des logements ? Cf la baisse de la TVA dans la restauration.


On ne peut pas les supprimer.
Le seul moyen, déjà évoqué ici, est long et laborieux : ne plus les revaloriser, jamais.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14333  14334  14335  ..  19776  19777  19778  19779  19780  19781

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR