Je fais parti également de la caravanne des trentenaires, en effet je suis né le 14/09/1976 à Paimpol (22).
Je n'y ai jamais vécu (juste né pour le plaisir des bretons), aujourd'hui je suis normand - parisien, c'est-à-dire que j'ai vécu la plupart du temps à Evreux et aujourd'hui parisien pour le boulot (technicien support informatique).
Je suis nouvellement propriétaire avec ma future femme (mariage le 2 septembre) et je suis l'heureux propriétaire d'un excellent chat (Upsie).
Dans ma vie, je pense que comparé aux générations comme celles de mes parents, il faudra toujours plus se battre pour obtenir les choses (travail, logement, justice, argent...), en effet, à l'époque pas si lointaine non plus, on pouvait encore espérer changer de boulot et obtenir une certaine sécurité d'emploi, aujourd'hui on est plus à l'abris d'une OPA sur la boîte ou d'une délocalisation en chine.
Nous je pense qu'on est de la génération disciplinaire (sécurité routière, racisme, drogue, sida, chomage, le coût de la vie).
Nous serons je pense reconnus comme une génération de jeunes très stréssés par la vie de tous les jours, du moins c ce que je rescens ici dans ma région parisienne.
Sinon, la vie nous appartient, à nous de tracer le meilleur chemin qui nous conduira vers le sommet.
---------------
http://magnetisme.space-forums.com