Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  849  850  851  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24051552
stumpet
Posté le 23-09-2010 à 15:01:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Guilletit a écrit :

Y a une espèce de demeurée qui vient de péter la photocopieuse et qui vient me voir, comme si j'avais une gueule de réparatrice. [:guilletit:1]  


 
"Bonjour, je suis le réparateur de phocopieuse" [:clooney15]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 15:01:50  profilanswer
 

n°24051572
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 23-09-2010 à 15:03:02  profilanswer
 

hugeq a écrit :


 [:syr01]  
 
nan mais tu travailles ou guille? dans une prison ou quoi?


Pourquoi une prison? [:what has been seen]  
 
 
Tu crois que les pédophÿtes ont accès aux photocopieurs pour faire des montages d'enfants? [:max evans]


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24051639
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 15:07:57  profilanswer
 

A ton tour Maxdelavega  !  :sol:

 


"- Bonjour Monsieur, alors je vois que vous êtes développeur jeune diplômé, c'est exactement ce que nous, Cap Gemenos Accentor Price & Young, recherchons.
Sachez, qu'outre le fait de servir du champagne durant les entretiens de recrutement, nous sommes la meilleure SSII pour les débutants.  :sol:

 

- C'est payé combien le travail ici ?  :sleep:

 

- Nous offrons un confortable salaire - même si nous ne sommes pas les meilleurs payeurs du marché - Pour vous, à BAC+4, comptez sur un copieux 1 343,77 € bruts mensuels sur la base des 35 heures.  :)

 

- ....

 

- Sachant que certaines semaines, rarement, vous serez à un peu plus que les 35 heures. Quand vous êtes chez le client, il est de bon ton pour votre visibilité de ne pas partir en milieu d'après-midi - genre 21h30. Mais quand vous êtes en intercontrat, personne ne vous fera de remarque quand vous partirez à 19h30. ;)

 

-  :sweat:

 

- Mais ce sont des questions secondaires, tout cela ! Chez nous, on travaille par passion, pas pour de l'argent !  Notre SSII offre à ses collaborateurs talentueux ce que les concurrents ne donnent pas même en rêve : des missions valorisantes pour votre C.V. ! Sachez que chez nous, vous travaillerez avec des technologies époustouflantes et palpitantes telles que le COBOL ou  l'ABAP.

 

-   :sleep:

 

-  :(  Ecoutez, je vois que je ne vous convaincs pas du tout, alors je vais jouer carte sur table pendant que la DRH est partie à la cafèt'. Ici, vous serez payé au lance-pierre, vous n'aurez que des missions nazes pour des clients pas sexy et il faut faire de la présence et du brassage d'air. Par contre, ce qui bute sa race ici, c'est qu'il y a l'accès complet au net, y compris à HFR et que j'ai une compile des meilleurs topics.

 

- Y compris le topic de l'optimisation du temps de travail ?  :ouch:

 

- SURTOUT celui-ci !  :sol:

 

- Je signe où ?  :love: "

 

                 |                                                 /

 

http://www.stockphotopro.com/photo-thumbs-2/stockphotopro_961693NWR_.jpg

   


Cordialement,

 

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 23-09-2010 à 15:09:37

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24051730
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 15:14:20  profilanswer
 

ça fait 2 heures qu'un voisin d'open space stalke des meufs sur facebook avachi sur son siège //
 
http://www.artfulgamer.com/wp-content/uploads/2007/10/wow-jenkins.jpg


Message édité par hugeq le 23-09-2010 à 15:14:33

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24051735
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 23-09-2010 à 15:14:36  profilanswer
 

Ça y est, je m'ennuie. [:ronfl4]


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24051873
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 15:23:40  answer
 

Gilgamesch a écrit :

A ton tour Maxdelavega  !  :sol:  
 
 
"- Bonjour Monsieur, alors je vois que vous êtes développeur jeune diplômé, c'est exactement ce que nous, Cap Gemenos Accentor Price & Young, recherchons.  
Sachez, qu'outre le fait de servir du champagne durant les entretiens de recrutement, nous sommes la meilleure SSII pour les débutants.  :sol:  
 
- C'est payé combien le travail ici ?  :sleep:  
 
- Nous offrons un confortable salaire - même si nous ne sommes pas les meilleurs payeurs du marché - Pour vous, à BAC+4, comptez sur un copieux 1 343,77 € bruts mensuels sur la base des 35 heures.  :)  
 
- ....
 
- Sachant que certaines semaines, rarement, vous serez à un peu plus que les 35 heures. Quand vous êtes chez le client, il est de bon ton pour votre visibilité de ne pas partir en milieu d'après-midi - genre 21h30. Mais quand vous êtes en intercontrat, personne ne vous fera de remarque quand vous partirez à 19h30. ;)  
 
-  :sweat:  
 
- Mais ce sont des questions secondaires, tout cela ! Chez nous, on travaille par passion, pas pour de l'argent !  Notre SSII offre à ses collaborateurs talentueux ce que les concurrents ne donnent pas même en rêve : des missions valorisantes pour votre C.V. ! Sachez que chez nous, vous travaillerez avec des technologies époustouflantes et palpitantes telles que le COBOL ou  l'ABAP.  
 
-   :sleep:  
 
-  :(  Ecoutez, je vois que je ne vous convaincs pas du tout, alors je vais jouer carte sur table pendant que la DRH est partie à la cafèt'. Ici, vous serez payé au lance-pierre, vous n'aurez que des missions nazes pour des clients pas sexy et il faut faire de la présence et du brassage d'air. Par contre, ce qui bute sa race ici, c'est qu'il y a l'accès complet au net, y compris à HFR et que j'ai une compile des meilleurs topics.  
 
- Y compris le topic de l'optimisation du temps de travail ?  :ouch:  
 
- SURTOUT celui-ci !  :sol:  
 
- Je signe où ?  :love: "

 
                  |                                                 /
 
http://www.stockphotopro.com/photo [...] 93NWR_.jpg
 
 
 
 
 
 
Cordialement,
 
Gil


 
 
 
 
Merci Merci, c'est exactement ce que font mes collègues et ce que je commence à faire également  :love:  :love:  :love:  :love:  

n°24051885
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 23-09-2010 à 15:24:30  profilanswer
 

Guilletit a écrit :

Ça y est, je m'ennuie. [:ronfl4]


Pareil, on pourrait s'occuper tous les deux [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24051895
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-09-2010 à 15:25:39  profilanswer
 

moi aussi, alors je me casse, à demain.


---------------
Je reste neutre
n°24052166
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 23-09-2010 à 15:49:28  profilanswer
 

Depuis que Ouin-Ouin n'est plus là et que j'ai été autorisée à me délester de certains dossiers (du fait que je suis maintenant seule), je n'ai vraiment plus rien à faire. [:guilletit:1]  
 
 
Je me demande comment je vais réussir à occuper mon temps sans me coller une dépression. [:guilletit:1]  
 
 
Cette année de Master Class of Glande va être épique. [:guilletit:1]


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24052339
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-09-2010 à 16:02:25  profilanswer
 

Bon,
je finis mon café (offert par mon N+0.5), et je file en week-end !
bonne fin de semaine :D


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 16:02:25  profilanswer
 

n°24052341
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 16:02:29  profilanswer
 

Trouve-toi un mec ça t'occupera :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24052345
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 16:02:50  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

Trouve-toi un mec ça t'occupera :o


 [:blessure]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24052351
Poly
Posté le 23-09-2010 à 16:03:07  profilanswer
 

Guilletit a écrit :

Mon clavier est dépourvu de cette touche-là, moi, monsieur Gil, je fais comment? [:guilletit]  
 
 
http://uppix.net/5/4/6/1f5e1758866 [...] a4eb1e.jpg

C'est la touche backspace dans le langage cogip, ils sont homonymes. :o
Supprime ton travail.

n°24052409
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 23-09-2010 à 16:07:37  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

Trouve-toi un meccastor ça t'occupera :o


 [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24052596
lilly91
Posté le 23-09-2010 à 16:23:13  profilanswer
 

Par curiosité mes chères et chers,
 
Quels sont vos horaires de travail ? Vous arrive t-il de faire des heures supp ? Perso, j'ai bien du mal à les éviter !

n°24052633
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 23-09-2010 à 16:26:07  profilanswer
 

lilly91 a écrit :

Par curiosité mes chères et chers,
 
Quels sont vos horaires de travail ? Vous arrive t-il de faire des heures supp ? Perso, j'ai bien du mal à les éviter !


 [:power600]  
Mes horaires 9h00 - 17h45 officiellement avec une courte pause, mais en fait avec une pause lecture/sieste dans la pause déjeuner :whistle:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24052665
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 23-09-2010 à 16:28:54  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

Trouve-toi un mec ça t'occupera :o


C'est le mec qui arrive pas à se faire sucer par sa femme qui me dit ça. [:guilletit:2]


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24052686
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 23-09-2010 à 16:30:10  profilanswer
 

Guilletit a écrit :


C'est le mec qui arrive pas à se faire sucer par sa femme qui me dit ça. [:guilletit:2]


 [:julien rodriguez]  
[:vince_astuce]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24052800
ujina
Posté le 23-09-2010 à 16:36:46  profilanswer
 

installation de ghost : le meilleur moyen d'optimiser avec bonne conscience.

n°24052863
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 16:42:26  profilanswer
 

lilly91 a écrit :

Quels sont vos horaires de travail ? Vous arrive t-il de faire des heures supp ? Perso, j'ai bien du mal à les éviter


 
Bonjour et bienvenue.  
 
Mes horaires de travail sont un secret, afin d'éviter de me faire reconnaître par mes collègues et boss s'ils venaient à passer par ici.  
 
Je fais quelquefois des heures supp' pour du beurre, rien que pour faire croire que je suis débordé de travail : à faire de temps en temps, avant les entretiens d'évaluation.  J'en fais aussi pour de vrai, et généralement, je ne suis pas seul, une bonne partie de la COGIP est mobilisée quand il faut décoincer un dossier vital qui commence à sentir le rance. Dans ce cas de figure, soit je ne force pas mon talent pour gonfler le quota d'heures à récupérer pour toute l'équipe, soit je m'efforce de cartonner afin de montrer mon haut potentiel.
 
 
Pour éviter ces heures supp' quelquefois délicates (stress, engueulade, problèmes en cascade et loi de Murphy), il faut être absent les jours où tu sais que les heures supplémentaires vont tomber. On arrive rapidement à savoir quand : bouclage pour la presse, budgets prévisionnels, dates limites pour répondre à des appels d'offre, etc.  
 
Et comment être absent ces jours-là ?
 
- poser des RTT ;
- poser des heures de récupération si les heures supplémentaires ne sont pas payées mais considérées en temps de repos ;
- être en déplacement extérieur et s'arranger pour arriver le plus tard possible au siège ;
- jours d'enfants malades ;
- arrêts-maladies ;
- jours d'autorisation d'absence pour événement familial, réserve militaire, travaux d'élu local, permanence de délégué du personnel, jury...
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24052870
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 16:42:46  profilanswer
 

Guilletit a écrit :


C'est le mec qui arrive pas à se faire sucer par sa femme qui me dit ça. [:guilletit:2]


 
 [:lol wut]  
 

Spoiler :

[:yoshikawa]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24052903
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 16:45:17  answer
 

Guilletit a écrit :


C'est le mec qui arrive pas à se faire sucer par sa femme qui me dit ça. [:guilletit:2]


 
 
J'attends la suite de ce débat moi [:el g]

n°24053013
stumpet
Posté le 23-09-2010 à 16:53:10  profilanswer
 

Guilletit a écrit :


C'est le mec qui arrive pas à se faire sucer par sa femme qui me dit ça. [:guilletit:2]


 
... Problème de taille [:sarah palin]
 

n°24053066
kolombin
Posté le 23-09-2010 à 16:56:50  profilanswer
 

ou problème d'odeur  [:belzedar:3]

n°24053076
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 16:57:24  answer
 

stumpet a écrit :


 
... Problème de taille [:sarah palin]
 


 
 
J'aimerais pas être M.Orange en ce moment. Il va devoir nous creer un ZIP de son mini truc sous tous les angles en HD pour se justifier  :na:

n°24053087
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 23-09-2010 à 16:57:52  profilanswer
 

J'en ai marre de faire des confettis avec ma perforeuse, je rentre@home. [:cerveau obawi]  
 
 
 
 
 
A demain, les riverains! [:simchevelu]


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24053104
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 16:58:39  profilanswer
 

Cela fait plusieurs jours que le sondage "pour ou contre les images dans le premier post du topic" piétine.  
 
On est  ex-aequo entre ceux qui veulent des images (nombreuses ou non) et ceux qui veulent une discrétion absolue.  
 
 
 


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24053127
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 17:00:42  answer
 

Gilgamesch a écrit :

Cela fait plusieurs jours que le sondage "pour ou contre les images dans le premier post du topic" piétine.  
 
On est  ex-aequo entre ceux qui veulent des images (nombreuses ou non) et ceux qui veulent une discrétion absolue.  
 
 
 


 
 
Ceux qui ont répondu : "Le plus austère, le plus ressemblant à du WORD possible pour donner le change de loin dans mon open-space" ne méritent même pas de poster ici ! Leurs avis ne comptent donc pas !

n°24053255
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 17:10:09  profilanswer
 

 

:non:

 

Ce n'est pas mon avis.

 

Le topic n'est pas qu'un parc d'attraction/défouloir pour les quelques glandeurs privilégiés qui ont le net, la discrétion, l'absence de pression, etc.
Il a aussi comme ambition de délivrer des conseils de survie à tous les écoeurés du travail qui veulent se ménager, se désengager de la roue du hamster ou entamer un rapport de force feutré avec leur COGIP.

 

J'ai fait mienne la profession de foi de PCInpact : "Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage".

 

Cordialement,

 

Gil

 


Message édité par Gilgamesch le 23-09-2010 à 17:10:29

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24053399
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 17:21:42  profilanswer
 

stumpet a écrit :


 
... Problème de taille [:sarah palin]
 


Un peu trop gros effectivement  :jap:


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24053406
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 17:22:15  profilanswer
 

Guilletit a écrit :


C'est le mec qui arrive pas à se faire sucer par sa femme qui me dit ça. [:guilletit:2]


Elle suce toujours plus que toi, et MadameOrange progresse de jour en jour  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurorange le 23-09-2010 à 17:24:31

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24053421
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 17:24:07  profilanswer
 

Sur ce  [:anefail:2]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24053507
stumpet
Posté le 23-09-2010 à 17:32:45  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :


Un peu trop gros effectivement  :jap:


 
Parfaitement, dans l'autre sens ca ne poserait pas de problèmes. Pas de ZIP donc, je n'ai qu'un 17" au boulot  :D

n°24053527
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 17:34:30  answer
 

Le topic sur les Douche est fermé... que vais-je devenir  :sweat:

n°24053544
stumpet
Posté le 23-09-2010 à 17:36:09  profilanswer
 

...un Douche? Tu pourras mettre plein de photos sur le topac :-)

n°24053700
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-09-2010 à 17:51:51  profilanswer
 

lilly91 a écrit :

Par curiosité mes chères et chers,
 
Quels sont vos horaires de travail ? Vous arrive t-il de faire des heures supp ? Perso, j'ai bien du mal à les éviter !


 
Cadre alors les heures supp' c'est .... c'est heures normales quoi ! (je dois faire dans les 50 heures par semaine)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24053875
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 18:07:15  profilanswer
 

Mince en comptant je dois être a 45h de présence au bural hebdomadaires :/


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24055730
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 20:54:17  answer
 

Avatar validé !
 
C'est quand même beau ....
 
A demain, je quittes le bureau non sans avoir foutu un sacré bordel dans l'échelle de décision des COGIP, d'ou mon départ très tard car N+2 et N+3 présents dans les murs
 
Je n'oublie pas les recommandations à vous faire pour les réunions mais il me vient également une autre optimisation essentielle qui vient de me propulser Corporate Winner
en 2 forward de mails bien visés .. La conservation des mails / réponses et comment identifier ceux à précieusement garder de coté (façon cadavre dans le placard)
 
Je viens d'optimiser sérieusement en me sortant mécaniquement de 2 gros dossiers puants et non Corporate (car tout ce qui est Corporate doit briller), tout en balancant et éclaboussant
le N+1 pour sa mauvaise gestion des priorités.
 
Le pire étant : N+1 vient me voir demain pour me demander de l'aide afin de boucler et fermer le pot de merde.  
 
A demain toutes et tous !
 
P.S : Castor, la notion de grosseur n'est bonne que pour celui qui tient, ... ou supporte. Pour les autres appréciations, c'est de l'Art!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 21:03:10
n°24055769
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-09-2010 à 20:56:21  profilanswer
 

y a que des avatars de gens sérieux ici


---------------
Light Years Away.
n°24056024
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 21:10:27  profilanswer
 

JacenX a écrit :

y a que des avatars de gens sérieux ici


Tu m'étonnes  [:cytrouille]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24056035
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 21:10:59  profilanswer
 


19h54  [:winpoks]
Et je valide ton choix d'avatar, excellent :D


Message édité par monsieurorange le 23-09-2010 à 21:11:39

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  849  850  851  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR