Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  847  848  849  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24047925
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 10:12:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Dans la série, "personnalisons les optimisateurs célèbres avec des photos de la COGIP, nous demandons Paco fpg !
 
 
"Je profite que le boss soit à la cantine pour lancer un topic sur les bêtes qui bruissent la nuit. il doit y avoir moyen de faire une pêche à la dynamite avec trois bouts de ficelle, le tout est d'alimenter le topic tous les matins pour générer du suspense...  :lol:  
 
Roooh,  ces sushis à la coppa et à la poire, ça bute des koalas ! Et tout ça pour 2€50 ! :love:
 
Faut aussi que je trouve une excuse à faire gober au boss pour qu'il ponde à ma place le Powerpoint qu'il m'a demandé il y a deux mois.  :sleep:   "

 
                                                                             /
                                                                           /
 


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 10:12:46  profilanswer
 

n°24047936
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 10:14:19  answer
 

Présent idem, gros dossier à la con qui me tombe sur la gueule, difficile d'optimiser car je suis le seul compétent dans le domaine, pas très grave en soit, celà me permet de refaire passer le message pour ma promo pour "ressource interne rare et donc indispensable"
 
 
 
Nous allons relever ce défi
      \
       \
        \
http://www.courtreporterchicago.net/images/business%20team.jpg
     
 

n°24047971
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 10:16:44  profilanswer
 

J'estime que le mannequin COGIP à moustache a sa place en tant qu'avatar pour l'un des participants de ce glorieux topic :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24048059
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 10:25:18  profilanswer
 

Bon courage à toi Soldat Inconnu pour ton dossier. :)
 
Rooh, encore le moustachu directeur commercial !  :lol:  
 
+1 avec MonsieurOrange, cette icône de la corporate communication aurait toute sa place en tant qu'avatar d'un optimisateur du topic.  
 
 
Je prépare un autre détournement d'image pour Paco.
 
Cordialement,
 
Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:27:11

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24048202
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 10:38:03  answer
 

Gilgamesch a écrit :

Bon courage à toi Booking pour ton dossier. :)
 
Rooh, encore le moustachu directeur commercial !  :lol:  
 
+1 avec MonsieurOrange, cette icône de la corporate communication aurait toute sa place en tant qu'avatar d'un optimisateur du topic.  
 
 
Je prépare un autre détournement d'image pour Paco.
 
Cordialement,
 
Gil


 
Et moi ? Aurai-je le droit à mon histoire, en tant que commercial vereux recevant des candidats sans poste à la clé  
http://www.tdg.ch/files/imagecache/468x312/story/economie_1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 10:38:17
n°24048207
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-09-2010 à 10:38:31  profilanswer
 


son travail est tellement passionnant que
-il sourit
-il mange sans regarder son plat
 
comme cette photo est crédible :sleep:  
 
la seule explication est qu'il est sur un site de blagues/conneries

n°24048244
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 10:41:30  profilanswer
 


 
J'ai pas encore d'idée pour toi, mais nul doute que cela va venir. :)
 
 

-id- a écrit :

comme cette photo est crédible :sleep:  la seule explication est qu'il est sur un site de blagues/conneries


 
J'ai choisi cette image justement pour ça, n'oublions pas qu'on parle d'un incorrigible farceur tel que Paco.  :lol:  
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24048337
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 23-09-2010 à 10:49:15  profilanswer
 

La Miss Khäkhäte qui me fait un discours sur Gréogy Lemarchal et la mucoviscidose. [:guilletit:1]


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24048365
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-09-2010 à 10:50:49  profilanswer
 

A propos de discours, j'ai Chang qui m'en fait un sur un dossier que j'aurais paraît-il pas rangé comme il faut.  
A distance en plus, comme ça je vois ni de quel dossier il s'agit, ni ce qui est "mal rangé".  
 
Sacrée Chang  [:gaga jap]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24048370
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 23-09-2010 à 10:51:24  profilanswer
 

Guilletit a écrit :

La Miss Khäkhäte qui me fait un discours sur Gréogy Lemarchal et la mucoviscidose. [:guilletit:1]


youtube or it didn't happen [:e-te]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 10:51:24  profilanswer
 

n°24048387
ujina
Posté le 23-09-2010 à 10:52:31  profilanswer
 

Bon, j'ai un soucis à la con. Je devais faire des ghost d'un PC pour mettre sur les autres. Ca c'est pas dur, le gros problème c'est que j'ai pas de moyen pour transférer l'image aux autres postes. Je pense que je vais attendre demain pour en parler à mon responsable...
Ça me laisse le reste de la journée pour trouver ce que je vais prétendre avoir fait durant la sus mentionnée journée...

n°24048417
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 10:55:22  answer
 

Je pense que je vais le prendre cet avatar du DirCo Corporate

n°24048436
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 10:57:27  profilanswer
 

Deuxième salve pour Paco Fpg - seuls ceux qui suivent le topic depuis longtemps saisiront la private joke.

 


"- Alors Monsieur Paco, c'est à votre tour
 d'être interviewé dans le cadre de la vidéo
de présentation institutionnelle de la COGIP.
Quel est votre rôle dans l'entreprise ?"

 

                       |                                                      - Heuuuuu, ***Mais c'est quoi mon taff ici, déjà?*** Chui optimisateur ! :D

 

-  :heink:  C'est à dire ? Pouvez-vous indiquer
votre rôle fonctionnel dans l'organigramme,                                                                 |
en deux mots ?

 

                        |                                                       - ***Merde merde merde dans quoi je me suis fourré là ? Vite ! Rétropédalage ! ***
                                                                                 Heuu, en fait, heuu, chui le REMPLAÇANT ! Oui, je REMPLACE, ici !  :whistle:

 

- C'est-à-dire ?  :ouch:                                                                                           |

 

                         |                                            - Ben c'est à dire que je suis le remplaçant ! Je clique sur les souris, une fois, deux fois,
                                                                         Clic-clic ! Important ça, pour la COGIP, les clic-clics sur la souris ! :o

 

-  :pfff:  Allez, c'est bon là, coupe coco, coupe !
On se démerdera en bidouillant les rushes  :sarcastic: ..."                                 /
                           |                                                                    /

 

http://nsa21.casimages.com/img/2010/09/22/100922095228168954.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 23-09-2010 à 10:58:39

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24048442
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 10:57:36  profilanswer
 


 [:cytrouille]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24048463
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 10:59:09  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :

Deuxième salve pour Paco Fpg - seuls ceux qui suivent le topic depuis longtemps saisiront la private joke.
 
 
"- Alors Monsieur Paco, c'est à votre tour
 d'être interviewé dans le cadre de la vidéo  
de présentation institutionnelle de la COGIP.
Quel est votre rôle dans l'entreprise ?"
 
                        |                                                      - Heuuuuu, ***Mais c'est quoi mon taff ici, déjà?*** Chui optimisateur ! :D
 
-  :heink:  C'est à dire ? Pouvez-vous indiquer  
votre rôle fonctionnel dans l'organigramme,                                                                 |
en deux mots ?
 
                         |                                                       - ***Merde merde merde dans quoi je me suis fourré là ? Vite ! Rétropédalage ! ***  
                                                                                 Heuu, en fait, heuu, chui le REMPLAÇANT ! Oui, je REMPLACE, ici !  :whistle:  
 
- C'est-à-dire ?  :ouch:                                                                                           |  
 
                          |                                            - Ben c'est à dire que je suis le remplaçant ! Je clique sur les souris, une fois, deux fois,  
                                                                         Clic-clic ! Important ça, pour la COGIP, les clic-clics sur la souris ! :o  
 
-  :pfff:  Allez, c'est bon là, coupe coco, coupe !  
On se démerdera en bidouillant les rushes  :sarcastic: ..."                                 /
                           |                                                                    /
 
http://nsa21.casimages.com/img/201 [...] 168954.jpg


Encore une fois, tu m'épates  [:clooney8]  


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24048469
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 10:59:57  answer
 

Le temps de trouver une image source valable

n°24048522
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 11:04:14  profilanswer
 


 
Yesss !  :bounce:  
 
Je reviens, je vais bosser un peu, là...  :fou:  
 
Cdlt,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24048532
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 23-09-2010 à 11:05:14  profilanswer
 

T'as vu, MonsieurOrange a fait un zip
               / C'est quoi un zip?
             /           \
            /              \   Merde, j'ai mailé les photos de la soirée à toute la COGIP.
          /                  \                   \
http://uppix.net/0/d/a/cd36fc6b37e8c9598fc464179190e.jpg


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24048548
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 11:06:14  profilanswer
 

zip  [:sir_knumskull]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24048794
stumpet
Posté le 23-09-2010 à 11:24:16  profilanswer
 

Guilletit a écrit :

T'as vu, MonsieurOrange a fait un zip
               / C'est quoi un zip?
             /           \
            /              \   Merde, j'ai mailé les photos de la soirée à toute la COGIP.
          /                  \                   \
http://uppix.net/0/d/a/cd36fc6b37e [...] 79190e.jpg


 


 
Quessequecäye un ZIP?

n°24048806
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 11:25:05  profilanswer
 


gwendo  [:sir_knumskull]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24048809
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 23-09-2010 à 11:25:14  profilanswer
 

T4AS PAS DIT ZIP  [:till lindemann:3]

n°24048895
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-09-2010 à 11:30:20  profilanswer
 

matinee phoning dans le dur avec n+1 dans le dos qui ecoute et surveille. je bande !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24048920
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 11:31:40  profilanswer
 

hugeq a écrit :


gwendo  [:sir_knumskull]


Toujours dans nos coeurs  [:dovakor:2]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24048951
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 23-09-2010 à 11:33:42  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :


Toujours dans nos coeurs  [:dovakor:2]


je la connais pas, pourrais pas avoir une petite tof en mp [:cerveau eric]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24049026
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 11:37:50  profilanswer
 

castormalin a écrit :


je la connais pas, pourrais pas avoir une petite tof en mp [:cerveau eric]


non [:clooney12]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24049138
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 23-09-2010 à 11:44:38  profilanswer
 

J'ai reçu un mp, mais j'ai peur de l'ouvrir de peur de tomber sur un truc nsfw. Allez dans quelques instants, mon collègue qui a vu sur mon écran sera parti.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24049213
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 11:50:01  answer
 

Pour mon nouvel avatar j'hésite entre le winner Corporate avec le verre à la main :
 
http://img411.imageshack.us/img411/8455/5846045happybusinesstea.jpg
 
Et notre référence à tous, COGIP à moustache
 
http://eu.123rf.com/400wm/400/400/logos/logos0711/logos071100251/2065866-cheerful-hauts-homme-d-39-affaires-dans-un-environnement-de-bureau.jpg

n°24049280
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-09-2010 à 11:53:45  profilanswer
 

castormalin a écrit :

J'ai reçu un mp, mais j'ai peur de l'ouvrir de peur de tomber sur un truc nsfw. Allez dans quelques instants, mon collègue qui a vu sur mon écran sera parti.


Attend je t'en envoie un aussi.
Pas de problème pour l'ouvrir devant du monde, rien de choquant.  :whistle:


---------------
Je reste neutre
n°24049282
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 11:53:47  profilanswer
 

castormalin a écrit :

J'ai reçu un mp, mais j'ai peur de l'ouvrir de peur de tomber sur un truc nsfw. Allez dans quelques instants, mon collègue qui a vu sur mon écran sera parti.


Tu peux l'ouvrir les yeux fermés  [:monsieurorange:2]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24049333
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 23-09-2010 à 11:57:03  profilanswer
 

votes blancs a écrit :


Attend je t'en envoie un aussi.
Pas de problème pour l'ouvrir devant du monde, rien de choquant.  :whistle:


monsieurorange a écrit :


Tu peux l'ouvrir les yeux fermés  [:monsieurorange:2]


ok, pas de soucis alors, merci [:billy54:1] (bizarre, quand on tape naïf, on tombe sur ce smiley :D )


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24049337
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-09-2010 à 11:57:16  profilanswer
 

Soldat Inconnu, pour le choix de ton avatar, prends surtout en compte le format de l'image.  
 
Pas sûr que le verre soit bien visible une fois que l'image sera retaillée pour rentrer dans les dimensions d'un avatar de forum.
 
Cordialement,
 
Gil


Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:27:18

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24049357
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-09-2010 à 11:58:13  profilanswer
 

y va pas être déçu notre Castor  :lol:


---------------
Je reste neutre
n°24049438
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 23-09-2010 à 12:04:14  profilanswer
 

castormalin a écrit :

J'ai reçu un mp, mais j'ai peur de l'ouvrir de peur de tomber sur un truc nsfw. Allez dans quelques instants, mon collègue qui a vu sur mon écran sera parti.


De qui? :o


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24049458
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 23-09-2010 à 12:05:21  profilanswer
 

votes blancs a écrit :

y va pas être déçu notre Castor  :lol:


 [:dipterolyse]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24049469
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 23-09-2010 à 12:06:08  profilanswer
 


 [:smapafote]  

Spoiler :

Mr Orange et bilvote blancs :fou:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24049475
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-09-2010 à 12:06:56  profilanswer
 


n'hésite pas à faire partager si quelqu'un demande ce que c'est  :D


---------------
Je reste neutre
n°24049495
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 23-09-2010 à 12:08:18  profilanswer
 

castormalin a écrit :

[:smapafote]  

Spoiler :

Mr Orange et bilvote blancs :fou:



Pour te dire quoi? :o


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24049531
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 23-09-2010 à 12:11:41  profilanswer
 

Guilletit a écrit :


Pour te dire quoi? :o


c'est un secret [:zebra33]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24049556
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 23-09-2010 à 12:14:16  profilanswer
 

castormalin a écrit :

c'est un secret [:zebra33]


                    Castor Trésor, dis-moi tout!
                                     /
http://uppix.net/5/b/3/2e8e5c030b6a4aa226327bf176dd7.jpg


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24049628
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-09-2010 à 12:21:28  profilanswer
 

Guilletit a écrit :


Pour te dire quoi? :o


Attend je t'envoie une copie  :sol:


---------------
Je reste neutre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  847  848  849  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR