Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7059  7060  7061  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°51259524
akanico
Captain Slow
Posté le 16-10-2017 à 09:18:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

Sympa les lundis matins où tout le monde te dit "Oh t'as l'air fatigué", "Tiens, ça va pas ?" [:ellesse:2]
Surtout quand c'est vrai [:ellesse:1]

 

[:calin]   [:el awrence]

 

Keski s'passe ?

 


Pims_UTT a écrit :

Bonjour :hello:

 

Mais qu'est-ce que je fous là? :(

 

[:calin]


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 09:18:42  profilanswer
 

n°51259643
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 16-10-2017 à 09:33:01  profilanswer
 

Salut,
 
[tagmp]
 
Agressé par la connerie des collègues un lundi matin, même pas 10 minutes après mon arrivée. Les mecs qui veulent revenir sur des choses qui ont été codées, testées et acceptées il y a 1 an par ces mêmes personnes.
 
Et ce qui m'énerve le plus, c'est qu'ils parlent de moi en disant "Bah oui, _ils_ ont fait ça comme ça, je sais pas pourquoi, probablement parce qu'_ils_ le pouvaient pas faire autrement, ou alors _ils_ ont confondu tel truc ou tel truc ..."
 
Fermez bien vos bouches, "ils" est juste à côté, si vous êtes pas content, on peut aussi venir en discuter, hein.
 
Du coup, j'ai mis mon casque, et balek'. Ils pourront ouvrir tous les tickets qu'ils voudront, déclarer tous les bugs comme ça leur chantera, je ne traiterai pas.

n°51259690
Grumly132
TMT
Posté le 16-10-2017 à 09:38:03  profilanswer
 

Tagazok


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°51259729
morb
Posté le 16-10-2017 à 09:41:14  profilanswer
 

Salut 0ptimiseur-euse-s,

 

:o

 

Soleil par la fenêtre :love:

n°51259731
akanico
Captain Slow
Posté le 16-10-2017 à 09:41:16  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Salut,

 

[tagmp]

 

Agressé par la connerie des collègues un lundi matin, même pas 10 minutes après mon arrivée. Les mecs qui veulent revenir sur des choses qui ont été codées, testées et acceptées il y a 1 an par ces mêmes personnes.

 

Et ce qui m'énerve le plus, c'est qu'ils parlent de moi en disant "Bah oui, _ils_ ont fait ça comme ça, je sais pas pourquoi, probablement parce qu'_ils_ le pouvaient pas faire autrement, ou alors _ils_ ont confondu tel truc ou tel truc ..."

 

Fermez bien vos bouches, "ils" est juste à côté, si vous êtes pas content, on peut aussi venir en discuter, hein.

 

Du coup, j'ai mis mon casque, et balek'. Ils pourront ouvrir tous les tickets qu'ils voudront, déclarer tous les bugs comme ça leur chantera, je ne traiterai pas.

 

Un cdc a bien été fait et validé ?


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°51259793
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-10-2017 à 09:47:24  profilanswer
 

Putain m'prop' comment je te comprends, j'ai déjà vécu le truc.
Je les avais renvoyé au cdc et aux sfd. Résultat, mon evo de 6 jours de dev, qui avait ses limites (acceptées par tout le monde), c'est transformé en projet de 230 jo, pour pouvoir faire aussi des trous d'balle en étoile (demandé par 0.5% des utilisateurs, vu qu'ils pouvaient le faire sur leur ancien système, même si 100% des clients voulaient un trou d'balle rond... :spamafote:


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°51259799
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-10-2017 à 09:47:42  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
 [:calin]   [:el awrence]  
 
Keski s'passe ?
 
 


Je m'enfonce dans le caca  :o  
En vrai je suis un zombie depuis des semaines. J'ai une à deux heures de lucidité et de tonus par jour, pendant mes séances de sport. Tout le reste est un genre de bad trip sans fin et hier soir je sais pas pourquoi mais ça a été encore plus violent que d'habitude. Je me suis couchée avec l'impression de sortir d'une cuite donc la nuit n'a pas été super reposante  [:tinostar]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°51259874
akanico
Captain Slow
Posté le 16-10-2017 à 09:55:53  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Je m'enfonce dans le caca :o
En vrai je suis un zombie depuis des semaines. J'ai une à deux heures de lucidité et de tonus par jour, pendant mes séances de sport. Tout le reste est un genre de bad trip sans fin et hier soir je sais pas pourquoi mais ça a été encore plus violent que d'habitude. Je me suis couchée avec l'impression de sortir d'une cuite donc la nuit n'a pas été super reposante [:tinostar]

 

T'as été voir ton doc' ?

 

Prends soin de toi surtout.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°51259901
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 16-10-2017 à 09:58:40  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
Un cdc a bien été fait et validé ?


 
Doit y avoir une page perdue dans la GED, ou un truc de ce style. Peut-être.

n°51259984
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-10-2017 à 10:07:34  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
T'as été voir ton doc' ?
 
Prends soin de toi surtout.


Ouais j'ai une prise de sang à faire et elle m'a collé un médoc qui pourrait me transformer en sumo en quelques mois, c'est trop la fête  [:ellesse:2]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 10:07:34  profilanswer
 

n°51260148
akanico
Captain Slow
Posté le 16-10-2017 à 10:20:33  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Ouais j'ai une prise de sang à faire et elle m'a collé un médoc qui pourrait me transformer en sumo en quelques mois, c'est trop la fête [:ellesse:2]

 

Eff€x0r ?


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°51260262
wizord
Posté le 16-10-2017 à 10:29:37  profilanswer
 

Bijour ici.
 
Une connasse d'un autre fuseau horaire (probablement quelque part en Asie) m'a réveillé à 05h45 pour avoir un 'état d'avancement' sur un sujet dont je me balec par ailleurs.
Autant vous dire que la quasi-totalité des insultes anglophones que je connais ont fusées. En même temps ça m'apprendra à laisser mon tel pro allumé (et je sais pas comment cette conne s'est procuré le n° ! ).
 
Y'a encore des gens sur terre pour appeler à l'international sans même regarder où mène le numéro, c'est dingue  :fou:  
 
 
 
 


---------------
(...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...)
n°51260311
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 16-10-2017 à 10:32:18  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Je m'enfonce dans le caca  :o  
En vrai je suis un zombie depuis des semaines. J'ai une à deux heures de lucidité et de tonus par jour, pendant mes séances de sport. Tout le reste est un genre de bad trip sans fin et hier soir je sais pas pourquoi mais ça a été encore plus violent que d'habitude. Je me suis couchée avec l'impression de sortir d'une cuite donc la nuit n'a pas été super reposante  [:tinostar]


 
Ouch :(
 
Prend soin de toi  [:zedlefou:3]

n°51260436
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-10-2017 à 10:41:15  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
Eff€x0r ?


Nan mais sans doute le même genre. Pour l'instant j'y ai pas touché en fait, c'est juste une faible dose à prendre au coucher mais ça me fait vraiment trop peur  :sweat:  
 
Bon sinon j'ai décidé d'0ptimiser comme une sale jusqu'au résultat de mon prochain 3ntr3t13n, je diminuerai l'0pti si je vois qu'on me prend un peu moins pour une pomme. Voilà  [:ellesse:2]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°51260588
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-10-2017 à 10:52:26  profilanswer
 

Ma Kogip qui me demande le papier de l'arret, je suis d'accord. Mais avec "j'ai eu la médecin du travail qui attend bla bla bla". Donc ma Kogip a contacté la médecine du travail. C'est sympa de leur part :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51260617
akanico
Captain Slow
Posté le 16-10-2017 à 10:54:30  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Nan mais sans doute le même genre. Pour l'instant j'y ai pas touché en fait, c'est juste une faible dose à prendre au coucher mais ça me fait vraiment trop peur :sweat:

 

Bon sinon j'ai décidé d'0ptimiser comme une sale jusqu'au résultat de mon prochain 3ntr3t13n, je diminuerai l'0pti si je vois qu'on me prend un peu moins pour une pomme. Voilà [:ellesse:2]

 

V€nl@x@fine aussi.

 

Les effets secondaires au début sont un peu violents. Et le problème, c'est qu'avec ça, tu es partie pour de nombreux mois surtout qu'on ne peut pas arrêter brutalement.

 

Courage. MP si tu veux.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°51260829
wizord
Posté le 16-10-2017 à 11:07:51  profilanswer
 

Citation :

ellesse a écrit :
 
Nan mais sans doute le même genre. Pour l'instant j'y ai pas touché en fait, c'est juste une faible dose à prendre au coucher mais ça me fait vraiment trop peur :sweat:
 
Bon sinon j'ai décidé d'0ptimiser comme une sale jusqu'au résultat de mon prochain 3ntr3t13n, je diminuerai l'0pti si je vois qu'on me prend un peu moins pour une pomme. Voilà [:ellesse:2]


 
Bon courage, Il faut 0ptimiser un max et penser à soi d'abord.  :jap:  
Plus facile à dire qu'à faire, mais la boîte, les collègues etc...On s'en cogne !  :sol:


---------------
(...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...)
n°51260830
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-10-2017 à 11:07:55  profilanswer
 

akanico a écrit :

 

Eff€x0r ?

 
akanico a écrit :

 

V€nl@x@fine aussi.

 

Les effets secondaires au début sont un peu violents. Et le problème, c'est qu'avec ça, tu es partie pour de nombreux mois surtout qu'on ne peut pas arrêter brutalement.

 

Courage. MP si tu veux.


C'est le nom générique, ça.
Je sais,je suis dépendant à cette merde :o :(


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°51260866
akanico
Captain Slow
Posté le 16-10-2017 à 11:10:54  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


C'est le nom générique, ça.
Je sais,je suis dépendant à cette merde :o :(

 

J'ai mis très longtemps à décrocher, en y allant tout doucement.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°51260977
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-10-2017 à 11:20:37  profilanswer
 

akanico a écrit :

 

J'ai mis très longtemps à décrocher, en y allant tout doucement.


J'ai déjà fait 2 arrêts.
2 fois 3 semaines en PLS dans le canapé  [:bobbylebucheron:3]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°51261035
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 16-10-2017 à 11:24:56  profilanswer
 

La semaine qui commence bien...
Réunion pour faire le point sur ce qui a été fait la semaine dernière et sur ce qu'il est prévu de faire cette semaine.
J'avais le choix entre balancer : "Pour check, il nous faut le planning" (qui n'existe pas) ou rentrer en mode  [:zenway:1] +  [:clooney38]  
J'ai choisi la seconde solution.
Démerdez-vous, putain.

n°51263022
taxalot-
Posté le 16-10-2017 à 14:20:28  profilanswer
 

Là où les toilettes était le seul endroit convenable de mon précédent espace de travail, ici, ils sont une véritable catastrophes.
 
Je vous explique.
 
L'interrupteur est placé à l'extérieur ! Ce qui fait que pendant que je suis, euh, assis, il suffit que quelqu'un entre après moi pour se laver les mains pour qu'il éteigne quand il a fini.
 
Et je me retrouve dans le noir !
 
Ca fait deux fois déjà !  [:pug67]  
 


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°51263050
Grumly132
TMT
Posté le 16-10-2017 à 14:21:49  profilanswer
 

Et il n'est pas d'accord ?


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°51263110
taxalot-
Posté le 16-10-2017 à 14:26:02  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

Et il n'est pas d'accord ?


 
Le noir ?  [:mihirung_:5]


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°51263115
morb
Posté le 16-10-2017 à 14:26:20  profilanswer
 

Lampe de poche :o

n°51264027
Lompoc
Posté le 16-10-2017 à 15:32:03  profilanswer
 

C'est le drame... j'ai imprimé des courriels [:alph-one]  
 
Je me josiannise [:alph-one]  
 

Spoiler :

Bon y a une raison, je bosse avec une meuf un peu particulière. Je ne dirais pas qu'elle n'y connait rien, mais comme dirait mon chef, "elle est en limite de compétence" :o Du coup elle me transfère des chaînes de courriels avec des questions un peu vagues, faut que je reprenne tout pour tenter de piger ce qu'on attend de moi :o

n°51264984
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-10-2017 à 16:37:12  profilanswer
 

En parlant de josianeries, mes collègues s'épanchent sur le ciel jaune curry qu'on se tape, que c'est trop bizarre, oppressant, que les findumondistes vont s'en mettre plein les poches, et que ça va pas arranger les dépressifs tout ça, le taux de su1c1d3 va grimper. Y en a une qui m'a vue changer de couleur la pauvre elle s'est rattrapée aux branches comme elle a pu  [:ellesse:2]  
Bon en vrai ça m'a fait rire hein, mais vu les montagnes russes que fait mon moral en ce moment, elle m'a presque fait peur  :sweat:


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°51265081
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 16-10-2017 à 16:44:04  profilanswer
 

T'es en Bret0nnie ?

n°51265118
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-10-2017 à 16:46:44  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

T'es en Bret0nnie ?


Ca dépend pour qui. Le breton que j'épouse dans moins de 3 semaines pense que non, la normande que je suis s'en contrrefout, certains tags dans la ville disent que oui  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°51265781
akanico
Captain Slow
Posté le 16-10-2017 à 17:41:46  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Ca dépend pour qui. Le breton que j'épouse dans moins de 3 semaines pense que non, la normande que je suis s'en contrrefout, certains tags dans la ville disent que oui  :o


 
On n'a pas encore reçu les invits  [:zedlefou:1]


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°51265888
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 16-10-2017 à 17:52:12  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Ca dépend pour qui. Le breton que j'épouse dans moins de 3 semaines pense que non, la normande que je suis s'en contrrefout, certains tags dans la ville disent que oui  :o


 
Donc soit t'es à Nantes, soit t'es au Mont Saint-Michel
 
#provoc'
 
EDIT : félicitations, en tous cas :jap:


Message édité par MossieurPropre le 16-10-2017 à 17:52:25
n°51266952
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 16-10-2017 à 19:50:39  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Ca dépend pour qui. Le breton que j'épouse dans moins de 3 semaines pense que non, la normande que je suis s'en contrrefout, certains tags dans la ville disent que oui  :o


 
Félicitations :)
 
Et n'oublie pas de ramener des dragées à Josiane, avec un peu de chance elle s'étouffera avec  [:rhetorie du chaos]

n°51269642
akanico
Captain Slow
Posté le 17-10-2017 à 08:08:41  profilanswer
 

'Jour les jeunes.

 

Comment va Dame LS ?


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°51269683
Grumly132
TMT
Posté le 17-10-2017 à 08:20:25  profilanswer
 

Tagazok.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°51269707
akanico
Captain Slow
Posté le 17-10-2017 à 08:26:58  profilanswer
 

'Tain, la porte d'accès est bloquée, j'appelle un collègue déjà là pour qu'il descende m'ouvrir (1 étage, 15 secondes), bah non, il peut pas, il prend son café, démerde-toi :gun:


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°51269780
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-10-2017 à 08:38:20  profilanswer
 

Chalu hihihi  [:ellesse:1]  
 
Je tiens encore debout  :D  et vous ?


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°51269803
akanico
Captain Slow
Posté le 17-10-2017 à 08:42:48  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Chalu hihihi [:ellesse:1]

 

Je tiens encore debout :D et vous ?

 

Mal au crâne depuis hier...... Pas du tout envie de venir.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°51269891
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-10-2017 à 08:55:47  profilanswer
 

j'ai capté le pourquoi du "on veut des infos" : y'a présentation d'un produit que j'ai porté du début à la fin, que je suis le seul à connaitre et qui est, dans son genre, unique en France. Donc forcément. Encore un mail hier soir genre "on s'excuse comme des merdes mais faut des billes stp .....".


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51270039
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 17-10-2017 à 09:14:07  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
Mal au crâne depuis hier...... Pas du tout envie de venir.


C'est passé chez moi. Je me suis bourrée de d0l1pr4n3 avant le sport hier et j'ai essayé de pas y penser, j'ai juste failli vomir 2 ou 3 fois  :D


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°51270051
morb
Posté le 17-10-2017 à 09:15:18  profilanswer
 

Bonjour bonjour

 

Au jour d'aujourd'hui, des problèmes avec des problèmes :o

 

Le camion qui se pointe sans rdv, le chauffeur parle pas anglais, le transporteur parle pas anglais, le client parle pas anglais [:rofl]

 

C'est fruité  [:novaklerageux:1]

n°51270109
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 17-10-2017 à 09:21:51  profilanswer
 

Coucou.
Ce matin, j'étais dans mon train 6h30,qui a été retenu à quai.
Un "incident de personne" en aval. La police criminelle a été dépêchée sur les lieux, je suis rentré chez moi.


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7059  7060  7061  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR