Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6662  6663  6664  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°44771034
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 10-02-2016 à 18:14:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
PUTAIN :fou: [:tinostar]
Je bosse avec des glandus...
J'ai demandé une livraison en PRE-production d'un debug de traitement...
Ils m'ont livré en PRODUCTION un projet non validé qui est sensé monter fin septembre [:tinostar]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 18:14:51  profilanswer
 

n°44771056
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 10-02-2016 à 18:17:50  profilanswer
 

blup81 a écrit :

Voilà ma pauvre réponse de puceau , la seule chose que j'ai réussi à répondre à mon boss....Mais ça me permet de reprendre un peu confiance en moi..


Dans ce genre de cas il vaut mieux ne pas en demander plus, si ce qu'on doit faire n'est pas maîtrisé :/
Ça risque d'apporter plus de discrédit qu'autre chose.

 

Comme dit plus haut, es tu certain que ce type de poste te convient ?


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°44772429
perchut
Deal with it !
Posté le 10-02-2016 à 20:57:56  profilanswer
 

Salut la Cogip. Enfin a la maison.
Je vais être beaucoup moins présent, le taf devient un peu plus intensif.
Bon, je pense aussi que je vais sérieusement amorcer le changement de boulot, la gestion de projet, j'en peux plus, trop de vent...
 
Cordialement


---------------
One play at a time.
n°44774869
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 11-02-2016 à 07:57:58  profilanswer
 

M.  Baueur à monté un commerce ?  :o

 

http://reho.st/preview/self/8d00af867649e135d5049854da1f446eb2c3680c.jpg


---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°44774961
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-02-2016 à 08:23:07  profilanswer
 

Les bondours  [:ellesse:1]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°44775004
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 11-02-2016 à 08:34:38  profilanswer
 

blup81 a écrit :

Voilà ma pauvre réponse de puceau , la seule chose que j'ai réussi à répondre à mon boss....Mais ça me permet de reprendre un peu confiance en moi..  
 


Ah ouais, d'accord. Tu te poses comme LE victime.
 
Et puis comment on peut c.Apitalis3r sur ses erreurs?

n°44775013
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 11-02-2016 à 08:35:20  profilanswer
 

Ceci ne m'empêchera d'ailleurs pas de saluer C0G1P  [:m3e30]

n°44775065
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 11-02-2016 à 08:44:01  profilanswer
 

io
[:guimover:1] ce manque de professionnalisme de la part de mon exploitation [:guimover:1]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°44775106
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-02-2016 à 08:51:24  profilanswer
 

Ca y est, josiane est lancée, si elle a pas pu élever ses gosses comme elle voulait c'est paske ni son mari ni elle n'avait de CE alors ils ont rien pu faire de leur vie les pauvres gamins  [:ellesse:1]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°44775116
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 11-02-2016 à 08:52:06  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Ca y est, josiane est lancée, si elle a pas pu élever ses gosses comme elle voulait c'est paske ni son mari ni elle n'avait de CE alors ils ont rien pu faire de leur vie les pauvres gamins  [:ellesse:1]


 [:hellypse]  
si y'a pas de CE, ça veut dire salaire plus gros, normalement  [:monsieurorange:2]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 08:52:06  profilanswer
 

n°44775173
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-02-2016 à 08:58:51  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


 [:hellypse]  
si y'a pas de CE, ça veut dire salaire plus gros, normalement  [:monsieurorange:2]


Mais avec un CE t'as des R2DUCTIONS. Peu importe le prix d'origine et ses moyens, il lui faut des R2DUCTIONS à josiane, sinon elle achète pas.  
 
Et bordel la josiane bis avec qui elle chouinait est à peine sortie du bureau qu'une deuxième arrive, et que ça se met à bitcher sur celle qui vient de partir. La putain de caricature que tu verrais ça dans une série, t'y croirais pas.  
 
Mais bon tout va bien, josiane a été au coiffeur hier, et il les a bien z'effilé derrière  [:yorfdog]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°44775215
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 11-02-2016 à 09:03:10  profilanswer
 

J'aimerai tellement une webcam dans ton bureau ellesse, juste pour pouvoir me marrer :(


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°44775263
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 11-02-2016 à 09:09:28  profilanswer
 

Salut la  [:perceval_de_galles:3]  !


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°44775288
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-02-2016 à 09:12:21  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

J'aimerai tellement une webcam dans ton bureau ellesse, juste pour pouvoir me marrer :(


Le truc qui vaut vraiment le coup visuellement, c'est quand elle utilise le petit scan de bureau qu'on nous a installé (enfin c'était que pour moi à la base, mais elle a fait sa gratteuse pour que le service informatique lui installe aussi sur son poste, bref). Elle a toujours pas compris à quoi servait l'espèce de perche téléscopique qui dépasse devant, d'ailleurs à chaque fois qu'elle passe devant, elle la rentre rageusement comme si ça la gênait.  
Du coup soit elle est à son bureau et toutes ses pages s'envolent et s'étalent lamentablement par terre dans toute la pièce, soit elle est restée devant à regarder les feuilles défiler avec passion, et elle essaie (en vain) de les attraper au vol en poussant des petits gloussements d'impuissance. C'est effarant  [:ellesse:1]  
 
Bon ça y est là elle m'a parlé d'un dossier qui l'a un peu énervée donc elle est lancée vocalement, je vais avoir droit à la retranscription à voix haute de tout ce qu'elle va lire dans la matinée (mails envoyés, reçus, courriers, chèques, notes de service, sms...)  [:ellesse]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°44775498
akanico
Captain Slow
Posté le 11-02-2016 à 09:32:16  profilanswer
 

Jour les jeunes. Il fait beau  [:satrincha:1]


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°44775561
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 11-02-2016 à 09:38:44  profilanswer
 

Petit coup de nerfs là.
 
Un coll3gue, parti en dépression y a quelques mois, qui n'en peut plus de ce pays, vient me demander de faire une partie de son boulot.
On commence à se moquer un peu de lui avec n+1, sauf qu'il a pris au sérieux notre refus.  [:juan-natal la pagina:4]  
 
Cerise sur le pompon, au moment de sortir du bureau, il dit à n+1: "ca fait un mois qu'il est là, il a encore rien foutu, il pourrait m'aider quand même".
 
Du coup, je lui ai fait la liste de mes tâches, de tout ce qui a été produit en un mois. Qu'il n'a jamais regardé alors qu'il est toujours copié.
Et je lui ai envoyé ce qu'il demandait à la base, en copiant 30 personnes, dont six ou sept assistants de D.ieu  [:juan-natal la pagina:5]  
 
 
Pas de réponse de sa part pour le moment.

n°44775562
blup81
Habba babba?
Posté le 11-02-2016 à 09:38:53  profilanswer
 

Dolores a écrit :

J'ai lu ton pavé plus haut, c'est pas juste que t'es simplement pas fait pour ce genre de postes ? :??:


 

Lazarock a écrit :


Dans ce genre de cas il vaut mieux ne pas en demander plus, si ce qu'on doit faire n'est pas maîtrisé :/
Ça risque d'apporter plus de discrédit qu'autre chose.  
 
Comme dit plus haut, es tu certain que ce type de poste te convient ?


 
 
Je sais pas ce que je fou dans un bureau en fait, je suis pas fait pour ça et vous avez raison .. l'engrenage m'a pris dedans et en sortir n'est pas facile

n°44775868
dobermann7​8
Demqin
Posté le 11-02-2016 à 10:03:44  profilanswer
 

ellesse a écrit :

soit elle est restée devant à regarder les feuilles défiler avec passion, et elle essaie (en vain) de les attraper au vol en poussant des petits gloussements d'impuissance. C'est effarant  [:ellesse:1]  


Rhooo! Ca doit être magnifique à voir.  :lol:  
 

blup81 a écrit :

Je sais pas ce que je fou dans un bureau en fait, je suis pas fait pour ça et vous avez raison .. l'engrenage m'a pris dedans et en sortir n'est pas facile


Ca se fait de plus en plus les reconversions pro. pour partir vers des domaines techniques/manuels.


---------------
Demqin
n°44776336
blup81
Habba babba?
Posté le 11-02-2016 à 10:32:36  profilanswer
 


dobermann78 a écrit :


Ca se fait de plus en plus les reconversions pro. pour partir vers des domaines techniques/manuels.


 
Je trouve ça super.  
Ce qui me fait peur c'est le salaire et l'évolution

n°44776419
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-02-2016 à 10:36:52  profilanswer
 

J'avais raison... diarrhée verbale aiguë, elle arrête pas de me parler. De tout et de rien, de son dossier qu'elle m'a déjà raconté 15 fois, de son client qui a encore fait la même connerie qu'hier, que la semaine dernière, et que la semaine d'avant aussi. Et comme d'hab sans se demander une seule seconde si je suis occupée, en train de lire ou rédiger, ou autre.  
 
Là elle me casse quand même les couilles pour m'expliquer que quand on a un nouveau client, faut le créer dans l'arborescence de la base de classement de nos documents. Et elle termine son laïus de merde par un magnifique "Tu le savais ça ?" Bah non connasse, je pensais que la base de documents était télépathe et qu'elle se mettait à jour toute seule en temps réel dès qu'un nouveau contrat est signé  :)


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°44776448
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-02-2016 à 10:38:44  profilanswer
 

Un grand bondour les enfants, ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée. [:simchevelu]  
 
 
Plus le temps passe, plus je me dis que je vais tâcher de me contenter de ma situation actuelle avant de monter un projet perso. J'ai beau benchmarker, passer des entretiens, et cie, je crois que l'herbe n'est définitivement pas plus verte ailleurs. Et même si j'en chie la grande majorité du temps, je pense que c'est déjà une bonne chose d'avoir quelques périodes où je peux optimiser comme une cochonne. Voilà, c'est tout pour le moment.  [:gant d'alf]

n°44776455
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 11-02-2016 à 10:39:10  profilanswer
 

blup81 a écrit :


 
Je trouve ça super.  
Ce qui me fait peur c'est le salaire et l'évolution


En fonction de ton âge, ça peut ne pas avoir une grande influence :)


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°44776489
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-02-2016 à 10:41:22  profilanswer
 

Oh, et on va déménager bientôt, j'espère que j'aurai encore une place stratégiquement située pour qu'on ne puisse pas voir mon écran, que je n'entende pas les chiottes et qu'aucune pipelette-dindon ne se trouve à côté de moi. En somme, pour pouvoir profiter de mes quelques périodes d'optimisation. [:blinkgt]

 

J'aurais sûrement besoin de vos conseils pour trouver des excuses et de la mauvaise foi au fond de moi, pour qu'on me mette au meilleur endroit. [:eneytihi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 11-02-2016 à 10:41:44
n°44776514
blup81
Habba babba?
Posté le 11-02-2016 à 10:43:56  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


En fonction de ton âge, ça peut ne pas avoir une grande influence :)


 
 
J'ai un BAC +2 complètement dans le technique. Puis j'ai voulu partir sur un domaine plus commercial avec un BAC+5.  
à 24 ans, pourquoi pas revenir sur le technique, mais avec un BAC+2 ... j'ai pas envie de perdre 800€ de salaire  :(

n°44776557
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 11-02-2016 à 10:46:20  profilanswer
 

:bounce:  Passage en triple affichage(Portable/22"/24" HD)  [:yann39]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°44776691
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 11-02-2016 à 10:54:30  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Oh, et on va déménager bientôt, j'espère que j'aurai encore une place stratégiquement située pour qu'on ne puisse pas voir mon écran, que je n'entende pas les chiottes et qu'aucune pipelette-dindon ne se trouve à côté de moi. En somme, pour pouvoir profiter de mes quelques périodes d'optimisation. [:blinkgt]
 
J'aurais sûrement besoin de vos conseils pour trouver des excuses et de la mauvaise foi au fond de moi, pour qu'on me mette au meilleur endroit. [:eneytihi:1]


Problèmes auditifs qui te donnent des migraines :o

n°44776722
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 11-02-2016 à 10:56:08  profilanswer
 

blup81 a écrit :


J'ai un BAC +2 complètement dans le technique. Puis j'ai voulu partir sur un domaine plus commercial avec un BAC+5.  
à 24 ans, pourquoi pas revenir sur le technique, mais avec un BAC+2 ... j'ai pas envie de perdre 800€ de salaire  :(


j'ai un entretien pour gagner entre 10 et 15k€ de moins par an demain, et je stresse comme une pucelle de me planter :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°44776746
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-02-2016 à 10:57:11  profilanswer
 

Salut la cogip. Je bosse avec des attardés :(

n°44776763
akanico
Captain Slow
Posté le 11-02-2016 à 10:58:35  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Salut la cogip. Je bosse avec des attardés :(

 

Toi aussi ?


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°44776793
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 11-02-2016 à 11:00:14  profilanswer
 

putain, ils me demandent de faire le taff à leur place :(
mais merdeuh !
si j'avais les droits pour le faire, je ne vous remplirait pas 5 bordereaux en triple exemplaires :fou:
 
EXPLOITATION DE MERDEUH §


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°44776810
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 11-02-2016 à 11:01:02  profilanswer
 

blup81 a écrit :


 
 
J'ai un BAC +2 complètement dans le technique. Puis j'ai voulu partir sur un domaine plus commercial avec un BAC+5.  
à 24 ans, pourquoi pas revenir sur le technique, mais avec un BAC+2 ... j'ai pas envie de perdre 800€ de salaire  :(


T'as 24 ans mec  :D  
 
Si ton poste actuel ne te convient pas et que tu y es dans le stress permanent, tu préfères rester dégouter encore 40 ans et finir en dépression/burn out ou je ne sais quoi... Ou alors te dire "Oh et puis merde, je vais faire autre chose qui me conviendrait mieux", quitte à perdre un peu en rémunération ?
 
Franchement, la santé on en a qu'une seule, à choisir entre un boulot où tu te tue à petit feu mais avec un "bon" salaire, et un autre où tu t'épanouies avec un salaire moindre, à toi de choisir hein, mais je pense que c'est préférable de faire quelque chose qui préserve ta santé/tes nerfs :jap:
 


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°44776815
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-02-2016 à 11:01:15  profilanswer
 

Bordel de service...  
 

Spoiler :

Donc josiane m'a dit qu'elle aurait sans doute besoin de mon aide aujourd'hui vu qu'elle est débordée.  
 
Une cadre d'une autre équipe est venue voir une de mes collègues pour lui dire que si elle est débordée, faut aller voir ellesse hein, on l'oublie ellesse mais faut lui donner du travail. Genre je passe mes journées à me branler... Donc la collègue, sympa, vient me raconter ça, histoire que je tombe pas des nues si la cadre en question m'amène du boulot dans la journée.  
 
Sauf qu'hier après-midi, je suis allée voir leur équipe pour dire que j'avais un peu de mou si ils avaient besoin d'aide, k0n4s. Et on m'a répondu que ça va aller. Aujourd'hui pas sûr que j'en aie du temps, je lui dirai de s'arranger avec josiane pour voir ce qui est prioritaire, ça me fera du spectacle.  
 
Et surtout rek0n4s, t'es passée devant mon bureau 10 minutes avant pour me dire bonjour avec ton grand sourire, ça te coûtait quoi de me dire en personne que ptêt t'aurais besoin d'un coup de main ? Ptin on est là pour bosser pour eux, et t'en as qui sont même pas foutus de nous parler directement, comme si on allait les bouffer...  
 
Bon josiane m'a confirmé que c'était une s4l0p3  [:ellesse:2]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°44776831
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-02-2016 à 11:02:01  profilanswer
 

C'est soit des escrocs mais pas discret soit des mongoloides (et encore des déficients mentaux s'en sortiraient mieux)

n°44776841
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 11-02-2016 à 11:02:31  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Bordel de service...  
 

Spoiler :

pouet



Alors si J0siane confirme ... :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°44776853
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 11-02-2016 à 11:03:27  profilanswer
 

MAINTENANT ILS ME DEMANDENT LES USER ET MOT DE PASSE SUR LES SERVEURS §
MAIS GENRE, TU CROIS QUE JE PASSERAIS PAR TOI QUI ME POURRI MA PRODUCTION UNE FOIS SUR DEUX SI JE LES AVAIS  [:doy] [:doy] [:doy] [:doy] [:doy] [:doy] [:doy]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°44776878
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-02-2016 à 11:04:51  profilanswer
 

Depuis vendredi mon client a sa prod de plantée suite à un crash et ils se touchent la nouille, je pense que les miens sont pires que les tiens [:hiich:3]

n°44776927
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 11-02-2016 à 11:08:29  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Bordel de service...  
 

Spoiler :

Epousez-moi



Photos de la s4l.0pe.

n°44776930
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 11-02-2016 à 11:08:42  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Depuis vendredi mon client a sa prod de plantée suite à un crash et ils se touchent la nouille, je pense que les miens sont pires que les tiens [:hiich:3]


ha ouais ?
ça a crashé parcequ'ils ont installé une version intermédiaire projet de 2014 (projet non encore livré, non validé, rien  [:nicodonald] ) sur la prod, au lieu d'installer la version de maintenance tout frais packagée sur la pré-prod  [:mr freeway] ?


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°44777000
blup81
Habba babba?
Posté le 11-02-2016 à 11:13:28  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


T'as 24 ans mec  :D  
 
Si ton poste actuel ne te convient pas et que tu y es dans le stress permanent, tu préfères rester dégouter encore 40 ans et finir en dépression/burn out ou je ne sais quoi... Ou alors te dire "Oh et puis merde, je vais faire autre chose qui me conviendrait mieux", quitte à perdre un peu en rémunération ?
 
Franchement, la santé on en a qu'une seule, à choisir entre un boulot où tu te tue à petit feu mais avec un "bon" salaire, et un autre où tu t'épanouies avec un salaire moindre, à toi de choisir hein, mais je pense que c'est préférable de faire quelque chose qui préserve ta santé/tes nerfs :jap:
 


 
J'aurais jamais cru ne pas être satisfait d'être pépère derrière un bureau .
Mais tu as bien raison, je vais regarder ce que propose le marché sur des métiers qui me correspondent...

n°44777042
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 11-02-2016 à 11:16:02  profilanswer
 

blup81 a écrit :


 
J'aurais jamais cru ne pas être satisfait d'être pépère derrière un bureau .
Mais tu as bien raison, je vais regarder ce que propose le marché sur des métiers qui me correspondent...


N'hésites pas à te renseigner pour faire un CEP (Conseil en Evolution Professionnelle), ça te permettrait déjà de rencontrer un professionnel de l'orientation si tu te poses des questions :)
Et puis c'est gratuit  [:lazarock]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°44777086
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-02-2016 à 11:19:05  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


Photos de la s4l.0pe.


Si je la croisais plus souvent, ça serait envisageable, mais tu comprends bien que je la fuis comme la peste.  
 
Ah je sais pas si vous vous souvenez mais quelques mois après mon arrivée à la C0G1P, dans mon ancien bureau avec mon ancienne josiane, c'est cette fameuse s4l0p3 qui était venue se plaindre qu'elle en avait marre de sa piscine à cause de l'entretien, toussa. Et quand elle avait quitté notre bureau, la josiane de l'époque avait conclu par "Tu te rends compte tous ces gens qui ont une piscine, les pauvres quand même, en plus il fait même pas beau pour qu'ils en profitent."  [:ellesse:1]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6662  6663  6664  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR