| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 15:08:27 ![]() ![]() |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 CRUSH KILL DESTROY SWAGG |
--------------- Ivre, il écrit une signature. |
boisse Invisible dick | la cuite ce midi au restal avec les collegues opti |
Lazarock Panda roux | Il a attrapé la maladie d'Oscar Message édité par Lazarock le 13-07-2012 à 15:10:16 --------------- Un panda roux qui écrit, c'est amusant. |
Dolores |
Des fringues. --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
Dolores |
Todd ? John Dorian ou JD plutot... --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
Dolores |
Non seulement 350$ --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
Lazarock Panda roux |
Message édité par Lazarock le 13-07-2012 à 15:14:55 --------------- Un panda roux qui écrit, c'est amusant. |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 15:13:39 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
oscar le connard PSN: IMPERADAM | OUAI C'EST TODD!!
Message édité par oscar le connard le 13-07-2012 à 15:21:40 |
MonsieurOrange Optimisation Team Member | Fail de Dolo Message cité 1 fois Message édité par MonsieurOrange le 13-07-2012 à 15:23:09 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Ivre, il écrit une signature. |
Astrain Premium Member |
Lazarock Panda roux |
--------------- Un panda roux qui écrit, c'est amusant. |
Astrain Premium Member | |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Dolores |
Haaaaaaan je l'avais oublié lui !
--------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
trakt Brains!! SANDWICH!! |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
Dolores |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Ding Dong the witch is dead ! |
No_Answer Hug Division |
Ben c'est pas réciproque. Et il a largement ce qu'il faut chez lui. Message cité 2 fois Message édité par No_Answer le 13-07-2012 à 16:06:20 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Dolores |
Lazarock Panda roux |
--------------- Un panda roux qui écrit, c'est amusant. |
loic_1715 |
No_Answer Hug Division | Il a trouvé le truc, il appel en n° caché. Et si je répond pas, c'est message + sms... --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
--------------- Stoning!! LastFm |
nightbringer57 CRUSH KILL DESTROY SWAGG | numéro cache --------------- Ivre, il écrit une signature. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- Galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/dafamirdenel/ |
Dolores |
Franchement, moi je serais toi, je ferais une mise au point du type "mon téléphone perso c'est perso, vous ne m'appelez pas dessus, point. Si ya une urgence, et que c'est hors de mes heures de travail, tant pis." Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 13-07-2012 à 16:10:27 --------------- Bliss. // [Topic des bons plans voyages] |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Ding Dong the witch is dead ! |
No_Answer Hug Division |
En 10 de boite avec lui, il a eu largement le temps de tenter quoique ce soit.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Nivacrin Wat ? |
--------------- Galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/dafamirdenel/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |