| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de redressement productif |
|---|---|
castormalin Le cheval c'est génial | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 10:48:50 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes 10 ans d'HFR, c'est beau |
--------------- tracteurs et machines agricoles--le sexe c'est comme la pizza, quand c'est bon, c'est bon, et quand c'est pas bon, bah, en fait, c'est pas si mal que ça ... |
akanico Captain Slow |
--------------- "Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU |
tagazou Demain j'arrête :o |
--------------- Stoning!! |
Grumly132 TMT | Non.
--------------- Team B&M Quatre moutons Fument sur le balcon D3: Grumly132#1395 / Cauchemar |
--------------- tracteurs et machines agricoles--le sexe c'est comme la pizza, quand c'est bon, c'est bon, et quand c'est pas bon, bah, en fait, c'est pas si mal que ça ... |
Grumly132 TMT | Du séchage de l'orge lors du maltage non? --------------- Team B&M Quatre moutons Fument sur le balcon D3: Grumly132#1395 / Cauchemar |
Gottorp In gold we trust ! |
Je suis en deplacement, probleme regle --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sinon je vois bien le bout tourbe qui flotte dans le verre de whisky Message cité 1 fois Message édité par tagazou le 14-02-2012 à 11:06:56 --------------- Stoning!! |
MonsieurOrange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
MonsieurOrange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
castormalin Le cheval c'est génial |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Gottorp In gold we trust ! | Help les nouveaux bossent et sont à jour --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
billy54 rien à foutre | J'crois que je vais encore me casser en douce avant 15h. C'est mort ici. --------------- Si tu cliques sur mes gif, tu verras la vidéo. Dingue quand même ! http://www.10minutesaperdre.fr/wp- [...] regret.gif |
ellesse doublure anus, néanmoins | --------------- Le sport, c'est comme l'alcool, faudrait jamais arrêter. -Ce soir, j'ai les pets qui puent !- |
mrbebert |
Ici aussi. Effet "vacances scolaires" qui débute ? --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
mlon la frite c'est la fete | oki, ben j'y vais alors!!!
|
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | Au labo aussi ça fait vide, surtout qu'il n'y a presque plus d'étudiant(e)s aux alentours --------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
ellesse doublure anus, néanmoins | Non mais comment on s'emmerde aujourd'hui... --------------- Le sport, c'est comme l'alcool, faudrait jamais arrêter. -Ce soir, j'ai les pets qui puent !- |
Gottorp In gold we trust ! | 12h que je suis en reunion.... Je vais craquer (et une nana m a demande mon hotel et si je voulais sortir apres) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
castormalin Le cheval c'est génial | A demain les calepins --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
KillMe Hoplà :) |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 14-02-2012 à 20:00:43 --------------- BattleTag (Diablo 3) : BigJim#1474 | GamerTag : Gr0sJim || La vie c'est comme une boîte de chocolats : parfois tu es plein de liqueur et tu roules sous le canapé © Bouletcorp |
ellesse doublure anus, néanmoins |
--------------- Le sport, c'est comme l'alcool, faudrait jamais arrêter. -Ce soir, j'ai les pets qui puent !- |
KillMe Hoplà :) |
--------------- BattleTag (Diablo 3) : BigJim#1474 | GamerTag : Gr0sJim || La vie c'est comme une boîte de chocolats : parfois tu es plein de liqueur et tu roules sous le canapé © Bouletcorp |
Validator |
|
le ptit misateur | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par le ptit misateur le 15-02-2012 à 08:08:55 |
ellesse doublure anus, néanmoins |
--------------- Le sport, c'est comme l'alcool, faudrait jamais arrêter. -Ce soir, j'ai les pets qui puent !- |
castormalin Le cheval c'est génial | Bondour les petits fours --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Phenom World Coming Down | Putain Ellesse, ça fait mal aux yeux ...
--------------- C'est aujourd'hui que tout commence ... |
castormalin Le cheval c'est génial | Y a des softs sympas et ergonomiques de montage video gratos ?
le ptit misateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de redressement productif | |