Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Orb vous connaissez ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orb vous connaissez ?

n°7245133
Eider
Posté le 19-12-2005 à 00:46:56  profilanswer
 

Cela fait maintenant quelques semaines que j'utilise un logiciel gratuit du nom de Orb www.orb.com.
Qu'est ce Orb ? Ca permet facilement de partager tout le contenu de son ordinateur sur Internet de maniere securisee sans aucun upload.
Quel est l'interet ? Pouvoir regarder ses videos, la tele (si l'on possede une carte TV) ecouter sa musique, ou regarder ses photos depuis un telephone, un PDA ou un autre ordinateur. L'option sharing est tres sympa aussi, pour partager des repertoires de divers medias avec des proches.  
 
L'entreprise vient egalement de lancer une messagerie gratuite pour Skype (en anglais pour le moment) du nom de v4s www.orb.com/skype. Ce service permet entre autre d'envoyer des messages vocaux a ses contacts emails ou d'ecouter sa messagerie Skype depuis un telephone ou un PDA.
 
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce logiciel qui a revolutionne l'usage de mes medias.  
Si vous possedez deja Orb, quels en sont vos usages ?
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 00:46:56  profilanswer
 

n°7245137
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-12-2005 à 00:47:48  profilanswer
 

Mauvaise cat (entre autres)


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Orb vous connaissez ?

 

Sujets relatifs
Je cherche un mot, le connaissez vous ?la musique la + triste que vous connaissez !
Musiques Epique-fantasy que vous connaissez ? (touts styles confondus) vous connaissez?
Christine Evans, vous connaissez ?Missy Higgins, vous connaissez ?
Sziget .... vous connaissez ???connaissez vous empruntis
Livre d'énigmes, de réflexions, vous en connaissez ?[Rap-Electro] UK garage Grime vous connaissez ?
Plus de sujets relatifs à : Orb vous connaissez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR