| |||||
| Auteur | Sujet : Les Universons |
|---|---|
fixio Not there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 13:30:56 ![]() ![]()
|
quartz5 | J'espère pour toi que c'est vraiment des conneries si non tu vas te taper la honte d'avoir taper sur un concept viable.
--------------- Musculation numérique |
BenO Profil: Lavonrateur |
--------------- j'ai trouvé Job Python / C++ en région parisienne. - au Caillou Amoureux - Ethnique éclectique [:cerveau love] |
_pollux_ パリ居住者 | il prend pas beaucoup de risques en même temps |
fixio Not there |
|
quartz5 | Le reportage est une vulgarisation donc !!
--------------- Musculation numérique |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- Et hop. ◦ Un nouveau blog webmarketing qu'il est bien ! |
Ciler Profil : Modéré |
|
quartz5 | De quoi parlons nous voir cette source |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message édité par maurice chevallier le 13-11-2007 à 21:00:47 |
fixio Not there |
Oui oui comme d'habitude les scientistes coincés toussa toussa n'empêche qu'il ne restera pas crédible tant qu'il ne publiera pas... Il ne sufit pas d'être dans le camp opposé pour avoir raison... Message édité par fixio le 13-11-2007 à 23:28:55 |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
fixio Not there |
Il en conclut en tous cas qu'il peut soulever une camionnette avec son morceau de céramique Message édité par fixio le 13-11-2007 à 23:31:18 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
C'est scandaleux (et là tu prends peur quand tu te dis qu'ils doivent avoir le meme serieux dans les autres domaines de l'information ... La politique, l'economie, ...) Message édité par Juju_Zero le 14-11-2007 à 02:11:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
_pollux_ パリ居住者 | c'est france 3 region en meme temps, ca vole rarement tres haut. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
enganacledon |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- « We don't allow faster than light neutrinos in here » said the barman. A neutrino walks into a bar. |
enganacledon |
|
_pollux_ パリ居住者 |
enganacledon |
|
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | tl;dr --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
_pollux_ パリ居住者 | Et si on parlait de steorn ? |
The North Face Monts et Merveilles |
--------------- In Tartiflette We Trust |
_pollux_ パリ居住者 | ya d'autres topics à déterrer, je t'en prie. Message édité par _pollux_ le 02-12-2007 à 12:59:42 |
Pas la moindre amorce de dialogue? D'accord, explique-nous la différence avec le moteur de Mikhail et le produit de Steorn, ensuite on te répondra et ça fera un dialogue Ah tiens, je remet une couche de sarcasme: Message édité par The North Face le 02-12-2007 à 13:06:33 --------------- In Tartiflette We Trust |
fixio Not there |
|
_pollux_ パリ居住者 | AHAHAHAHAHAH !!!!!!
|
enganacledon |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-12-2007 à 18:34:15 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
enganacledon |
Message édité par gilou le 02-12-2007 à 18:34:30 --------------- In Tartiflette We Trust |
_pollux_ パリ居住者 | les pesticides, c'est mal ! |
the veggie boy |
--------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les Universons |