| |||||
| Auteur | Sujet : Les Universons |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Tu dis des choses assez contradictoires et relativement incohérentes entre elles, en tout cas, le fait que tu dises ce que je quote ici, c'est équivalent à "donner du crédit". Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-01-2008 à 16:25:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 16:24:26 ![]() ![]()
|
Welkin Hugur minn leitar inn til þín |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
GregTtr |
|
Ummo85 |
|
Ummo85 | GregTtr, si la tâche était aussi simple pour Poher,
Message cité 1 fois Message édité par Ummo85 le 23-01-2008 à 17:40:18 |
turtounet | Je n'aurai qu'un smiley:
|
Watou-Watou Yoyoma! | Juste pour info, JPP pense que plutot qu'un charlatan Poher serrait en fait un "redécouvreur". --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
GregTtr |
Message cité 1 fois Message édité par GregTtr le 23-01-2008 à 18:07:47 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Greg il sait plus quoter EDIT: Et pour le coup du retour au lieu naturel, c'est Aristote et non Platon, si je ne m'abuse Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-01-2008 à 18:10:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GregTtr | chier... ce sont les quoteMSG qui me troublent. C'etait comme ca avant? Tous les forums ou je vais c'est juste quote.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain ca va pas devenir un autre topic Ummo VS le reste du monde ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ummo85 | Non Juju... J'applique la dernière couche avant de vous laisser faire les finitions... |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message cité 1 fois Message édité par maurice chevallier le 23-01-2008 à 19:03:59 |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 23-01-2008 à 19:41:19 --------------- Power/Speed/Melodic... Metal et autres dérivés --- |
Zad38 Va jusqu'à 11 | Dans le genre "je m'en fous, je n'ai pas de comptes à rendre et de toute manière je suis largement au-dessus de tout ça", il est pas mauvais en effet |
fixio Not there |
|
lokilefourbe |
--------------- WOERTH BETTENCOURT LE DIAGRAMME http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 708314.png |
The North Face Monts et Merveilles |
--------------- In Tartiflette We Trust |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. | Tttt grand fou, j'ai fait le smiley dédié :
--------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- « We don't allow faster than light neutrinos in here » said the barman. A neutrino walks into a bar. |
The North Face Monts et Merveilles |
--------------- In Tartiflette We Trust |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. | On voit pas bien sur le smiley, mais c'est pas une banale corne de brume mais bien un petit pouët-pouët genre sonette de vélo pour gosse que le monsieur sérieux tient dans sa main. Priceless pour la sous cat science je pense !
--------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 25-01-2008 à 16:22:31 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | PS : Les CRAS restent assez rapide. Moins long qu'une revue mais moins baclé qu'une conf. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
fixio Not there | Bon alors il en est où le Claude Poher là, il est mort atomisé par un flux d'universons? |
_tchip_ wouf | up de qualitay 1 ans apres Message édité par _tchip_ le 06-07-2009 à 00:41:41 --------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
Merhaldir |
Message édité par Merhaldir le 06-07-2009 à 01:10:28 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 12:18:06 ![]()
|
Triple-Mitsu |
--------------- He who makes a beast of himself gets rid of the pain being a man. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 00:26:37 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nope, rien à voir, tu t'es planté : le lien que tu donnes ne contredit absolument pas ce que tu quotes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mousse32 | ah oui j'aime les universons il faudra que je relise en détail |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les Universons |