| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 09:56:29 ![]() ![]() |
pakm | Salut,
|
mookid11 There is no god. Deal with it. | http://www.wolframalpha.com/input/ [...] R%29%29%29 et tu peux cliquer sur 'show steps' |
Arkin J'aime le bruit blanc de l'eau | c'est plutot ça : http://www.wolframalpha.com/input/ [...] u%29%29%29
--------------- Je n'enlève rien à ce que Novak a fait mais je crois qu'il faut encore faire davantage. Rafa a neuf Grands Chelems, moi seize, lui deux. |
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !! |
--------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour :p |
Dag elg | je trouve (sauf erreur!):
|
VictorVVV Citation personnelle |
s=v ? --------------- Signature des messages |
pakm |
|
RandallBoggs | L'intégrale cherchée est une intégrale abélienne, ça s'intègre explicitement avec quelques changements de variable ad hoc. |
RandallBoggs | Moi j'aime pas les probas |
Ça converge presque surement vers la variable aléatoire nulle.
Message édité par VictorVVV le 12-02-2012 à 15:04:58 --------------- Signature des messages |
Ça veut dire que sur presque tout évènement, la suite des valeurs de la v.a. converge vers un réel.
--------------- Signature des messages |
C'est faux.
Message cité 1 fois Message édité par VictorVVV le 12-02-2012 à 15:34:13 --------------- Signature des messages |
Oui ça marche. edit : euh si m=-1/3 et v=1/3 ?
Message édité par VictorVVV le 12-02-2012 à 15:36:22 --------------- Signature des messages |
Cette relation (Sn=(1+m)*S_(n-1)+v*An*S_(n-1)) est vraie pour tout entier naturel n, donc pour \phi(n) et \psi(n). --------------- Signature des messages |
adrien monk | pourquoi il me donne pas la solution direct des équations là ? |
mookid11 There is no god. Deal with it. |
Message cité 1 fois Message édité par mookid11 le 13-02-2012 à 12:53:30 |
Moundir | Bonjour, j'ai une question sur le maximum de vraisemblance(MLE): --------------- En vente: Films de protection: i4 et iPad |
SigH-Max Improbable | Oui Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 16-02-2012 à 16:09:21 |
schnoqueur |
--------------- Des centaines de TPE |
schnoqueur | oui, c'est ce que j'ai fait pour simplifier les calculs, mais le numérateur ne se simplifie pas --------------- Des centaines de TPE |
Moundir |
Message cité 2 fois Message édité par Moundir le 23-02-2012 à 00:02:50 --------------- En vente: Films de protection: i4 et iPad |
prostaff |
|
Moundir |
--------------- En vente: Films de protection: i4 et iPad |
azerty | Es tu sur que matrice admet une racine ? |
mookid11 There is no god. Deal with it. |
|
tamamanquitaime |
|
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !! | le smiley sarcastique, spas bien --------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour :p |
MaxS | Toutes ces exponentielles me rappelaient l'équation de Shockley et autres joyeusetés de physique du semi-conducteur. Précisément, la solution est de la même forme que le miroir de courant. I=Io tanh X
Reste comme variable a. Reste à trouver K. Cordialement, PS : J'ai mérité mon Pepsi Message cité 1 fois Message édité par MaxS le 28-02-2012 à 12:07:19 |
jpl38 |
|
MaxS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |