| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les armes de guerre |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 21:31:41 ![]() ![]() |
CyberDenix |
--------------- Directeur Technique (CTO) |
snakesolid2 Dangereux Néo-TurboLibéral |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux" BF |
Empificator Non mais je ne suis pas gentil |
--------------- Mme. Coenen, M. Henderson, M. Kharitonov, M. Hunt, M. Le & M. Werdum |
snakesolid2 Dangereux Néo-TurboLibéral |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux" BF |
Plam :o | Pour en revenir au T34, il suit totalement la doctrine d'emploi soviétique sur des aspects souvent occultés : rusticité et autonomie. Dans un cadre tactique (équipage inclus), les chars Allemands étaient >>>>> aux chars soviétiques, mais à l'échelon opératif, c'était strictement l'inverse : logistique, coût, autonomie, tout mieux que les Nazis. On peut perdre une guerre en gagnant toutes les batailles tactiques ! Message cité 1 fois Message édité par Plam le 21-06-2012 à 12:14:25 --------------- Vates.fr // Vateslabs.com // Xen-orchestra.com // :o redface fan |
--------------- Mme. Coenen, M. Henderson, M. Kharitonov, M. Hunt, M. Le & M. Werdum |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 12:36:32 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Plam :o |
N'oubliez pas la MG3, qui est la version modernisée de la MG42 edit : concernant la durée de vie du T34, il faut savoir qu'il a aussi été la base de canons auto moteurs etc. Et puis le programme à été à mon avis le mieux réalisé en terme de temps/coûts/invest, exploité vraiment à 100%. Et puis bon la machine de guerre soviétique quoi Message cité 1 fois Message édité par Plam le 21-06-2012 à 16:37:29 --------------- Vates.fr // Vateslabs.com // Xen-orchestra.com // :o redface fan |
Sgt-D |
|
Plam :o |
Faut pas sous estimer le bon boulot des équipages aussi edit : et la nature du terrain ! Message édité par Plam le 21-06-2012 à 17:10:03 --------------- Vates.fr // Vateslabs.com // Xen-orchestra.com // :o redface fan |
Dakans pouet pouet |
le policier belge a le choix, il peut prendre a peu près ce qu'il veut
|
blackmantha Black Project | salut |
baggers | Ca fait penser a une sorte de gros cocktail molotov... |
Dakans pouet pouet | a voire comme ça c'est une sorte de mine-lance-flamme, ça doit être très efficace en anti-personnel ou anti-véhicule léger mais pour le reste j'ai un doute |
gorobei |
|
Plam :o | C'est surtout qu'à l'époque, les moteurs étaient mal protégés. Un cocktail molotov placé derrière la tourelle (sur la sortie moteur) c'était char paralysé assuré. Et franchement, ça doit pas être rigolo de se retrouver dans un tas de ferraille en feu --------------- Vates.fr // Vateslabs.com // Xen-orchestra.com // :o redface fan |
Dakans pouet pouet |
ouai oki, mais encore faut-il que la cible soit dans ce genre de situation, et en combat ce n'est pas trop l'usage |
gorobei |
|
Dakans pouet pouet | ont en revient a ce que j'avais écris
|
KALIFORNIA |
|
Sgt-D | On a vu lors des attentats islamistes en Inde que la police locale a encore en dotation des SMLE... |
baggers |
|
Styx0 Aware, abware ! | drap j'aime po la violence, j'aime po la guerre mais j'ai été baigné dans les encyclopédies guerre /armes depuis ma plus tendre enfance grâce à mon vieux papy (qui a fait d'la résistance !) /3615 myfile-osef Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 23-07-2012 à 18:10:32 --------------- Canon 5D - 17-40 F4L - 24-105 F4L - 70-200 F2.8L - EF 50 F1.8 - EF 35 F2.0 --> Galerie Photo (Canon) |
cantor |
+1, osef Message édité par cantor le 23-07-2012 à 20:03:12 --------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
Sean Le Manchot | Pour changer du Rafale, il semblerait que la France aie quelques chances de vendre des canons CAESAR au Danemark http://lignesdedefense.blogs.ouest [...] aesar.html
|
cantor |
--------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jumorolo 58008 |
barnabe Demain il fait beau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Combo Kéké | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| CdM Football 2010 * Viva España ! * | [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser |
| [Topic Unique] Le Golfe Persique | [ Les fantômes ] |
| Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les armes de guerre | |