| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les armes de guerre |
|---|---|
Empificator | Reprise du message précédent : --------------- http://schizodoxe.com/ lll fan de Marloes Coenen & Mark Hunt |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 01:24:38 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
un tireur de précision avec le matos pour, mais dans le cas d'un simple soldat de base avec des organes de visée classique (pas optique), a combien ce monte le cercle ?
|
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
baggers |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
--------------- blog : drepanon@horatio$ |
pawel888 Piles ? Nie pisz | J'ai tiré avec ce joujou --------------- Il est plus facile de faire sauter des trains que de les faire arriver à l'heure. |
Usa soldier Krisprolls power |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
Plus sérieusement , concernant l'article de G&A sur le MAS 49-56 . Il est vrai que dès qu'il y à moins d’efforts à faire cérébralement (démontage facile ou autre) ils sont les premiers à en être soulagés. Je rigole là , mais j'ai déjà lu des articles où ils considérait le démontage/remontage du Ruger MKII comme de la haute voltige mécanique Message édité par Usa soldier le 06-02-2012 à 00:40:55 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
gleak | cross topic , si quelqu'un a la reponse ... |
Empificator |
Message édité par Empificator le 09-02-2012 à 14:43:48 --------------- http://schizodoxe.com/ lll fan de Marloes Coenen & Mark Hunt |
Sean le Manchot | Quelques détails sur l'achat du Rafale par l'Inde, il semble bien que ce soit le coût d'utilisation qui ai officiellement fait pencher la balance (le côté "chasse gardée coloniale" affichée par les Anglais a probablement joué aussi & peut-être d'autres raisons moins avouables) même si les défauts du Typhoon sont apparus en Lybie : http://www.lepoint.fr/chroniqueurs [...] 078_53.php Message cité 1 fois Message édité par Sean le Manchot le 13-02-2012 à 18:50:29 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Empificator |
Message édité par Empificator le 10-02-2012 à 19:33:08 --------------- http://schizodoxe.com/ lll fan de Marloes Coenen & Mark Hunt |
Usa soldier Krisprolls power | Quelles étaient les avons en concurrences sur ce contrat ?
phoneix35 Phoneix035 in game :o |
Sur le marché grec ou indien ? Message édité par phoneix35 le 11-02-2012 à 19:21:35 --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? |
--------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
Usa soldier Krisprolls power | merci --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
baggers | Hé ben! 2012 sera l'année du Rafale ou ne seras pas!
|
phoneix35 Phoneix035 in game :o | Le retour sur le marché suisse aussi ! http://www.marianne2.fr/blogsecret [...] 3.html?com Message cité 2 fois Message édité par phoneix35 le 13-02-2012 à 17:57:38 --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Sean le Manchot |
|
phoneix35 Phoneix035 in game :o | Qu'est-ce qu'ils attendent alors ?? --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
dr_lama |
Message cité 1 fois Message édité par dr_lama le 14-02-2012 à 13:26:15 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
gebreugg | Ça va même plus loin, l'armée US est en train de développer un nouveau modèle d'avion à hélice tout simplement parce c'est qui est le plus adapté pour combattre une guérilla |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 14-02-2012 à 15:09:43 --------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Sean le Manchot | En gros, les USA sont en train de redecouvrir les T6 d'Algérie (un des concurrents a même repris le nom) lui même directement issu de la 2nde GM... |
D@emon_666 Always remember |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
korrigan73 Membré |
Iran, Corée du Nord, Venezuela, Inde/Pakistan, Russie On ne sait jamais Message édité par phoneix35 le 14-02-2012 à 20:51:46 --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
snakesolid2 Dangereux Néo-TurboLibéral |
--------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
snakesolid2 Dangereux Néo-TurboLibéral |
Message édité par snakesolid2 le 14-02-2012 à 23:22:50 --------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
dr_lama |
Message édité par dr_lama le 15-02-2012 à 15:30:46 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Combo Kéké | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| CdM Football 2010 * Viva España ! * | [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser |
| [Topic Unique] Le Golfe Persique | [ Les fantômes ] |
| Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les armes de guerre | |