Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  [TPE] image satellitale demande aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TPE] image satellitale demande aide

n°4768931
skater26
Posté le 02-02-2005 à 15:48:17  profilanswer
 


 
 
bonjour, je fais un TPE sur le sujet : " desciption du satellite SPOT 5 pour l'acquisition dimage satellitale " , et je nai pas d'idée de production finale originale puissant etre idéal pour la fin de mon TPE, jaimerais avoir vos avis sur une idée de production finale. Je suis en terminale S , et je presente mon tpe a la fin de lannée pour le baccalauréat scientifique 2005. Merci de votre aide.  
 
 
CORDIALEMENT

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 15:48:17  profilanswer
 

n°4768951
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 02-02-2005 à 15:50:12  profilanswer
 

C'est pas annulé les TPE ?? :o


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4770277
skater26
Posté le 02-02-2005 à 18:56:44  profilanswer
 

image satellite  oui, non pa cete annee


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  [TPE] image satellitale demande aide

 

Sujets relatifs
[Besoin d'aide] Passer un mois à l'étranger avec un jobLes fonctionnaires, ils servent à quoi ? On se demande même plus.
Aide pour un achat de logicielrecherche aide en allemand:(
comment on met une image dans un post ????demande d'aide pour traduction et sur les ptt.
Demande de renseignements sur le nom du type de musique...[TPE] Votre Avie sur mon anim'
Besoin d'aide suite à un achat pourri... 
Plus de sujets relatifs à : [TPE] image satellitale demande aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR