| ||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tornades et Orages - /!\ Vidéo tornade en Seine et Marne /!\ |
Zangalou go habs go | Tout savoir sur le phénomène :
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 15-07-2010 à 15:11:32 |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 02:12:56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 14-06-2005 à 02:18:13 --------------- mes amis mes amours mes emmerdes myFlickr blog critiques ciné |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
meriadeck arme de distractions massives | a noter dans "la tempete du siècle" un dvd retraçant la tempete de 99 ya une séquence purement bluffante où un simple coup de vent créé une clairière --------------- mes amis mes amours mes emmerdes myFlickr blog critiques ciné |
meriadeck arme de distractions massives |
le problème est qu'on assimile rapidement mini tornade et tornade je crois pas que le phénomène soit le même en fait je sais plus trop en fait. me semble que le mot mini tornade ne veut rien dire je crois.
--------------- mes amis mes amours mes emmerdes myFlickr blog critiques ciné |
Zangalou go habs go |
|
Zangalou go habs go |
Message édité par Zangalou le 14-06-2005 à 03:08:44 |
La Fraisounette Kebnekaise | typhons je crois --------------- Sju sjösjukliga sjömän sköttes av sjutton sköna sjuksköterskor. |
Paul Benjamin L'ami des bêtes (et des cons) | Typhons --------------- Ne dites pas que je suis HotShot sinon ça va être chaud pour mon cul. |
Zangalou go habs go |
Message édité par Zangalou le 14-06-2005 à 03:10:28 |
La Fraisounette Kebnekaise | ah au temps pour moi j'ai confondu --------------- Sju sjösjukliga sjömän sköttes av sjutton sköna sjuksköterskor. |
lokilefourbe | Par contre c'est comme les cyclones je crois, les grosses on leur donne des noms.
--------------- WOERTH BETTENCOURT LE DIAGRAMME http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 708314.png |
La Fraisounette Kebnekaise |
--------------- Sju sjösjukliga sjömän sköttes av sjutton sköna sjuksköterskor. |
Zangalou go habs go |
|
Zangalou go habs go | http://www.meteonews-fr.com/football_match_tornade.wmv
|
maliniooo |
|
Zangalou go habs go |
|
Sidorku Ultime Boeing 747 | Sujet intéressant => drapal Message édité par Sidorku le 14-06-2005 à 17:11:29 |
Zangalou go habs go |
|
NullDragon | Une F5 peut faire passer un oeuf à travers un arbre |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Gazette | En France il y a aussi des tornades mais moin souvent, et moin forte.
|
eraser17 |
|
Zangalou go habs go |
Message édité par Zangalou le 14-06-2005 à 22:19:03 |
Gazette |
|
Zangalou go habs go |
Message édité par Zangalou le 14-06-2005 à 22:22:13 |
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
Gazette |
|
Zangalou go habs go | "148 tornades, avec 6 tornades de classes F5 et 30 tornades de classe F4 le 3/04/1974"
|
Zangalou go habs go |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Lire La réf sur la carte > J. Dessens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Page Précédente |