Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  1361  1362  1363  1364  1365  1366
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°40403446
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-12-2014 à 14:30:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :


Il voulait dire psychanalyse, pas psychologie :o


 
Non, pas seulement. L'analyse transactionnelle et le psychologie quantique sont des pouics non freudiens par exemple.  :o  
 
Mais je voulais surtout parler des threads internet sur HFR que je ne lis pas ou il y a peut-être de pouics que je ne vois pas, ce qui surreprésenterait les homéos. Et même si on pense que la politique à proprement parler n'est pas du pouic par exemple si tu lis des threads politiques sur HFR tu vas y trouver plein de débiles dont des pouics. C'est surtout cela que je voulais dire.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 14:30:15  profilanswer
 

n°40403658
Ar Paotr
Posté le 15-12-2014 à 14:42:48  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Sinon ya Pignard qui troll sur nioutaik en ce moment. Apparemment on va tous crever en Novembre, c'est dans la bible.


Encore une fin du monde  [:mickay]

n°40403700
_tchip_
Posté le 15-12-2014 à 14:45:59  profilanswer
 

à force de crier au loup, le jour où ça arrivera pour de vrai croyez moi qu'il va y avoir des victimes  :pfff:


Message édité par _tchip_ le 15-12-2014 à 14:46:17

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40403818
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-12-2014 à 14:54:22  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Sinon ya Pignard qui troll sur nioutaik en ce moment. Apparemment on va tous crever en Novembre, c'est dans la bible.


 
 
Link!  
 
J'ai pas trouvé. [:rootsayen:2]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°40403927
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-12-2014 à 15:01:04  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
Link!  
 
J'ai pas trouvé. [:rootsayen:2]


 
Ça commence ici: http://www.nioutaik.fr/index.php/2 [...] oi#c444016


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°40404015
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-12-2014 à 15:06:07  profilanswer
 


 
link ? j'ai pas trouvé ce topic


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°40404207
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-12-2014 à 15:16:24  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 687_60.htm
 
Sous cat' sciences. Comme ici.

n°40405023
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-12-2014 à 16:12:39  profilanswer
 

danke schon


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°40405137
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 15-12-2014 à 16:20:39  profilanswer
 

En direct du topic PS, un contributeur tenant plus de la souris que du lapin évoque le célèbre mythe des DEP (Diesel Exhaust Particles, vulgarisé dans les médias fr en "particules fines" ) :
 

dchiesa a écrit :


De toutes façons le trip des "particules fines" c'est vraiment inventé de toute pièce par les écolo.
Avec le FAP qui les privait de leur principal argument anti-diesel, il ne fallait surtout pas perdre la face. Impossible d'avouer que ça résolvait le problème alors que la position officielle du parti c'était "interdiction du diesel".
Du coup on a inventé le concept de "particule fine", qui n'a aucune réalité et pour lequel aucune étude épidémiologique sérieuse n'a pu conclure quoi que ce soit...


 
Cette belle certitude mise en avant avec tant d'aplomb est un article publié dans... non non, pas le Journal of Epidemiology ni même Environmental Research, mais... (roulement de tambour) Contrepoints. [:doc petrus] Alors que 30 secondes sur Scholar fournissent quelques dizaines de milliers de sources un poil plus fouillées évoquant pèle-mèle l'existence des DEP, leur(s) effet(s) physiologique(s), et des études épidémiologiques assorties de toutes les stats qu'on veut.
 
Bientôt sur vos écrans, la légende du rayonnement gamma, et comment Greenpeace a inventé ce concept rien que pour nuire à Areva  [:jab hounet:1]

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 15-12-2014 à 16:22:48

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°40405192
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-12-2014 à 16:24:16  profilanswer
 

Putain  [:bararhum:2]  
 
Comment on peut affirmer des trucs pareils sans avoir fait la moindre recherche et s'en persuader, je comprendrais jamais le raisonnement "intellectuel" de certains.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 16:24:16  profilanswer
 

n°40405364
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-12-2014 à 16:35:27  profilanswer
 

A partir du moment où ça va dans ton sens et surtout où ça te fait sentir "supérieur aux autres", c'est un phénomène très, très rapide.
 
Comme les araignées que l'on mangerait durant la nuit, hoax débunké depuis longtemps, mais les gens ne se lassent pas d'étaler leur science en sortant ce genre de bêtises, parce qu'ils ont l'impression d'être intelligents.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°40405464
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 15-12-2014 à 16:40:16  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

A partir du moment où ça va dans ton sens et surtout où ça te fait sentir "supérieur aux autres", c'est un phénomène très, très rapide.
 
Comme les araignées que l'on mangerait durant la nuit, hoax débunké depuis longtemps, mais les gens ne se lassent pas d'étaler leur science en sortant ce genre de bêtises, parce qu'ils ont l'impression d'être intelligents.


 
Encore, l'histoire de l'arachnophagie nocturne est plus délicate (l'idée qu'on avale divers trucs par hasard en dormant la gueule ouverte est pas aberrante en soi ; il faut prouver qu'on n'avale pas d'araignées, ça suppose de surveiller le sommeil de 7 milliards d'humains façon Loft Story). Tandis que pour affimer que "les particules fines sont une vue de l'esprit" il faut vraiment aimer se faire claquer le museau : la première micro-crasse carbonée détectée au sortir d'un filtre à particules te renvoie violemment dans les cordes.


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°40405601
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-12-2014 à 16:46:44  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

En direct du topic PS, un contributeur tenant plus de la souris que du lapin évoque le célèbre mythe des DEP (Diesel Exhaust Particles, vulgarisé dans les médias fr en "particules fines" ) :
 


 

DREAListe a écrit :


 
Cette belle certitude mise en avant avec tant d'aplomb est un article publié dans... non non, pas le Journal of Epidemiology ni même Environmental Research, mais... (roulement de tambour) Contrepoints. [:doc petrus] Alors que 30 secondes sur Scholar fournissent quelques dizaines de milliers de sources un poil plus fouillées évoquant pèle-mèle l'existence des DEP, leur(s) effet(s) physiologique(s), et des études épidémiologiques assorties de toutes les stats qu'on veut.
 
Bientôt sur vos écrans, la légende du rayonnement gamma, et comment Greenpeace a inventé ce concept rien que pour nuire à Areva  [:jab hounet:1]


 
Ben les rayonnements gamma c'est obligé d'exister... Sinon comment tu expliques Hulk ? Ben voilà, tu peux pas. Argument irréfutable ! :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°40408262
Sangel
Posté le 15-12-2014 à 20:41:38  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
 
 
Ben les rayonnements gamma c'est obligé d'exister... Sinon comment tu expliques Hulk ? Ben voilà, tu peux pas. Argument irréfutable ! :o


 
Les micro particules aussi,... Sinon comment tu expliques vxv ? Ben voilà, tu peux pas. Argument irréfutable ! :o

n°40416483
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-12-2014 à 15:57:21  profilanswer
 

Herbert-LeFab : j'ai retrouvé ROCADUR !!!!!! :love:
 
bon je conjecture, mais vu ce qu'il nous a balancé sur le topic de l'altlantide si tu te souviens bien, je trouve que ceci y ressemble fortement (ou alors il a pompé ce qu'il avait lu) : http://www.wikistrike.com/article- [...] 54659.html


---------------
Cassoulet, again !
n°40419726
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-12-2014 à 20:36:56  profilanswer
 

Rocadur, la SQFP par qui le concept émergea ! :D
 
Je ne vois pas d'allusion à la pomme ou à la corne d'abondance :/


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°40431378
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-12-2014 à 19:41:28  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Rocadur, la SQFP par qui le concept émergea ! :D
 
Je ne vois pas d'allusion à la pomme ou à la corne d'abondance :/


 
certes, mais a quelques détails prêts, tout le reste y est :o
 
juste pour le fun, as tu une seule fois parcouru ce qui à mon sens devrait être (et l'est peut être) la bible de chevet des partisans de l'atlantide, hyperborée, lémure etc... j'ai nommé la doctrine secrète d'helena blavatsky (basée sur le soi disant livre de dzyan) ? c'est intéressant dans le sens ou ça donne pas mal de clés pour comprendre leurs théories farfelues ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°40484310
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-12-2014 à 18:39:48  profilanswer
 

Salut les anti-pouiqueurs :o
 
Bon, je suis (encore) en train de me fritter avec Moonboots sur le topic Hollande par rapport à l'histoire de l'autisme qui serait déclenché par les adjuvants d'aluminium des vaccins.
 
J'ai vu passer sur ce forum dans les dernières semaines, mais je sais plus où, j'arrive pas à le retrouver, un article là-dessus avec un lien (et une image) qui comptabilisait aux USA le nombre de morts dues à la non vaccination. En gros, c'était un truc comme :

  • Nombre de cas d'autisme imputés aux vaccins : 0
  • Nombre de décès imputés à la non-vaccinations : XXXXX (un chiffre en milliers)


Quelqu'un saurait retrouver ça :??: Parce que bien sur, il me croit pas que je parle des dangers de la non vaccination, pourtant bien réels.
 
Merci d'avance :jap:

n°40484380
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 23-12-2014 à 18:48:30  profilanswer
 

ça ?
http://www.courrierinternational.c [...] ite-piqure


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°40484464
SirAnneau
Posté le 23-12-2014 à 19:01:23  profilanswer
 


Bah non. Ca montre uniquement l'efficacité du vaccin.

n°40484542
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-12-2014 à 19:10:23  profilanswer
 

Non, c'est pas ça, c'est vraiment présenté comme je le décris dans mon post.

n°40484734
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-12-2014 à 19:38:33  profilanswer
 

http://www.healthcare-management-d [...] autism.png ?


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°40484752
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 23-12-2014 à 19:40:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Non, c'est pas ça, c'est vraiment présenté comme je le décris dans mon post.


Alors, je ne connais pas...
 
Mais en tout cas, j'en ai profité pour faire quelques recherches sur les mythes autour de la vaccination, et je n'imaginais pas trouver de tels délires conspirationnistes :sweat:


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°40484761
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 23-12-2014 à 19:41:22  profilanswer
 
n°40485385
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 23-12-2014 à 21:08:42  profilanswer
 

Dans le même style, P.Z. Myers évoque régulièrement les weirdos anti-vaccine...
http://freethoughtblogs.com/pharyn [...] ationists/


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°40485756
Marco Paul​o
Posté le 23-12-2014 à 21:52:13  profilanswer
 

z'ont qu'à faire des vaccins homéopatique :D

n°40486118
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-12-2014 à 22:34:01  profilanswer
 
n°40486427
_tchip_
Posté le 23-12-2014 à 23:03:27  profilanswer
 

Non mais de toute façon le "débat" sur l'aluminium c'est autour de pathologies chronique, ton tableau sera balayé du revers de la main :D sans parler des vaccins  dont l'efficacité est à peine prouvable.


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40486545
ageofvince
Posté le 23-12-2014 à 23:18:13  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

z'ont qu'à faire des vaccins homéopatique :D


Tu rigoles mais c'est exactement ce que propose une pharmacie dans laquelle je suis entré récemment. Mot pour mot. Un joli écriteau rédigé à la main vantant le vaccin homéopathique contre la grippe. Bon, on n'arrive pas à des extrêmes où ce "vaccin" serait proposé comme une alternative au ROR ou DT Polio, mais c'est déjà stupéfiant. J'imagine que ça doit être un truc du type Oscillococcinum et que la façon dont c'est présenté doit détourner certains patients de la véritable vaccination anti grippale.

n°40487590
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-12-2014 à 07:38:26  profilanswer
 

ageofvince a écrit :


Tu rigoles mais c'est exactement ce que propose une pharmacie dans laquelle je suis entré récemment. Mot pour mot. Un joli écriteau rédigé à la main vantant le vaccin homéopathique contre la grippe. Bon, on n'arrive pas à des extrêmes où ce "vaccin" serait proposé comme une alternative au ROR ou DT Polio, mais c'est déjà stupéfiant. J'imagine que ça doit être un truc du type Oscillococcinum et que la façon dont c'est présenté doit détourner certains patients de la véritable vaccination anti grippale.


C'est super grave ce truc !  [:mcwammed]
Y a pas un organisme type Ordre des pharmaciens à qui tu peux faire une une alerte ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°40488614
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-12-2014 à 10:39:17  profilanswer
 

ageofvince a écrit :


Tu rigoles mais c'est exactement ce que propose une pharmacie dans laquelle je suis entré récemment. Mot pour mot. Un joli écriteau rédigé à la main vantant le vaccin homéopathique contre la grippe. Bon, on n'arrive pas à des extrêmes où ce "vaccin" serait proposé comme une alternative au ROR ou DT Polio, mais c'est déjà stupéfiant. J'imagine que ça doit être un truc du type Oscillococcinum et que la façon dont c'est présenté doit détourner certains patients de la véritable vaccination anti grippale.


 
Hyper grave au contraire. La grippe n'est pas une maladie si anodine que ça. Si on vaccine les populations à risque : personnes âgées, enfants, immunodéprimés, etc c'est bien parce que le risque de décès est suffisamment important.
Alors qu'une pharmacie vienne proposer un vaccin consistant en une injection d'eau sucrée (ou autre placebo du genre) je trouve ça scandaleux.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°40489728
ageofvince
Posté le 24-12-2014 à 12:17:32  profilanswer
 

Je suis bien d'accord avec toi. Je me suis peut-être mal exprimé mais c'est exactement le sens de mon post : c'est grave !

n°40489955
SirAnneau
Posté le 24-12-2014 à 12:45:27  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Hyper grave au contraire. La grippe n'est pas une maladie si anodine que ça. Si on vaccine les populations à risque : personnes âgées, enfants, immunodéprimés, etc c'est bien parce que le risque de décès est suffisamment important.
Alors qu'une pharmacie vienne proposer un vaccin consistant en une injection d'eau sucrée (ou autre placebo du genre) je trouve ça scandaleux.

M'étonnerait que ce soit une "injection".

n°40490020
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-12-2014 à 12:55:58  profilanswer
 

ageofvince a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi. Je me suis peut-être mal exprimé mais c'est exactement le sens de mon post : c'est grave !


 
Ah ben dans ce cas viens avec moi on va aller brûler leur pharmacie à ces cons. :D
 

SirAnneau a écrit :

M'étonnerait que ce soit une "injection".


 
Ben pour l'effet placebo, ça me semble important que le vaccin soit via injection. Sinon faut vraiment tomber sur des allumés du citron. :D Sauf si je dis une connerie et qu'il existe de vrai vaccins qui ne se font pas par injection mais là comme ça, j'en vois pas. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°40490024
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-12-2014 à 12:56:58  profilanswer
 

Le "vaccin" c'est des tubes de granules homéopathiques à prendre en prévention rien de plus


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°40490065
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-12-2014 à 13:03:30  profilanswer
 

Ce qui est drôle quand même, c'est la définition que fait l'OMS d'un médicament contrefait :
 

Citation :

« Un médicament contrefait est un médicament qui est délibérément et frauduleusement muni d’une étiquette n’indiquant pas son identité et/ou sa source véritable. Il peut s’agir d’une spécialité ou d’un produit générique et, parmi les produits contrefaits, il en est qui contiennent les bons ingrédients ou de mauvais ingrédients, ou bien encore pas de principe actif, et il en est d’autres où le principe actif est en quantité insuffisante ou dont le conditionnement a été falsifié. »

n°40490130
_tchip_
Posté le 24-12-2014 à 13:12:27  profilanswer
 

oui mais c'est de l'emploi et de l'innovation


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40492575
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 24-12-2014 à 18:54:13  profilanswer
 

Encore des réglementations qui empêchent le libre commerce
Les fournisseurs savent ce qu'ils font et les clients n'ont pas à leur imposer des pratiques


Message édité par teepodavignon le 24-12-2014 à 19:59:56

---------------
Laurent est mon fils.
n°40494564
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 25-12-2014 à 11:14:38  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

oui mais c'est de l'emploi et de l'innovation


 
+1,
lobbies et dessous de table surpasseront toujours raison et objectivité.

n°40495980
ageofvince
Posté le 25-12-2014 à 18:48:49  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Ah ben dans ce cas viens avec moi on va aller brûler leur pharmacie à ces cons. :D
 


 
Avec plaisir. Allons-y gaiement, c'est dans le 15e à Paris.

n°40499600
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-12-2014 à 14:42:29  profilanswer
 

Cougy a écrit :

 

Ah ben dans ce cas viens avec moi on va aller brûler leur pharmacie à ces cons. :D

 


 

C'est où qu'on signe ? Révoooolte !!  [:loom the gloom:2]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  1361  1362  1363  1364  1365  1366

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR