zog79 a écrit :
Citation :
An official announcement by the Obama administration disclosing the reality of extraterrestrial life is imminent. For several months, senior administration officials have been quietly deliberating behind closed doors how much to disclose to the world about extraterrestrial life. Dissatisfaction among powerful institutions such as the U.S. Navy over the decades-long secrecy policy has given a boost to efforts to disclose the reality of extraterrestrial life and technology.
http://www.examiner.com/examiner/x [...] s-imminent
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Si seulement...
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A ta place, je reviendrais bien vite sur Terre, sans vouloir te décevoir...
halman a écrit :
Te viendrais pas à l'idée une seule seconde que la nature réserve des surprises qui peuvent dépasser ton entendement et tes analyses de lourdingues.
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En utilisant le mot "fake" pour cette photo, je n'entendais pas "manipulation graphique" ou truc du genre, hein...
C'est le fait de présenter cette photo comme un sujet ufologique, qui est un non-sens, une erreur, une manipulation, un "fake".
Le phénomène naturel, sans aucune donnée allant contre cette explication, est bien entendu l'explication à privilégier (d'autant plus si le phénomène naturel est déjà connu ).
halman a écrit :
Te viendrais pas à l'idée que notre Krine national se torde de rire en racontant ça ?
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Ou Clooney en te lisant...
C'est pas un peu fini de prendre systématiquement pour des cons, les témoins qui ont fait une observation dont les caractéristiques sont irréductibles ???
Dans un cadre personnel, le doute est légitime ; mais en contextes officiels, il te faut des arguments, pour réfuter un témoignage...!
Encore une démonstration de malhonnêteté intellectuelle d'un rationaliste...
halman a écrit :
Agoravox, ce ramassis de pseudos intellos ratés qui se ramènent leur frimes sur un forum qui veux bien les accueillir.
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Ou un des rares espaces citoyens d'information/expression francophones encore libres, où peut s'exprimer l'honnêteté...
Et comme seule l'honnêteté est argumentable, la malhonnêteté n'y a pas sa place, sinon pour y être dénoncée.
Forcément, ça dérange certains.
Eh oui... Spa un métier facile tous les jours, agent d'influence...
halman a écrit :
Krine, le champion pour raconter des coups fumants qui n'arrivent qu'à lui.
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... "Des coups fumants" ?
... "Qui n'arrivent qu'à lui"...???
1. Quels critères te permettent de dire que le témoignage du pilote Jacques Krine est bidon ?
Réponse supposée : il dit avoir vu un OVNI, donc c'est des foutaises.
2. Comment peux-tu, après avoir participé à ce topic, ignorer qu'il y a énormément de témoins qui décrivent des observations d'OVNI avec des caractéristiques souvent similaires, comme dans le cas de Krine avec les accélérations fulgurantes de l'OVNI.
Réponse supposée : ils disent avoir vu des OVNI, donc c'est des foutaises.
Tu ne ferais pas du réductionnisme illégitime, là...? Non...
Bah je te rappelle à mon tour que tu as voulu jouer, toi le spécialiste aéro ( ) d'H.fr, sur la définition d'un terme en anglais dans une fiche technique d'un avion : le plafond de service.
Rappel : il ne s'agit pas du plafond atteignable par l'avion, mais de la limite (avec marge) où le pilote garde toute possession de ses capacités de manoeuvres. La limite max d'un avion est bien au-dessus du "plafond de service".
Ca correspond parfaitement au propos du pilote en question, qui disait que son avion, à sa limite max, "flottait" dans l'air.
Alors, c'est fou d'inverser la réalité de cette façon, Halman...
J'avais déjà démontré ça magistralement avec données à l'appui >>>
D'abord, pourquoi te focaliser sur un détail (l'altitude) dans une histoire qui oppose un pilote et un OVNI, observés par des milliers de personnes d'une base aéro...? J'espère que tu vas t'intéresser à plus important que ce détail, qui, au mieux, remettrait en cause l'altitude, aucunement les faits.
Ensuite, ton propos, c'est ton propos face à ceux d'un pilote de cet appareil... Hein... Un peu d'humilité, si tu sais ce que c'est.
Difficile de te contredire sans être soi-même spécialiste aéronautique, mais voyons quand même jusqu'où tu es prêt à aller pour appuyer ton propos, on verra bien s'il est accompagné d'arguments honnêtes (et on va pas être déçus) :
halman a écrit :
Même avec un F16 à mach 1.5 au raz du sol, grimpez à la verticale et vous décrochez avant 10 000 mètres, alors avec un vieux SU22 des années 1960 lourd et moins puissant...
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Mieux...!
Tu prends un SU-22 de 11.5 tonnes de poussée, plus que les 10.8 de ton F16,
et qui a des ailes a géométrie variable que ton F16 n'a pas :
Bien que donnant satisfaction, la version chasseur-bombardier du Soukhoï Su-7 présentait deux inconvénients majeurs : une autonomie limitée et des longueurs de décollage et d'atterrissage trop importantes. Pour remédier au second problème, deux voies d'étude existaient : d'une part le décollage court ou vertical grâce à des réacteurs de sustentation, d'autre part l'utilisation d'une aile à géométrie variable. La première solution fut essayée par l'OKB Soukhoï sur le T-58VD, un dérivé du Soukhoï Su-15. La seconde fut essayée sur la base du Su-7 avec le projet nommé S-22I commencé en 1963. En 1965, le Su-7 de production n°48-06 fut modifié et effectua son premier vol sous cette nouvelle forme le 2 août 1966, devenant le premier avion soviétique à géométrie variable à voler.
Pour minimiser les changements, le bureau Soukhoï avait décidé de ne rendre mobile que les panneaux extérieurs, ce qui permettait de garder la configuration du train d'atterrissage s'encastrant dans l'aile et évitait la conception de pylônes d'armement pivotants. L'avion fut longuement testé lors de l'année 1967 et présenté en public lors d'un défilé aérien en juillet. La modification fut jugée heureuse, car les vitesses d'atterrissage et de décollage étaient réduites de 50 à 60 km/h, ce qui permettait d'utiliser des pistes beaucoup plus courtes. De plus, la vitesse de décrochage était aussi réduite, ce qui permettait de voler avec moins de visibilité sans augmenter les risques.
Ensuite, tu ne prends pas ton élan au niveau du sol, ça te permet d'aller plus vite. Mais ça ne doit pas t'arranger... C'est ça ?
Et enfin, parce que tu as un avion SU-22 à vide avec un plafond à 18000m, et pas un F16 avec un plafond à 15000m,
... là paf...!
... tu te retrouves avec un avion qui peut très bien avoir été à 19000m, à la limite de ses possibilités techniques (donc au-dessus des spécifications techniques) : "mon avion flottait".
Mais forcément, si tu compares avec un avion qui a un plafond inférieure, ça ne va pas être évident de discuter ensemble... [/quotemsg]
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19292988
Il est difficilement concevable que ton "amnésie" soit involontaire !
Mais ça correspond bien à l'état d'esprit de quelques individu(s) qui rient de l'honnêteté dans ce topic.
Peut-être aimes-tu avoir mal ? Halman ? C'est pour ça...?
Tes méthodes sont pitoyables... Tu espères vraiment tromper ton monde ?
Fan de Lefèbvre peut-être...???