Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 


Que pensez-vous des abductions ?


 
52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs
 
 
6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent
 
 
6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !
 

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°14337534
buck73
Posté le 15-03-2008 à 04:01:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Salut Gargamail,
 
Mais, c'est bien sûre, mais attend : http://www.usdsa.org/
 
Et eux, c'est qui ?
 
Non, mais ta raison, en Français, je n'ai jamais entendu "le député du sheriff".
 
 
 
Cordialement,
Buck
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 04:01:10  profilanswer
 

n°14353002
buck73
Posté le 17-03-2008 à 00:52:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Une hypo'...:  
 
http://ufo-logic.xooit.com/t1210-O [...] htm#p14811
 
 
Cordialement,
Buck

n°14353178
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-03-2008 à 01:37:50  profilanswer
 

la loupiotte rouge se trouve au dessus de la "structure" qui a les 3 lampes


---------------
...
n°14353435
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 17-03-2008 à 07:44:53  profilanswer
 

F@bek a écrit :


la source est HS
pour ce qui est de la vidéo... elle a tout d'un fake (AMHA)


 
Ca pourrait tout à fait être des diodes filmées en reflets dans une vitre.
 
Surtout que la diode rouge ne semble pas physiquement rattachée aux bleues, elle ne suit pas le mouvement de rotation des trois bleues.
 
Facile à faire un gros fake pareil.


---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°14356621
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 15:00:42  answer
 

N'oubliez pas, c'est ce soir...  ;)  
 
 
C+ : LUNDI INVESTIGATION
Ovnis : quand l'armée enquête

 
Durée : 80 mn.  
Genre : Docu-info - Information  
Présentateur : Emilie Raffoul et Stéphane Haumant
 
http://img503.imageshack.us/img503/8868/1703080401hm1.jpg
 
Résumé  
L'intérêt des états-majors pour les phénomènes aérospatiaux non expliqués s'affirme de plus en plus. Deux journalistes d'investigation réputés pour leur sérieux, Patrice des Mazery et Michel Despratx, se sont penchés sur les ovnis, sujet qui prête souvent à sourire. Pendant près d'un an, ils ont rencontré des militaires de tout grade. Ils ont également eu accès à des archives et à des témoignages exclusifs. En France mais aussi en Grande-Bretagne, les armées abordent désormais la question des «soucoupes volantes» avec la plus grande rigueur. Notamment lorsque les radars confirment le passage d'objets dans l'espace aérien. En Amérique latine également, ces phénomènes sont recensés et analysés de façon rigoureuse.

 
Canal+
20H55 - 22H15
 
http://www.tvmag.com/...

n°14357022
tarranis
Posté le 17-03-2008 à 15:38:58  profilanswer
 

Un petit avant-gout ici: http://www.canalplus.fr/pid2405.htm

n°14359088
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 18:53:30  answer
 

On l'aura sur dailymotion j'espere :( Pas moyen de matter c+ :(

n°14359580
zad38
Posté le 17-03-2008 à 19:39:53  profilanswer
 

Alors Ummo, t'es resté sur ta position pour la FEA finalement ?

n°14359611
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-03-2008 à 19:42:38  profilanswer
 


y'a un truc qui s'appelle les droits d'auteur et de diffusion

Citation :

Pas moyen de matter c+ :(


j'ai pas de ferrari, j'aimerai en avoir une mais je m'en passe


---------------
...
n°14360014
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 20:23:41  answer
 

F@bek a écrit :


y'a un truc qui s'appelle les droits d'auteur et de diffusion


 
C'est a dailymotion qui faut dire ca [:cerveau arf]  
 
 

Citation :

j'ai pas de ferrari, j'aimerai en avoir une mais je m'en passe


 
 
Ta qu'a prendre une twingo c'est gadget, c'est super [:petitpois2]  
 
N'empeche que si quelqu'un trouve un lien ou on pourra revoir cette émission je suis preneur, denoncer moi les sites qui diffuserai ce programme, je trouve ca honteux ! :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 20:32:04
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 20:23:41  profilanswer
 

n°14360216
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-03-2008 à 20:45:47  profilanswer
 


http://www.infos-du-net.com/actual [...] canal.html
avant de t'intérésser aux OVNIS, renseignes toi un peu mieux


---------------
...
n°14360415
loulou le ​marlou
Posté le 17-03-2008 à 21:00:24  profilanswer
 
n°14360453
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 21:02:51  answer
 

F@bek a écrit :


http://www.infos-du-net.com/actual [...] canal.html
avant de t'intérésser aux OVNIS, renseignes toi un peu mieux


 
Desolé mais j'etais au courant de ca  :heink:  
 
Et si tu te renseignais, tu saurais qu'on trouve toujours des documentaires et autres videos de canal + sur dailymotion  :whistle:

n°14360455
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 21:03:08  answer
 


 :bounce:  J'ai hate de voir ca  :bounce:

n°14361515
Effaceur
Posté le 17-03-2008 à 22:20:24  profilanswer
 

Vu :o

n°14361543
loulou le ​marlou
Posté le 17-03-2008 à 22:22:02  profilanswer
 

Assez impressionnznt :jap:

n°14361560
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 17-03-2008 à 22:23:05  profilanswer
 

Très bon document pour une fois. Ils n'hésitent pas à aller enquêter sur le terrain et cela dans tous les pays. :)


Message édité par Christaline le 17-03-2008 à 22:23:40
n°14361637
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 22:28:09  answer
 

quelqu'un se dévoue pour un résumé pour ceux qui n'ont pas C+ ?
 
 :jap:

n°14361721
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-03-2008 à 22:34:44  profilanswer
 

vu aussi
le reportage sur Hessdalen était pas mal, une chose que je ne savais pas c'est qu'ils ont identifié que les phénomènes lumineux étaient plus présent quand l'humidité de l'air était a + de 90% et que le CNES comptait y mettre une équipe pour enquêter
 
pour le reste c'est des cas connus sans vraiment d'enquête dérrière ( l'ovni de Jersey, interview de Jack Krine, témoignage d'un pilote péruvien, ovni vu prés de la base de l'OTAN en angleterre ...)
 
exemple: les lumières de Phéonix, ne sont pas des flares comme l'armée US le dit car un flare fait de la fumée .... la preuve en image=
caps :
http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/17/0803171034132657481.jpg
...
 :sweat: mais des flares filmés a la même distance ça donne quoi si on veux vraiment comparer ?
 
au final c'est plutot moyen, le reportage de france 3 était plus riche en démonstration

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 17-03-2008 à 22:47:05

---------------
...
n°14361803
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 22:41:04  answer
 

merci Fabek  :jap:  
 
interessant pour Hessdalen, ça serait donc un phénoméne plutot naturel
 
Pour Phoenix, comme le dirait Ummo, c'est juste "des petits points dans la nuit", l'inconscient collectif américain a fait le reste :)
 
donc au final, a part le HP, rien d'extraordinaire si ce n'est de parler d'OVNIS à la TV française ?

n°14361913
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 17-03-2008 à 22:49:44  profilanswer
 

F@bek a écrit :

au final c'est plutot moyen, le reportage de france 3 était plus riche en démonstration


 
Je vois ça :/
 
 
 
Je crois que ça fait un moment que c'est considéré comme ça [:spamafote]
(Ou alors un fake d'ingénieurs norvégiens en mal de reconnaissance, avec l'aide du maire du village de hessdalen qui chercher à attirer les touristes pour rembourser ses frasques sexuelles secrètes [:z800])

n°14361922
Effaceur
Posté le 17-03-2008 à 22:50:38  profilanswer
 


 
Bon  :o :  
 
Tout d'abord, ils ont parlés des phénomènes étranges que les pilotes de lignes ont constatés lors des vols par des pilotes anglais au-dessus de La Manche . Les pilotes ont donc témoignés, notamment un sur une affaire récente d'avril 2007. Un contrôleur aérien français a été interrogé et a indiqué que régulièrement il y avait des soucis et des phénomènes inexpliqués mais que les pilotes ne voulaient hélas pas faire de rapports, ayant peur d'être catalogué comme ridicule etc... . Il est d'ailleurs revenu sur le témoignage du pilote anglais qui a vu un appareil en forme de cirage en avril 2007 et effectivement, grâce aux enregistrements radars, on voit bien 0 avions hormis celui du pilote anglais et d'un autre pilote qui a vu aussi la forme en cigare avec un fuselage mais beaucoup plus brièvement .  
L'enquête nous mène après vers des agences françaises dont j'ai oublié le nom et celles-ci étudient les OVNIS . On assiste alors par exemple à un gendarme qui bosse là-dedans et reçoit les  les dépositions ( + les éventuelles photos/vidéos ) des témoins et il envoie ensuite tout ça à un institut français qui étudie le tout pour tenter de déterminer les fakes .  
 
 
Ensuite ils vont en Norvège dans un petit village paumé réputé comme source de lumières bizzares dans le ciel ( ça a un nom mais je l'ai oublié  :whistle:  ) . Les journalistes suivent donc un groupe d'étudiants qui font une observation durant 1 ou 2 nuits pis à un moment quelqu'un crie qu'il y a quelque chose et là le journaliste arrive à filmer  durant 8sc une lumière jaune/orange qui se déplace . Un cliché a été pris et on voit un filé de lumière ( pose de la photo toussa ) . Bon ça me parait bizarre que dans ce village il y est toujours un truc...phénomène naturel inexpliqué?
 
Z'ont parlés des trucs connus ensuite style :  
OVNIS dans une base de l'OTAN au Royaume-Uni dans les années 90 ou 80 où là aussi des militaires auraient vus des formes fuselées.  
Ensuite les lumières de Phoenix....
Vient ensuite tous les témoignages de militaires dans l'aviation ayant vu des formes ( des objets ) avec  un fuselage .
 
En gros, le reportage a expliqué comment ça se passait en France puis a enquêté vers des affaires connues style Phoenix sans toutefois donné des réponses ( juste en disant que les lumières ne sont pas des flares ) mais juste laisser planer le mystère et bien sûr les témoignages & cie.

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 17-03-2008 à 22:51:55
n°14361962
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 22:52:33  answer
 

inti a écrit :


 
Je crois que ça fait un moment que c'est considéré comme ça [:spamafote]


 
j'avais cru lire la possibilité d'une forme "solide" capable d'absorber une énérgie extérieure, ce qui semble pas trop naturel, Buck ?
 

inti a écrit :


(Ou alors un fake d'ingénieurs norvégiens en mal de reconnaissance, avec l'aide du maire du village de hessdalen qui chercher à attirer les touristes pour rembourser ses frasques sexuelles secrètes [:z800])


 
 
[:rofl]
 

n°14361967
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-03-2008 à 22:52:47  profilanswer
 


c'est les scientifiques italiens qui sont sur le coup là bas, l'un d'eux parle bien de "plasma" mais il y a encore des choses a comprendre (les formations , et le déplacement...)


---------------
...
n°14361989
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 17-03-2008 à 22:54:19  profilanswer
 


 
Les bidules répondraient à une excitation laser, c'est tout.
 
edit : en fait on doit pas penser à la même chose [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par inti le 17-03-2008 à 22:55:41
n°14362019
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 22:56:05  answer
 

Effaceur a écrit :


 
Bon  :o :  
 
Tout d'abord, ils ont parlés des phénomènes étranges que les pilotes de lignes ont constatés lors des vols par des pilotes anglais au-dessus de La Manche . Les pilotes ont donc témoignés, notamment un sur une affaire récente d'avril 2007. Un contrôleur aérien français a été interrogé et a indiqué que régulièrement il y avait des soucis et des phénomènes inexpliqués mais que les pilotes ne voulaient hélas pas faire de rapports, ayant peur d'être catalogué comme ridicule etc... . Il est d'ailleurs revenu sur le témoignage du pilote anglais qui a vu un appareil en forme de cirage en avril 2007 et effectivement, grâce aux enregistrements radars, on voit bien 0 avions hormis celui du pilote anglais et d'un autre pilote qui a vu aussi la forme en cigare avec un fuselage mais beaucoup plus brièvement .  
L'enquête nous mène après vers des agences françaises dont j'ai oublié le nom et celles-ci étudient les OVNIS . On assiste alors par exemple à un gendarme qui bosse là-dedans et reçoit les  les dépositions ( + les éventuelles photos/vidéos ) des témoins et il envoie ensuite tout ça à un institut français qui étudie le tout pour tenter de déterminer les fakes .  
 
 
Ensuite ils vont en Norvège dans un petit village paumé réputé comme source de lumières bizzares dans le ciel ( ça a un nom mais je l'ai oublié  :whistle:  ) . Les journalistes suivent donc un groupe d'étudiants qui font une observation durant 1 ou 2 nuits pis à un moment quelqu'un crie qu'il y a quelque chose et là le journaliste arrive à filmer  durant 8sc une lumière jaune/orange qui se déplace . Un cliché a été pris et on voit un filé de lumière ( pose de la photo toussa ) . Bon ça me parait bizarre que dans ce village il y est toujours un truc...phénomène naturel inexpliqué?
 
Z'ont parlés des trucs connus ensuite style :  
OVNIS dans une base de l'OTAN au Royaume-Uni dans les années 90 ou 80 où là aussi des militaires auraient vus des formes fuselées.  
Ensuite les lumières de Phoenix....
Vient ensuite tous les témoignages de militaires dans l'aviation ayant vu des formes ( des objets ) avec  un fuselage .
 
En gros, le reportage a expliqué comment ça se passait en France puis a enquêté vers des affaires connues style Phoenix sans toutefois donné des réponses ( juste en disant que les lumières ne sont pas des flares ) mais juste laisser planer le mystère et bien sûr les témoignages & cie.


 
merci msieur  :jap:  
 
quel est pour toi l'impact d'une telle émission ?
était tu interessé par le phénoméne OVNI auparavant ?
si non, a t'il changé ta vision du phénoméne ? pourquoi ?
si oui, qu'en a tu conclu ?
 
 :jap:  

n°14362039
_tchip_
Posté le 17-03-2008 à 22:57:29  profilanswer
 


N'hésite pas a nous donner le lien ici quand tu l'aura alors :o (it's a trap proof [:cupra])


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°14362050
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 22:58:16  answer
 

F@bek a écrit :


c'est les scientifiques italiens qui sont sur le coup là bas, l'un d'eux parle bien de "plasma" mais il y a encore des choses a comprendre (les formations , et le déplacement...)


 
plasma oui, mais ce type de plasma ne répond pas aux normes connues ( augmentation de volume sans apport apparent d'énérgie )
 

inti a écrit :


 
Les bidules répondraient à une excitation laser, c'est tout.
 
edit : en fait on doit pas penser à la même chose [:theorie des lavabos]


 
on pense, c'est déjà une victoire [:cupra]

n°14362111
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 23:02:50  answer
 

Ce Lundi Investigation a été particulièrement honnête et objectif à mes yeux :
 
- D'abord, une perception globale du phénomène a été présentée ; les phénomènes non expliqués sont nombreux, mais une grande partie d'entre eux sont finalement explicables.
 
- Donc, une partie est inexplicable, dans l'état actuel de nos connaissances. Non pas par manque d'informations sur le phénomène, mais par manque d'explication démontrable.
 
Vient ensuite le passage en revue de pas mal de grands classiques, dont la sélection est représentative de ce que nous avons connaissance :
- Une partie de PAN D
- Une partie d'OVNI
Plusieurs cas présentés illustrent ces deux catégories, qui, ils est toujours bon de le rappeler, n'ont pas forcément une et même origine.
 
Reste le principal : la reconnaissance dans de ce documentaire, d'observations d'objets physiques, pour lesquels l'hypothèse "engin technologiquement avancé" est difficilement contestable, bien que non prouvée, d'autant que c'est la seule hypothèse que nous ayons pu imaginer jusqu'à aujourd'hui...
 
La photo de TVmag l'illustrait très bien :
http://img503.imageshack.us/img503/8868/1703080401hm1.jpg
Photo tirée des archives de l'armée US, si je ne me trompe pas...
 
On a aussi eu droit à l'état des lieux international : le déni américain, à la limite du risible, et l'intérêt non caché de pas mal d'Etats dont la France, par l'intermédiaire du GEIPAN/CNES.
 
Bref, j'ai eu au moins 7 orgasmes...  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 23:07:24
n°14362160
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-03-2008 à 23:07:01  profilanswer
 


ça vient d'un court reportage fait aux archives nationales de washington ou il feuillète des vieux dossiers classified


---------------
...
n°14362162
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 23:07:14  answer
 


 
c'est ta femme qui va étre contente [:transparency]

n°14362173
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 17-03-2008 à 23:08:34  profilanswer
 

Quelqu'un parle norvégien ou a une connaissance norvégienne ici?
L'article de kikipédia norvège a l'air plus intéressant (la traduction auto du web sortait des mots comme "lawsuits" [:atigrou]), mais ça reste globalement incompréhensible :/
 
http://no.wikipedia.org/wiki/Fenomenet_i_Hessdalen

n°14362179
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 23:08:51  answer
 

Gargamail : en attendant, c'est moi qui le suis, ce Lundi Investigation ayant été à l'opposé du discours des rationalistes, qui polluent ce topic...  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 23:09:16
n°14362209
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-03-2008 à 23:11:25  profilanswer
 


sur le cas de Phéonix c'était le degré 0 du journalisme
ils enchainent les témoignages qui ne concordent pas, l'une parle d'un "objet" gigantesque qui couvre le ciel, l'autre d'un objet en V, une seconde vidéo montre que les lumières ne sont pas rectilignes ce qu'affirme un autre ... niveau honnéteté  [:elessar53]


---------------
...
n°14362243
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 23:14:30  answer
 


 
et je suis sur que tu ne manqueras pas de constater la diffusion de "Men In Black" ce soir même sur W9
 
quant aux rationnalistes, ils sont une sorte de "contre-pouvoir" dans le monde de l'ufologie, il en faut dans chaque débat, dans chaque discussion, ils ont leurs place ici aussi, et rien ne prouve qu'ils aient tort.
 
Ne vouloir entendre qu'un seul son de cloche ce n'est ni plus ni moins que du totalitarisme.

n°14362273
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 23:17:34  answer
 

Pourquoi "un seul son de cloche"...?  :heink:  
 
Il y a les barrés du ET, il y a les pro-HET, il y a les rationalistes...
Je n'écoute pas les extrêmes, et pour l'instant, je n'ai rien à redire sur l'objectivité et l'honnêteté des ufologues que j'ai écouté.
 
Ce n'est pas le cas des extrêmes.  :o  
 

F@bek a écrit :


sur le cas de Phéonix c'était le degré 0 du journalisme
ils enchainent les témoignages qui ne concordent pas, l'une parle d'un "objet" gigantesque qui couvre le ciel, l'autre d'un objet en V, une seconde vidéo montre que les lumières ne sont pas rectilignes ce qu'affirme un autre ... niveau honnéteté  [:elessar53]


Mais qu'est-ce qui te fait croire que :
1. Ce que nous avons sur la vidéo correspond à un des / tous les phénomènes observés ce soir là ?
2. Tous les phénomènes ont une seule origine ?
 
Eux n'ont pas conclu, et relèvent surtout que les témoignages décrivent quelques chose qui n'a rien à voir avec de simples flares (y compris par un ancien utilisateur de ces flares, qui a aussi observé le phénomène), contrairement au peu que nous pouvons observer sur la vidéo. Pheonix n'est PAS réductible à une simple vidéo. De multipless témoins ont par exemple vu un objet couvrir tout le ciel juste au-dessus de leurs têtes (pas derrière les montagnes chères aux rationalistes).
 
[EDIT] Gargamail [/EDIT]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 23:30:02
n°14362292
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 17-03-2008 à 23:19:55  profilanswer
 

Quelque chose qui couvre tout le ciel au dessus d'eux, ça s'appelle une putain de belle couche nuageuse [:o_doc]

n°14362317
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 23:21:50  answer
 

inti a écrit :

Quelque chose qui couvre tout le ciel au dessus d'eux, ça s'appelle une putain de belle couche nuageuse [:o_doc]


Hi ! Hi ! Hi !
Tu me fais penser au pauvre rationaliste, dans le reportage, complètement ridiculisé, avec son phare situé à 6km de l'observation, qui décrivait tout autre chose...  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 23:22:18
n°14362342
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 17-03-2008 à 23:25:47  profilanswer
 

Nan mais [:mlc]
 
C'était censé être un gag, désolé de pas avoir mis assez de smilies dans le post pour que ça se sente encore plus.
 
T'as vraiment pas le sens de l'ummo(ur) [:taiche]
 

Spoiler :

ok celle là était pourrie :D

n°14362350
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 23:26:31  answer
 

Spoiler :

Mais on ne me l'avait jamais faite...  :D


Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 23:27:03
n°14362356
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-03-2008 à 23:27:28  profilanswer
 


1: c'est dit dans le reportage "... dans la nuit du 13 mars 1997 22h ... au même moment a l'autre bout de la ville, sous un autre angle..."
2: tu veux dire que les lumières vu a cet instant T au dessus de phoenix ont plusieurs origines ?

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 17-03-2008 à 23:28:54

---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR