Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

 


Que pensez-vous des abductions ?


 
52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs
 
 
6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent
 
 
6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !
 

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°46399554
lebidibule
Posté le 12-07-2016 à 22:45:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmogol 999 a écrit :

Mon Dieu, ce topoc... Drapal [:lardoncru] !
 
Et ce n'est pas peu dire. Ça fait des semaines que je lurk silencieusement, consciencieusement ce topic délicieusement soucoupique de la première à la dernière page  :D  
 
Tellement les interventions de Ummo et consort sont un vrai régal de mono-maniaquerie quand on lit tout ça d' "une traite" (façon de parler quand même), et qu'on voit s'étaler encore et encore une mauvaise fois imparable  :lol: des mensonges accommodant la réalité à la pelle, des "je m'en vais comme un prince", des miroirs magiques en veux-tu en voilà... c'est fascinant d'auto-persuasion quand même, limite psychiatrique  [:abakuk:3]
 
Quand on lit ça à posteriori et qu'ainsi on a pas tous les temps de latences entre les différentes participations, toutes les manœuvres les plus éculées sautent aux yeux  :love: notamment les cas balancés qui se font totalement débunker, puis alors soudainement consciencieusement évité à coup de "ah et euh au fait, à part ça, tu penses quoi de cas là? (+ pavé de 15000 mots)" pour noyer le poisson, avant que le même cas soit relancé 10 pages plus loin comme si il ne s'était jamais rien passé... Je vous jure que quand on lit tout le topic en une fois (façon de dire) comme ça, le nombre de fois où reviennent Rendelsham et autres lumières de Phoenix comme si de rien n'était, c'est juste poilant  :D  
 
Évidemment, tout ça pour confirmer que je suis un autre lurkeur de l'ombre et qui, oui, viens ici pour une seule raison: me poiler devant l'impayable Ummo, de son fameux aveuglement totalement mythique et de sa mauvaise foi légendaire  :lol: (désolé Ummo, mais bon... c'est un peu toi l'attraction, ici  :hello: )
 
Il n'y a qu'une chose qui m'étonne, c'est que personne ici n'ait jamais mentionné les joyeusetés soucoupiques qu'on trouve sur youtube! Du style ODHTV, ce genre d'émission toujours aussi confondante d'amateurisme même au bout de 10 ans de pratique du montage vidéo, au découpage à la truelle  :ange: d'ailleurs ça me rappel Olivier de Sedona  :love:  
 
http://reho.st/self/671d12440db965 [...] 34588e.jpg
Gilles Thomas à droite, président de ODHTV (s'il vous plait) accompagné d'un ufologue sous Valium®
 
L'ufologie et son milieu, c'est la poilade assuré. C'est de la quintessence de crédulité, de l'huile essentielle de naïveté  :lol: (ahhh Joël Ménard et ses gribouillages!  )


 
 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Tu t'es quand même pas tapé une décennie de discussions soucoupiques d'une traite, si ?


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 22:45:50  profilanswer
 

n°46409362
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-07-2016 à 22:43:17  profilanswer
 


 
 
Et hop, Ummo qui parle de lui même pour la 134e fois  [:sneijder:3]  
 
 

n°46410115
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 14-07-2016 à 03:33:50  profilanswer
 

C'est passé ça ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=jaLvp-BkqAo
 
traduction:
http://earthmysterynews.com/2016/0 [...] -1st-time/
 
ne commentez pas le lien, please, ça sert à rien, regardez juste la traduction, je ne fais que recopier un lien trouvé dans les commentaires de la video.
 
1) une illuminée (parmi les 63 témoins) ?
2) elle veut vendre son bouquin ?
3) elle bluffe, Martoni, et joue bien la comédie, la saleté ! ;)
4) il ne s'est absolument rien passé en ce jour du 16 septembre 1994 ?
 
SinperW0lf a la solution, encore, je pense :D
 
A vous ;)

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 14-07-2016 à 03:41:35
n°46410175
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 14-07-2016 à 05:00:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46410248
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-07-2016 à 07:41:00  profilanswer
 

[:hiich:2]

 

T'as jamais lu le sujet en fait?

 

Un commentaire d'un mec que je trouve particulièrement adapté :

 
Citation :


Frankly, the reason this whole thing hasn't been debunked is because it follows a pretty clear pattern and it's not hard to tell what happened: First a few kids told a story that may even have been true (but was not witnessed by adults present or even by all of the children at the time so either was not true or was a far more mundane event than the children believed), but bore little to no resemblance to the one that eventually got popularized (written accounts before the attention built didn't even have the ship landing!).

 

What followed wasn't just the incredibly leading questions and pressure for details seen above (which in children invariably produces bad information) but also a good dash of recovered memories (which even in adults produces information so consistently false that doing so is immediate cause for malpractice and the resulting memories are now considered a mental disorder in and of themselves!). So a disputed story by a few children then became a number of far more elaborate but very different stories by a larger number of children, which on further prompting and notes-comparing became a more consistent shared story with inconsistent window dressings.

 

Just for an example of how incredibly wrong this process is, it's identical to a Satanic Panic. Take the investigation of Dan and Frances Keller in 1991, which started with one child accusing a day care worker of spanking her (a claim at the time disputed by a number of other students). Pastors, prosecutors, and parents subjected the entire group of children alone to incredible pressure to produce information about the event and other events, fed them leading and loaded questions, and got incredibly complex but impossibly inconsistent stories, which were then compared between children, who then made their stories more consistent. Then the psychologists were brought in to recover "lost" memories and by the time they were done, the children were accusing Chuck Norris of raping them. Really.

 

It's frankly criminal what's done to children in cases like this, they appear to me to be pretty clear victims of adults' need to validation.

 

J'ajouterai le fait qu'il n'y a aucune preuve de leurs histoires et que beaucoup d'éléments se contredisent (l'enfant qui dit ne pas avoir vu de visage puis un mois après dessine un visage et des yeux, des dessins bien différents...).

 

Bref, des cas d'autopersuasion, sous la pression, les médias, les believers, y'en a plein. [:alfa j:3]

 


Que des années plus tard, une des gamines y croit encore et s'enfonce un peu plus dans des délires d'êtres énergétiques, de transcendance et tutti quanti, quelle surprise...

 

Sur les 60 gamins y'en a très probablement d'autres du même genre d'ailleurs.

 

Est-ce que ça apporte quoi que ce soit à leur moulin? Nope.  [:audessusclesoleil:4]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 14-07-2016 à 07:54:36

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46410292
lefredo197​8
Posté le 14-07-2016 à 08:16:20  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

[:hiich:2]  
 
T'as jamais lu le sujet en fait?
 
Un commentaire d'un mec que je trouve particulièrement adapté :  
 

Citation :


Frankly, the reason this whole thing hasn't been debunked is because it follows a pretty clear pattern and it's not hard to tell what happened: First a few kids told a story that may even have been true (but was not witnessed by adults present or even by all of the children at the time so either was not true or was a far more mundane event than the children believed), but bore little to no resemblance to the one that eventually got popularized (written accounts before the attention built didn't even have the ship landing!).
 
What followed wasn't just the incredibly leading questions and pressure for details seen above (which in children invariably produces bad information) but also a good dash of recovered memories (which even in adults produces information so consistently false that doing so is immediate cause for malpractice and the resulting memories are now considered a mental disorder in and of themselves!). So a disputed story by a few children then became a number of far more elaborate but very different stories by a larger number of children, which on further prompting and notes-comparing became a more consistent shared story with inconsistent window dressings.
 
Just for an example of how incredibly wrong this process is, it's identical to a Satanic Panic. Take the investigation of Dan and Frances Keller in 1991, which started with one child accusing a day care worker of spanking her (a claim at the time disputed by a number of other students). Pastors, prosecutors, and parents subjected the entire group of children alone to incredible pressure to produce information about the event and other events, fed them leading and loaded questions, and got incredibly complex but impossibly inconsistent stories, which were then compared between children, who then made their stories more consistent. Then the psychologists were brought in to recover "lost" memories and by the time they were done, the children were accusing Chuck Norris of raping them. Really.
 
It's frankly criminal what's done to children in cases like this, they appear to me to be pretty clear victims of adults' need to validation.


 
J'ajouterai le fait qu'il n'y a aucune preuve de leurs histoires et que beaucoup d'éléments se contredisent (l'enfant qui dit ne pas avoir vu de visage puis un mois après dessine un visage et des yeux, des dessins bien différents...).
 
Bref, des cas d'autopersuasion, sous la pression, les médias, les believers, y'en a plein. [:alfa j:3]  
 
 
Que des années plus tard, une des gamines y croit encore et s'enfonce un peu plus dans des délires d'êtres énergétiques, de transcendance et tutti quanti, quelle surprise...  
 
Sur les 60 gamins y'en a très probablement d'autres du même genre d'ailleurs.  
 
Est-ce que ça apporte quoi que ce soit à leur moulin? Nope.  [:audessusclesoleil:4]


 
Et pour faire bien pragmatique, tu choisis la plus jolie du lot, qui passera bien en photo dans la presse ou, si tu as de la chance, la TV et c'est parti, tu en fais une star de l'ufologie avec vente de conférences et livres, surtout auprès d'ado à la libido un peu explosive. Je dis pas que c'est ce qui va arriver, mais franchement, elle est plus photogénique que grimault ;)

n°46410576
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-07-2016 à 09:54:46  profilanswer
 

olive127 a écrit :

C'est passé ça ? ...

oui, hystérie collective / "folie à deux" ( ou plus ) / autre joyeuseté de groupe ... + John E Mack


Message édité par F@bek le 14-07-2016 à 10:31:03
n°46445566
maatkai
Posté le 18-07-2016 à 09:28:51  profilanswer
 

Le Hors-Série Science et Vie de Juillet est consacré aux OVNIs avec beaucoup d'articles très intéressants sur le GEIPAN, certains cas non-expliqués, les biais cognitifs, l'état de la science sur ces sujets (exobiologie, planétologie etc...) Très complet.

n°46446010
lebidibule
Posté le 18-07-2016 à 10:22:22  profilanswer
 

Merci pour l'info  [:menkahoure_4]


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46449994
Dreamcast
Posté le 18-07-2016 à 16:04:50  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=0983N0OZxu8
 
Je ne sais pas quoi en penser, le type a l'air honnête, ça ne ressemble pas un truc récité, ça sent le vécu :o  
 
Fabek ? :o


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 16:04:50  profilanswer
 

n°46452065
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-07-2016 à 19:40:01  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=0983N0OZxu8
 
Je ne sais pas quoi en penser, le type a l'air honnête, ça ne ressemble pas un truc récité, ça sent le vécu :o  
 
Fabek ? :o

premier plan :

Citation :

Undisclosed location, USA


 [:freeza01]  [:lazar]  [:en reflet:3]  
 
second plan à 9s :
on voit l'entrée de la maison de retraite et un sticker "Park Rapids" (ville de moins de 4000 Hab dans le Minnesota)
 [:duckjerry]  
...
puis Richard Dolan ... comment dire  [:jean-guitou]  
...
[:hotshot 2 le retour]  
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/d6/06/a6/d606a6f4575973c60a035b58a4da3f17.jpg

n°46471450
Dreamcast
Posté le 20-07-2016 à 13:49:03  profilanswer
 

Il se passe quoi dans le Minnesota ?  :??:  
 
Je n'ai pas trop compris ton avis, en gros c'est le Richard Dolan qui pose problème et qui discrimine tout c'est ça ?
 
Le vieux monsieur ma l'air honnête, dommage qu'on en sache pas plus sur lui ça aiderait à savoir ce qu'il se trame réellement derrière son discours ...


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°46471667
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-07-2016 à 14:06:27  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :

Il se passe quoi dans le Minnesota ?  :??: ...

la vidéo démarre par une pseudo "cover" de l'interview ...  
quel intérêt d'inventer un lieu tenu secret ? ... obvious sensationnalisme
comment peuvent ils être aussi cons pour ne pas réussir a le faire croire plus de 9 secondes ? ...

Dreamcast a écrit :

Je n'ai pas trop compris ton avis, en gros c'est le Richard Dolan qui pose problème et qui discrimine tout c'est ça ?

Dolan pense que la Nasa tamponne les photos de la surface de la lune ( une personnalité récurente du topik le croit aussi ... :hello: U....5   ) ...
Dolan croit aux êtres hybrides vivants parmi nous ...
Dolan a fait partie de l'équipe de l'hoax des diapositives de Roswell  mise en scène par Maussan ( l'autre sur la photo )
...

Dreamcast a écrit :

Le vieux monsieur ma l'air honnête...

ce vieux monsieur aussi
http://6336-presscdn-26-82.pagely.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2014/10/bushman-alien.png

n°46471723
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 20-07-2016 à 14:11:25  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :


Le vieux monsieur ma l'air honnête.


le meilleur argument qu'on puisse avoir  [:cygne_d_etang:5]
aussi interessant que ta grammaire

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_etang le 20-07-2016 à 14:12:01

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°46475301
_tchip_
Posté le 20-07-2016 à 19:18:02  profilanswer
 

Il est plutôt bel homme [:hado papi:2]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°46477826
Dreamcast
Posté le 20-07-2016 à 23:51:12  profilanswer
 

F@bek a écrit :

la vidéo démarre par une pseudo "cover" de l'interview ...  
quel intérêt d'inventer un lieu tenu secret ? ... obvious sensationnalisme
comment peuvent ils être aussi cons pour ne pas réussir a le faire croire plus de 9 secondes ? ...
Dolan pense que la Nasa tamponne les photos de la surface de la lune ( une personnalité récurente du topik le croit aussi ... :hello: U....5   ) ...
Dolan croit aux êtres hybrides vivants parmi nous ...
Dolan a fait partie de l'équipe de l'hoax des diapositives de Roswell  mise en scène par Maussan ( l'autre sur la photo )
...
ce vieux monsieur aussi
http://6336-presscdn-26-82.pagely. [...] -alien.png


 
Ok je préfère ce genre d'explication  [:toine]  
 

Cygne_d_etang a écrit :


le meilleur argument qu'on puisse avoir  [:cygne_d_etang:5]
aussi interessant que ta grammaire


 
Ouais ...
 
Je n'ai pas donné d'argument c'est bien pour ça que je poste pour avoir des avis, et ma grammaire on en a rien à foutre ce n'est pas le sujet d'autant qu'on pourrait critiquer ta ponctuation, tes majuscules et tes accents  [:killterion]

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 21-07-2016 à 00:01:22

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°46479960
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-07-2016 à 10:49:31  profilanswer
 


Y'en a qu'ont essayé... [:lefab]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°46480943
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-07-2016 à 11:51:00  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :


Le vieux monsieur ma l'air honnête


 
 
 

Dreamcast a écrit :


 
Ouais ...
 
Je n'ai pas donné d'argument


c'est un argument :)


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°46484716
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 21-07-2016 à 16:23:53  profilanswer
 
n°46484809
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-07-2016 à 16:30:44  profilanswer
 

On en a déjà parlé, c'est un essai de tir de missile au large de la côte ouest des états-unis. :jap:

 

Sur des vidéos plus précises tu vois bien le missile, regarde ce post :

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43800271


Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-07-2016 à 16:34:14

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46486674
Dam468
E=mc²
Posté le 21-07-2016 à 19:21:00  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Y'en a qu'ont essayé... [:lefab]


Rien de nouveau, j'ai l'impression que je savais déjà ce qu'il allait nous raconter..  :whistle:  


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°46487626
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 21-07-2016 à 21:25:07  profilanswer
 

[:soulafa]  http://www.parismatch.com/Actu/Ins [...] rd-1023172
 

Citation :

Le soir du lundi 18 juillet, les environs d'Amiens, en Haute-Somme, auraient été survolés par de mystérieuses lumières observées par des dizaines de témoins rapporte le «Courrier Picard».


 
 [:parisbreizh]


Message édité par Elias de Kelliwich le 21-07-2016 à 21:25:46
n°46495428
Nivacrin
Wat ?
Posté le 22-07-2016 à 16:15:03  profilanswer
 

cosmogol 999 a écrit :

Mon Dieu, ce topoc... Drapal [:lardoncru] !
 
Et ce n'est pas peu dire. Ça fait des semaines que je lurk silencieusement, consciencieusement ce topic délicieusement soucoupique de la première à la dernière page  :D  
 
Tellement les interventions de Ummo et consort sont un vrai régal de mono-maniaquerie quand on lit tout ça d' "une traite" (façon de parler quand même), et qu'on voit s'étaler encore et encore une mauvaise fois imparable  :lol: des mensonges accommodant la réalité à la pelle, des "je m'en vais comme un prince", des miroirs magiques en veux-tu en voilà... c'est fascinant d'auto-persuasion quand même, limite psychiatrique  [:abakuk:3]
 
Quand on lit ça à posteriori et qu'ainsi on a pas tous les temps de latences entre les différentes participations, toutes les manœuvres les plus éculées sautent aux yeux  :love: notamment les cas balancés qui se font totalement débunker, puis alors soudainement consciencieusement évité à coup de "ah et euh au fait, à part ça, tu penses quoi de cas là? (+ pavé de 15000 mots)" pour noyer le poisson, avant que le même cas soit relancé 10 pages plus loin comme si il ne s'était jamais rien passé... Je vous jure que quand on lit tout le topic en une fois (façon de dire) comme ça, le nombre de fois où reviennent Rendelsham et autres lumières de Phoenix comme si de rien n'était, c'est juste poilant  :D  
 
Évidemment, tout ça pour confirmer que je suis un autre lurkeur de l'ombre et qui, oui, viens ici pour une seule raison: me poiler devant l'impayable Ummo, de son fameux aveuglement totalement mythique et de sa mauvaise foi légendaire  :lol: (désolé Ummo, mais bon... c'est un peu toi l'attraction, ici  :hello: )
 
Il n'y a qu'une chose qui m'étonne, c'est que personne ici n'ait jamais mentionné les joyeusetés soucoupiques qu'on trouve sur youtube! Du style ODHTV, ce genre d'émission toujours aussi confondante d'amateurisme même au bout de 10 ans de pratique du montage vidéo, au découpage à la truelle  :ange: d'ailleurs ça me rappel Olivier de Sedona  :love:  
 
[url=http://reho.st/view/self/671d12440db965fe923c1e8b50e40891fb34588e.jpg]http://reho.st/self/671d12440db965fe923c1e8b50e40891fb34588e.jpg
Gilles Thomas à droite, président de ODHTV (s'il vous plait) accompagné d'un ufologue sous Valium®
 
L'ufologie et son milieu, c'est la poilade assuré. C'est de la quintessence de crédulité, de l'huile essentielle de naïveté  :lol: (ahhh Joël Ménard et ses gribouillages! ♥ )


Je lurke aussi occasionnellement, tu as tout résumé parfaitement [:rofl]
 
Je suis ptet passé à coté, mais j'ose espérer que les Ummo et consorts sont allés voir l'Exo Conférence d'Astier, ça calmerait un peu leur connerie :D


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°46523426
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 22:21:18  answer
 

Nivacrin a écrit :


Je lurke aussi occasionnellement, tu as tout résumé parfaitement [:rofl]
 
Je suis ptet passé à coté, mais j'ose espérer que les Ummo et consorts sont allés voir l'Exo Conférence d'Astier, ça calmerait un peu leur connerie :D


La conférence où quand il se décide à enfin aborder des cas intéressants il part subitement en pause et n'en reparle plus jamais (de ces cas) ? :??:


Message édité par Profil supprimé le 25-07-2016 à 22:22:18
n°46523719
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-07-2016 à 22:40:27  profilanswer
 

Heu vi l'exoconference , c'est un peu faible , voir assez brouillon quand tu compare à d'autre ...


Message édité par crepator4 le 25-07-2016 à 22:41:20

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°46530560
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-07-2016 à 15:23:53  profilanswer
 


 
 
TOUTES MES CONFUSES! [:le guide:1]  
 
 
J'ai confondu le tir d'un missile ballistique d'il y a quelques mois :
 
http://i.imgur.com/YMj5Sjh.png
 
Avec, le 2 septembre 2015, le tir d'une fusée Atlas 5...  
 
http://i.imgur.com/I4lAwsZ.png
 
Visible depuis l'aéroport de Miami.  :jap:
 
http://www.miaminewtimes.com/news/ [...] ut-7867087
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46531018
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-07-2016 à 15:53:03  profilanswer
 

Tiens, pour me faire pardonner, une petite archive de derrière les fagots...  [:on_the_corner:4]
 
Les Archives de Sniper
 
Le 16 juillet 2016, aux états-unis (dammit, décidément, y'en a que pour eux. [:lumbahaab:4]), un ovni est visible au dessus de la ville de New York...  
 
 
http://i.imgur.com/bSxFDeT.gif
 


 
On voit parfaitement un OVNI au sens populaire du terme, à pleine vitesse (suivant l'automobiliste), effectuer des manoeuvres défiant nos lois physiques (plongées immédiate, retour à une altitude élevée...)
 
http://i.imgur.com/OpBldry.jpg
Capture d'écran du début de la vidéo, le camion transporterait-il l'OVNI abattu?
 
 
La vidéo a très vite dépassé les 500 000 vues, tous les forums OVNI en ont parlé, certains enthousiastes y voyant là une scène digne du film Independence Day. [:sierrakiloalpha]
 
https://66.media.tumblr.com/33614fdea3f36f11dc2813e37b8b1052/tumblr_n7di3nU4NP1qzikspo1_500.gif
Merde, la maison blanche c'est à Washington les mecs! [:kabouk:1]
 
D'autres affirmaient que le vaisseau devait avoir été placé au dessus de la ville par une civillisation alien avancée, afin de surveiller nos activités, et protéger notre système solaire et la galaxie. Rien que ça.
 
Des milliards de témoins affirment que l'OVNI a survolé la ville pendant plusieurs heures. [:lumbahaab:1]
 
Plus étonnant encore, une famille résidant à Staten Island affirme avoir entendu, un peu avant les premiers rapports de cet OVNI, des sons "étranges" au-dessus d'eux, qui augmentaient de volume jusqu'à ce qu'il ressentent... Des vibrations. [:lumbahaab]
 
http://i.imgur.com/xPPhxJZ.png
 
Alors, la fin du monde est-elle proche?  [:on_the_corner:4]
 
https://31.media.tumblr.com/8a29da02ccc8b82ebfd62d7699e12bbe/tumblr_inline_nkc6iqZZLp1s9x8us.gif
 
 

Spoiler :


 
 
Il ne s'agissait que d'une bannière politique géante, incitant à... Mettre Hillary en prison. [:le guide:3]
 
http://i.imgur.com/vHk4sAb.png
http://i.imgur.com/5UDovoe.pnghttp://i.imgur.com/U6Yxkin.png
 
https://media.giphy.com/media/2pE13u5SS9KI8/giphy.gif
 
Vidéo
 
Tirée par un petit avion, quasiment invisible de loin et sur des vidéos de mauvaise qualité, beaucoup de gens s'y sont trompés. [:heech:4]
 
Notez quand même que sur le gif tout en haut, à aucun moment on ne peut distinguer l'avion... Preuve qu'il faut se méfier des vidéos merdiques, et ne pas en tirer des conclusions trop vite. [:audessusclesoleil:4]
 
Allez, à bientôt pour une nouvelle archive! [:miniours:2]
 

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 26-07-2016 à 15:55:50

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46531431
Pascalo974
Pentax error
Posté le 26-07-2016 à 16:14:56  profilanswer
 

Tout le monde s'était Trumpé alors ?:o

n°46531473
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 26-07-2016 à 16:17:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46531712
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-07-2016 à 16:33:52  profilanswer
 

Pascalo974 a écrit :

Tout le monde s'était Trumpé alors ?:o

/ Bernié
PS: Infowars ...

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 26-07-2016 à 16:34:24
n°46531765
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-07-2016 à 16:36:42  profilanswer
 

Pascalo974 a écrit :

Tout le monde s'était Trumpé alors ?:o


 
Très jolie, je regrette de pas y avoir pensé pour le titre sur evernote dans la signature... [:baron lichteinberg:1]
 

F@bek a écrit :

/ Bernié
PS: Infowars ...


 
La crème de la crème, que veux-tu... [:baron lichteinberg]


Message édité par -Sniper-Wolf- le 26-07-2016 à 16:41:46

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46532051
_tchip_
Posté le 26-07-2016 à 16:50:34  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tiens, pour me faire pardonner, une petite archive de derrière les fagots...  [:on_the_corner:4]
 
Les Archives de Sniper
 
Le 16 juillet 2016, aux états-unis (dammit, décidément, y'en a que pour eux. [:lumbahaab:4]), un ovni est visible au dessus de la ville de New York...

Vivement qu'on ai les notre avec "Hollonde démission !"  


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°46532126
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-07-2016 à 16:54:18  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Vivement qu'on ai les notre avec "Hollonde démission !"

http://www.liberation.fr/societe/2 [...] te_1140857

n°46532134
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-07-2016 à 16:54:47  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Vivement qu'on ai les notre avec "Hollonde démission !"

 

Pis y'en a qui ont eu juste le temps d'essayer [:lefab]

 

http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 15502.html

 

(s'te edit rattrapage de branche)


Message édité par crepator4 le 26-07-2016 à 16:56:43

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°46532142
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-07-2016 à 16:55:14  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Vivement qu'on ai les notre avec "Hollonde démission !"  


 
 
Y'a déjà eu :
 
http://www.royan-actu.com/wp-content/uploads/2014/08/Banderole.jpg
 
http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 17501.html
 
Edit : Multi-fried. [:zoreil974]


Message édité par -Sniper-Wolf- le 26-07-2016 à 16:56:00

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46532519
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 26-07-2016 à 17:18:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46545014
dilus
Posté le 27-07-2016 à 18:04:14  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tiens, pour me faire pardonner, une petite archive de derrière les fagots...  [:on_the_corner:4]
 
Les Archives de Sniper
 
Le 16 juillet 2016, aux états-unis (dammit, décidément, y'en a que pour eux. [:lumbahaab:4]), un ovni est visible au dessus de la ville de New York...  
 
 
http://i.imgur.com/bSxFDeT.gif
 


 
On voit parfaitement un OVNI au sens populaire du terme, à pleine vitesse (suivant l'automobiliste), effectuer des manoeuvres défiant nos lois physiques (plongées immédiate, retour à une altitude élevée...)
 
http://i.imgur.com/OpBldry.jpg
Capture d'écran du début de la vidéo, le camion transporterait-il l'OVNI abattu?
 
 
La vidéo a très vite dépassé les 500 000 vues, tous les forums OVNI en ont parlé, certains enthousiastes y voyant là une scène digne du film Independence Day. [:sierrakiloalpha]
 
https://66.media.tumblr.com/33614fdea3f36f11dc2813e37b8b1052/tumblr_n7di3nU4NP1qzikspo1_500.gif
Merde, la maison blanche c'est à Washington les mecs! [:kabouk:1]
 
D'autres affirmaient que le vaisseau devait avoir été placé au dessus de la ville par une civillisation alien avancée, afin de surveiller nos activités, et protéger notre système solaire et la galaxie. Rien que ça.
 
Des milliards de témoins affirment que l'OVNI a survolé la ville pendant plusieurs heures. [:lumbahaab:1]
 
Plus étonnant encore, une famille résidant à Staten Island affirme avoir entendu, un peu avant les premiers rapports de cet OVNI, des sons "étranges" au-dessus d'eux, qui augmentaient de volume jusqu'à ce qu'il ressentent... Des vibrations. [:lumbahaab]
 
http://i.imgur.com/xPPhxJZ.png
 
Alors, la fin du monde est-elle proche?  [:on_the_corner:4]
 
https://31.media.tumblr.com/8a29da02ccc8b82ebfd62d7699e12bbe/tumblr_inline_nkc6iqZZLp1s9x8us.gif
 
 

Spoiler :


 
 
Il ne s'agissait que d'une bannière politique géante, incitant à... Mettre Hillary en prison. [:le guide:3]
 
http://i.imgur.com/vHk4sAb.png
http://i.imgur.com/5UDovoe.pnghttp://i.imgur.com/U6Yxkin.png
 
https://media.giphy.com/media/2pE13u5SS9KI8/giphy.gif
 
Vidéo
 
Tirée par un petit avion, quasiment invisible de loin et sur des vidéos de mauvaise qualité, beaucoup de gens s'y sont trompés. [:heech:4]
 
Notez quand même que sur le gif tout en haut, à aucun moment on ne peut distinguer l'avion... Preuve qu'il faut se méfier des vidéos merdiques, et ne pas en tirer des conclusions trop vite. [:audessusclesoleil:4]
 
Allez, à bientôt pour une nouvelle archive! [:miniours:2]
 



 
sur la vidéo il manque l'avion

n°46545216
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-07-2016 à 18:30:18  profilanswer
 

dilus a écrit :

sur la vidéo il manque l'avion

il y est...
 

Spoiler :

http://pbs.twimg.com/media/CnlcHryXYAEgTNF.jpg:small
de plus loin et vu de profil, il disparaitra ... bouffé par la compression, Magie !!![:cheukleu:2]

n°46545411
dilus
Posté le 27-07-2016 à 18:50:52  profilanswer
 

F@bek a écrit :

il y est...
 

Spoiler :

http://pbs.twimg.com/media/CnlcHryXYAEgTNF.jpg:small
de plus loin et vu de profil, il disparaitra ... bouffé par la compression, Magie !!![:cheukleu:2]



 
ok et quand il zoom ta une explication ?

n°46545440
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-07-2016 à 18:53:54  profilanswer
 

dilus a écrit :

ok et quand il zoom ta une explication ?

zoom numérique ...

n°46552702
zemops
Posté le 28-07-2016 à 13:41:00  profilanswer
 

OK mais de combien le zoom numérique ? [:moonboots:5]  
 
:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR