Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

 


Que pensez-vous des abductions ?


 
52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs
 
 
6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent
 
 
6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !
 

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1157  1158  1159  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°46038652
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-06-2016 à 16:24:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vois pas comment la Terre pourrait être moins propice à la vie qu'une autre planète, puisqu'on est dessus, et qu'aux dernières nouvelles, on est vivants. On peut difficilement faire plus propice que ça.

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 10-06-2016 à 16:25:26
mood
Publicité
Posté le 10-06-2016 à 16:24:58  profilanswer
 

n°46038807
MycRub
A creature of the night.
Posté le 10-06-2016 à 16:37:27  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Je vois pas comment la Terre pourrait être moins propice à la vie qu'une autre planète, puisqu'on est dessus, et qu'aux dernières nouvelles, on est vivants. On peut difficilement faire plus propice que ça.


Ouais mais une pièce de monnaie qui tombe sur la tranche quand on tire à pile ou face pourrait dire la même chose que toi (ou le gars qui gagne au loto) :o

Message cité 1 fois
Message édité par MycRub le 10-06-2016 à 16:37:56

---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°46038839
FLeFou
Posté le 10-06-2016 à 16:39:45  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Je vois pas comment la Terre pourrait être moins propice à la vie qu'une autre planète, puisqu'on est dessus, et qu'aux dernières nouvelles, on est vivants. On peut difficilement faire plus propice que ça.

 

Il confond peut-être les "super-terre" : https://fr.wikipedia.org/wiki/Super-Terre
avec les planètes super-habitables : https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan% [...] -habitable


Message édité par FLeFou le 10-06-2016 à 16:42:08

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46038885
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-06-2016 à 16:43:22  profilanswer
 

MycRub a écrit :


Ouais mais une pièce de monnaie qui tombe sur la tranche quand on tire à pile ou face pourrait dire la même chose que toi (ou le gars qui gagne au loto) :o


Sauf que la pièce de monnaie ou le loto, on connait les stats et les probabilités. Pour l'apparition de la vie sur terre on sait pas, et l'apparition de la vie tout court encore moins.
On sinon on part sur le principe que la proba de voir la vie sur terre est de 1, puisqu'il y a effectivement de la vie sur Terre
 
Quoi qu'il en soit, pour juger de la probabilité d'apparition de la vie sur une planète on a qu'un moyen, c'est la comparer avec une autre sur laquelle ça a eu lieu, et on en connait qu'une seule, la notre.
 
Du coup je suis curieux de savoir quels sont les critères pour qu'une planète puisse être plus vivable que celle ou il y a déjà de la vie.

n°46039577
TZDZ
Posté le 10-06-2016 à 17:49:22  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Du coup je suis curieux de savoir quels sont les critères pour qu'une planète puisse être plus vivable que celle ou il y a déjà de la vie.


Pas plus vivables, plus propices à l'apparition de la vie. Le fait que la terre ait vu de facto l'apparition de la vie ne nous empêche pas de trouver des planètes meilleures a priori.
http://www.pourlascience.fr/ewb_pa [...] -33884.php

n°46039710
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-06-2016 à 18:02:35  profilanswer
 

Oui mais sur quelles bases?
Ton article c'est pareil, ca dit juste: "perso je pense qu'il doit y avoir des planètes ou la vie pourrait apparaître dans des meilleures conditions" et en guise d'explication "sur la terre, y'a des déserts, l'océan et puis les pôles ou c'est pas évident pour la vie".
C'est un peu léger si en plus on doit considérer le caractère extra terrestre de l'apparition de la vie. La conformation de la planète ne suffit plus.
Alors oui, évidement que si ou doit regarder le ciel, on va faire un tri et regarder en priorité certaines planètes plus que d'autre et qu'on cherchera les planètes qui correspondent le plus à l'idée qu'on se fait d'une planète habitée. Mais dans ces cas là on les compare plus qu'entre elles. La Terre n'est qu'une référence.

n°46039893
TZDZ
Posté le 10-06-2016 à 18:25:02  profilanswer
 

T'as lu l'article ? On dirait qu'il est écrit pour répondre à ton message.

n°46040036
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-06-2016 à 18:39:22  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

T'as lu l'article ? On dirait qu'il est écrit pour répondre à ton message.


Ma question c'est: quels sont les critères qui font qu'une planète pourrait plus propice à la vie que la Terre?
Ton article dit, en substance, que la Terre a des endroits où la vie fait difficilement son chemin.
C'est tout sauf clair, ça.

n°46040054
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-06-2016 à 18:41:41  profilanswer
 

Aaah je retire ce que j'ai dit. J'ai lu que l'introduction en fait :o

n°46040654
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 10-06-2016 à 20:00:40  profilanswer
 

au Permien l’espèce dominante sur la terre était les reptiles mammaliens , ils ont étaient balayés par la grande extinction de la fin du Permien ,
 
extinction qui c'est caractérisée par une hypoxie et acidification des mers et une baisse du niveau d’oxygéne de 30% a 10% ,
 
 les mammifères qui existaient a l'époque ont été supplantés par les dinosaures qui avais un système respiratoire (le même que les oiseaux)  
 
qui leur ont permit de prendre la tête de l’évolution pour 150 millions d'années .
 
on peut donc supposer que sans cet événement les mammifères auraient dominés la planète !    
 
 [:haha gaga]


Message édité par masterroshi le 10-06-2016 à 20:01:58

---------------
nunc est bibendum
mood
Publicité
Posté le 10-06-2016 à 20:00:40  profilanswer
 

n°46041111
TZDZ
Posté le 10-06-2016 à 20:49:10  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Aaah je retire ce que j'ai dit. J'ai lu que l'introduction en fait :o


C'est ce qu'il me semblait, l'article était justement concret. De mémoire, ils parlaient par exemple de la durée de séjour de la planète dans la zone habitable de son système solaire (la terre était je crois à la limite de sa zone), la durée de vie de l'étoile, la masse de la planète.

n°46044617
Marco Paul​o
Posté le 10-06-2016 à 23:57:58  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

 

Ce sont les nous du futur. Ils ne viennent pas d'années lumières de distance, mais de millions d'années tout court du futur. L’évolution les a fait changer morphologiquement suffisamment pour qu'on les voit comme différents, étrangers, mais ils gardent toujours cette forme de bipède. Le fait est que la techno qu'ils ont utilisés pour survivre aux apocalypses qui les aura fait quitter la future ex-Terre leur viennent également des humains de leur futur à eux, et, pour ne pas briser la boucle temporelle et créer un paradoxe aux conséquences catastrophiques, ils sont venus à leur tour nous les apporter. A l'époque de l’Égypte ancienne, déjà, mais nous trop cons alors ils ont juste laissé des signes et des pyramides parce que c’était fun de nous voir éberlués devant leur puissance a bien ajuster les cailloux, et sous Nixon, parce que fallait quand même pas déconner et qu'il fallait donner un ptit coup de cravache si on voulait pas tous finir en patés pour scorpions mutants.

 

ils ont fait un ptit créneaux près d'une boite de nuit du coin, aussi, pour faire coucou à Ummo et que ce dernier prenne conscience de leur existence. Ummo sera dans le futur responsable d'un grand changement de l'humanité grâce à cette clairvoyance.

 

Ouai, mais non pour la première partie. S'ils viennent de millions d'années du futur, ils viennent forcement aussi d'un paquet d'année lumière de distance. Dans quelques millions d'années, la terre sera bien loin d'ou elle est actuellement. :o
Le temps d'écrire ce message, on a déjà fait plusieurs milliers de kilomètres au sein de la galaxie, la galaxie se balade aussi pas mal, j'imagine que l'amas de galaxie de doit pas chaumer non plus et ... et ... et.
Et comme il n'y a même pas un repère fixe pour déterminer ou doit se trouver la terre a moment précis, le Gps d'une machine a remonter le temps doit être particulièrement complexe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 11-06-2016 à 00:04:04
n°46045202
manuleluti​n
Posté le 11-06-2016 à 02:41:24  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Je vois pas comment la Terre pourrait être moins propice à la vie qu'une autre planète, puisqu'on est dessus, et qu'aux dernières nouvelles, on est vivants. On peut difficilement faire plus propice que ça.


Imagine, une ecologie qui produirais moins de cons au m2.

n°46049692
bobdumas
Posté le 11-06-2016 à 19:03:34  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

 

Ouai, mais non pour la première partie. S'ils viennent de millions d'années du futur, ils viennent forcement aussi d'un paquet d'année lumière de distance. Dans quelques millions d'années, la terre sera bien loin d'ou elle est actuellement. :o
Le temps d'écrire ce message, on a déjà fait plusieurs milliers de kilomètres au sein de la galaxie, la galaxie se balade aussi pas mal, j'imagine que l'amas de galaxie de doit pas chaumer non plus et ... et ... et.
Et comme il n'y a même pas un repère fixe pour déterminer ou doit se trouver la terre a moment précis, le Gps d'une machine a remonter le temps doit être particulièrement complexe :o


Tu viens de ficher en l'air toutes les fictions avec des voyages dans le temps  [:astrain:3]

n°46051273
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 11-06-2016 à 21:52:16  profilanswer
 


Bonsoir,

 

J'aime bien tes interventions mais que penses-tu de la Zone 51 ?

  • Est-ce que c'est une simple association d'amateurs d'arme à feu où même le gouvernement Américain n'à pas sont mot à dire ?
  • Un campement de féministes, peut-être ?
  • Une ONG ?


[:chacal31]

Message cité 2 fois
Message édité par b9ron le 11-06-2016 à 21:52:38
n°46052817
descendant​e_1936
Posté le 12-06-2016 à 00:11:28  profilanswer
 

b9ron a écrit :


Bonsoir,  
J'aime bien tes interventions mais que penses-tu de la Zone 51 ?  

  • Est-ce que c'est une simple association d'amateurs d'arme à feu où même le gouvernement Américain n'à pas sont mot à dire ?  
  • Un campement de féministes, peut-être ?  
  • Une ONG ?

[:chacal31]


[:sombrero67] [:multiponey1]

n°46053267
Marco Paul​o
Posté le 12-06-2016 à 01:38:02  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Tu viens de ficher en l'air toutes les fictions avec des voyages dans le temps  [:astrain:3]


 
Voui, je sais, c'est cruel, hein ? :D  

n°46053460
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-06-2016 à 02:47:57  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Rien n’empêche d'imaginer un écosystème vierge de tout système de prédation et de concurrence reproductive, hein.


Euh ben si, tout empêche, comment veux tu qu'un tel truc se mette en place ? Si tu parles de vivant, et d'évolution, il y a nécessairement concurrence, sinon, il n'y a pas d'évolution. Et s'il y a "un écosystème", comme tu dis, alors c'est qu'il y a plus d'une espèce vivante, donc qu'il y a eu évolution, donc qu'il y a concurrence.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°46053808
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 12-06-2016 à 09:27:55  profilanswer
 

b9ron a écrit :


Bonsoir,

 

J'aime bien tes interventions mais que penses-tu de la Zone 51 ?

  • Est-ce que c'est une simple association d'amateurs d'arme à feu où même le gouvernement Américain n'à pas sont mot à dire ?
  • Un campement de féministes, peut-être ?
  • Une ONG ?


[:chacal31]

 


Une base militaire qui a hérité d'une réputation sulfureuse à la suite d'un buzz monté en mayonnaise. :jap:


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46055347
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 12-06-2016 à 14:27:16  profilanswer
 

mouais ca explique pas pourquoi il ne voulait pas laissez passer, le chef des armée.  
 
[:geert]

n°46055511
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 12-06-2016 à 14:47:02  profilanswer
 

Parce que c'est une pièce STÉ-RI-LE.


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°46055868
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-06-2016 à 15:19:05  profilanswer
 

L'Area 51, c'est quand même le truc tellement rincé que même Ummo en fait pas mention.

n°46082010
Dkiller
Posté le 14-06-2016 à 16:53:44  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
Une base militaire qui a hérité d'une réputation sulfureuse à la suite d'un buzz monté en mayonnaise. :jap:


La base est arrivée après 1947, comme par hasard! :o

n°46087201
Marco Paul​o
Posté le 14-06-2016 à 23:06:26  profilanswer
 

Bhanon !
Il y a tellement de tableaux anciens avec des ovnis que la base ne peut être que beaucoup plus ancienne que 1947, mais bien cachée jusque là !
La cia devait donc déjà exister au moyen age, et les usa aussi, mais en screud.
 
Je ne vois pas d'autre explication.

n°46105611
descendant​e_1936
Posté le 16-06-2016 à 14:15:50  profilanswer
 

ça manque de licorne ici depuis quelque jours  [:zest:1]  
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ee/Domenichounicorndetail.jpg

n°46198282
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 17:21:23  answer
 

Petite question pour les experts HFR que vous êtes. Je discutais avec ma femme qui a vu un reportage sur les extra-terrestre et il y avait notamment l'histoire de Apollo 11 concernant les premiers pas d'Armstrong sur la lune.  
 
Il y a une sombre histoire d'un échange en OFF entre lui et la NASA sur des OVNI qu'il aurait aperçu lors qu'il est sortie du module, toussa toussa :o. Bref, en grand sceptique, je voulais en savoir un peu plus sur le truc mais j'ai du mal a déterminer si cette histoire est fake ou non étant donné tout ce qui ressort de Google quand tu commence a rechercher ce genre de chose.
 
J'imagine que le sujet a déjà été abordé ici mais j'ai rien trouvé avec la recherche du forum.
 
Bref, est-ce que ce fameux échange concernant des OVNI autour de la lune serait authentique (sans pour autant avoir plus de preuve que ça hein) ou est-ce que c'est du gros bullshit?

n°46198338
shadaxx
Posté le 24-06-2016 à 17:26:23  profilanswer
 


Jamais entendu parler de ça, perso.
 
D'un autre côté, le sol lunaire, c'est vraiment un autre univers. Armstrong a peut-être vu quelque chose de tout à fait normal, mais sans parvenir à l'identifier.

n°46198422
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 17:32:22  answer
 

shadaxx a écrit :


Jamais entendu parler de ça, perso.
 
D'un autre côté, le sol lunaire, c'est vraiment un autre univers. Armstrong a peut-être vu quelque chose de tout à fait normal, mais sans parvenir à l'identifier.


 
Wai voila comme toi, j'avais jamais entendu parlé de ça mais effectivement y'a que des blogs ou sites un peu chelou qui semble relayer ce truc (je leur ferais pas de pub :o).

n°46198560
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-06-2016 à 17:43:35  profilanswer
 

Je penche pour du bullshit inventé de toutes pièces. Ou alors c'est la fameuse vanne "There is a Santa Claus !", qu'il a sortie (lui ou un autre astronaute de Appolo, je ne sais plus) en voyant la face cachée de la Lune ? A la base, c'était une vanne "C'était vrai, le père Noël existe et il habite bien sur la face cachée de la Lune !", mais ça a été monté en épingle par les ufomaniacs qui ont inventé tout un truc sur cette base. Enfin ils disent que "Santa Claus" était à l'époque un nom de code/surnom pour parler des Ovnis dans l'armée de l'air, et que donc la phrase d'Armstrong est en fait "Il y a un Ovni !". Si c'est ça, non la phrase n'est pas du bullshit, mais oui, son interprétation comme quoi c'est autre chose qu'une vanne et que ça fait référence à des Ovnis, ça c'est du bullshit :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-06-2016 à 17:48:17

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°46202725
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-06-2016 à 09:48:24  profilanswer
 

C'était pas plutôt pendant le trajet?

 

Me souviens d'un truc comme ça où les passagers parlent alors d'ovnis multiples, ne sachant pas ce que c'est, il s'agissait très vraisemblablement de morceaux du lanceur lui même lors d'un décrochage d'étage.

 


Edit : non y'a bien eu une histoire du genre mais c'est de la merde, bel article ici :

 

http://www.debunker.com/texts/apollo11.html


Message édité par -Sniper-Wolf- le 25-06-2016 à 09:50:29

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46205225
croustillo​u
Posté le 25-06-2016 à 15:50:39  profilanswer
 

Il est passé ce lien ?  
 
Un ovni en Alaska, qui semble faire des petits  :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=sLcaSuD7LKg
 
Ca ressemble un peu à une lanterne qui brulerait, qu'en pensez vous ?  [:croustillou:4]  

n°46205265
TZDZ
Posté le 25-06-2016 à 15:56:01  profilanswer
 

T'as déjà vu une lanterne métallique volante de cette taille ?

n°46205546
croustillo​u
Posté le 25-06-2016 à 16:28:45  profilanswer
 

Ben la taille, c'est chaud de l'apprécier à cette distance...j'affirme pas que c'est une lanterne, juste que si je devais chercher une explication rationnelle,  
je trouve que les petits trucs de lumières qui tombent ressemblent à des morceaux enflammés qui tombent...

n°46205611
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-06-2016 à 16:33:22  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

T'as déjà vu une lanterne métallique volante de cette taille ?

comment tu sais que c'est "métallique" et de "cette taille " ?

n°46210794
Marco Paul​o
Posté le 26-06-2016 à 04:21:42  profilanswer
 

F@bek a écrit :

comment tu sais que c'est "métallique" et de "cette taille " ?


 
On ne voit aucune étoile à part celle très bas sur l'horizon  
=> C'est donc quelles sont occultées par une vaisseau immense dont la lumière clignotante est une lumière de signalisation.  
=> Un vaisseau aussi gros ne peut être qu'en métal. Tu l'imagine en papier ?!?

n°46261638
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 30-06-2016 à 09:31:01  profilanswer
 

haha les septiques du topic l'ont dans l'os. Dans un discours exceptionnel Junker parle des extra terreste. Sans doute pour devancer Clinton à la course à l'ambassade terrestre et gagner la faveur de nos futur dirigeant mondiaux.  
https://www.youtube.com/watch?v=4e8grEVGMLA


---------------
Laurent est mon fils.
n°46261751
shadaxx
Posté le 30-06-2016 à 09:41:13  profilanswer
 

croustillou a écrit :

Il est passé ce lien ?  
 
Un ovni en Alaska, qui semble faire des petits  :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=sLcaSuD7LKg
 
Ca ressemble un peu à une lanterne qui brulerait, qu'en pensez vous ?  [:croustillou:4]  


Bidon, cette vidéo, on ne voit rien, si ce n'est un point lumineux.

Marco Paulo a écrit :

On ne voit aucune étoile à part celle très bas sur l'horizon  
=> C'est donc quelles sont occultées par une vaisseau immense dont la lumière clignotante est une lumière de signalisation.


[:mylittlekony:4] Vu la luminosité ambiante et le plafond nuageux bas, ça n'a rien de surprenant.

Marco Paulo a écrit :

=> Un vaisseau aussi gros ne peut être qu'en métal. Tu l'imagine en papier ?!?

Du coup, plus rien pour estimer la taille de... De quoi, d'ailleurs ? On ne voit qu'une lumière clignotante qui pourrait parfaitement être un avion.
 
 

n°46262506
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-06-2016 à 10:48:50  profilanswer
 

Vous êtes pas sympas les mecs, vous le savez pourtant que shadaxx est très sensible à l'absence de redface. :o  [:rootsayen:2]
 

teepodavignon a écrit :

haha les septiques du topic l'ont dans l'os. Dans un discours exceptionnel Junker parle des extra terreste. Sans doute pour devancer Clinton à la course à l'ambassade terrestre et gagner la faveur de nos futur dirigeant mondiaux.  
https://www.youtube.com/watch?v=4e8grEVGMLA


 
Ouep j'ai vu passer ça sur le topic insolites, le genre de lapsus qui doit faire frétiller les tenants du complot sur le secret extraterrestre. [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-06-2016 à 11:00:02

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46262740
shadaxx
Posté le 30-06-2016 à 11:06:37  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Vous êtes pas sympas les mecs, vous le savez pourtant que shadaxx est très sensible à l'absence de redface. :o  [:rootsayen:2]


Va mourir :o [:vinyl63]  

n°46275626
_tchip_
Posté le 01-07-2016 à 14:17:12  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

haha les septiques du topic l'ont dans l'os. Dans un discours exceptionnel Junker parle des extra terreste. Sans doute pour devancer Clinton à la course à l'ambassade terrestre et gagner la faveur de nos futur dirigeant mondiaux.
https://www.youtube.com/watch?v=4e8grEVGMLA


:lol:


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°46326312
brestos
Délire d'homme très mince
Posté le 06-07-2016 à 14:24:39  profilanswer
 

Un petit article dans Libé qui parle du Geipan, et des enquêtes menées pour trouver l'explication des phénomènes.
 
C'est sympa y a une infographie qui reprend tous les cas étudiés et classés selon plusieurs critères (date, couleur, forme...)
 
A un moment ils parlent de l'interprétation faite par les témoins selon leur sensibilité, et aussi de l'évolution des technologies. J'ai pensé à ce topic en lisant ce passage

Citation :

En fonction des années, les phénomènes pris à tort pour des ovni ont changé. Dans les années 1980, les premiers spots de boîtes de nuit dessinant des disques dans le ciel ont pris au dépourvu beaucoup de témoins pas encore habitués.


 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1157  1158  1159  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR