Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

 


Que pensez-vous des abductions ?


 
52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs
 
 
6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent
 
 
6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !
 

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1082  1083  1084  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°43445774
descendant​e_1936
Posté le 05-10-2015 à 13:44:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

allons, allons, bien sûr que je vais te répondre.
J'ai l'impression que tu as mal interpréter le terme mafia, ou du moins nous n'avons pas la même définition
je suis resté au sens strict du terme (1er sens et rien de plus)
Bande ou association secrète de malfaiteurs
Je n'ai pas la moindre idée sur le niveau de dangerosité entre les mafias, donc dire qui est la plus dangereuse par rapport aux autres.
triades chinoises, yakuza, camorra, pirates en Asie, les trafiquants de drogie colombien, etc. Si tu arrives à les nivelées, chapeau bas.
et donc pour toi, ces organisations de l'ombre sont en relation avec le E.T. ?  :heink:
sinon quelles sont les organisations de l'ombres pour toi ?
je ne veux pas donner d'exemple car je voudrais tu me donnes ta définition et non un accord sur ce que je pourrais supputer.

 
Citation :

La Main rouge, une organisation terroriste des années 1950-60 qui aurait servi d'écran aux services secrets français pour mener des actions hors du cadre légal commun afin de combattre les réseaux de soutien au FLN.


sous organisation des services secret français contre le trafique d'arme, il aurait pu mettre dans les éléments démontrés quand même...  :o et le but était de protéger la France des attentats quand même
c'était illégal, ça c'est vrai, mais le péquin de base (le peuple quoi) n'avait pas trop à craindre de la main rouge .
donc les

 

peux tu être plus précis ?
Moi, là pour les malversation des indus, je vois des manquements à la législation, du lobbying pour obtenir des marchés etc.
Donc pour gagner de l'argent, l'effet de la population est aléatoire. Sachant que sans la population pour acheter... ben il n'y a pas pu d'argent.
J'ai besoin que tu me précises ta pensée (car je n'ai aps le pouvoir de lire dans les pensées des gens que je connais IRL, donc ceux derrières un PC, excuse moi, mais là tu m'en demande un peu trop.)

 

ben oui pour faire de l'audimat, tu penses que les émissions de TNT sont faites pour ne pas être vu ?
Le but est que plein de gens regarde, non ?
que ces émissions soit intéressantes n'est pas le propos.

 

donc où cherches tu l'information, sur internet ?
es tu sûr que les sites où tu va ne sont pas justement des sites de désinformations des puissants pour éloigner les justes de la vérité ?
En excluant la TV (et je subodore les journaux et la radio) il ne reste plus que les sites internet.
Donc as tu l'assurance que les véritables infos sont là.
Qu'est-ce qui te permet de valider les propos tenus sur ces sites ?

 

sur la chaine LCP (la chaine du pouvoir par définition quand même), j'ai vu pas mal de reportage et de débat sur les causes des guerres en Irak, Libye, Syrie, etc.
Avec la déstabilisation des pouvoirs par telles ou telles interventions occidentales. L'état des régimes avant les révolutions avec les forces des opposants.
Et ces émissions ont été avant la photo du gamin mort sur la plage.
Tu regardes quoi comme émission de la TNT pour t'informer des évolutions géopolitiques ?
Bon je sais que tu ne regardes pas BFM et autres chaines à l'info continues.
Sur quel site regarde tu ces infos géopolitiques ?

 

il y a eu 3 pages sur des explications possibles, tu ne sais pas ce que tu as vu, cela remonte à 10 ans, tout aussi fiable soit ta mémoire, prends tu en compte que la distance et la vitesse sont toujours mal évaluées. Le déplacement angulaire est plus fiable et c'est d'ailleurs comme cela que travaillent les chasseurs d'ovni.
EDIT 2 : Quel déplacement angulaire as tu vu ?

 

je n'en demanderais pas plus.
Merci de m'avoir répondu

 

EDIT: y a pleins de fautes, j'ai la flemme de toutes les corrigées :sweat:


Message édité par descendante_1936 le 05-10-2015 à 14:57:37
mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 13:44:45  profilanswer
 

n°43445914
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 05-10-2015 à 13:55:09  profilanswer
 

Le complot, le complot, et encore le complot.
 
 
A se demander pourquoi y'a besoin d'amener des cas de cerf-volants sur une plage pour faire croire aux soucoupes volantes...


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43446672
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 05-10-2015 à 14:42:57  profilanswer
 

C'est pour vous perdre avec des calculs niveau collège, mon cher sniper  [:freeza01]

n°43463922
Modération
Posté le 06-10-2015 à 21:16:00  answer
 


Il t'a pas insulté, par contre c'est toi qui monte dans les tours tout seul et insulte. Bon TT :o

n°43466034
lebidibule
Posté le 06-10-2015 à 23:22:15  profilanswer
 

Combien de temps le TT ?  
:o


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°43470949
Epsylon80
Posté le 07-10-2015 à 13:53:59  profilanswer
 

Si je peux me permettre, comment se fait-il qu'Ummo soit mis en TT après un simple "du***", alors que quelqu'un comme descendante qui n'a pas arrêté de me traiter ouvertement et fièrement de "conne" et autres joyeusetés dans la plupart de ses commentaires (au point d'avoir récolté les remontrances de deux autres membres pourtant de son côté) n'a rien eu du tout (et ce malgré plusieurs signalements de son comportement à la Modération) ?
 
La Modération serait-elle partiale ?  

n°43471056
shadaxx
Posté le 07-10-2015 à 14:01:35  profilanswer
 

Epsylon80 a écrit :

Si je peux me permettre, comment se fait-il qu'Ummo soit mis en TT après un simple "du***", alors que quelqu'un comme descendante qui n'a pas arrêté de me traiter ouvertement et fièrement de "conne" et autres joyeusetés dans la plupart de ses commentaires (au point d'avoir récolté les remontrances de deux autres membres pourtant de son côté) n'a rien eu du tout (et ce malgré plusieurs signalements de son comportement à la Modération) ?
 
La Modération serait-elle partiale ?  


On ne commente pas une décision de la modération. Au mieux, envoie-leur un mp. Mais certainement pas une discussion publique.

n°43471119
Fouge
Posté le 07-10-2015 à 14:05:50  profilanswer
 

Epsylon80> T'as prévenu la modération sur les postes que tu considères comme insultant ?
Les modérateurs agissent généralement dès qu'il y a un signalement, ils ne lisent pas l'intégralité du forum :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 07-10-2015 à 14:06:19
n°43471376
Epsylon80
Posté le 07-10-2015 à 14:20:48  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Epsylon80> T'as prévenu la modération sur les postes que tu considères comme insultant ?
Les modérateurs agissent généralement dès qu'il y a un signalement, ils ne lisent pas l'intégralité du forum :jap:


 
Oui justement, j'ai signalé plusieurs interventions de descendante. Dont une fois où je me faisais franchement insulter (avec en prime une liste de tous les jolis noms auxquels j'ai eu droit jusque-là), une autre fois lorsqu'elle a avoué qu'elle continuerait à insulter tous les gens comme moi et qu'elle n'en avait rien à faire de ce que les autres pensent ou même d'être bannie. Réponse de la Modération : QUE DALLE !
 
P.S. : J'ai bien pensé à envoyer un MP pour avoir une explication, mais comment fait-on si on n'a pas le nom du modo comme ici ? Re-refaire un signalement ?

n°43472249
Aubade
Posté le 07-10-2015 à 15:16:28  profilanswer
 

Tu envoies un MP à un modo de la catégorie qui transmettra.
 
La durée de son TT dépendra de l'appartenance ou pas du modo au grand complot mondial dénoncé  [:jean marie bigard]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 15:16:28  profilanswer
 

n°43472614
descendant​e_1936
Posté le 07-10-2015 à 15:40:57  profilanswer
 

mais la modération fait partie du grand complot [:julm3]
c'est une évidence !

n°43476353
lebidibule
Posté le 07-10-2015 à 20:22:40  profilanswer
 

Et comme dhab, Ummo en TT , le topic est au point mort et tout le monde se fait chier.
Faudrait que les modos intègrent ce paramètre dans leur logiciel de sanctions.  
:D


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°43476650
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-10-2015 à 20:48:33  profilanswer
 

lebidibule a écrit :

Et comme dhab, Ummo en TT , le topic est au point mort et tout le monde se fait chier.
Faudrait que les modos intègrent ce paramètre dans leur logiciel de sanctions.  
:D


Il y a plein d'autres topics sur ce forum, tu devrais essayer, c'est intéressant aussi.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°43477963
lebidibule
Posté le 07-10-2015 à 22:59:11  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Il y a plein d'autres topics sur ce forum, tu devrais essayer, c'est intéressant aussi.


 
La phrase sortie de nulle part du vieux revanchard  
Il se trouve que je suis de nombreux autres topics, en revanche j'ignorais que je devais t'envoyer la liste  


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°43478146
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-10-2015 à 23:26:46  profilanswer
 

Epsylon80 a écrit :

Si je peux me permettre, comment se fait-il qu'Ummo soit mis en TT après un simple "du***", alors que quelqu'un comme descendante qui n'a pas arrêté de me traiter ouvertement et fièrement de "conne" et autres joyeusetés dans la plupart de ses commentaires (au point d'avoir récolté les remontrances de deux autres membres pourtant de son côté) n'a rien eu du tout (et ce malgré plusieurs signalements de son comportement à la Modération) ?
 
La Modération serait-elle partiale ?  

1- tu peux ranger tes couleurs
2- je ne crois pas avoir vu/lu d'insultes directes à ton encontre  
3- tu oublies trop vite le torrent de liens sans queu ni tête dont tu nous a matraqué ( le meilleur restant, Obama chez Jimmy Kimmel pour argumenter le grand complot ), tu voulais les félicitations du topik ?

n°43478280
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-10-2015 à 23:49:00  profilanswer
 

lebidibule a écrit :


 
La phrase sortie de nulle part du vieux revanchard  
Il se trouve que je suis de nombreux autres topics, en revanche j'ignorais que je devais t'envoyer la liste  


C'est toi qui dis te faire chier ici hein...
Faut varier les plaisirs, y a pas que les OVNIs dans la vie. [:cosmoschtroumpf]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°43478778
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-10-2015 à 04:30:16  profilanswer
 

lebidibule a écrit :

Et comme dhab, Ummo en TT , le topic est au point mort et tout le monde se fait chier.
Faudrait que les modos intègrent ce paramètre dans leur logiciel de sanctions.
:D

 

Si tu voulais un topic où l'on ressasse inlassablement les lumières de phoenix et le petit rechain, fallait aller sur onnouscachetout... :/

 

Y'a pas de nouveaux cas on va pas t'en inventer...


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43479727
lebidibule
Posté le 08-10-2015 à 09:46:03  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


C'est toi qui dis te faire chier ici hein...


 
C'est un simple constat, pas un jugement de valeur.  
 [:audessusclesoleil:4]  
 

Cardelitre a écrit :


Faut varier les plaisirs, y a pas que les OVNIs dans la vie. [:cosmoschtroumpf]


 
de la part d'un des plus anciens lurker du topic UFO... priceless  


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°43479773
lebidibule
Posté le 08-10-2015 à 09:50:27  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Si tu voulais un topic où l'on ressasse inlassablement les lumières de phoenix et le petit rechain, fallait aller sur onnouscachetout... :/
 
Y'a pas de nouveaux cas on va pas t'en inventer...  


 
 
Je dis pas ça....
Je dis que je préfère quand le topic est vivant et que Ummo est un membre qui suscite les débats.
 
That's all  [:serumm:5]


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°43479806
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-10-2015 à 09:53:13  profilanswer
 

lebidibule a écrit :


de la part d'un des plus anciens lurker du topic UFO... priceless


Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas dans "Si tu te fais chier, tu peux aller sur un autre topic" :??:

 

En quoi le fait que la personne qui te dise ça lurke le topic OVNI est... remarquable disons ? Quel rapport ? T'as quelques problèmes de logique, on dirait. Ou alors t'es juste rageux et tu veux "répondre", coûte que coûte, quoi que ce soit, pour pas perdre la face :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-10-2015 à 09:54:00

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°43479839
markesz
Destination danger
Posté le 08-10-2015 à 09:55:54  profilanswer
 

lebidibule a écrit :


 
 
Je dis pas ça....
Je dis que je préfère quand le topic est vivant et que Ummo est un membre qui suscite les débats.
 
That's all  [:serumm:5]


 
 
Moi c'est un peu pareil. Il me rend de bonne humeur Ummo avec son acharnement à partager ses convictions que je trouves presque admirable. Certes parfois il devient cassant, mais comme je passe pas quotidiennement et que je survole la plupart des pavés, ça ne m'embête pas trop.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°43481622
lebidibule
Posté le 08-10-2015 à 11:46:06  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas dans "Si tu te fais chier, tu peux aller sur un autre topic" :??:
 
En quoi le fait que la personne qui te dise ça lurke le topic OVNI est... remarquable disons ? Quel rapport ? T'as quelques problèmes de logique, on dirait. Ou alors t'es juste rageux et tu veux "répondre", coûte que coûte, quoi que ce soit, pour pas perdre la face :o


 
Ok Herbert, ok .....  
tu lis en moi comme dans un livre ouvert  


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°43481772
descendant​e_1936
Posté le 08-10-2015 à 11:56:23  profilanswer
 

Epsylon80 a écrit :

....(au point d'avoir récolté les remontrances de deux autres membres pourtant de son côté).....


j'avais zappé ce passage  
sache que j'ai été personnellement effondré face aux remontrances faites à mon encontre [:arantheus]
 :o  
mais j'ai les noms et prénoms de chaque modérateur ainsi que de leur famille et que s'il m'arrivait malheur des représailles seraient engagées contre les servants qui ont outrepassé leur directive
 
et pour les commentaires désobligeants (j'ai encore du mal à m'en remettre  :o ), sache que lors de notre dernier conseil du grand complot, un rappel à l'ordre a été fait
Aucune déviation de ligne de conduite n'est tolérée chez nous  
 :o

n°43482327
TZDZ
Posté le 08-10-2015 à 12:52:46  profilanswer
 

On s'en fout un peu en fait.

n°43482353
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-10-2015 à 12:55:40  profilanswer
 

lebidibule a écrit :

 

Ok Herbert, ok .....
tu lis en moi comme dans un livre ouvert

 

Je sais pas, dans le contexte, le "priceless", il est tellement inapproprié que j'ai du mal à le voir autrement que comme la tentative désespérée de répartie/cassage d'un homme blessé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-10-2015 à 12:56:19

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°43482662
descendant​e_1936
Posté le 08-10-2015 à 13:30:17  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

On s'en fout un peu en fait.


de toi ?
oui un peu effectivement
 :o  

n°43482720
descendant​e_1936
Posté le 08-10-2015 à 13:35:41  profilanswer
 

pour en revenir à Ummo, on a quand même avancé.
Son expérience OVNI principale a été expliqué. Qu'il refuse l'explication est un autre débat, mais dans les faits, on a quand même avancer le schmilblick car actuellement, pratiquement tous les cas recensés sur ce topic ont eu une explication qui donne une source humaine et sans aucun rapport avec une technologie E.T.
 
Ummo est quand même un pilier de ce topic, reconnaissons lui cela.

n°43482871
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-10-2015 à 13:47:45  profilanswer
 

lebidibule a écrit :


C'est un simple constat, pas un jugement de valeur.  [:audessusclesoleil:4]  

Euh... OK? :??: Moi aussi c'est juste un constat.

lebidibule a écrit :

de la part d'un des plus anciens lurker du topic UFO... priceless  

Que... Hein? :??: T'as l'air à cran, faut pas te mettre la rate au court bouillon comme ça...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°43483876
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-10-2015 à 14:56:00  profilanswer
 

Avec Ummo TT, j'avais peur pour l'avenir de la section science, mais avec noureddine sur le mouvement perpétuel, le retour de jovalise et lebidibule ici, je suis rassuré :o
Reste le topic FF...

n°43486818
lebidibule
Posté le 08-10-2015 à 18:34:26  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Avec Ummo TT, j'avais peur pour l'avenir de la section science, mais avec noureddine sur le mouvement perpétuel, le retour de jovalise et lebidibule ici, je suis rassuré :o
Reste le topic FF...


 
Et c'est quoi le rapport avec moi précisément ?  


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°43486827
lebidibule
Posté le 08-10-2015 à 18:35:09  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Euh... OK? :??: Moi aussi c'est juste un constat.


 

Cardelitre a écrit :

Que... Hein? :??: T'as l'air à cran, faut pas te mettre la rate au court bouillon comme ça...


 
Ok alors j'aurais mal compris la nature de ton intervention  
Dans ce cas, désolé


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°43487736
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2015 à 20:18:21  answer
 

helton le bretonien a écrit :

Avec Ummo TT, j'avais peur pour l'avenir de la section science, mais avec noureddine sur le mouvement perpétuel, le retour de jovalise et lebidibule ici, je suis rassuré :o
Reste le topic FF...


C'est quoi le topic FF ?

n°43487764
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2015 à 20:20:44  answer
 

Fusion Froide officiellement. Dans les faits c'est Faussement Factuel. :o

n°43489853
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2015 à 23:20:24  answer
 

Ça me tente pas du coup...

n°43518350
descendant​e_1936
Posté le 12-10-2015 à 13:13:30  profilanswer
 


pauvre ti chou !  :o  

n°43538435
kimo
Kom
Posté le 14-10-2015 à 07:41:49  profilanswer
 

Comment voulez vous espérer un jour un contact ET...
Depuis les années que je passes par ici, c'est toujours les mêmes et toujours la même rengaine.
Ça n’évolue pas et ça tourne toujours en rond, les pour et les contre se tapent toujours sur laggle.  
A la place d'êtres évolués je ferai mon possible pour éviter l'humanité, prenez le temps d'e-penser... [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par kimo le 14-10-2015 à 07:50:21
n°43539663
descendant​e_1936
Posté le 14-10-2015 à 10:19:48  profilanswer
 

kimo a écrit :

Comment voulez vous espérer un jour un contact ET...
Depuis les années que je passes par ici, c'est toujours les mêmes et toujours la même rengaine.
Ça n’évolue pas et ça tourne toujours en rond, les pour et les contre se tapent toujours sur laggle.
A la place d'êtres évolués je ferai mon possible pour éviter l'humanité, prenez le temps d'e-penser... [:cosmoschtroumpf]


 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
et sinon, tu as raisons, à cause d'HFR et de ce topic en particulier, les E.T. ne viendront pas, car ils VOIENT/LISENT qu'on n'est pas prêt à avoir la révélation

Message cité 1 fois
Message édité par descendante_1936 le 14-10-2015 à 10:20:17
n°43540086
kimo
Kom
Posté le 14-10-2015 à 10:52:03  profilanswer
 

descendante_1936 a écrit :


 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
et sinon, tu as raisons, à cause d'HFR et de ce topic en particulier, les E.T. ne viendront pas, car ils VOIENT/LISENT qu'on n'est pas prêt à avoir la révélation


 
Ce topic n'est que le reflet de la société et de l’état d'esprit en général.
 
A vouloir s'obstiner d'avoir raison, d'un coté comme de l'autre, on passe à coté d'autres choses.
 
Perso j'ai étudié le sujet en long et en large depuis que je suis gamin, j'ai mon avis/idée mais je ne cherche pas à en débattre  
et casser du sucre pendant des années..
 
Mais franchement dis moi ce qu'on pourrait avoir d’intéressant pour une espèce avec plusieurs centaines ou milliers d'années  
d'avance sur nous?
Secret story?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1082  1083  1084  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR