Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


Que pensez-vous des abductions ?


 
52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs
 
 
6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent
 
 
6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !
 

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1070  1071  1072  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°43053561
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-08-2015 à 07:03:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ummo : tu cites l'interview de figel en 2009, pas les enregistrements dont on parle...

 

Figel a changé de version (plusieurs fois en tout) à partir du moment où Hastings l'a contacté pour écrire son bouquin à sensation.
Je te laisse deviner pourquoi.

 

Quant à Carlson, tu le traites de pipoteur, pourquoi au juste? Parce que jusqu'ici c'est bien le seul à ne pas avoir menti et à avoir la preuve avec les enregistrements originaux, contredisant la version d'Hastings et de Figel.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 07:03:11  profilanswer
 

n°43053667
KEB@F
Posté le 29-08-2015 à 08:48:42  profilanswer
 

ainsi parlait celui qui inventait un CV à son protagoniste UFO friendly ... factuel, dénigrement, qu'il disait ...

n°43053933
markesz
Destination danger
Posté le 29-08-2015 à 10:23:08  profilanswer
 


 
Sans le défendre (et moi je suis sincère), je lui ai quand même témoigné une certaine sympathie il y a quelques jours:
 

markesz a écrit :


 
On peut me classer dans "ancien believer" mais depuis assez longtemps, je suis un acharné pour démontrer le non-sens des HET.
Malgré ça Ummo, sachant que ton expérience me semble parfaitement sincère, j'ai du respect pour ton combat qui ressemble un peu à celui à Don Quichotte, inutile certes,  mais qui, je l'avoues demande un certain panache. :jap:


 
Je précise que ce sujet, pour moi, est devenu davantage une question psychologique que scientifique.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°43054987
lebidibule
Posté le 29-08-2015 à 13:28:28  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Sans le défendre (et moi je suis sincère), je lui ai quand même témoigné une certaine sympathie il y a quelques jours:
 


 

markesz a écrit :


 
Je précise que ce sujet, pour moi, est devenu davantage une question psychologique que scientifique.


 
Tout pareil :D
 


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°43055068
lebidibule
Posté le 29-08-2015 à 13:41:09  profilanswer
 


 
Je n'en suis pas certain  
Malhonnêteté , ça sous entend une intention volontaire , or dans le cas de Ummo, je pense que c'est autre chose


Message édité par lebidibule le 29-08-2015 à 13:41:33

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°43061053
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-08-2015 à 08:42:15  profilanswer
 

... triangulation de collège ...

n°43160124
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 08-09-2015 à 17:29:31  profilanswer
 

maatkai a écrit :


 
Je sors de mon lurkage 2 secondes parce que je suis du coin, et pour le coup t'es pas très honnête la dessus Ummo85... Tu "oublies" légèrement la boîte du Pam Pam à La Ferrière (qui ne doit plus exister d'ailleurs, ou qui a changé de nom) qui doit se situer à seulement quelques centaines de mètres du lieu que tu indiques..... et qui possédait d'ailleurs de beaux skytracers....
Et tant que j'y suis, je n'ai pas fini de rattraper le retard que j'ai sur le topic, mais il me semble pa


 
La conspiration de la touche TAB a encore frappé  [:freeza01]

n°43160210
maatkai
Posté le 08-09-2015 à 17:36:41  profilanswer
 


 
Je sors de mon lurkage 2 secondes parce que je suis du coin, et pour le coup t'es pas très honnête la dessus Ummo85... Tu "oublies" légèrement la boîte du Pam Pam à La Ferrière (qui ne doit plus exister d'ailleurs, ou qui a changé de nom) qui se situe sur cette même route à une centaine de mètres du lieu que tu indiques..... et qui possédait d'ailleurs de beaux skytracers....
 
Et tant que j'y suis, je n'ai pas fini de rattraper le retard que j'ai sur le topic, mais je trouve qu'il y'a quelque chose de parlant à ton propos et qui n'a pas été évoqué encore: tu affirmais (en te foutant bien de la gueule de tes contradicteurs, pour changer) qu'il était impossible sur la video IR qu'il s'agisse d'un oiseau puisque la camera indiquait une température de 105°.... quelqu'un t'a très justement répondu qu'il ne s'agissait pas de degrés Celsius, mais Fahrenheit.... je n'ai vu personne souligner ça ici, et je trouve que c'est assez parlant sur le sérieux avec lequel tu "analyse" ces cas.
 
 :hello:
 
EDITH: p**** de tab [:kabouik]
EDITH2LERETOUR: Après vérification, en fait t'étais pas à une centaine de mètre de la boite, t'étais juste derrière le Pampam  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par maatkai le 08-09-2015 à 18:00:51
n°43160298
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2015 à 17:45:27  answer
 

Apparemment le Pam Pam n'existe plus depuis avril 2010 : http://www.societe.com/societe/le- [...] 57190.html

 

Dommage j'aimais bien le nom moi :o

 

Je retourne lurker => []


Message édité par Profil supprimé le 08-09-2015 à 19:17:16
n°43160835
TZDZ
Posté le 08-09-2015 à 18:36:26  profilanswer
 

maatkai a écrit :


 
Je sors de mon lurkage 2 secondes parce que je suis du coin, et pour le coup t'es pas très honnête la dessus Ummo85... Tu "oublies" légèrement la boîte du Pam Pam à La Ferrière (qui ne doit plus exister d'ailleurs, ou qui a changé de nom) qui se situe sur cette même route à une centaine de mètres du lieu que tu indiques..... et qui possédait d'ailleurs de beaux skytracers....
 
Et tant que j'y suis, je n'ai pas fini de rattraper le retard que j'ai sur le topic, mais je trouve qu'il y'a quelque chose de parlant à ton propos et qui n'a pas été évoqué encore: tu affirmais (en te foutant bien de la gueule de tes contradicteurs, pour changer) qu'il était impossible sur la video IR qu'il s'agisse d'un oiseau puisque la camera indiquait une température de 105°.... quelqu'un t'a très justement répondu qu'il ne s'agissait pas de degrés Celsius, mais Fahrenheit.... je n'ai vu personne souligner ça ici, et je trouve que c'est assez parlant sur le sérieux avec lequel tu "analyse" ces cas.
 
 :hello:
 
EDITH: p**** de tab [:kabouik]
EDITH2LERETOUR: Après vérification, en fait t'étais pas à une centaine de mètre de la boite, t'étais juste derrière le Pampam  :lol:


Oh purée.  [:lolv]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 18:36:26  profilanswer
 

n°43161590
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-09-2015 à 20:07:15  profilanswer
 

les ravages de l'électrosensibilité !!!

n°43163255
lebidibule
Posté le 08-09-2015 à 23:02:15  profilanswer
 


 
 [:hahaguy]  


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°43163675
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2015 à 00:03:50  answer
 

Mais WTF ?!

n°43164116
manuleluti​n
Posté le 09-09-2015 à 01:05:57  profilanswer
 


les ravages de la schizophrénie ...
(ou, plus simplement, il a prevu de sortir un bouquin, qui sera adapté en série : "marié, 2 enfants (dont un vert)" )

 

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 09-09-2015 à 01:07:34
n°43164848
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 09-09-2015 à 08:27:49  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


les ravages de la schizophrénie ...
(ou, plus simplement, il a prevu de sortir un bouquin, qui sera adapté en série : "marié, 2 enfants (dont un vert)" )
 


dont un verre  :lol:  l'alcool c'est mal  :whistle:


---------------
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.
n°43174058
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 09-09-2015 à 21:06:37  profilanswer
 


 
Ca doit y aller, pendant les retrouvailles [:lady gaga] [:- gab] [:kb208:4]
 :D

n°43188774
markesz
Destination danger
Posté le 11-09-2015 à 10:32:35  profilanswer
 

olive127 a écrit :


 
Ca doit y aller, pendant les retrouvailles [:lady gaga] [:- gab] [:kb208:4]
 :D


 
 [:pantalaimon:1]      [:genghis77:3]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°43189646
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-09-2015 à 11:25:47  profilanswer
 

Lééééééégèrement HS (mais pas plus que les histoires d'aliens hein :o ), un mec qui a attaché une gopro à un ballon météo au dessus du grand canyon :  [:lumbahaab:2]
 
 

Spoiler :

http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aq26j97_700b.jpg


 
 
CAY BO HEIN. [:damze:1]
 
C'est une pratique de plus en plus répandu, ce genre de ballon sonde de particulier, alors avec les drones, les avions télécommandés, les zeppelins radioguidés, les ballons sondes de facebook/google pour apporter le net via satellite et les cerf-volants, ça en fait des possibilités pour des ovnis, sans besoin de faire appel à des e.t.s qui débarquent juste pour faire un coucou. [:lumbahaab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-09-2015 à 11:26:25

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43190447
lebidibule
Posté le 11-09-2015 à 12:20:50  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Lééééééégèrement HS (mais pas plus que les histoires d'aliens hein :o ), un mec qui a attaché une gopro à un ballon météo au dessus du grand canyon :  [:lumbahaab:2]
 
 


 
 
CAY BO HEIN. [:damze:1]
 
C'est une pratique de plus en plus répandu, ce genre de ballon sonde de particulier, alors avec les drones, les avions télécommandés, les zeppelins radioguidés, les ballons sondes de facebook/google pour apporter le net via satellite et les cerf-volants, ça en fait des possibilités pour des ovnis, sans besoin de faire appel à des e.t.s qui débarquent juste pour faire un coucou. [:lumbahaab:1]


 
 
You're just a fucking dream-killer !  
 [:emonkey]


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°43191549
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-09-2015 à 14:05:25  profilanswer
 

C'est faux, j'te vends pas du rêve p'têt, avec mes photos de red sprites, de soleils couchants (sundogs), et de grand canyon?  [:on_the_corner:4]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43223119
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-09-2015 à 18:06:41  profilanswer
 

Ils sont de retour en belgique une fois!
 
https://youtu.be/HtMBQEiOWhU
 
Pour une fois une vidéo en hd et stabilisée, mais l'objet est loin :/
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°43223704
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 14-09-2015 à 19:08:13  profilanswer
 

Ufo de pinte en belgique, j'ai cru à une blague :o
 [:pere dodu]  
Après, on voit quoi, un truc au loin qui se déplace de manière rectiligne...

n°43224169
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-09-2015 à 19:53:32  profilanswer
 

ULM, drone, dirigeable de loisir... Vas-y pour déterminer ce truc...


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43263589
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-09-2015 à 00:09:44  profilanswer
 
n°43274029
lebidibule
Posté le 18-09-2015 à 22:09:28  profilanswer
 


 
Si t'as le 06 des proprios , file le à Sniper, qui t'en sera éternellement reconnaissante  


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°43276446
Epsylon80
Posté le 19-09-2015 à 11:23:30  profilanswer
 

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé ici (si c'est le cas toutes mes excuses, pas eu le courage de relire tout le contenu, et je ne parle pas du lynchage), mais que pensez-vous du Disclosure Project ?

 

Des heures de témoignages de dizaines de personnes, dont des militaires et des politiciens de haut rang, qui avouent que les OVNI existent bel et bien, qu'il y a effectivement une présence extraterrestre sur Terre et qu'une bonne partie de notre technologie n'est pas d'origine humaine...

 

Ça compte pour du beurre ? C'est de l'hystérie collective peut-être ?

Message cité 3 fois
Message édité par Epsylon80 le 19-09-2015 à 11:27:42
n°43276522
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-09-2015 à 11:39:17  profilanswer
 

Epsylon80 a écrit :

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé ici (si c'est le cas toutes mes excuses, pas eu le courage de relire tout le contenu, et je ne parle pas du lynchage), mais que pensez-vous du Disclosure Project ?
 
Des heures de témoignages de dizaines de personnes, dont des militaires et des politiciens de haut rang, qui avouent que les OVNI existent bel et bien, qu'il y a effectivement une présence extraterrestre sur Terre et qu'une bonne partie de notre technologie n'est pas d'origine humaine...  
 
Ça compte pour du beurre ? C'est de l'hystérie collective peut-être ?

1- c'est lucratif ( Dr Steven Green )
2- zéro preuve

n°43276889
lebidibule
Posté le 19-09-2015 à 12:33:17  profilanswer
 

Epsylon80 a écrit :

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé ici (si c'est le cas toutes mes excuses, pas eu le courage de relire tout le contenu, et je ne parle pas du lynchage), mais que pensez-vous du Disclosure Project ?
 
Des heures de témoignages de dizaines de personnes, dont des militaires et des politiciens de haut rang, qui avouent que les OVNI existent bel et bien, qu'il y a effectivement une présence extraterrestre sur Terre et qu'une bonne partie de notre technologie n'est pas d'origine humaine...  
 
Ça compte pour du beurre ? C'est de l'hystérie collective peut-être ?


 
 
C'est vraiment chelou cette histoire ....  
Compliqué pour un gars lambda comme toi ou moi de se plonger dans la vérification de toutes ces histoires  
Mais quand tu rentres dans le détail de certains témoins , comme par exemple Philippe Corso, ça sent très vite le souffre ...  
Après , les vidéos des gars en uniforme, droit dans leurs bottes, la tempe grisonnante et qui te fixent dans les yeux sans sourciller  en t'expliquant qu'il y a des morceaux de soucoupes planqués quelque part sous nos pieds , ouai , ça fait son petit effet  
 [:wark0]


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°43277228
Epsylon80
Posté le 19-09-2015 à 13:22:24  profilanswer
 

F@bek a écrit :

1- c'est lucratif ( Dr Steven Green )


Lucratif, peut-être pour le Dr Steven GreeR (et encore), mais je doute que les témoins (hauts gradés, politiques, astronautes, etc.) qui ont accepté de mettre les pieds là-dedans aient touché des royalties (et ne parlons pas de leur réputation).  

 
F@bek a écrit :

2- zéro preuve


Il me semblait que l'ensemble était assez documenté justement :
- http://www.siriusdisclosure.com/ev [...] formation/
- http://www.siriusdisclosure.com/ev [...] documents/
- http://www.siriusdisclosure.com/evidence/bae-photos/
- http://disclosure.free.fr/le_projet_revelation.pdf
 

Message cité 1 fois
Message édité par Epsylon80 le 19-09-2015 à 13:51:16
n°43278356
Epsylon80
Posté le 19-09-2015 à 15:43:06  profilanswer
 

 

Donc pour vous tous ceux qui prétendent avoir été confrontés à un phénomène paranormal sont des menteurs ? :heink: Avec ce genre de préjugés, pas étonnant qu'il n'y ait pas plus de monde qui ose parler.

 

Certes, je ne nie pas l'existence d'une bonne dose de menteurs dans les rangs des "témoins" dont le seul but est de mitonner une bonne histoire avec l'espoir de se faire connaître et si possible de se remplir les poches (surtout à notre époque pourrie par le "m'as-tu vu" a la télé et sur les réseaux sociaux où n'importe qui devient célèbre pour n'importe quoi).

 

Mais je doute que des gens éduqués, avec un certain niveau social et respectés de leurs pairs prennent le risque de tout perdre juste pour la blague. Se faire latter par une armée de Snipers, F@beks et compagnie jusqu'à la fin de sa vie c'est loin d'envoyer du rêve, même pour quelques dollars de plus.

  


Message cité 2 fois
Message édité par Epsylon80 le 19-09-2015 à 15:45:25
n°43278455
Epsylon80
Posté le 19-09-2015 à 15:56:01  profilanswer
 


 
Ou peut-être que ce sont les gens comme Ummo qui sont les seules personnes honnêtes ici, et que parmi tous ceux qui se font un malin plaisir à les descendre il y a en fait des agents du gouvernement faisant leur travail de désinformation de la populace.  :whistle:  
 
Ça marche dans les deux sens. :jap: Et c'est tellement gros... que ça a des chances d'être vrai.  :o  
 

n°43278685
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-09-2015 à 16:25:10  profilanswer
 

Ouep, j'me fais payer pour décrédibiliser Ummo, et franchement, c'est de l'argent facile, parce qu'il suffit de dire "où sont les preuves?". :o

 

Des mythomanes, t'en as partout, même sur le 11 septembre, y'a eu récemment un acteur connu qui s'est fait prendre par une enquête (gouvernementale pourtant :o ) sur son histoire de "j'étais dans la tour quand l'avion a frappé" qu'il répétait à qui voulait.

 

Souvent ils cherchent l'attention, tout simplement. Souvent aussi ils sont de bonne foi, mais ont juste le cerveau câblé de telle manière qu'ils ne raisonnent pas objectivement sur ce sujet...

 

C'est pour ça qu'on demande des preuves fiables et certaines, et comme ça n'arrive jamais bah tu finis par en arriver au complot, comme Ummo.

 

Dur quand même de sous entendre que son interlocuteur est un agent du gouvernement payé pour decrédibiliser les gens qui parlent d'ovni sur... Un forum informatique. C'est limite mégalo aussi, bonjour l'arrogance. [:rofl]

 

Bref tu utilises un des plus vieux arguments merdiques au monde : celui du nombre.

 

"Toutes ces personnes ne peuvent pas se tromper."

 

Et ceux qui disaient que le soleil tournait autour de la terre hein? :o Oui moi aussi je peux utiliser des clichés.

 

Le nombre n'est pas un argument. Ni l'autorité. Ou alors on doit croire aux fantômes aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 19-09-2015 à 16:41:55

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43278751
lebidibule
Posté le 19-09-2015 à 16:33:49  profilanswer
 

Epsylon80 a écrit :


 
Donc pour vous tous ceux qui prétendent avoir été confrontés à un phénomène paranormal sont des menteurs ? :heink: Avec ce genre de préjugés, pas étonnant qu'il n'y ait pas plus de monde qui ose parler.  
 
Certes, je ne nie pas l'existence d'une bonne dose de menteurs dans les rangs des "témoins" dont le seul but est de mitonner une bonne histoire avec l'espoir de se faire connaître et si possible de se remplir les poches (surtout à notre époque pourrie par le "m'as-tu vu" a la télé et sur les réseaux sociaux où n'importe qui devient célèbre pour n'importe quoi).
 
Mais je doute que des gens éduqués, avec un certain niveau social et respectés de leurs pairs prennent le risque de tout perdre juste pour la blague. Se faire latter par une armée de Snipers, F@beks et compagnie jusqu'à la fin de sa vie c'est loin d'envoyer du rêve, même pour quelques dollars de plus.  


 
Je pense que les témoins-menteurs sont une minorité.
 
En revanche, des témoins abusés par leur observation, indépendamment de leur niveau de compétence, je pense qu'il y en a beaucoup.
 
Un cas flagrant ? L'observation de la rentrée atmosphérique de 1990 par Greslé est un exemple extrêmement révélateur.
C'est un pilote aguerri , et il a confondu une rentrée atmosphérique à plusieurs kilomètres d'altitude (certes impressionnante)  avec un vaisseau mère alien qu'il pensait être tout proche.
 
Pour ma part , ce sont ces cas de confusion qui me font douter des autre témoignages.
Quand tu lis la description de Greslé (ou d'autres témoins de la rentrée atmosphérique) tu te dis que c'est juste impossible qu'ils aient vu autre chose qu'un vaisseau ... Ben en fait si ...
et plus l'observation dure , plus le témoin acquiert la conviction que ce qu'il observe est extraordinaire  


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°43278759
TZDZ
Posté le 19-09-2015 à 16:35:16  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Le nombre n'est pas un argument. Ni l'autorité. Ou alors on doit croire aux fantômes aussi.


À l'école primaire j'avais eu une image car j'étais le seul à avoir la bonne réponse face à la classe qui avait tort. Purée 20 ans après je m'en souviens encore :D

n°43278799
lebidibule
Posté le 19-09-2015 à 16:40:33  profilanswer
 

Epsylon80 a écrit :


 
Ou peut-être que ce sont les gens comme Ummo qui sont les seules personnes honnêtes ici, et que parmi tous ceux qui se font un malin plaisir à les descendre il y a en fait des agents du gouvernement faisant leur travail de désinformation de la populace.  :whistle:  
 
Ça marche dans les deux sens. :jap: Et c'est tellement gros... que ça a des chances d'être vrai.  :o  
 


 
 [:gordon shumway]  
 
Hahahahahaha  
Tellement énorme ...  
 
 [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°43278802
Epsylon80
Posté le 19-09-2015 à 16:41:15  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ouep, j'me fais payer pour décrédibiliser Ummo, et franchement, c'est de l'argent facile, parce qu'il suffit de dire "où sont les preuves?". :o
 
Des mythomanes, t'en as partout, même sur le 11 septembre, y'a eu récemment un acteur connu qui s'est fait prendre par une enquête (gouvernementale pourtant :o ) sur son histoire de "j'étais dans la tour quand l'avion a frappé" qu'il répétait à qui voulait.  
 
Souvent ils cherchent l'attention, tout simplement. Souvent aussi ils sont de bonne foi, mais ont juste le cerveau câblé de telle manière qu'ils ne raisonnent pas objectivement sur ce sujet...  
 
C'est pour ça qu'on demande des preuves fiables et certaines, et comme ça n'arrive jamais bah tu finis par en arriver au complot, comme Ummo.  
 
Dur quand même de sous entendre que son interlocuteur est un agent du gouvernement payé pour décridibiliser les gens qui parlent d'ovni sur... Un forum informatique. C'est limite mégalo aussi, bonjour l'arrogance. [:rofl]
 
Bref tu utilises un des plus vieux arguments merdiques au monde : celui du nombre.  
 
"Toutes ces personnes ne peuvent pas se tromper."
 
Et ceux qui disaient que le soleil tournait autour de la terre hein? :o Oui moi aussi je peux utiliser des clichés.  
 
Le nombre n'est pas un argument. Ni l'autorité. Ou alors on doit croire aux fantômes aussi.


 
C'est à se demander ce qui vous satisferait comme preuve. Quoi qu'on vous serve (photos, vidéos, documents, témoignages) ce n'est jamais assez.  
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
 

n°43278818
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-09-2015 à 16:43:51  profilanswer
 

Ok, amène nous une photo/vidéo qui montre un ovni extraterrestre de manière certaine, parce que jusqu'à aujourd'hui on en a jamais vu...

 

Montre et on discute. :jap:


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43278820
lebidibule
Posté le 19-09-2015 à 16:44:27  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


À l'école primaire j'avais eu une image car j'étais le seul à avoir la bonne réponse face à la classe qui avait tort. Purée 20 ans après je m'en souviens encore :D


 
 [:julm3]
 
Encore un fayot du premier rang  
 [:fenix_man]


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1070  1071  1072  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR