Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Topic du Spiritisme

n°31910074
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-10-2012 à 19:09:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

langeblan a écrit :


biensur que si il a été retrouvé le charnier, puisque la personne qui a annoncé ca en pleine emission s'est retrouvé écarté de l'affaire avec toutes les menaces  :pfff:  


Et puisqu'il a été retrouvé, on sais où il se trouve et ce qu'il contient, non ? Non ? Ah zut, les hommes en noir ont loué des pelleteuses magiques.
Quant à la sanction contre une personne qui affabule pour servir son intérêt privé (association, publication d'ouvrage), hem...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 19:09:27  profilanswer
 

n°31911466
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 21:07:49  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


NAn mais je sais pas, si j'ai l'impression d'avoir déjà vu un avion qui passe, je me poserais plutôt la question de savoir si c'est deux avions qui passent à un intervalle rapproché, je ne vais pas tout de suite me dire tiens, j'ai eu une vision du futur [:klemton]


 
non t’inquiètes je fermais les yeux au moment là et j’étais à la place du mort.

n°31911576
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 21:15:45  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
J'sais pas, des articles sérieux, des études publiées, peer reviewed, des trucs qui démontrerait clairement que ce que tu racontes à une quelconque réalité.


 
 
ben oui évidement, pis un contrat avec un tampon d'état dessus.  
 
Si je m’appuie sur un film et un dessin animé, tu crois que je suis en train de démontrer quoi ?
Il faudrait être bouché pour ne pas voir qu'il y a un scénario identique. Que cela implique que le mec qui a écrit le scénario savait ce qu'il fessait, ou soit qu'on lui a demandé d'inclure cela dans le scénario.
 
Donc les sectes d'état sont malheureusement une réalité et que la TV est l'une de leur propriété... Tu crois qu'ils vont reconnaitre officiellement tous ce que j'avance alors qu'ils sont à l'origine de tous ça ?
 
Et bizarrement, tous les reportages sur le satanisme se cantonne à faire croire que ce sont des ados qui ont raté leur vie et qui n'ont trouvé que pour occupation de se coller un blouson en cuir et d'aller pisser sur les tombes le weekend en gueulant "SATAN".
 
et encore, je m’appuie sur ce qui se passe en France, mais ailleurs ce n'est pas bc mieux.
http://www.youtube.com/watch?v=paV3PRGduH8
 
 
 
 
 

n°31911589
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 21:16:33  profilanswer
 

athena714 a écrit :


 
Ah non du tout, moi tout va parfaitement bien dans ma vie.


 
 
ah mais j'en doute pas  :D
 

MantaFahrer a écrit :


Et puisqu'il a été retrouvé, on sais où il se trouve et ce qu'il contient, non ? Non ? Ah zut, les hommes en noir ont loué des pelleteuses magiques.
Quant à la sanction contre une personne qui affabule pour servir son intérêt privé (association, publication d'ouvrage), hem...


 
Regardes le reportage de FR3 en entier et ne viens pas discuter dans le vide s'il te plait.

Message cité 1 fois
Message édité par langeblan le 07-10-2012 à 21:17:41
n°31911869
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-10-2012 à 21:29:56  profilanswer
 

langeblan a écrit :


Regardes le reportage de FR3 en entier et ne viens pas discuter dans le vide s'il te plait.


Tu ne peux pas te permettre d'être aussi imprécis sur un sujet aussi sérieux: tu parles du documentaire dont les retranscriptions d'écoutes téléphoniques sont caviardées pour plus de sensationnalisme, ou du débat qui suit le dit reportage, dans lequel une substitut évoque (et c'est la seule allusion qu'on connaisse) des charniers d'enfants, sachant que la dame aimerait vendre son livre et promouvoir son association ?


Message édité par MantaFahrer le 07-10-2012 à 21:30:16

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31911898
poutrella
Posté le 07-10-2012 à 21:31:44  profilanswer
 

ça a rien à voir avec le topic cette affaire de toute façon


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31912073
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-10-2012 à 21:40:11  profilanswer
 

poutrella a écrit :

ça a rien à voir avec le topic cette affaire de toute façon


Ce seraient des charniers d'enfants utilisés pour des séances de spiritisme, satanisme, messes noires, etc. Selon lui, hein.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31912879
athena714
Posté le 07-10-2012 à 22:31:13  profilanswer
 

langeblan a écrit :


Il faudrait être bouché pour ne pas voir qu'il y a un scénario identique. Que cela implique que le mec qui a écrit le scénario savait ce qu'il fessait, ou soit qu'on lui a demandé d'inclure cela dans le scénario.


 
Fuck, Avatar et Pocahontas ont le même scénario, ça veut dire que c'est vrai tout ça aussi ?
 
Sérieusement, va voir un psy très vite, parce que si tu commences à croire que les scénars de film et de dessins animés sont vrais, t'es atteints.

n°31915571
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-10-2012 à 09:48:52  profilanswer
 

langeblan a écrit :


Et bien lorsqu'un sataniste viole, torture et sacrifit un enfant, il s'attaque à l'essence spirituelle même de Dieu. Il en épprouve une trés grande jouissance dans un premier temps et les esprits mauvais le récompense en se greffant à la personne qui lui offre ainsi le don du 3iem oeil.


Non, non et non.
Non seulement tu diffames mais en plus tu racontes n'importe quoi. :fou:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31922275
langeblan
Posté le 08-10-2012 à 19:05:55  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Non, non et non.
Non seulement tu diffames mais en plus tu racontes n'importe quoi. :fou:


 
 
le sataniste habillé de rouge avec un longue offre des cadeaux aux enfants chaques années et les rend heureux  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 19:05:55  profilanswer
 

n°31922298
langeblan
Posté le 08-10-2012 à 19:08:11  profilanswer
 

athena714 a écrit :


 
Fuck, Avatar et Pocahontas ont le même scénario, ça veut dire que c'est vrai tout ça aussi ?
 
Sérieusement, va voir un psy très vite, parce que si tu commences à croire que les scénars de film et de dessins animés sont vrais, t'es atteints.


 
 
non t'inquietes pas je vais trés bien, mais tu as raison, c'est pas comme si les sectes d'états se permetter de diffuser leur petit rituel ou leur symbol à la TV.
 
Le satanisme c'est comme les esprits ca n'existe pas
 
Pas de satanisme,  pas d'esprits, donc pas de spiritisme.
 
 
Je crois que même toi tu n'existes pas, en réalité tu n'es qu'un Bot programmé pour faire chier le monde.  :hello:

n°31922345
athena714
Posté le 08-10-2012 à 19:13:44  profilanswer
 

langeblan a écrit :


Je crois que même toi tu n'existes pas, en réalité tu n'es qu'un Bot programmé pour faire chier le monde.  :hello:


 
Nonon, juste toi.

n°31922358
langeblan
Posté le 08-10-2012 à 19:15:02  profilanswer
 

poutrella a écrit :

ça a rien à voir avec le topic cette affaire de toute façon


 
 
ben si, ca a tout avoir justement.
 
Le spiritisme n'existerait pas sans la vie de l'autre coté. Pas d'esprits, pas de spiritisme.
Il faut donc prouver A + B que egal C que la vie existe.
 
Hors ici, tout documentaire, discourts, liens, hypothèses, sugestions c'est de la merde, faux, riddicule et ceux qui osent en découdre sont des attardés mentaux qui ont besoin de consulter un psy.
 
Apres tout, il faut vraiment étre stupide, pour croire qu'un scénério ou on tue des enfants pour retrouver le don de la vue dans un dessin animé, qui  est tout à fait un scénario approprié pour l'enfant et qui de plus pourrait s'averer être vrai  :love:  
 
Alors je l'admet, je ne terroriserais plus vos âmes à débattre sur l'éventuelle possibilité que la vie apres la vie puisse exister.
 
Surtout que nous sommes fait pour travaille 6jour 7 à mac do pour s'acheter le dernier iphone 4. Comment ai je pu etre aussi bête de croire à de tels conneries ?!? :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par langeblan le 08-10-2012 à 19:16:31
n°31922387
nightbring​er57
Posté le 08-10-2012 à 19:18:47  profilanswer
 

langeblan a écrit :


ben si, ca a tout avoir justement.


Le truc c'est que toutes les vidéos, témoignages, etc. que tu peux nous montrer déboulent sur une conclusion:

 

... si les esprits existent, alors ça explique cela.

 

OK. Mais à chaque fois ce n'est qu'une explication possible.

 

Alors qu'au contraire, à aucun moment, ça ne se finit en

 

... donc les esprits existent.

 

Tu peux accumuler tous les éléments possibles qui montrent que l'existence des esprits, etc. expliquent un phénomène réel. Mais ça ne prouvera jamais que les esprits existent, dans chaque cas il ne s'agit que d'une explication possible. Ce n'est pas comme cela qu'une démonstration marche :hello:

 

Quand tu fais une enquête, des indices sont utiles pour diriger ladite enquête, mais un indice, voir même cent, mille, un million d'indices ne constituent pas une preuve irréfutable.
Parce qu'à un moment, si tu veux trouver des conséquences logiques de ce que tu avances, tu peux en trouver partout, en inventer sans même que ce soit conscient :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 08-10-2012 à 19:23:06
n°31922405
Chabo
Posté le 08-10-2012 à 19:21:02  profilanswer
 

Qu'est-ce que ce topic fout dans la section science ?

n°31922450
Chabo
Posté le 08-10-2012 à 19:26:53  profilanswer
 

Ah mais bon sang, je regarde les topics de la section science et je vois quoi ? "Ovni", "mouvement perpétuel", "calendrier Maya", "réfuter Darwin", "les américains ne sont jamais allé sur la lune", etc.
 
Est-ce que le monde serait devenu con ?

n°31922451
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-10-2012 à 19:26:53  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
Surtout que nous sommes fait pour travaille 6jour 7 à mac do pour s'acheter le dernier iphone 4. Comment ai je pu etre aussi bête de croire à de tels conneries ?!? :pfff:


 
Oui car forcément, si on croit pas en l'au-delà, on a pas d'autres buts dans la vie que faire un boulot a la con et acheter un iPhone. Ca va, t'as pas l'impression d'être un peu extrême ?

n°31922497
nightbring​er57
Posté le 08-10-2012 à 19:32:12  profilanswer
 

langeblan a écrit :


Surtout que nous sommes fait pour travaille 6jour 7 à mac do pour s'acheter le dernier iphone 4. Comment ai je pu etre aussi bête de croire à de tels conneries ?!? :pfff:


Si tu te bats pour trouver une raison à ta vie, une raison d'être ouvert, quelqu'un de bien etc., c'est très bien mais j'ai toujours trouvé ça hypocrite.

 

Dans les religions, si on n'est pas quelqu'un qui suit les préceptes de la doctrine, on fini par être puni.
Dans les croyances type spiritisme, si on s'ouvre au monde, c'est pour être récompensé après.

 

Je trouve ça incroyablement égoïste et hypocrite (au risque de me répéter), c'est pourquoi j'ai toujours trouvé foireux l'argument "les religions sont bien parce qu'elles donnent une morale aux gens" alors qu'en fait elles ne font que les menacer.

 

J'ai toujours plus ou moins vogué entre agnosticisme et athéisme, je suis assez matérialiste, mais pourtant j'ai toujours trouvé infiniment plus beau le fait de faire des actions "positives", "bénéfiques" pour l'humanité de manière totalement gratuite, et je préfère les gens altruistes qui le sont vraiment à ceux qui le sont par égoïsme, je préfère vivre dans un monde absurde que dans un monde hypocrite :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 08-10-2012 à 19:32:55
n°31922569
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-10-2012 à 19:39:43  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Si tu te bats pour trouver une raison à ta vie, une raison d'être ouvert, quelqu'un de bien etc., c'est très bien mais j'ai toujours trouvé ça hypocrite.

 

Dans les religions, si on n'est pas quelqu'un qui suit les préceptes de la doctrine, on fini par être puni.
Dans les croyances type spiritisme, si on s'ouvre au monde, c'est pour être récompensé après.

 

Je trouve ça incroyablement égoïste et hypocrite (au risque de me répéter), c'est pourquoi j'ai toujours trouvé foireux l'argument "les religions sont bien parce qu'elles donnent une morale aux gens" alors qu'en fait elles ne font que les menacer.

 

J'ai toujours plus ou moins vogué entre agnosticisme et athéisme, je suis assez matérialiste, mais pourtant j'ai toujours trouvé infiniment plus beau le fait de faire des actions "positives", "bénéfiques" pour l'humanité de manière totalement gratuite, et je préfère les gens altruistes qui le sont vraiment à ceux qui le sont par égoïsme, je préfère vivre dans un monde absurde que dans un monde hypocrite :hello:


D'après la doctrine spirite, ton but dans la vie est de devenir quelqu'un de meilleur, de toujours agir en bien. Et cela de manière sincère. Dieu saura reconnaître le vrai du faux. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31922583
poutrella
Posté le 08-10-2012 à 19:41:24  profilanswer
 

ça reste une doctrine qui te dit quel est le mal et quel est le  bien..


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31922591
nightbring​er57
Posté le 08-10-2012 à 19:42:25  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


D'après la doctrine spirite, ton but dans la vie est de devenir quelqu'un de meilleur, de toujours agir en bien. Et cela de manière sincère. Dieu saura reconnaître le vrai du faux. :jap:


Non mais pour moi tant qu'il y a un jugement après, je trouve ça quand même hypocrite.
Si on sait qu'il y a un jugement après, ça fausse forcément la donne.
A la rigueur, s'il y a un jugement à la fin, le seul moyen qu'il ne soit pas faussé est que personne ne sache qu'il existe.
Pour moi, le vrai altruisme est celui qui naît spontanément.

 

Après, c'est très subjectif, je me suis exprimé mais je laisse à chacun le soin d'en juger. :D

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 08-10-2012 à 19:46:31
n°31922619
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-10-2012 à 19:45:49  profilanswer
 

Le bien et le mal c'est relatif, mais sinon un scientifique athée bien connu a dit :

 

"Mon but dans la vie est double : Connaître plus de choses sur le monde aujourd'hui qu'hier, et atténuer la souffrance de mon prochain."

 

Y a donc pas besoin d'être spirite ou croyant d'aucune sorte pour vouloir s'améliorer et penser aux autres.  :o


Message édité par Julian33 le 08-10-2012 à 19:46:12
n°31922641
nightbring​er57
Posté le 08-10-2012 à 19:48:21  profilanswer
 

Et langeblan, si tu veux démontrer quoi que ce soit, je te conseille vivement de lire ça:
http://yourlogicalfallacyis.com/poster

 

:jap:


Message édité par nightbringer57 le 08-10-2012 à 19:48:51
n°31922774
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-10-2012 à 20:02:26  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Non mais pour moi tant qu'il y a un jugement après, je trouve ça quand même hypocrite.
Si on sait qu'il y a un jugement après, ça fausse forcément la donne.
A la rigueur, s'il y a un jugement à la fin, le seul moyen qu'il ne soit pas faussé est que personne ne sache qu'il existe.
Pour moi, le vrai altruisme est celui qui naît spontanément.

 

Après, c'est très subjectif, je me suis exprimé mais je laisse à chacun le soin d'en juger. :D


Tant que tu n'es pas parfait tu te réincarneras pour atteindre la perfection. Tu n'es pas jugé comme le dit la religion. Tu subis des épreuves dans tes différentes incarnations pour t'améliorer.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31923118
langeblan
Posté le 08-10-2012 à 20:37:29  profilanswer
 

Chabo a écrit :

Ah mais bon sang, je regarde les topics de la section science et je vois quoi ? "Ovni", "mouvement perpétuel", "calendrier Maya", "réfuter Darwin", "les américains ne sont jamais allé sur la lune", etc.
 
Est-ce que le monde serait devenu con ?


 
 
oui on aurait du mettre ca dans le topic vente ou ovni.

n°31923141
langeblan
Posté le 08-10-2012 à 20:40:13  profilanswer
 

poutrella a écrit :

ça reste une doctrine qui te dit quel est le mal et quel est le  bien..


 
 
ben oui vaut mieux se libérer de tous ces conneries divines...
 
Apres tout, j'ai le droit de voler, violer, tuer si je ne me fait pas attrapper.
 
Sans parler que niquer son prochain est ma seule religion, pis pas besoin d'avoir de moral d'une société ou tout est que individualisme, compétition...
 
Apres tout, que le plus fort gagne !  :love:  
 
pas de bien, pas de mal la dedans , juste un point de vu personnel   :D

n°31923147
nightbring​er57
Posté le 08-10-2012 à 20:40:57  profilanswer
 

langeblan -> tu as vu mon lien? :)

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 08-10-2012 à 20:41:21
n°31923148
langeblan
Posté le 08-10-2012 à 20:40:59  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Tant que tu n'es pas parfait tu te réincarneras pour atteindre la perfection. Tu n'es pas jugé comme le dit la religion. Tu subis des épreuves dans tes différentes incarnations pour t'améliorer.


 
 
on est en effet pas juger, on a un bilan de sa vie.

n°31923171
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-10-2012 à 20:42:18  profilanswer
 

langeblan a écrit :


on est en effet pas juger, on a un bilan de sa vie.


 :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31923192
langeblan
Posté le 08-10-2012 à 20:43:46  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Le truc c'est que toutes les vidéos, témoignages, etc. que tu peux nous montrer déboulent sur une conclusion:
 
... si les esprits existent, alors ça explique cela.
 
OK. Mais à chaque fois ce n'est qu'une explication possible.
 
Alors qu'au contraire, à aucun moment, ça ne se finit en
 
... donc les esprits existent.
 
Tu peux accumuler tous les éléments possibles qui montrent que l'existence des esprits, etc. expliquent un phénomène réel. Mais ça ne prouvera jamais que les esprits existent, dans chaque cas il ne s'agit que d'une explication possible. Ce n'est pas comme cela qu'une démonstration marche :hello:
 
Quand tu fais une enquête, des indices sont utiles pour diriger ladite enquête, mais un indice, voir même cent, mille, un million d'indices ne constituent pas une preuve irréfutable.
Parce qu'à un moment, si tu veux trouver des conséquences logiques de ce que tu avances, tu peux en trouver partout, en inventer sans même que ce soit conscient :hello:


 
 
 
si je te l'ai expliquer, lorsque tu prends le temps de goinfrer d'informations, il y a des petits détails dont les témoins ne mettent pas forcément en avant mais qui sont là et qui justement permettent à un moment donné de pouvoir détacher le vrai du faux.
 
Ca prend du temps, faut juste ranger son ego et ses avis bien rangé sur la question pour avancer.

n°31923201
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-10-2012 à 20:44:32  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
 
ben oui vaut mieux se libérer de tous ces conneries divines...
 
Apres tout, j'ai le droit de voler, violer, tuer si je ne me fait pas attrapper.
 
Sans parler que niquer son prochain est ma seule religion, pis pas besoin d'avoir de moral d'une société ou tout est que individualisme, compétition...
 
Apres tout, que le plus fort gagne !  :love:  
 
pas de bien, pas de mal la dedans , juste un point de vu personnel   :D


 
Tain mais c'est grave quand même cette vision dualiste des choses que tu as. C'est tout ou son contraire chez toi, les zones grises ca existe pas, c'est blanc ou noir. Super.  
 
Imaginons une femme enceinte, elle a souci médical, on peut la sauver elle ou le bébé mais pas les deux, c'est quoi le "bon" choix selon toi ?

n°31923204
poutrella
Posté le 08-10-2012 à 20:44:39  profilanswer
 

faut faire fermer ce topic qui sert à rien
 
 
 
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31923210
langeblan
Posté le 08-10-2012 à 20:45:02  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Oui car forcément, si on croit pas en l'au-delà, on a pas d'autres buts dans la vie que faire un boulot a la con et acheter un iPhone. Ca va, t'as pas l'impression d'être un peu extrême ?


 
non du tout, c'est l'impression que vous donnez  :)  
 
Apres tout un mec qui pense pas comme les autres doit etre traité de la sorte   :sarcastic: c'est tout a fait normal

n°31923216
langeblan
Posté le 08-10-2012 à 20:45:36  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

langeblan -> tu as vu mon lien? :)


 
 
oui je vois rien dessus faut que j'aggrandisse, j'etais parti manger.

n°31923229
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-10-2012 à 20:47:36  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
non du tout, c'est l'impression que vous donnez  :)  
 
Apres tout un mec qui pense pas comme les autres doit etre traité de la sorte   :sarcastic: c'est tout a fait normal


 
Ouais donc tu lis les posts en diagonale quoi. Ok.

n°31923362
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-10-2012 à 20:56:53  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Ouais donc tu lis les posts en diagonale quoi. Ok.


Non, il en extrait les petits détails qu'on ne peut déceler que lorsqu'on a remisé son égo et ses acquis. C'est pour cette raison qu'il formule des réponses dont tu ne peux saisir tout le sens :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31923854
langeblan
Posté le 08-10-2012 à 21:36:07  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Non, il en extrait les petits détails qu'on ne peut déceler que lorsqu'on a remisé son égo et ses acquis. C'est pour cette raison qu'il formule des réponses dont tu ne peux saisir tout le sens :D


 
 
il convient parfaitement, pour atteindre un language clair et compréhensif, de se mettre à la hauteur des autres quand on dialogue avec eux   :whistle:  
 

n°31923859
nightbring​er57
Posté le 08-10-2012 à 21:36:42  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
 
il convient parfaitement, pour atteindre un language clair et compréhensif, de se mettre à la hauteur des autres quand on dialogue avec eux   :whistle:  
 


Désolé pour toi mais je n'ai pas de pelle [:otourne]

n°31923958
langeblan
Posté le 08-10-2012 à 21:45:21  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Désolé pour toi mais je n'ai pas de pelle [:otourne]


 
 
ca va avec toi pas trop besoin de se courber  :o  
 

n°31923979
langeblan
Posté le 08-10-2012 à 21:46:47  profilanswer
 


 
 
tiens à ce propos, un faux témoignage de NDE clairement évidente...
http://www.youtube.com/watch?v=benNi99yUb4
 
 
et le mec arrive a pleurer avec ça  :pfff:

n°31923999
Grubnatz
me name is potato
Posté le 08-10-2012 à 21:49:04  profilanswer
 

langeblan t'es capable de sortir un seul lien qui ne soit pas une vidéo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ?Le topic des idées de vacances
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage!Il est passé ou mon topic
[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???[Topic Unik] Paris Rando Roller
ah que le temps passe vite tout de méme! vous trouvez pas? topic passé[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : Topic du Spiritisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR