Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Topic du Spiritisme

n°31907058
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 13:21:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
j'en ai parlé quelques pages avant. ça m'est arrivé une fois, d’où ma recherche et mes consultations fréquentes avec des voyantes pendant 4-5ans. c'est le temps qu'il m'a fallut pour en trouver une...

mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 13:21:39  profilanswer
 

n°31907170
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 13:36:40  profilanswer
 

Atropos a écrit :


:jap: Et pourquoi elle ne voudrait pas ?
 


 

Atropos a écrit :


C'est le même problème qu'avec les religieux : tu prend la question à l'envers.
Pourquoi les esprits existeraient ? D'après toi ils ont une influence sur le monde "physique" : ta mère peut communiquer avec eux et rapporter des éléments vérifiables.
Dans ce cas, on est en présence d'un phénomène observable, mesurable, auquel la science peut s'intéresser. Or qu'est-ce qu'on observe ? Rien du tout.
La conclusion logique lorsqu'un phénomène n'est pas mesurable, ni reproductible ailleurs que dans la tête d'une personne, c'est que ce phénomène n'existe pas. Notre cerveau est très fort lorsqu'il s'agit de tromper nos sens, nul besoin de sortir des esprits de ton chapeau pour expliquer ça.


 

Atropos a écrit :


C'est humain de croire au surnaturel, c'est excitant et ça nous donne de l'importance.


 
La difficulté vient du fait en effet que ce monde immatériel est occulté de nos esprits à notre venu sur terre. Il suffit de taper NDE sur youtube pour entendre plusieurs témoignage sur le sujet. Témoignages qui ne cessent de croitre avec le temps du fait de l'avancer de la science en médecine qui permet de faire revenir les patients à la vie.  
J’essaie de vous guider un peu mais vous avez trop esprits renfermé sur le sujet. je comprend je l'avais aussi...
 
Les témoins de NDE sont unanimes sur un point, ils ont naturellement une connaissance du tout sur tout, la moindre question posé et ils ont la réponse. Certaines questions se résument à un contenu de bibliothèque! Avant de réintégrer leur corps l’être spirituel qui les accompagne leur informe que malheureusement ils ne peuvent leur laisser cette connaissance... Des personnes comme Nicole Dron qui affirme avoir vécu l'équivalent de plus d'un siècle de vie d'homme pendant les 46s de sa mort affirme n’être pas revenu avec 1% de cette connaissance. Elle sait qu'elle a su...
 
La non présence de Dieu sur terre est donc une volonté divine, nécessaire à notre évolution spirituel personnel. Nous désapprenons pour réapprendre ici sur terre.
 
Il n'y aura donc jamais de réelle manifestation divine comme beaucoup de septiques l'attendraient ici sur terre.
 
 
Cependant, à l'inverse, il facile en cherchant un peu de prouver la présence du mal, car la terre est le monde des hommes et le royaume de Satan. Il suffit de pousser un peu les recherches pour réaliser à quel point il est adoré par une certaine classe de nos élites et que leur symbolique est ancré un peu partout.
 
Sinon j’attends toujours que quelqu'un me dise pourquoi on sacrifie des enfants.... c'est vrai on pourrait sacrifier des adultes ou des animaux...

n°31907424
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-10-2012 à 14:09:57  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
La difficulté vient du fait en effet que ce monde immatériel est occulté de nos esprits à notre venu sur terre. Il suffit de taper NDE sur youtube pour entendre plusieurs témoignage sur le sujet. Témoignages qui ne cessent de croitre avec le temps du fait de l'avancer de la science en médecine qui permet de faire revenir les patients à la vie.  
J’essaie de vous guider un peu mais vous avez trop esprits renfermé sur le sujet. je comprend je l'avais aussi...


 [:delarue5] Accorder du crédit au témoignage de quelqu'un dont le cerveau est en train de crever... et les trips au LSD c'est une expérience surnaturelle aussi ?
 

langeblan a écrit :


Les témoins de NDE sont unanimes sur un point, ils ont naturellement une connaissance du tout sur tout, la moindre question posé et ils ont la réponse. Certaines questions se résument à un contenu de bibliothèque! Avant de réintégrer leur corps l’être spirituel qui les accompagne leur informe que malheureusement ils ne peuvent leur laisser cette connaissance... Des personnes comme Nicole Dron qui affirme avoir vécu l'équivalent de plus d'un siècle de vie d'homme pendant les 46s de sa mort affirme n’être pas revenu avec 1% de cette connaissance. Elle sait qu'elle a su...


Tiens donc, quel dommage...

n°31907529
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 14:23:45  profilanswer
 

Atropos a écrit :


 [:delarue5] Accorder du crédit au témoignage de quelqu'un dont le cerveau est en train de crever... et les trips au LSD c'est une expérience surnaturelle aussi ?
 


 

Atropos a écrit :


Tiens donc, quel dommage...


 
je cite Nicole Dron parce qu'elle a eu une expérience très complète. Mais ça concerne des millions de témoins.
Et les liens sur le site du docteur charbonnier, n'est qu'un exemple de l'ampleur des informations occulté par le dogme du monde matérialiste et de la pseudo science.
http://jean-jacques.charbonier.fr/v2/
 
Les témoins quelques soient leur sexe, age, religion, culture, ils disent tous la même choses.

n°31907585
poutrella
Posté le 07-10-2012 à 14:30:27  profilanswer
 

les nde ça va être expliqué par la science d'ici peu.. des chercheurs travaillent dessus
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31907595
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 14:31:35  profilanswer
 

Témoignage NDE complète  
http://www.youtube.com/watch?v=ZCali1Y0o3g
 
Near Death Experience - EMI - Témoignage de Fabienne  
http://www.youtube.com/watch?v=_nUpSwxBDME
 
médium Patricia Darré interview radio  
http://www.youtube.com/watch?v=lWy [...] re=related

n°31907601
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 14:32:31  profilanswer
 

poutrella a écrit :

les nde ça va être expliqué par la science d'ici peu.. des chercheurs travaillent dessus
 


ben oui la science explique tous, c'est pour ca que je t'ai mis le lien du docteur en chirurgie de charbonnier qui s’intéresse fortement au sujet.

n°31907668
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-10-2012 à 14:40:31  profilanswer
 

C'est quand même hallucinant de se fier tellement à des vidéos youtube. 90% de tes liens, ce sont des documentaires. C'est pas vraiment comme ca que tu vas gagner en crédibilité.

n°31907831
nightbring​er57
Posté le 07-10-2012 à 15:03:13  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
Ben ça serait pas "occulte" si ça savait à tous les coins de rue  :D
 
Mais sérieusement, comment veux tu que je t'apporte une preuve comme ça...
 
moi c'est par accumulation d’événements et par des recherches, des témoignages que j'ai pu comprendre et accepter la réalité.
Quand j'ai eu ma vision tu crois que j'étais comment ? je ne croyais pas en dieu, en l’après vie, ni à la voyances, à la sorcellerie etc  
Quand j'ai eu cette vision sur le futur j'ai pris une claque, car pour moi c’était impensable que le futur puisse exister...  :pfff:  
 
Et a qui en parler ? tu viens sur le forum t'expliquer que tu as eu une vision futur qui s'est dérouler, tu as 20 mecs qui viennent se fendre la gueule de ton histoire. Ça aide vachement! Les plus intelligents t'expliquent mathématiquement que c'est impossible...  :lol:  
 
Oui j'ai vécu un tas de choses, et ses choses n'avaient pas de liens à mes yeux jusqu’à ce que je pousse loin dans mes recherches et mes accumulations d'information. c'est pour cette raison qu'il m'est difficile de lâcher morceau. Me dir que tous ceci est du flan c'est impossible pour moi aujourd'hui. Moi je crois pas en l’après vie, car croire c'est douter, moi j'en suis certains...


Ta vision du futur s'est déroulée comment exactement?
Tu as vu un avion passer au-dessus de la voiture et paf il est passé après exactement pareil? [:klemton]

n°31907845
nightbring​er57
Posté le 07-10-2012 à 15:04:50  profilanswer
 

langeblan a écrit :


Les témoins de NDE sont unanimes sur un point, ils ont naturellement une connaissance du tout sur tout, la moindre question posé et ils ont la réponse. Certaines questions se résument à un contenu de bibliothèque! Avant de réintégrer leur corps l’être spirituel qui les accompagne leur informe que malheureusement ils ne peuvent leur laisser cette connaissance... Des personnes comme Nicole Dron qui affirme avoir vécu l'équivalent de plus d'un siècle de vie d'homme pendant les 46s de sa mort affirme n’être pas revenu avec 1% de cette connaissance. Elle sait qu'elle a su...
 


C'est la même chose que celle qu'on peut constater avec certains fumeurs de shit. [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 15:04:50  profilanswer
 

n°31907953
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 15:16:41  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Ta vision du futur s'est déroulée comment exactement?
Tu as vu un avion passer au-dessus de la voiture et paf il est passé après exactement pareil? [:klemton]


 
c'est un avion de chasse qui est passé à 200 mètres du sol environ au dessus de l'autoroute. ça c'est déroulé avec 1 minute ou 2 d'intervalle.

n°31907961
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 15:17:25  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

C'est quand même hallucinant de se fier tellement à des vidéos youtube. 90% de tes liens, ce sont des documentaires. C'est pas vraiment comme ca que tu vas gagner en crédibilité.


 
je me fie pas, je m’appuie dessus pour essayer de vous guider... tu veux que j’utilise quoi d'autre vu qu'on est sur le net...

Message cité 1 fois
Message édité par langeblan le 07-10-2012 à 15:17:56
n°31907970
nightbring​er57
Posté le 07-10-2012 à 15:18:19  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
c'est un avion de chasse qui est passé à 200 mètres du sol environ au dessus de l'autoroute. ça c'est déroulé avec 1 minute ou 2 d'intervalle.


Qu'est-ce qui te dit qu'il n'y avait pas simplement deux avions? [:klemton]

n°31907972
poutrella
Posté le 07-10-2012 à 15:18:24  profilanswer
 

nous guider :lol:
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31908023
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 15:24:58  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Qu'est-ce qui te dit qu'il n'y avait pas simplement deux avions? [:klemton]


 
 
Allez on se la fait, tu as vu deux avions ok  :D  
je te remercie de m'avoir ouvert l'esprit  :D  
 
 :lol:  

n°31908027
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 15:25:32  profilanswer
 

poutrella a écrit :

nous guider :lol:
 


 
oh toi tu n'iras plus loin que là ou tu es, apparemment tu y es bien  :D

n°31908039
nightbring​er57
Posté le 07-10-2012 à 15:26:27  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
 
Allez on se la fait, tu as vu deux avions ok  :D  
je te remercie de m'avoir ouvert l'esprit  :D  
 
 :lol:  


NAn mais je sais pas, si j'ai l'impression d'avoir déjà vu un avion qui passe, je me poserais plutôt la question de savoir si c'est deux avions qui passent à un intervalle rapproché, je ne vais pas tout de suite me dire tiens, j'ai eu une vision du futur [:klemton]

n°31908169
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 07-10-2012 à 15:41:31  profilanswer
 

langeblan a écrit :


Sinon j’attends toujours que quelqu'un me dise pourquoi on sacrifie des enfants.... c'est vrai on pourrait sacrifier des adultes ou des animaux...


Enfin, soyons sérieux, tu as des références, des noms, des preuves ou même des témoignages? Il y a des meurtres d'enfants et personne ne porte plainte, même pas toi? C'est un complot à l’échelle de la planète?


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°31908186
nightbring​er57
Posté le 07-10-2012 à 15:43:49  profilanswer
 

langeblan a écrit :


Sinon j’attends toujours que quelqu'un me dise pourquoi on sacrifie des enfants.... c'est vrai on pourrait sacrifier des adultes ou des animaux...


Peut-être que simplement il s'agit d'une organisation visant à pouvoir pratiquer des actes pédophiles en se cachant/justifiant derrière des pseudo-pratiques sectaires afin d'avoir la conscience tranquille, et d'amener d'autres gens à "mettre en commun" leur progéniture? [:klemton]

n°31908198
nightbring​er57
Posté le 07-10-2012 à 15:45:26  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


Enfin, soyons sérieux, tu as des références, des noms, des preuves ou même des témoignages? Il y a des meurtres d'enfants et personne ne porte plainte, même pas toi? C'est un complot à l’échelle de la planète?


Non mais ça, à la rigueur, je veux bien accepter que s'ils sont bien "organisés", ils ont peu de chance d'avoir des retombées judiciaires, justement parce que cette histoire est à peine croyable et que jamais un juge ne va condamner quelqu'un sur une base d'un simple témoignage [:cosmoschtroumpf] (ou alors on voit ce que ça peut donner [:otourne] )


Message édité par nightbringer57 le 07-10-2012 à 15:45:35
n°31908240
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 15:52:00  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Peut-être que simplement il s'agit d'une organisation visant à pouvoir pratiquer des actes pédophiles en se cachant/justifiant derrière des pseudo-pratiques sectaires afin d'avoir la conscience tranquille, et d'amener d'autres gens à "mettre en commun" leur progéniture? [:klemton]


 
c'est un début, mais si tu ecoutes l'affaire des enfants du juge roche, tu comprendras que c'est l'inversse...
Il y a le culte satanique composé d'avocat, commandant police, juge, politique qui invitent à leur petite sauterie tout un tap de dépraver pour torturer, violer et sacrifier...
http://www.youtube.com/watch?v=J-FBhzquft8
 
mais ca ne répond pas pourquoi des enfants.

n°31908307
nightbring​er57
Posté le 07-10-2012 à 16:00:40  profilanswer
 

langeblan a écrit :

 

c'est un début, mais si tu ecoutes l'affaire des enfants du juge roche, tu comprendras que c'est l'inversse...
Il y a le culte satanique composé d'avocat, commandant police, juge, politique qui invitent à leur petite sauterie tout un tap de dépraver pour torturer, violer et sacrifier...
http://www.youtube.com/watch?v=J-FBhzquft8

 

mais ca ne répond pas pourquoi des enfants.


Bah si le but était de baiser entre adultes, il n'y aurait pas besoin de tout ce decorum. Mais les enfants, c'est illégal. [:dawa]

 

C'est même contre la morale la plus répandue. S'organiser permet à la fois d'assouvir ses bas instincts en se protégeant, et se cacher derrière des principes satanistes avec une secte et des histoires à dormir debout, ça permet de s'autopersuader que ce qu'on fait est bien et ça permet de se regarder dans la glace le matin. Se dire que c'est pour leur bien, qu'on est pas un monstre. :/

 

C'est justement ce qui est "chaud" avec ce qui est illégal en général, c'est que dès que c'est pratiqué, ça prend des proportions incroyables :o


Message édité par nightbringer57 le 07-10-2012 à 16:01:28
n°31908309
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-10-2012 à 16:00:53  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
je me fie pas, je m’appuie dessus pour essayer de vous guider... tu veux que j’utilise quoi d'autre vu qu'on est sur le net...


 
J'sais pas, des articles sérieux, des études publiées, peer reviewed, des trucs qui démontrerait clairement que ce que tu racontes à une quelconque réalité.

n°31908330
nightbring​er57
Posté le 07-10-2012 à 16:04:15  profilanswer
 

Et d'ailleurs il suffit qu'un sombre individu, une fois, ponctuellement dans l'histoire, fonde une telle organisation, s'il est bien persuasif, bah il y aura au moins quelques personnes qui croient à ça. Et au bout d'un moment, si l'organisation perdure, le gourou claque, quelqu'un vient le remplacer... Quelqu'un qui croit vraiment à ça. Et hop, une secte est née. :/
C'est pourquoi les gens de cette secte, le cas échéant, sont peut-être sincères. :/

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 07-10-2012 à 16:04:43
n°31908345
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 16:07:30  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Et d'ailleurs il suffit qu'un sombre individu, une fois, ponctuellement dans l'histoire, fonde une telle organisation, s'il est bien persuasif, bah il y aura au moins quelques personnes qui croient à ça. Et au bout d'un moment, si l'organisation perdure, le gourou claque, quelqu'un vient le remplacer... Quelqu'un qui croit vraiment à ça. Et hop, une secte est née. :/
C'est pourquoi les gens de cette secte, le cas échéant, sont peut-être sincères. :/


 
 
je suis bien d'accord avec toi, là ou ca me dérange, c'est de me dir qu'un mec qui fasse plein de fautes d'orthographes qui croient à ça et créé une secte ça me parait plus simple à croire...
Cependant quand il s'agit d'hommes haut placés avec une forte éducation, là, il y a questionnement.

n°31908364
nightbring​er57
Posté le 07-10-2012 à 16:09:13  profilanswer
 

langeblan a écrit :

 


je suis bien d'accord avec toi, là ou ca me dérange, c'est de me dir qu'un mec qui fasse plein de fautes d'orthographes qui croient à ça et créé une secte ça me parait plus simple à croire...
Cependant quand il s'agit d'hommes haut placés avec une forte éducation, là, il y a questionnement.


Ah après il peut aussi y avoir un illuminé derrière

 

(j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ton post)

 

ça peut très bien être un "spin-off" ou quelqu'un de vraiment dérangé [:cosmoschtroumpf]

 

Mais je pense que la question est plus "pourquoi du satanisme" que "pourquoi des enfants" :o

 

(note que j'ai utilisé illuminé un peu sur un ton sarcastique mais pas seulement, je l'utilise surtout au sens propre)


Message édité par nightbringer57 le 07-10-2012 à 16:10:50
n°31908529
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 16:32:12  profilanswer
 

tu sais j'ai pris allan rich pour un taré et un manipulateur au debut. réaction normal...
 
pour les enfants:
J'ai tilté avec d'autres éléments de témoignages et le passage du documentaire de fr3 sur le sacrifice d'enfants, au moment ou le père est sous écoutes téléphonique... il s'adresse à un autre membre de la secte qui lui demande si c'est ce qu'on raconte lorsqu'on est capable de faire est vrai avec des enfants...  
 
http://www.youtube.com/watch?v=Iwj [...] ure=relmfu

n°31908541
nightbring​er57
Posté le 07-10-2012 à 16:34:27  profilanswer
 

Je n'ai rien compris à ton post.

n°31908583
nightbring​er57
Posté le 07-10-2012 à 16:39:18  profilanswer
 

Mais je sens qu'on va partir sur un bon vieux débat entre corrélation et causalité :miam:

n°31908624
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 07-10-2012 à 16:45:43  profilanswer
 

langeblan a écrit :

tu sais j'ai pris allan rich pour un taré et un manipulateur au debut. réaction normal...
 
pour les enfants:
J'ai tilté avec d'autres éléments de témoignages et le passage du documentaire de fr3 sur le sacrifice d'enfants, au moment ou le père est sous écoutes téléphonique... il s'adresse à un autre membre de la secte qui lui demande si c'est ce qu'on raconte lorsqu'on est capable de faire est vrai avec des enfants...  
 
http://www.youtube.com/watch?v=Iwj [...] ure=relmfu


 
Si j'ai bien compris, et j’espère que tu t'en rends compte, tu propages des videos diffamant gravement et nommément des personnes...  
 
Est-ce que tu es conscient de ce que tu fais?


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°31908645
Kukron
Posté le 07-10-2012 à 16:47:49  profilanswer
 

Ces histoires de viols ça me fait penser aux âneries de la folle de Youtube, Annie-Claude Chebrier ou un nom dans le genre.

n°31908770
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 17:03:32  profilanswer
 

le problème c'est comme vous occulté de votre esprit l'idée que cela soit possible, vous n'êtes pas capable d'ecouter les liens que je vous donne jusqu'au bout sans dire, c'est nul, ca vaut rien, tu n'as que ça etc
 
au moins c'est un debut, devant les derniers documentaires tu peux déja admettre qu'il existe des organisations sataniques complexes...
 
Les enfants qui sont sacrifier ont toujours moins de 5ans.
Comme tu ne t'es pas renseigner sur la capacité du don du 3iem oeil, tu ne peux pas établir les liens entre tous ça.
 
Mais bon, je ne vais pas passer mon existence sur ce topic, mais je vais vous donner les informations que j'ai découverts.
 
La vision du 3ieme oeil n'est ni plus ni moins un détachement de ton esprit qui se fait par l'intermédiaire d'un esprit, et qui te permet de récupérer tes facultées d'esprit de l'au dela.
 
C'est à dire comme les témoins de nde en parlent, la vison du 3oeil permet de voir le futur, le passé, le présent.. cela permet de parler au esprits, de voir les auras... L'energie qui t'entourre. j'en ai parlé il y a quelques pages en arrières de cette aura.
 
et bien il faut savoir qu'un enfant de 5ans est encore pure, son energie est son plein potentiel car il n'a pas été encore corronpu par le monde matérialiste dans lesquel nous vivons. L'aura est blanche éclatante pour les enfants de moins de 5ans...
 
lorsque tu grandis, ton aura va s'affaiblir et prendre une couleur en fonction de vibration spirituel. il y a 7 couleurs...
 
Ceux qui sont capables de voir une aura, te diront toujours que lorsqu'un enfant est avec sa mère, il leur est impossible de voir l'aura de la mère tellement celle-ci est grande et brillante.
 
tu pourras par toi même faire la recherche sur les auras, il y a plein de topic la dessus...
 
 
Et bien lorsqu'un sataniste viole, torture et sacrifit un enfant, il s'attaque à l'essence spirituelle même de Dieu. Il en épprouve une trés grande jouissance dans un premier temps et les esprits mauvais le récompense en se greffant à la personne qui lui offre ainsi le don du 3iem oeil.
 
Absurde ?
 
Et bien cette conclusion que j'avais mis en théorie à l'époque grace à tous les élléments que j'avais réunis m'ont été confirmé en retombant sur des videos de films et dessin annimé que je t'invite à regarder.
 
La Cite des Enfants Perdus (1995) Jean Pierre Jeunet & Caro  
http://www.youtube.com/watch?v=Of-j5pPt_Bc
 
Dans ce film français, des enfants de moins 5ans se font enlever pour qu'un savant puisse leur voler leurs rêves...
En réalité, ce savant passe par l'intermédiaire d'une secte. Les personnes de cette sectes qui a pour mission d'enlever des enfants, utilises un camion que les enfants appelent l'oeil cyclope.
Ceux qui enlèvent les enfants se voient récompensé par le don de vision du 3iem oeil, qui est ici symbolisé dans le film par un oeil mécanique qui leur permet de voir la nuit.  
 
Je t'invite a regarder ce film si tu ne l'as pas déjà vu, et si c'est le cas tu le regarderas sous un autre oeil.
 
La seconde video est tiré d'un dessin animé qu'on a deja tous regardé...
ulysse 31 01-Le Cyclope  
http://www.youtube.com/watch?v=Hkfd6mm2c4o
 
Ce n'est ni plus ni moins le premier épisode d'ulysse 31 dans lequel telemac et d'autres enfants se font enlever par des moines "aveugles" pour les sacrifiers au dieu "cyclope".
En échange, il retrouve la vue...
 
 
 
 
 
 
 

n°31908800
nightbring​er57
Posté le 07-10-2012 à 17:05:32  profilanswer
 

Peut-être que l'enlèvement d'enfants de moins de 5 ans en France vient simplement du fait que c'est beaucoup plus facile vu qu'à 6 ans l'école devient obligatoire [:klemton]

n°31908999
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-10-2012 à 17:26:35  profilanswer
 

Voler des rêves [:sat 08:1]

n°31909019
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 17:29:01  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Voler des rêves [:sat 08:1]


 
 
ca c'est juste le scénario du film... rien à voir avec les actes sataniques.

n°31909039
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-10-2012 à 17:31:57  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
 
ca c'est juste le scénario du film... rien à voir avec les actes sataniques.


C'est du même tonneau que le reste de tes délires [:torsadealanapo:2]

n°31909514
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 18:19:58  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


C'est du même tonneau que le reste de tes délires [:torsadealanapo:2]


 
C'est vous qui tapez un mauvais trippe, c'est ca la vérité  
 
 :hello:

n°31909583
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-10-2012 à 18:26:49  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


C'est du même tonneau que le reste de tes délires [:torsadealanapo:2]


Le charnier (non retrouvé) d'enfants disparus (non signalés) justifié par un dessin animé et un film de Caro/Jeunet, c'est quand même pas mal :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31909696
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 18:36:43  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Le charnier (non retrouvé) d'enfants disparus (non signalés) justifié par un dessin animé et un film de Caro/Jeunet, c'est quand même pas mal :D


 
 
biensur que si il a été retrouvé le charnier, puisque la personne qui a annoncé ca en pleine emission s'est retrouvé écarté de l'affaire avec toutes les menaces  :pfff:  
 
Allez vous coucher ca vaudra mieux  :sweat:

n°31909709
athena714
Posté le 07-10-2012 à 18:37:46  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
C'est vous qui tapez un mauvais trippe, c'est ca la vérité  
 
 :hello:


 
Ah non du tout, moi tout va parfaitement bien dans ma vie.

n°31910074
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-10-2012 à 19:09:27  profilanswer
 

langeblan a écrit :


biensur que si il a été retrouvé le charnier, puisque la personne qui a annoncé ca en pleine emission s'est retrouvé écarté de l'affaire avec toutes les menaces  :pfff:  


Et puisqu'il a été retrouvé, on sais où il se trouve et ce qu'il contient, non ? Non ? Ah zut, les hommes en noir ont loué des pelleteuses magiques.
Quant à la sanction contre une personne qui affabule pour servir son intérêt privé (association, publication d'ouvrage), hem...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ?Le topic des idées de vacances
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage!Il est passé ou mon topic
[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???[Topic Unik] Paris Rando Roller
ah que le temps passe vite tout de méme! vous trouvez pas? topic passé[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : Topic du Spiritisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR