| |||||
| Auteur | Sujet : =>- Topic aviation civile et militaire =>- + les pilotes |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 19:26:26 ![]() ![]() |
MaCdRiVerZ |
--------------- Rien | Rien |
prostaff | Rabat-joie. --------------- http://cinqmoispourtroisheures.blogspot.fr/ |
ginie | Ouai enfin là ça devrait tourner autour de 30€ pour 20min de vol sur ce bidule --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
Shurik |
|
ginie |
ginie | F22Raptor, tu as refais le site du club ? --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- LE site pour le calcul des reports de voix : www.presitron.fr - C'est bon, mangez-en |
ginie | ah ouai parce que moi j'en suis resté au thème de base --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
--------------- LE site pour le calcul des reports de voix : www.presitron.fr - C'est bon, mangez-en |
Funky Max And then, I woke up. | Pour pouvoir voler en Europe après t'auras des exams à repasser, selon tes heures de vol : http://www.profpilot.co.uk/article [...] a-jaa-ppl/
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Merci pour l'info.
--------------- I ♥ BoA |
Funky Max And then, I woke up. | Ca dépend de ta progression, du tarif du club, etc. En France tu peux t'en sortir pour 6-7k, tu cherches des clubs et tu visites leurs sites ou les appelles |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Parce que j'avais trouve ca pour la formation theorique :
Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 24-01-2012 à 17:10:11 --------------- I ♥ BoA |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | J'en suis pas encore a envisager la voltige --------------- I ♥ BoA |
Funky Max And then, I woke up. | C'est juste des exemples. Et le virus vient vite |
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 24-01-2012 à 22:35:35 --------------- LE site pour le calcul des reports de voix : www.presitron.fr - C'est bon, mangez-en |
ginie | La moyenne en france est autour de 16h par an non ? --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
F22Raptor Tête en l'air ... | yep, mais là tu ne te fais pas plaisir, et c'est même limite pour la sécu --------------- LE site pour le calcul des reports de voix : www.presitron.fr - C'est bon, mangez-en |
ginie | le mode sac de sable permet aussi de se maintenir --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
F22Raptor Tête en l'air ... | mais est ce réellement satisfaisant ?... --------------- LE site pour le calcul des reports de voix : www.presitron.fr - C'est bon, mangez-en |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- I ♥ BoA |
ginie | Bon alors y'a plus personne en l'air avec la neige ? --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
GiLaN | Si |
ginie |
GiLaN | Insanity |
ginie | Même pas, dans la pa28 ça passe très bien --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
GiLaN |
ginie |
--------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
GiLaN | Exemple d'aujourd'hui sur LFMD ou les Trackers reprenaient les entrainements et volaient en formation de 3 appareils, je te raconte pas le traffic autour des installations |
ginie | Tout le WE on a eu la Lufthansa en tour de piste VFR avec un 737 et un 320 --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
GiLaN |
ginie |
--------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
Funky Max And then, I woke up. |
|
GiLaN |
Funky Max And then, I woke up. |
|
GiLaN | Le truc c'est que j'ai vraiment pas envie de me payer le mixage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic doit-il être fermé? | [ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide. |
| Le topic sur le BAC ?? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| parappa tu fermeras mon topic au bout de conbien?? | Reponse au topic en dessous |
| Cf topic ci dessous | Pour repondre a Enzan a propos du topic ci dessous |
| Ptit topic pour savoir votre avis | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : =>- Topic aviation civile et militaire =>- + les pilotes | |