Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

Silicium HFR: blabla @ Electronique

n°1618
holy-calam​ity
Posté le 17-07-2014 à 21:05:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeufman28 a écrit :

T'as du bol :o si c'est bien une tran.sil les concepteurs sont sur mon open space :D je suis en vacances mais je vais me renseigner :D


Tu bosses dans quelle entreprise si ce n'est pas indiscret?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 21:05:39  profilanswer
 

n°1619
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-07-2014 à 21:09:39  profilanswer
 

koolos a écrit :

Merci de t'intéresser à mon problème  :jap:  
Le téléphone a pris la foudre. La diode est en court jus ( pas de tonalité )
Si je la vire, le téléphone re-fonctionne, et la tonalité apparaît ( logique ).
 
Je pourrais le laisser comme çà, mais bon, comme je suis un gars sérieux,  :whistle: je voudrais y remettre une diode de protection vu que çà a déjà sauvé la vie du bazar une fois...
Par contre, quelle tension ? J'ai quelques diodes de récup, ( pas en SMD )  mais çà fera l'affaire quand même... Autant mettre la bonne, si j'ai ce qu'il faut dans mes tiroirs ...


Regarde les tensions admissibles sur une ligne téléphonique mais il me semble que c'est 100V, faut que tu trouve quelque chose dans ces eaux la.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1620
koolos
Posté le 17-07-2014 à 21:23:09  profilanswer
 

holy-calamity a écrit :


Tu bosses dans quelle entreprise si ce n'est pas indiscret?


 
Je ne bosse pas dans un boite d'électronique ou de SAV.
Je suis seulement un passionné avec quelques notions.
Pas beaucoup de théorie, mais beaucoup de pratique...  ;)

n°1621
jeufman28
Posté le 17-07-2014 à 21:47:45  profilanswer
 

koolos a écrit :

Merci de t'intéresser à mon problème  :jap:  
Le téléphone a pris la foudre. La diode est en court jus ( pas de tonalité )
Si je la vire, le téléphone re-fonctionne, et la tonalité apparaît ( logique ).
 
Je pourrais le laisser comme çà, mais bon, comme je suis un gars sérieux,  :whistle: je voudrais y remettre une diode de protection vu que çà a déjà sauvé la vie du bazar une fois...
Par contre, quelle tension ? J'ai quelques diodes de récup, ( pas en SMD )  mais çà fera l'affaire quand même... Autant mettre la bonne, si j'ai ce qu'il faut dans mes tiroirs ...


 
Bon on m'a déjà repondu "j'ai fait appel a un ami" par mail :)  
C'est une trisil en boitier SMA
S.m.p.30-240 (il faut virer les points  :o )
http://www.st.com/web/en/resource/ [...] 001359.pdf
 
La tension 240V me parait élevée pour l'appli et aussi le boitier dans la datasheet semble plus large que sur la photo
 
Mais bon on voit bien QAI sur le marquage. Suite a ces commentaires il va verifier demain mais normalement c'est ca. je te confirmerai demain.
 
Edit: google semble confirmer
https://www.google.fr/search?site=& [...] ite:st.com
 

holy-calamity a écrit :


Tu bosses dans quelle entreprise si ce n'est pas indiscret?


Pas très perspicace  :o


Message édité par jeufman28 le 17-07-2014 à 21:54:42
n°1622
koolos
Posté le 18-07-2014 à 07:21:17  profilanswer
 

Bien vu.
C'est bien ce que je pensais.  
Par contre, quelle tension ? Sur le datasheet, existe de 62 à 240V
62 me semble trop faible ( presque 100V alt en sonnerie ), et 240V beaucoup trop fort, autant rien mettre... même si en cas de foudre çà peut être beaucoup plus fort.
 
Pas urgent. Pour l'instant çà marche comme çà.  
 
Encore merci !!!  :)  
 
 

n°1623
jeufman28
Posté le 19-07-2014 à 20:16:35  profilanswer
 

C'est la version 240V c'est confirmé, il a vérifié dans les systemes pas d'autre produits avec ce marking et ce type de boitier.
Le dessin de la datasheet est trompeur on a l'impression que le boitier est presque carré mais en prenant les dimensions on retrouve le ratio L/l de ta photo!

n°1624
lygodactyl​us
Posté le 20-07-2014 à 01:55:12  profilanswer
 

holy-calamity a écrit :

Bonjour à tous ! :)
 


 
Matlab, un environnement VHDL et un FPGA ?
C'est grand l'électronique :D


---------------
 
n°1625
holy-calam​ity
Posté le 21-07-2014 à 22:25:13  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


 
Matlab, un environnement VHDL et un FPGA ?
C'est grand l'électronique :D


Pas compris ce que tu voulais me dire... :/
 
Sinon en cherchant sur des sites d'annonce j'ai trouvé ces oscilloscopes.  
Pensez vous que c'est une bonne affaire?
Bien sur je ne prendrai pas les deux, mais seulement un. Mais je ne sais pas quel prix ça vaut vraiment, et si c'est du bon matériel.  
http://www.leboncoin.fr/bricolage/685007277.htm
 
Je vous remercie :)

n°1626
Sims57
Heard the trance and dream...
Posté le 21-07-2014 à 22:31:26  profilanswer
 

Un bon vieux Tektro, ça fait toujours son boulot.
 
A ce prix là, ce serait dommage de s'en priver.


---------------
Une seule DLL vous manque et tout est déréglé...
n°1627
holy-calam​ity
Posté le 21-07-2014 à 22:46:30  profilanswer
 

J'étais aussi intéressé par le Tektro mais il paraît "moins performant" que le Metrix non?
Quel prix dois-je essayer de négocier pour l'un de ces appareils?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 22:46:30  profilanswer
 

n°1628
Sims57
Heard the trance and dream...
Posté le 21-07-2014 à 23:31:30  profilanswer
 

Perso, j'ai bossé avec du Tektro durant mes années lycée et une partie de mes années de fac. C'est du bon matos en oscillo analogique.
Si tu regardes la fréquence, effectivement, le Metrix parait mieux. Mais ce qu'il dit sur le potar capricieux me fait un peu peur. C'est un coups à pas pouvoir faire un réglage qui te permet d'y voir clair comme tu veux.
 
Ce genre de matos est difficile à négocier, à moins que la personne qui vend veuille absolument s'en débarrasser (renouvellement de parc, récupéré,...)
 
Je pense que tu t'en tireras bien à 70€.


---------------
Une seule DLL vous manque et tout est déréglé...
n°1629
BarfMG
Grrrrr
Posté le 25-07-2014 à 17:23:47  profilanswer
 

Salut les électroniciens [:caleb2000]
 
J'ai une question au sujet de casque audio si quelqu'un a déjà travaillé avec ça. Je souhaite ajouter un réglage de volume par potentiomètre (juste abaisseur) et une fonction "mute" sur mon téléphone, j'écoute la musique quand je roule en meule et avoir toutes ces commandes sur mon tableau de bord ce serait pas mal (c'est ça ou je passe mes commandes de téléphone en capacitif projeté pour l'utiliser à travers mes gants :D ). Si je peux tout faire en passif, je préfère autant!
 
L'idée, c'est de tout simplement mettre un potentiomètre sur la masse de la sortie casque pour qu'il affecte les deux voies en même temps (pour faciliter la modélisation, on considéra que les deux écouteurs ont exactement la même impédance :o ) ainsi qu'un switch pour la fonction mute (y a pas un risque de destruction lors de l'ouverture avec la self de l'écouteur?). En y réfléchissant, ça doit marcher si la sortie se comporte en générateur de tension (finalement, ça fera que réduire le courant dans la self de l'écouteur et donc la puissance). Quelqu'un a déjà fait un peu d'audio et me confirme que ça marche? Ou alors y a des subtilités que j'ai pas vu genre géné de courant ou autre truc de fourbe qui va bousiller mon téléphone tout neuf?


---------------
"Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro
n°1630
BenFromLA
Posté le 25-07-2014 à 17:42:01  profilanswer
 

Le problème c'est que l'impédance des écouteurs varie selon la fréquence. Avec une résistance ou un pont diviseur, l'atténuation ne sera pas égale pour toutes les fréquences audio et donc le son ne sera pas fidèle. Faut voir ce que ça donne quoi, en tout cas je ne vois pas où serait le risque pour le téléphone.

n°1631
BarfMG
Grrrrr
Posté le 25-07-2014 à 18:41:37  profilanswer
 

Merci pour la réponse
 
Mouais, autant j'avais pas pensé à la courbe de réponse, autant, pour mon montage, je m'en fiche un peu, j'ai déjà le bruit du vent et du moteur dans le casque, c'est pas un peu de distorsion qui risque de me gêner :D
 
Pour l'histoire de la destruction, c'est parce que j'ai vu des mecs qui dans leurs montages tenaient absolument à garder la même impédance que le casque/haut parleur, j'ai pas bien compris l'utilité, c'est peut être utile pour charger suffisamment l'ampli pour qu'il soit dans son régime normal niveau fidélité? Peut être que dans un ampli à découpage, y a un risque de non décharge du filtrage si y a rien de connecté dessus, après, dans un téléphone, c'est du PWM ou c'est linéaire?
 
Edit : Et pour l'ouverture du circuit, tu vois un risque à l'effet selfique? Du coup, une diode de roue libre en parallèle, je crois que je l'ai dans le cul, la tension aux bornes de l'écouteur est alternative. Je mets une transil bidir? Ça bouffe quelle tension ces trucs là? :D


Message édité par BarfMG le 25-07-2014 à 18:46:27

---------------
"Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro
n°1632
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-07-2014 à 19:03:22  profilanswer
 

Une télécommande en bluetooth avec une appli sur le phone :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1633
BarfMG
Grrrrr
Posté le 25-07-2014 à 19:12:17  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Une télécommande en bluetooth avec une appli sur le phone :o


 
Je veux du fiable  :o


---------------
"Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro
n°1634
BenFromLA
Posté le 25-07-2014 à 19:23:16  profilanswer
 

BarfMG a écrit :

Merci pour la réponse
 
Mouais, autant j'avais pas pensé à la courbe de réponse, autant, pour mon montage, je m'en fiche un peu, j'ai déjà le bruit du vent et du moteur dans le casque, c'est pas un peu de distorsion qui risque de me gêner :D
 
Pour l'histoire de la destruction, c'est parce que j'ai vu des mecs qui dans leurs montages tenaient absolument à garder la même impédance que le casque/haut parleur, j'ai pas bien compris l'utilité, c'est peut être utile pour charger suffisamment l'ampli pour qu'il soit dans son régime normal niveau fidélité? Peut être que dans un ampli à découpage, y a un risque de non décharge du filtrage si y a rien de connecté dessus, après, dans un téléphone, c'est du PWM ou c'est linéaire?
 
Edit : Et pour l'ouverture du circuit, tu vois un risque à l'effet selfique? Du coup, une diode de roue libre en parallèle, je crois que je l'ai dans le cul, la tension aux bornes de l'écouteur est alternative. Je mets une transil bidir? Ça bouffe quelle tension ces trucs là? :D


 
C'est bien d'avoir la bonne impédance au cul d'un ampli quand on veut en tirer le maximum, car si l'impédance est trop haute il sature en tension et si l'impédance est trop basse il sature en courant. Mais comme tu cherches justement à réduire la puissance... En principe un ampli conçu correctement ne cassera pas sur charge inadaptée, encore moins pour une trop haute impédance.
Quand le circuit s'ouvre bah c'est comme si tu débranchais le jack non ?


Message édité par BenFromLA le 25-07-2014 à 19:23:44
n°1635
BarfMG
Grrrrr
Posté le 25-07-2014 à 19:31:28  profilanswer
 

BenFromLA a écrit :


Quand le circuit s'ouvre bah c'est comme si tu débranchais le jack non ?


 
Ouais, j'avais pas vu ça comme ça  :D  
 
A force de me faire bouler en revue de schéma par des talibans du moindre détail, je deviens trop parano moi  :o  
 
Bon, ben y a plus qu'à gauler tous les composants au boulot [:redmax:3]


---------------
"Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro
n°1636
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 26-07-2014 à 19:45:06  profilanswer
 

J'ai une Hakko FX-888D qui me fait de l’œil. Des avis ?
http://www.batterfly.com/shop/hakko_fx-888d

n°1637
koolos
Posté le 26-07-2014 à 21:10:32  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :

C'est la version 240V c'est confirmé, il a vérifié dans les systemes pas d'autre produits avec ce marking et ce type de boitier.
Le dessin de la datasheet est trompeur on a l'impression que le boitier est presque carré mais en prenant les dimensions on retrouve le ratio L/l de ta photo!


 
Ok, merci. J'ai rien de dispo en 240V.
A l'occase d'une prochaine commande, j'en commanderais 1 ou 2.
 
Encore une fois merci pour ton aide !!!  :jap:  

n°1638
kronoob
Posté le 27-07-2014 à 00:10:12  profilanswer
 

MaxS a écrit :

J'ai une Hakko FX-888D qui me fait de l’œil. Des avis ?
http://www.batterfly.com/shop/hakko_fx-888d


 
Je ne connaît pas cette station là. Par contre je trouve d'une manière générale que les plastiques utilisés sont pas top. Sur les brucelles chauffantes de la gamme récente c'est vraiment flagrant, on dirait du playskool... :/


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°1639
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-07-2014 à 09:47:09  profilanswer
 

bonjour,  
 
Je cherche une solution qui me permettrait de stocker sur un consommable une information sur sa durée d'utilisation.  
Je pensais à une simple puce de stockage de données (je peu avoir une liaison filaire), mais je ne trouve rien de basique et peu cher. Vu la donnée à stocker, quelques bits suffisent.
 
Si vous avez des idées, je suis preneur :jap:


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1640
math3006
Posté le 31-07-2014 à 09:53:41  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

bonjour,

 

Je cherche une solution qui me permettrait de stocker sur un consommable une information sur sa durée d'utilisation.
Je pensais à une simple puce de stockage de données (je peu avoir une liaison filaire), mais je ne trouve rien de basique et peu cher. Vu la donnée à stocker, quelques bits suffisent.

 

Si vous avez des idées, je suis preneur :jap:


Tu prends un pic à quelques centimes, 3 lignes de code et c'est réglé

n°1641
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-07-2014 à 09:56:09  profilanswer
 

j'pensais à des puces RFID par exemple, ça peut fonctionner en lecture/écriture il me semble. ça doit être alimenté où elles doivent peuvent être alimentées par l’émetteur de data ?


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1642
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-07-2014 à 09:56:46  profilanswer
 

math3006 a écrit :


Tu prends un pic à quelques centimes, 3 lignes de code et c'est réglé


merci pour l'indication, je vais chercher dans ce sens :jap:


Message édité par _pollux_ le 31-07-2014 à 10:00:01

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1643
math3006
Posté le 31-07-2014 à 09:59:26  profilanswer
 

Si je ne me trompe pas, elles sont alimentées par induction par la borne qui vient les lire.

n°1644
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-07-2014 à 10:01:42  profilanswer
 

math3006 a écrit :

Si je ne me trompe pas, elles sont alimentées par induction par la borne qui vient les lire.


d'accord, c'est donc une solution envisageable... je vais aussi chercher de ce côté :)
 
l'avantage du RFID, c'est qu'effectivement, je n'ai même pas de lien à faire... reste à savoir si la partie électronique émetteur/récepteur est complexe.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1645
kronoob
Posté le 31-07-2014 à 10:12:32  profilanswer
 

Tu as des antennes et puces toutes faites. Dans ton application, je te conseille d'acheter un patch à coller. Si ton média n'est pas soumis à des solvants ou des rotations équilibrées (genre CD/DVD) ca devrait le faire.
 
Sinon je trouve la solution du PIC carrément surdimensionnée. Avec une bonne vieille puce mémoire I²C et c'est plié.


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°1646
BarfMG
Grrrrr
Posté le 31-07-2014 à 10:47:19  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


merci pour l'indication, je vais chercher dans ce sens :jap:


 
Yop, regarde aussi du coté des EEPROMs séries, j'en avais déjà utilisées pour des compteurs d'utilisation.


---------------
"Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro
n°1647
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-07-2014 à 11:35:47  profilanswer
 

kronoob a écrit :

Tu as des antennes et puces toutes faites. Dans ton application, je te conseille d'acheter un patch à coller. Si ton média n'est pas soumis à des solvants ou des rotations équilibrées (genre CD/DVD) ca devrait le faire.
 
Sinon je trouve la solution du PIC carrément surdimensionnée. Avec une bonne vieille puce mémoire I²C et c'est plié.


 

BarfMG a écrit :


 
Yop, regarde aussi du coté des EEPROMs séries, j'en avais déjà utilisées pour des compteurs d'utilisation.


 
Après une première recherche, je suis tombé sur cette série :  
 
http://fr.farnell.com/jsp/search/b [...] s%3D204558
 
je vais regarder plus précisément ce dont j'ai besoin, merci en tout cas :)


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1648
404 Not Fo​und
Posté le 01-08-2014 à 04:10:45  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

j'pensais à des puces RFID par exemple, ça peut fonctionner en lecture/écriture il me semble. ça doit être alimenté où elles doivent peuvent être alimentées par l’émetteur de data ?


http://fr.farnell.com/texas-instru [...] dp/1876365
J'en utilise beaucoup, elles sont top.
 
Par contre, les lecteurs, entre les bugs de firmware et les circuits/antennes moisis, j'ai pas de bonne référence à conseiller :/

kronoob a écrit :

Tu as des antennes et puces toutes faites. Dans ton application, je te conseille d'acheter un patch à coller. Si ton média n'est pas soumis à des solvants ou des rotations équilibrées (genre CD/DVD) ca devrait le faire.
 
Sinon je trouve la solution du PIC carrément surdimensionnée. Avec une bonne vieille puce mémoire I²C et c'est plié.


Tu parles le vrai comme souvent [:implosion du tibia]

n°1649
holy-calam​ity
Posté le 01-08-2014 à 07:54:47  profilanswer
 

kronoob a écrit :

Si ton média n'est pas soumis à des des rotations équilibrées (genre CD/DVD) ca devrait le faire


Pourquoi ça ne fonctionnerait pas?

n°1650
kronoob
Posté le 01-08-2014 à 09:00:08  profilanswer
 

Parce que tu vas déséquilibrer le disque qui va se mettre à vibrer en haute vitesse et qui va sortir de l'axe pour venir se briser à l'intérieur de ton lecteur.
 
J'ai eu à lire des CD avec antivols. J'ai pété un lecteur et deux disques comme ca. La solution que j'avais trouvé était de prendre un plextor avec gestion de la vitesse max de lecture pour pouvoir lire le CD sans tout casser.


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°1651
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-08-2014 à 12:46:23  profilanswer
 

c'est pas du tout sur une pièce amovible.
 
Par contre, il faut que le RFID puisse être lu/écrit à 50cm. Sachant que la donnée à stocker est un nombre à 6 chiffres max :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1652
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-08-2014 à 13:00:26  profilanswer
 

J'ai un micro onde LG acheté en 2007.
Garanti 2 ans, il a commencé à déconner au bout de 2 ans et 1 mois. ( ... ).
 
Démontage à l'époque, c'est pile calibré pour péter. Une micro pièce en métal (contacts) est fixée au bouton en plastique par 2 ergots de moins d'1mm de diamètres, donc, pas solide.
J'ai besoin de trouver cette pièce (le bouton ou que la partie qui faire contact), mais je ne trouve rien pour l'instant. Ebay, le net, google image, etc.
 
Y a t'il des sources connues pour trouver ce genre de pièces ? Tel qu'Oscaro and Co pour l'auto, mais pour l’électroménager ?
 
Merci :jap:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1653
Sims57
Heard the trance and dream...
Posté le 05-08-2014 à 13:18:46  profilanswer
 

Tu as une photo de la fixation?
 
Personnellement, je tenterais bien à la colle forte, mais ça dépend complètement du système concerné et de la manière dont ça a cassé.


---------------
Une seule DLL vous manque et tout est déréglé...
n°1654
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-08-2014 à 13:42:21  profilanswer
 

Je viens de redémonter le micro onde. Je vous poste les photos.
en fait, c'est dans le bouton. Je tenterai bien un nouveau collage avec un autre colle, mais c'est tellement petit...
 
Peut-être qu'on peut trouver les 2 boutons rotatifs ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1655
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-08-2014 à 13:45:19  profilanswer
 

Si les contacts de sécurité de la porte ne sont pas affectés par le truc autant te faire un minuteur maison  :whistle:


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1656
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-08-2014 à 13:55:34  profilanswer
 

en fait, le bouton 1 c'est pour changer de mode (grill, mode de décong, mode normal différentes puissances, etc.). Donc depuis 5 ans je suis en mode 850w, et c'est tout.
Et le 2e bouton, si je tourne dans un sens, j'incrémente la durée, mais dans l'autre sens, ça saute, donc je dois annuler puis tourner lentement/avec précision.
 
 
Bouton1 (les modes, celui qui me manque vraiment) :
http://groody.free.fr/divers/Micro [...] on1-01.jpg
http://groody.free.fr/divers/Micro [...] on1-02.jpg (son emplacement sur le PCB)
 
C'est dans ce bouton (déjà recollé) qu'il y a la fameuse patte cassée.
 
Bouton 2 :
http://groody.free.fr/divers/Micro [...] on2-01.jpg
http://groody.free.fr/divers/Micro [...] on2-02.jpg
http://groody.free.fr/divers/Micro [...] on2-03.jpg (emplacement du PCB)
 
Sur le 2e, il est écrit un truc du genre "evstosst".


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1657
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-08-2014 à 14:03:55  profilanswer
 

Ah mais en fait c'est des bêtes encodeurs rotatifs de merde, je croyait que t'avais un dispositif électromécanique de base  
 
Celui du bas c'est hyper standard, tu peut prendre ce genre la, virer les deux pates inutiles et hop ça sera bon:
http://www.ebay.fr/itm/3Pcs-6mm-D- [...] 1c3d2c7320
 
Celui du haut ça va être un peu plus coton à trouver


Message édité par Natopsi le 05-08-2014 à 14:04:27

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1658
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-08-2014 à 14:13:23  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR