| |||||
| Auteur | Sujet : La Robotique |
|---|---|
_Tchip_ wouf | Reprise du message précédent :
we are fucked Message édité par _Tchip_ le 02-10-2011 à 09:47:28 --------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 09:36:50 ![]() ![]() |
Lynnesis ♥ | Olalalala ! La façon dont il se relève à la fin --------------- Mufmufmuf. |
no_gods Ereutophobe | Niveau autonomie ça doit pas être bien folichon non plus --------------- Trance uplifting! |
Foxnoob ... | On peut voir les autres robots de Boston Dynamics sur leur site : http://www.bostondynamics.com/
Message édité par Foxnoob le 03-10-2011 à 09:47:16 |
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !! | hann le beau topic ! --------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour :p |
brossiea | Bonjour, je suis une élève en école d'ingénieur et je fais une petite étude de marché sur le robot Genibo et Robopolis.
|
maouuu Ta gueule Kitty §§§ | Clair, magnifique topic Il ne me semble pas que vous aviez parlé de Curiosity, le prochain gros robot de la nasa en partance pour Mars (850 kg le bestiau) : http://science.nasa.gov/science-ne [...] curiosity/ Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 12-10-2011 à 08:57:49 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Leur seul progrès technique : faire plus gros ! |
maouuu Ta gueule Kitty §§§ |
Message édité par maouuu le 12-10-2011 à 13:49:55 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"Le seul progrès technique ???". Tu t'arrêtes toujours à ce que tu vois avec tes yeux sur les images (et de loin), sans même lire les textes en dessous parce que "le écri C tro chian" ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-10-2011 à 13:59:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Oui le écri en nanglai c tro chian ! C'est pourquoi je me contente de critiquer le physique il exactement pareil mais en plus gros... donc il sera confronté aux mêmes problèmes. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 12-10-2011 à 14:08:44 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah non, il est pas du tout "exactement pareil", à moins que tu considères que par exemple, goldorak et nono le petit robot sont deux robots "exactement pareils" sous prétexte qu'ils sont tous deux de forme humanoïde... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Il n'y a même pas x2 en différence d'échelle ici J'ai quand même le droit de dire que de faire seulement en tout plus gros plus grand plus puissant c'est nul. Un seul robot c'est nul, plus c'est gros plus ça risque de tomber en panne en plus. J'aurai préféré une approche radicalement différente c'est tout Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 12-10-2011 à 14:54:03 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 12-10-2011 à 16:27:36 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Et ta pile nucléaire, elle a une autonomie de combien exactement dans cet engin ? Au moins avec du solaire, t'es "illimité" sur le long terme (non svp pas de débat sur cette illimité là). Vous m'enlèverez pas le doute que ce gros truc unique à toutes les chances de défaillir Moi je veux pleins de mini-robots avec des pattes s'entraidant. Message cité 4 fois Message édité par Proute2000 le 12-10-2011 à 16:41:07 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah ouais, à peu près autant que t'as le droit de dire qu'ils ont été un peu cons, sur la toute nouvelle berline de chez Renault, de mettre des roues carrées Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-10-2011 à 16:52:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 12-10-2011 à 16:53:29 --------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaip, 14 ans, large : au bout de 14 ans, je crois qu'il y a encore 80% de la puissance initiale --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
|
rienderien | Peut être qu'il pensait à un truc à la megazord --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
|
rienderien | Nan mais un truc qui s'assemble Filez moi 1000 ingénieurs, deux milliard de dollars et les infrastructures de la nasa et je vous le ponds votre truc Message édité par rienderien le 12-10-2011 à 22:05:31 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
maouuu Ta gueule Kitty §§§ | Samantha Carter et Stargate™ désapprouvent ce post
|
maponos |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Faudra bien accepter un jour que notre "descendance" n'ai pas une si jolie tronche que ça |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Fais pas de ton cas une généralité --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Oh toi avec ta bite en tire-bouchon... |
Foxnoob ... |
Volkhen |
--------------- Mon petit feed-back qui deviendra grand. |
le proto www.musicovery.com |
--------------- « J’investirais mon argent dans le soleil et l’énergie solaire. Quelle source d’énergie ! J’espère que nous n’aurons pas à attendre l’épuisement du pétrole et du charbon pour nous en occuper. » Thomas Edison (1847-1931) |
Mindrunner555 Entité numérique |
--------------- BrickPirate : Le forum Lego francophone | Ma Galerie |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- Last.fm | Kia Pro_Cee'd + Nissan Silvia turbo + Honda CB500 |
Ummo85 Bouffeur de rationaleux 8O |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |