Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

 


Etes-vous pour ce topic ?


 
66.7 %
 6 votes
1.  Oui
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Non
 
 
33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)
 

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°38938902
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 22-07-2014 à 21:04:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et vlà la largeur de la bande en plus...
 
Mais Grimaud a réponse à tout. Il a même une explication tout à fait raccord pour y inclure des sites qui ne sont pas du tout sur la bande.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 21:04:59  profilanswer
 

n°38941852
shadaxx
Posté le 23-07-2014 à 09:53:36  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Comme pour l'alignement des monuments antiques, ça dépend de la largeur de la ligne  [:casediscute]


Sachant que la Terre est distante de 150 millions de km du Soleil, on peut en déduire que Vénus et Mars sont distants de la ligne médiane d'au moins 100millions de km :o  

n°38941884
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-07-2014 à 09:55:56  profilanswer
 

Ca y'est il s'est barre langeblan, ca devenait intenable sa position?


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°38943282
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 23-07-2014 à 11:45:01  profilanswer
 


 
... OukélléPluton? [:jeanpierre decombres:5] ( :o )


Message édité par -Sniper-Wolf- le 23-07-2014 à 11:45:29

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38943751
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-07-2014 à 12:13:48  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Ca y'est il s'est barre langeblan, ca devenait intenable sa position?

 

Il a posté une video de Reynouard sur le topic Israel/Palestine.  [:audessusclesoleil:4]

Message cité 2 fois
Message édité par MacEugene le 23-07-2014 à 12:14:02

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°38944174
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-07-2014 à 13:06:12  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Il a posté une video de Reynouard sur le topic Israel/Palestine.  [:audessusclesoleil:4]


 
Bon du coup je viens d'aller voir. En fait il est super chaud ce mec :lol:
 
On l'a déjà dit dix fois sur le topic Soral, mais c'est marrant de toujours constater comme les gens qui gobent la cryptozoologie, le 9/11 inside job, les anciens aliens et toutes les théories genre terre creuse, récentisme etc sont également poreux au révisionnisme et à l'antisémitisme.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°38945729
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-07-2014 à 14:55:07  profilanswer
 

http://1.1.1.5/bmi/www.bedetheque.com/media/Couvertures/BlakeEtMortimerEditionsBlakeEtMortimer7_22062008_201114.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°39012729
langeblan
Posté le 30-07-2014 à 01:23:35  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Il a posté une video de Reynouard sur le topic Israel/Palestine.  [:audessusclesoleil:4]


 
non ce n 'est pas lui a fait le documentaire... il n'a fait que de présenter la version traduite en Français :hello:

n°39012735
langeblan
Posté le 30-07-2014 à 01:24:17  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Bon du coup je viens d'aller voir. En fait il est super chaud ce mec :lol:
 
On l'a déjà dit dix fois sur le topic Soral, mais c'est marrant de toujours constater comme les gens qui gobent la cryptozoologie, le 9/11 inside job, les anciens aliens et toutes les théories genre terre creuse, récentisme etc sont également poreux au révisionnisme et à l'antisémitisme.


 
C'est tjs mieux que de gober les mensonges officiels  :jap:  

n°39012740
langeblan
Posté le 30-07-2014 à 01:25:24  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Ca y'est il s'est barre langeblan, ca devenait intenable sa position?


 
 
Non t'inquiétes pas je suis tjs là, c'est juste que les modos de hfr sont antigoyims.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par langeblan le 30-07-2014 à 01:30:05
mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 01:25:24  profilanswer
 

n°39012813
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-07-2014 à 01:49:59  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
non ce n 'est pas lui a fait le documentaire... il n'a fait que de présenter la version traduite en Français :hello:


 
Ça reste du négationnisme.  [:audessusclesoleil:4]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°39012825
langeblan
Posté le 30-07-2014 à 01:54:23  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Ça reste du négationnisme.  [:audessusclesoleil:4]


 
 
moi je pense qu'on peut mettre 5 litre d'eau dans une bouteille d'un litre.
Et ne me contredis pas, ca ferait de toi un négationniste...  
 
et par logique un antisémite  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par langeblan le 30-07-2014 à 02:04:37
n°39012925
zakatana
Crève Babylone
Posté le 30-07-2014 à 04:00:13  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
 
Non t'inquiétes pas je suis tjs là, c'est juste que les modos de hfr sont antigoyims.  :whistle:


 
 
Ok. Peux tu repondre sur le fond a ce qui a ete souleve la page d'avant?


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°39013104
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-07-2014 à 07:55:20  profilanswer
 

langeblan a écrit :

 


moi je pense qu'on peut mettre 5 litre d'eau dans une bouteille d'un litre.
Et ne me contredis pas, ca ferait de toi un négationniste...

 

et par logique un antisémite :love:

 

Moi je pense qu'encore une fois, tu n'as aucune preuve, et que si oui, tu devrais les amener sur le bon sujet histoire de nous porter la lumière.  [:super citron]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39013218
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2014 à 08:22:40  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
 
moi je pense qu'on peut mettre 5 litre d'eau dans une bouteille d'un litre.
Et ne me contredis pas, ca ferait de toi un négationniste...  
 
et par logique un antisémite  :love:


 
Syntax Error.
 
si tu réfléchissais vraiment, tu arrêterais de nous abreuver avec des fariboles et des inepties dont même un enfant de 8 ans rigolerait tellement les idées que tu cherches à développer sont puériles.


---------------
Cassoulet, again !
n°39014119
crazybumbl​ebass
Posté le 30-07-2014 à 10:10:43  profilanswer
 

Le niveau des adorateurs de LRDP : foualalalla

n°39016598
langeblan
Posté le 30-07-2014 à 13:27:27  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Moi je pense qu'encore une fois, tu n'as aucune preuve, et que si oui, tu devrais les amener sur le bon sujet histoire de nous porter la lumière.  [:super citron]  


 
 
concernant quel sujet ?

n°39016620
langeblan
Posté le 30-07-2014 à 13:29:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Syntax Error.
 
si tu réfléchissais vraiment, tu arrêterais de nous abreuver avec des fariboles et des inepties dont même un enfant de 8 ans rigolerait tellement les idées que tu cherches à développer sont puériles.


 
c'est un peu votre problème ça.. vous passez votre à vous foutre des gens et c'est ce qui vous donne l'impression d'avoir raison sur tout.

n°39016692
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-07-2014 à 13:35:20  profilanswer
 

langeblan a écrit :


concernant quel sujet ?


 
Le négationnisme avec ta métaphore sur la bouteille de 5l, par exemple. :o
 

langeblan a écrit :


 
c'est un peu votre problème ça.. vous passez votre à vous foutre des gens et c'est ce qui vous donne l'impression d'avoir raison sur tout.


 
Mais oui, pauvre calimero, en attendant, tes preuves/hypothèses sur les grandes pyramides, non, rien?


Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-07-2014 à 13:36:36

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39017505
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2014 à 14:29:55  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
c'est un peu votre problème ça.. vous passez votre à vous foutre des gens et c'est ce qui vous donne l'impression d'avoir raison sur tout.


 
[:rofl]
 
tu ne prouves JAMAIS rien, tout ce que tu avances c'est du vent, de la conjecture alimentée par du fantasme.
 
adopte un comportement avec des arguments construits, solides, vérifiables, et on te prendra peut être au sérieux. tout ce que tu fais à longueur de journée, c'est crier au complot et au mensonge sans jamais étayer de façon irréfutable ce que tu avances.
 
on a peut être pas raison sur tout, mais tu as tort sur absolument l'intégralité de ce que tu racontes.


---------------
Cassoulet, again !
n°39017662
langeblan
Posté le 30-07-2014 à 14:40:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
tu ne prouves JAMAIS rien, tout ce que tu avances c'est du vent, de la conjecture alimentée par du fantasme.
 
adopte un comportement avec des arguments construits, solides, vérifiables, et on te prendra peut être au sérieux. tout ce que tu fais à longueur de journée, c'est crier au complot et au mensonge sans jamais étayer de façon irréfutable ce que tu avances.
 
on a peut être pas raison sur tout, mais tu as tort sur absolument l'intégralité de ce que tu racontes.


 
 
y a rien a avancer...
 
je vais dire bleu, vous allez me répondre c'est rouge.  
 
Et voilà, c'est comme pour le sujet du 11/09 ou d'autres sujets.
 
Quand on apporte des éléments, ca devient du mensonge, des fausses preuves etc.
 
Donc continuer dans votre trippe, et moi dans le miens ^^

n°39017678
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-07-2014 à 14:41:26  profilanswer
 

Faudrait déjà que t'en apportes, des éléments. [:tim_coucou]
 
Comment expliques-tu que d'autres y arrivent très bien, et arrivent à faire entendre leur point de vue et convaincre les gens?
 
P'têt parce qu'ils ont des arguments et des preuves, mais bon.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39017921
crazybumbl​ebass
Posté le 30-07-2014 à 14:56:23  profilanswer
 

Ca y est, il nous sort la tactique de la 'pauvre victime incomprise'...
 
On de demande des sources, des preuves, des contre expertise, des publications validées à comité de lecture. Enfin, un truc avec une petite démarche scientifique.
 
Tu sais, une démarche scientifique, celle où tu prouves tes propos/thèse/théories...
 
Et pas celle où tu fais une bataille sémantique.

n°39018056
langeblan
Posté le 30-07-2014 à 15:04:57  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Faudrait déjà que t'en apportes, des éléments. [:tim_coucou]
 
Comment expliques-tu que d'autres y arrivent très bien, et arrivent à faire entendre leur point de vue et convaincre les gens?
 
P'têt parce qu'ils ont des arguments et des preuves, mais bon.


 
 
quelque soit l'élément apporté c'est tjs le même discourt les gars.  :hello:  
y a pas de débat ou discutions avec vous, c'est juste du foutage de tronche!
 
Que ca soit la taille des blocs, le poids des blocs, la méthode pour déplacer les blocs. il suffit de pisser sur le sol et de tirer. Plusieurs millions de bloc en 2 décennies, pas de problème.
Bien sur les mesures et les dimensions de la pyramide son farfelue.
Les temples sont pas aligné
Les murs incas il suffit de mettre un coup de marteau, de limer et de prendre son temps pour en fabriquer.
Et bien entendu, on ne vivait pas en peau de bête, on allait tous déjà chez s'habiller au super marché du coin.
 
 
enfin bref,  
 
La question, c'est comme vous êtes tous doué d'une connaissance sans limite sur le sujet, je me demande ce que des gens comme viennent faire ici a par se foutre de la tronche des gens ^^
Et bien entendu, tous ça, appuyer par un modération digne de ce nom...  :love:  
 
 

n°39018120
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-07-2014 à 15:08:43  profilanswer
 

Tain mais c'est incroyable d'être aussi buté et fermé à la moindre argumentation. Comment c'est possible de pas s'en rendre compte ? Je comprends pas.  [:jeanpierre decombres:5]

n°39018164
poddestroy
Posté le 30-07-2014 à 15:11:34  profilanswer
 

langeblan a écrit :

 


quelque soit l'élément apporté c'est tjs le même discourt les gars.  :hello:
y a pas de débat ou discutions avec vous, c'est juste du foutage de tronche!

 

Que ca soit la taille des blocs, le poids des blocs, la méthode pour déplacer les blocs. il suffit de pisser sur le sol et de tirer. Plusieurs millions de bloc en 2 décennies, pas de problème.
Bien sur les mesures et les dimensions de la pyramide son farfelue.
Les temples sont pas aligné
Les murs incas il suffit de mettre un coup de marteau, de limer et de prendre son temps pour en fabriquer.
Et bien entendu, on ne vivait pas en peau de bête, on allait tous déjà chez s'habiller au super marché du coin.

 


enfin bref,

 

La question, c'est comme vous êtes tous doué d'une connaissance sans limite sur le sujet, je me demande ce que des gens comme viennent faire ici a par se foutre de la tronche des gens ^^
Et bien entendu, tous ça, appuyer par un modération digne de ce nom...  :love:
 

 


 

Encore du whine, on attends toujours tes preuves hein.
Quand on te lance des videos de mecs qui trainent des statues de plusieurs tonnes avec que des cordes, tu ne réponds pas. Et c'est valable pour chaque argument qu'on t'a posté ici.
Comme ta photo truquée de la symétrie où on te demande de refaire la même chose toi même.
Que veux tu qu'on pense de toi à part que tu es un illuminé?


Message édité par poddestroy le 30-07-2014 à 15:12:12
n°39018186
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 30-07-2014 à 15:12:56  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
 
quelque soit l'élément apporté c'est tjs le même discourt les gars.  :hello:  
y a pas de débat ou discutions avec vous, c'est juste du foutage de tronche!
 
Que ca soit la taille des blocs, le poids des blocs, la méthode pour déplacer les blocs. il suffit de pisser sur le sol et de tirer. Plusieurs millions de bloc en 2 décennies, pas de problème.
Bien sur les mesures et les dimensions de la pyramide son farfelue.
Les temples sont pas aligné
Les murs incas il suffit de mettre un coup de marteau, de limer et de prendre son temps pour en fabriquer.
Et bien entendu, on ne vivait pas en peau de bête, on allait tous déjà chez s'habiller au super marché du coin.
 
 
enfin bref,  
 
La question, c'est comme vous êtes tous doué d'une connaissance sans limite sur le sujet, je me demande ce que des gens comme viennent faire ici a par se foutre de la tronche des gens ^^
Et bien entendu, tous ça, appuyer par un modération digne de ce nom...  :love:  


http://p8.storage.canalblog.com/88/08/902825/69524207_p.jpg


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°39018188
crazybumbl​ebass
Posté le 30-07-2014 à 15:12:58  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
 
quelque soit l'élément apporté c'est tjs le même discourt les gars.  :hello:  
y a pas de débat ou discutions avec vous, c'est juste du foutage de tronche!
 
Tu rigoles ou bien? Ca fait X temps qu'on te demande des éléments pour pouvoir discuter/débattre. TU refuse le dialogue. Pas les autres.
 
 
Que ca soit la taille des blocs, le poids des blocs, la méthode pour déplacer les blocs. il suffit de pisser sur le sol et de tirer. Plusieurs millions de bloc en 2 décennies, pas de problème.
 
Qui a dit 'pas de problème?'. Personne. Ca reste une prouesse en soi. Personne ne le nie. Reste, que ce n'est pas impossible que des hommes aient réussi ce tour de force.
 
 
Bien sur les mesures et les dimensions de la pyramide son farfelue.
 
Quelles mesures? Quelles dimensions? Sources? Etaye.
 
 
 
Les temples sont pas aligné
 
Quels temples? Ils se sont? Avec quelle marge? Tu as une source?
 
 
 
Les murs incas il suffit de mettre un coup de marteau, de limer et de prendre son temps pour en fabriquer.
 
Oui. Ca s'appelle 'tailler les pierres'. C'est un savoir faire particulier, qui existe depuis un moment. Même qu'au moyen-âge, on contruisait des chateaux comme ça. Ok, ça n'a pas 4000 ans, mais les moyens restent rustiques par rapport aux notres.
 
 
Et bien entendu, on ne vivait pas en peau de bête, on allait tous déjà chez s'habiller au super marché du coin.
 
bah oui, le tissu n'existait pas chez les égyptiens...
 
 
enfin bref,  
 
La question, c'est comme vous êtes tous doué d'une connaissance sans limite sur le sujet, je me demande ce que des gens comme viennent faire ici a par se foutre de la tronche des gens ^^
Et bien entendu, tous ça, appuyer par un modération digne de ce nom...  :love:  
 
mais éclaire nous, éclaire nous, ramène nous sur le droit chemin. Je pense que si tu as des éléments tangibles à soumettre, tout le monde t'écoutera. Et que si ces éléments sont vraiment de nature à remettre en cause certaines choses, ces certaines choses seront remises en cause. Parce que 'démarche scientifique'.
 


Message édité par crazybumblebass le 30-07-2014 à 15:15:56
n°39018201
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2014 à 15:14:32  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
 
quelque soit l'élément apporté c'est tjs le même discourt les gars.  :hello:  
y a pas de débat ou discutions avec vous, c'est juste du foutage de tronche!
 
Que ca soit la taille des blocs, le poids des blocs, la méthode pour déplacer les blocs. il suffit de pisser sur le sol et de tirer. Plusieurs millions de bloc en 2 décennies, pas de problème.
Bien sur les mesures et les dimensions de la pyramide son farfelue.
Les temples sont pas aligné
Les murs incas il suffit de mettre un coup de marteau, de limer et de prendre son temps pour en fabriquer.
Et bien entendu, on ne vivait pas en peau de bête, on allait tous déjà chez s'habiller au super marché du coin.
 
 
enfin bref,  
 
La question, c'est comme vous êtes tous doué d'une connaissance sans limite sur le sujet, je me demande ce que des gens comme viennent faire ici a par se foutre de la tronche des gens ^^
Et bien entendu, tous ça, appuyer par un modération digne de ce nom...  :love:  
 
 


 
non. tu n'apportes jamais AUCUNE preuve de ce que tu avances. AUCUNE.
 
tu blablates, tu ergotes, tu affirmes des choses sans rien prouver....
 
et en plus, tu fais passer systématiquement les civilisations antiques pour des débiles profonds incapables de rien....
 
well well well....


---------------
Cassoulet, again !
n°39018322
langeblan
Posté le 30-07-2014 à 15:22:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
non. tu n'apportes jamais AUCUNE preuve de ce que tu avances. AUCUNE.
 
tu blablates, tu ergotes, tu affirmes des choses sans rien prouver....
 
et en plus, tu fais passer systématiquement les civilisations antiques pour des débiles profonds incapables de rien....
 
well well well....


 
 
Ce n'est pas du tout mon avis.
je pense que l'homme est beaucoup plus vieux qu'on le croit, et qu'il y a des civilisations plus avancé que nous qui ont disparut. ils ont pas eu forcément des ordinateurs, ils ont peut être évoluer différemment.
Mais quand je vois les murs de ces cités c'est pour moi une évidence.  

n°39018345
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2014 à 15:24:49  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
 
Ce n'est pas du tout mon avis.
je pense que l'homme est beaucoup plus vieux qu'on le croit, et qu'il y a des civilisations plus avancé que nous qui ont disparut. ils ont pas eu forcément des ordinateurs, ils ont peut être évoluer différemment.
Mais quand je vois les murs de ces cités c'est pour moi une évidence.  


 
Quand on vous voit (les fans de LRDP etc), ca ne fait aucun doute :D


---------------
antithéiste
n°39018439
langeblan
Posté le 30-07-2014 à 15:32:11  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Quand on vous voit (les fans de LRDP etc), ca ne fait aucun doute :D


 
pas besoin d'être fans de lrdp pour ça.

n°39018476
crazybumbl​ebass
Posté le 30-07-2014 à 15:34:25  profilanswer
 

Bon et les réponses aux diverses questions?

n°39018603
zakatana
Crève Babylone
Posté le 30-07-2014 à 15:43:54  profilanswer
 

Peux tu prendre ne serai-ce qu'un seul des points soulevés précédemment (comme la fameuse symétrie par exemple, ou autre) et y répondre avec des arguments vérifiables ? Et cesse de te plaindre, cesse de nous dire que nous sommes aveugles etc, juste avance des arguments si tu le peux.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°39018665
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 30-07-2014 à 15:48:22  profilanswer
 

langeblan a écrit :

Les temples sont pas aligné


Pour une discussion constructive on peut juste commencer par là:
Pour toi, quand on parle d'alignement, jusqu'à quelle épaisseur du trait tu acceptes qu'il y a alignement et à partir de combien de temples en dehors de cette épaisseur tu admettrais que l'alignement n'est pas OK (comme on le fait souvent en stats, on enlève 2 extrêmes).


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°39019115
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 30-07-2014 à 16:14:56  profilanswer
 

langeblan a écrit :


Que ca soit la taille des blocs, le poids des blocs, la méthode pour déplacer les blocs. il suffit de pisser sur le sol et de tirer. Plusieurs millions de bloc en 2 décennies, pas de problème.
 
Qui a dit 'pas de problème?'. Personne. Ca reste une prouesse en soi. Personne ne le nie. Reste, que ce n'est pas impossible que des hommes aient réussi ce tour de force.
 


2.5 millions de blocs en 20 ans, 342 / jours, omg :sweat:


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°39019228
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-07-2014 à 16:23:49  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :


2.5 millions de blocs en 20 ans, 342 / jours, omg :sweat:


 
 
Avec 20 000 personnes (estimations récentes) ça passe. [:knahos]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39019254
Groomy
Oisif
Posté le 30-07-2014 à 16:25:39  profilanswer
 

Et même une seule personne, si chaque bloc pèse 10 kg en moyenne ça passe.
 
Pour dire que le chiffre "2.5 millions de blocs en 20 ans" on en tire rien sans autre précision derrière.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°39019336
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-07-2014 à 16:30:49  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Et même une seule personne, si chaque bloc pèse 10 kg en moyenne ça passe.
 
Pour dire que le chiffre "2.5 millions de blocs en 20 ans" on en tire rien sans autre précision derrière.


 
 
Dans les pages précédentes, ça parle de 3t le poids moyen d'un monolithe de la grande pyramide.
 
Déplaçable par 50 mecs.
 
 
Soit 400 blocs par jour à raison d'un seul bloc par jour par groupe.
 
800 en en mettant 2 par jour.  
 
Ou 400 avec deux blocs par jour mais 100 mecs par bloc.  
 
J'sais pas, rien d'impossible.
 
 
Puis en plus les Egyptiens qui construisent ça pendant 20 ans, qui le relatent dans des écrits/hiéroglyphes, mais qui pensent pas à dire qu'en fait c'est les E.T., c'est un peu des chiens.
 
(Oui, je dis E.T. parce que langeblan ne nous a toujours pas fait honneur de son alternative, alors je prends la plus courante)


Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-07-2014 à 16:32:29

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39019368
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2014 à 16:32:46  profilanswer
 

non mais de toute facon la pyramide existe, donc c'est possible hein ^^


---------------
antithéiste
n°39019392
shadaxx
Posté le 30-07-2014 à 16:34:45  profilanswer
 

langeblan a écrit :

moi je pense qu'on peut mettre 5 litre d'eau dans une bouteille d'un litre.
Et ne me contredis pas, ca ferait de toi un négationniste...  
 
et par logique un antisémite  :love:


[:autobot]  

langeblan a écrit :

c'est un peu votre problème ça.. vous passez votre à vous foutre des gens et c'est ce qui vous donne l'impression d'avoir raison sur tout.


Bah, vous tendez le bâton pour vous faire battre. Sortir des âneries, les soutenir mordicus sans arguments [:aulas:5]

langeblan a écrit :

y a rien a avancer...
 
je vais dire bleu, vous allez me répondre c'est rouge.  
 
Et voilà, c'est comme pour le sujet du 11/09 ou d'autres sujets.
 
Quand on apporte des éléments, ca devient du mensonge, des fausses preuves etc.
 
Donc continuer dans votre trippe, et moi dans le miens ^^


Pas encore vu d'éléments. Juste quelques affirmations sorties de nulle part. [:boy johnny]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR