Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

 


Etes-vous pour ce topic ?


 
66.7 %
 6 votes
1.  Oui
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Non
 
 
33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)
 

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°44748150
al kovalsk​y
Posté le 08-02-2016 à 19:11:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'habitude, je me contente de lurker (non, ce n'est pas sale) mais m'étant fait, avec tant d'autre, censuré mon commentaire sous la réponse de Pooyard, je me permets de venir transmettre ce petit commentaire de sa part qui justifie son attitude... petit commentaire qu'il a lui même prit soin d'effacer il y a quelques minutes...  
 
Donc j’archive dans vos pages.
Histoire de.
 
La Révélation des Pyramides - Officiel On va jouer à un jeu  
Beaucoup demandent à nos trolls excités ce qu'ils viennent faire avec une telle assiduité sur la page d'un film qu'ils n'ont manifestement pas apprécié pour des raisons qui leur sont propres...
 
Ainsi, nous avons décidé de purement et simplement supprimer les commentaires et en bannir les auteurs.
Comme ça, gratuitement
Imaginez notre bonheur en supprimant un pavé que l'auteur se sera ennuyé à écrire (avec un correcteur d'orthographe bien lourd).  
 
Rendons ces trolls à leur famille, permettons leur de cultiver autre chose que leur art de dire j'aime pas...Ils trouveront bien un autre sujet ou ils peuvent se placer au dessus de la masse informe d'imbéciles qu'ils sont bien obligés de protéger...  
A bon entendeur...ça va trancher

Message cité 1 fois
Message édité par al kovalsky le 08-02-2016 à 19:16:07
mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 19:11:58  profilanswer
 

n°44748187
shadaxx
Posté le 08-02-2016 à 19:16:14  profilanswer
 

al kovalsky a écrit :

La Révélation des Pyramides - Officiel On va jouer à un jeu  
Beaucoup demandent à nos trolls excités ce qu'ils viennent faire avec une telle assiduité sur la page d'un film qu'ils n'ont manifestement pas apprécié pour des raisons qui leur sont propres...
 
Ainsi, nous avons décidé de purement et simplement supprimer les commentaires et en bannir les auteurs.
Comme ça, gratuitement
Imaginez notre bonheur en supprimant un pavé que l'auteur se sera ennuyé à écrire (avec un correcteur d'orthographe bien lourd).  
 
Rendons ces trolls à leur famille, permettons leur de cultiver autre chose que leur art de dire j'aime pas...Ils trouveront bien un autre sujet ou ils peuvent se placer au dessus de la masse informe d'imbéciles qu'ils sont bien obligés de protéger...  


Et après, la prochaine étape est de prétendre être ouvert [:vinyl63]  

n°44748198
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-02-2016 à 19:17:15  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Et après, la prochaine étape est de prétendre être ouvert [:vinyl63]  


 
Et de prétendre que Nioutaik est un méchant censureur.  :lol:


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°44748755
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-02-2016 à 20:08:39  profilanswer
 

Non mais pooyard il a un grain, on le sent qu'il est sur les dents sans arrêt, même dans l'interview tu sentais sa rage à 3km quand on posait une question dérangeante, c'est fou...
 
 
Autant je pourrais discuter avec Grimault (en rigolant, certes, mais cordialement), autant pooyard j'crois que j'lui en fous une. De chagrin hein.
 
Faut vraiment qu'il arrête d'essayer de dire des trucs. :/

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 08-02-2016 à 20:09:43

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44748858
Siddhartha
Posté le 08-02-2016 à 20:20:42  profilanswer
 

Complètement d'accord avec toi Sniper Wolf : quand je vois Pooyard qui se rue sur l'ordinateur bavant de rage, c'est assez révélateur.

 

D'ailleurs j'ai été assez étonné de ce renversement de situation : Grimault m'a paru très calme et posé lors de l'interview (hormis les insultes et autres insinuations évidemment) alors que Pooyard, que je pensais un peu plus intelligent et mesuré, a prouvé que c'était juste un pauvre mec tombé bien bas.

 
al kovalsky a écrit :

D'habitude, je me contente de lurker (non, ce n'est pas sale) mais m'étant fait, avec tant d'autre, censuré mon commentaire sous la réponse de Pooyard, je me permets de venir transmettre ce petit commentaire de sa part qui justifie son attitude... petit commentaire qu'il a lui même prit soin d'effacer il y a quelques minutes...

 

Donc j’archive dans vos pages.
Histoire de.

 

La Révélation des Pyramides - Officiel On va jouer à un jeu
Beaucoup demandent à nos trolls excités ce qu'ils viennent faire avec une telle assiduité sur la page d'un film qu'ils n'ont manifestement pas apprécié pour des raisons qui leur sont propres...

 

Ainsi, nous avons décidé de purement et simplement supprimer les commentaires et en bannir les auteurs.
Comme ça, gratuitement
Imaginez notre bonheur en supprimant un pavé que l'auteur se sera ennuyé à écrire (avec un correcteur d'orthographe bien lourd).

 

Rendons ces trolls à leur famille, permettons leur de cultiver autre chose que leur art de dire j'aime pas...Ils trouveront bien un autre sujet ou ils peuvent se placer au dessus de la masse informe d'imbéciles qu'ils sont bien obligés de protéger...
A bon entendeur...ça va trancher

 

Le mec... Nous, les trolls, ne pouvons écrire bien français qu'à l'aide d'un correcteur orthographique. Je ris.
Il a lu ses moutons adorés ? [:slackerbitch]

 

En tout cas mon commentaire n'a pour le moment pas été effacé (et c'est un petit pavé).

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 08-02-2016 à 20:30:10
n°44749084
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-02-2016 à 20:41:11  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Non mais pooyard il a un grain, on le sent qu'il est sur les dents sans arrêt, même dans l'interview tu sentais sa rage à 3km quand on posait une question dérangeante, c'est fou...
 
Autant je pourrais discuter avec Grimault (en rigolant, certes, mais cordialement), autant pooyard j'crois que j'lui en fous une. De chagrin hein.
 
Faut vraiment qu'il arrête d'essayer de dire des trucs. :/


 
Pooyard, tu sens que c'est le mec qui se pose en gardien de la parole sacrée. :/
Il est encore plus à fond que GriGri dans le délire.


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°44749118
Siddhartha
Posté le 08-02-2016 à 20:45:00  profilanswer
 

Mais euh. [:siddhartha]


Message édité par Siddhartha le 08-02-2016 à 20:45:19
n°44749243
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 08-02-2016 à 20:57:07  profilanswer
 

La vache, il y a du bon dans les commentaires dites-moi. Le point Godwin a dû être atteint en à peu près deux phrases. Genre je pioche au hasard :  
 

Citation :

Je ne comprends pas non plus votre démarche :) Les preuves d'une falsification de l'histoire vous en avez partout !!! Et vous attendez que quelqu'un vous donne des preuves en la mettant au pilori, parce que cela bouscule vos croyances et que vous avez peur du "ridicule" ... non votre démarche n'a absolument rien de saine !! Bien au contraire, elle sent la mauvaise foi, la peur du ridicule, la trahison de la vérité et je le répète, la trahison de votre génération qui est là pour justement L'apporter, la Vérité ... dans un autre temps on appelait ça des collabos :)


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°44749333
Siddhartha
Posté le 08-02-2016 à 21:03:36  profilanswer
 

Et ils ont atteint les 70 000€ ce soir (heureusement, le rythme des donations a sérieusement ralenti).

n°44749340
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-02-2016 à 21:03:52  profilanswer
 

[:rofl]
 
 
Dans les commentaires j'suis sûr y'a des trucs de Pooyard lui même. On sait qu'il a déjà fait de faux commentaires auparavant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 08-02-2016 à 21:04:23

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 21:03:52  profilanswer
 

n°44749372
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-02-2016 à 21:05:45  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

Et ils ont atteint les 70 000€ ce soir (heureusement, le rythme des donations a sérieusement ralenti).


 
Je suis curieux de voir si la deuxième salve sera autant suivi [:transparency]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°44749412
Siddhartha
Posté le 08-02-2016 à 21:07:27  profilanswer
 

Tu veux dire le crowdfunding qui suit ? Il serait international et Pooyard a précisé qu'ils ne solliciterait plus les gens après l'étape Pérou/Bolivie.
 
Mouais, à voir.

n°44749449
crazybumbl​ebass
Posté le 08-02-2016 à 21:09:19  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

[:rofl]
 
 
Dans les commentaires j'suis sûr y'a des trucs de Pooyard lui même. On sait qu'il a déjà fait de faux commentaires auparavant. :o


 
Sources? Sources? Sources? Sources?
 
Ha mais on n'a qu'à chercher pas nous même de toute façon, c'est ça la vrai démarche scientifique  :o  :o  

n°44749460
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-02-2016 à 21:10:00  profilanswer
 

J'ai un peu de mal à y croire. Je ne serais pas étonné qu'ils prennent la grosse tête...


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°44749479
Siddhartha
Posté le 08-02-2016 à 21:11:04  profilanswer
 

S'ils n'avaient que la grosse tête, ça m'irait très bien. Mais j'ai bien peur que ce soit plus grave que ça.

n°44749513
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-02-2016 à 21:13:17  profilanswer
 

On est d'accord, mais pour l'instant ce ne sont que des suppositions. Tant qu'ils promettent un truc en contre-partie de la thune, ils sont difficilement condamnable; Surtout en passant par une plate-forme de crowdfunding légale. :/


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°44749588
Siddhartha
Posté le 08-02-2016 à 21:18:49  profilanswer
 

Je parlais de leurs psychoses ! :D

 

En ce qui concerne les dons, ce n'est pas là-dessus qu'on pourra faire quelque chose car c'est un documentaire qui est promis, finalement. Et je ne doute pas qu'il sortira en fin de compte (je n'étais pas aussi définitif il y a encore quelques semaines).


Message édité par Siddhartha le 08-02-2016 à 21:22:31
n°44749617
kryptos
Smokin'
Posté le 08-02-2016 à 21:20:35  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ce qui m'étonne c'est l'élan et l'agressivité des personnes derrière, j'avoue....
 
 
Qu'on puisse croire à ça, bon, admettons.
 
Mais là, les gens (hommes et femmes) défendent bec et ongle le truc! Pire que sur le 11 septembre...
 
Alors que perso, j'sais pas, les pyramides j'trouve ça moins "important" dans la vie.
 
D'où le côté sectaire renforcé... [:transparency]
 
Edit : Je trouve un côté bien plus agressif, proactif et hargneux aux pro-lrdp que des croyants dans l'homéopathie, par exemple...  
Alors que c'est un sujet moins sexy. Doit y'avoir force communication derrière.


Presque qu'aussi agressifs que les gens d'extrême gauche, limite :o
Les mecs sont en mission, ils doivent répandre le savoir c'est une guerre pour eux.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°44749620
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-02-2016 à 21:21:09  profilanswer
 

Des psychoses, tout de suite... [:casediscute]
Ils sont juste plus efficace pour détecter les trolls. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°44749672
Siddhartha
Posté le 08-02-2016 à 21:24:54  profilanswer
 

Ah ça... ils n'ont que ça à foutre d'être toute la journée devant leur page FB en tout cas, c'est certain.  
 
On voit qu'ils sont débordés.

n°44749686
Kukron
Posté le 08-02-2016 à 21:26:35  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

Complètement d'accord avec toi Sniper Wolf : quand je vois Pooyard qui se rue sur l'ordinateur bavant de rage, c'est assez révélateur.
 
D'ailleurs j'ai été assez étonné de ce renversement de situation : Grimault m'a paru très calme et posé lors de l'interview (hormis les insultes et autres insinuations évidemment) alors que Pooyard, que je pensais un peu plus intelligent et mesuré, a prouvé que c'était juste un pauvre mec tombé bien bas.

Ça me fait penser à un truc.
 
Les différentes critiques de LRDP mettant bien en évidence l'aspect bidon du truc ne lui auraient pas fait rater des subventions de la part des chaines publiques ?
Ça expliquerait son hyper agressivité, la censure, et la nécessité de passer au crowfunding pour financer les nouveaux reportages.

n°44749774
outatime
POWER!
Posté le 08-02-2016 à 21:34:03  profilanswer
 

Avec l'Etat qui s'attaque aux théories du complot, et autres POUIC en ce moment. "ontemanipule.fr" C'est possible.  :o


Message édité par outatime le 08-02-2016 à 21:34:15
n°44749805
Siddhartha
Posté le 08-02-2016 à 21:37:28  profilanswer
 

Je pense que Pooyard est au bout du rouleau si vous voulez mon avis...

 

Il se rend bien compte que les attaques ne sont pas qu'un épiphénomène mais une réalité grandissante qui ne s'arrêtera pas.
De plus comme tu le soulignes, ça doit le gonfler qu'aucun média ne prête attention à son travail plus que ça.

 

Il a mis un doigt dans un rouage qu'il ne contrôle plus et ils iront jusqu'au bout du processus désormais, quitte à devenir fous, ce qu'ils sont déjà à moitié.


Message édité par Siddhartha le 08-02-2016 à 21:38:06
n°44749949
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-02-2016 à 21:48:51  profilanswer
 

crazybumblebass a écrit :


 
Sources? Sources? Sources? Sources?
 
Ha mais on n'a qu'à chercher pas nous même de toute façon, c'est ça la vrai démarche scientifique  :o  :o  


 
 
J'l'avais lu sur ce topic, j'ai pas retrouvé le message en question mais y'a celui-là :
 
 

river_tam a écrit :


C'est vrai que les commentaire Youtube, c'est pas ce qu'on fait de mieux niveau raisonnement, en règle générale. Y a nioutaik qui s'est un peu attaqué au sujet. On nous explique un peu les pratiques du bonhomme dans les commentaires : censure des posts qui le dérangent un peu trop, se fait passer pour plusieurs personnes pour se soutenir lui-même...bref, c'est du lourd ^^
 
http://www.nioutaik.fr/index.php/2 [...] -en-mousse



---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44750372
Marco Paul​o
Posté le 08-02-2016 à 22:26:15  profilanswer
 

En fait, vous êtes des vraies groupies, vous ne loupez pas une de ses phrases :D

n°44750430
Siddhartha
Posté le 08-02-2016 à 22:31:46  profilanswer
 

Une groupie n'a en général pas très envie de mettre son « idôle » le nez dans son caca. Moi si. [:easybeats:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 08-02-2016 à 22:34:14
n°44750524
kryptos
Smokin'
Posté le 08-02-2016 à 22:41:23  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

Une groupie n'a en général pas très envie de mettre son « idôle » le nez dans son caca. Moi si. [:easybeats:5]


t'as le droit aussi de complètement l'ignorer, ce qui sera finalement le seul vrai service rendu..
la plupart des gens qui ont vu lrdp n'y ont accordé aucun crédit à part peut-être 2 ou 3 points discutables, soit 2% du "docu" :sarcastic:  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°44750526
Marco Paul​o
Posté le 08-02-2016 à 22:41:34  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

Une groupie n'a en général pas très envie de mettre son « idôle » le nez dans son caca. Moi si. [:easybeats:5]


 
Nan, c'est comme les monstres de science-fiction. Ils se repaissent des critiques, contradictions et autres, qui les nourrissent et les rendent plus fort  :D  
 
Comme les troll, il n'y aurait pas de contradicteur qu'ils en seraient tout dépités et brûleraient leur film avec un " monde cruel, personne ne me hais" sur un ton de dramaturge grec.  :D  
 
Mais ma remarque n'est en rien une critique, juste une boutade.
Vous êtes quand même bien à cran sur le sujet  :o

n°44750563
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-02-2016 à 22:45:16  profilanswer
 

Parce que c'est un TROU DU CUUUUL
 
 
(pérusse style :o )


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44750632
Siddhartha
Posté le 08-02-2016 à 22:51:21  profilanswer
 

J'avais surtout cette formule en tête, bien qu'elle soit un peu trop Grimaultesque à mon goût. :o

 
kryptos a écrit :


t'as le droit aussi de complètement l'ignorer, ce qui sera finalement le seul vrai service rendu..
la plupart des gens qui ont vu lrdp n'y ont accordé aucun crédit à part peut-être 2 ou 3 points discutables, soit 2% du "docu" :sarcastic:  

 

Je ne peux pas l'ignorer, si c'était le cas, je ne serais pas ici.
En fait je souscris totalement à la citation qu'a fait récemment la Tronche en Biais :

 

« Il faut prendre parti. La neutralité favorise l’oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté. »
Elie Wiesel

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 09-02-2016 à 13:16:57
n°44750704
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-02-2016 à 22:55:55  profilanswer
 

crazybumblebass a écrit :


 
Sauf que dans un sens, comme dans l'autre, Grimault n'apporte rien.
 
" les bébé pèsent PI kg et mesurent 1 coudée royale à la naissance"  
-> Quelles sont vos sources? parce que l'OMS ne donne pas ça
-> Ce que moi j'ai étudié, et l'OMS ce plante parce qu'on net mets plus au monde les enfants naturellement
-> OK, quelles sont vos sources?
-> vous n'avez qu'à chercher.
 
"la théorie de Darwin n'est pas juste à cause des tardigradre (désolé pour l'orthographe) et des rat-taupe-nus"
-> ha? Mais pourquoi donc?
-> Parce que. Vous n'avez qu'à chercher sur wikipédia.
 
Parfaites les sources.
 
ou encore : "c'est écrit dans mon livre" (qui n'existe pas, sauf manuscrit) comboté à "c'est dans les films à venir".
 
Et il a bien esquivé la question des mesures posées au début de l'entretien.
 
 
Donc non : aucune source.


Oui mais ce sont des personnes lambda. Perso, si Hawkins me sort un truc, je vais pas sortir "heu, c'est quoi c'est sources?", d'une part parce que je saurais pas quoi en foutre, et d'autre part je lui fait suffisamment confiance pour ne pas avoir besoin de le faire.
Eux, c'est pareil, mais c'est pour Grimault. Ses reponses sont pertinentes pour eux puisqu'en substance il répond: bah cherchez vous même, faites une contre analyse. Tu aura beau expliquer par A+B pourquoi il a tord, Grimault va dire "Bah non", et ses détracteurs n'y connaissant de toutes façons rien pour pouvoir juger de contres analyses, préférerons rester du côté de leur champion.

n°44750743
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-02-2016 à 22:58:56  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Parce que c'est un TROU DU CUUUUL

 


(pérusse style :o )


L'émotivité parle plus fort, c'est donc l'émotivité qui prend les cordes vocales :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44750744
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-02-2016 à 22:58:59  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Oui mais ce sont des personnes lambda. Perso, si Hawkins me sort un truc, je vais pas sortir "heu, c'est quoi c'est sources?", d'une part parce que je saurais pas quoi en foutre, et d'autre part je lui fait suffisamment confiance pour ne pas avoir besoin de le faire.
Eux, c'est pareil, mais c'est pour Grimault. Ses reponses sont pertinentes pour eux puisqu'en substance il répond: bah cherchez vous même, faites une contre analyse. Tu aura beau expliquer par A+B pourquoi il a tord, Grimault va dire "Bah non", et ses détracteurs n'y connaissant de toutes façons rien pour pouvoir juger de contres analyses, préférerons rester du côté de leur champion.


 
La différence aussi, c'est que Hawkins n'a jamais été pris en flagrant délit de racontage de connerie. :o  
 

Spoiler :

Et qu’accessoirement, il réfléchit à un niveau largement inatteignable pour le commun des mortels :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°44751043
kryptos
Smokin'
Posté le 08-02-2016 à 23:30:41  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

J'avais surtout cette formule en tête, bien qu'elle soit un peu trop Grimaultesque à mon goût. :o
 


 

Siddhartha a écrit :


 
Je ne peux pas l'ignorer, si c'était le cas, je ne serai pas ici.  
En fait je souscris totalement à la citation qu'a fait récemment la Tronche en Biais :  
 
« Il faut prendre parti. La neutralité favorise l’oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté. »
Elie Wiesel


eu oui enfin il ne s'agit pas de gens qui vont convaincre des foules immenses et prendre le pouvoir pour exercer une quelconque oppression... :lol: tu leur donnes trop d'importance, et à la limite il ne fait pas de mal à grand monde et fait plutôt rêver quelques zélotes en faisant un peu de beurre sur leur dos, pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
Ses détracteurs passionnés me font davantage penser à des gens qui n'ont que ça à foutre, car faut du temps pour s'intéresser en détail et creuser ces conneries...  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°44751062
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-02-2016 à 23:33:36  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
La différence aussi, c'est que Hawkins n'a jamais été pris en flagrant délit de racontage de connerie. :o  
 

Spoiler :

Et qu’accessoirement, il réfléchit à un niveau largement inatteignable pour le commun des mortels :o



Parce que tu connais Hawkins, et que tu connais les conneries de Grimault. C'est pas le cas de tout le monde. Tu debarques sur facebook et tu demande a des illuminés de choisir entre toi l'inconnu et le gars qui leur envoie du rêve. Tu debarques sur un groupe Facebook rempli d'Ummo, quand même :o

n°44751076
tmanyauk
Posté le 08-02-2016 à 23:36:22  profilanswer
 

Qui est Hawkins?


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°44751084
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 08-02-2016 à 23:37:40  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

Qui est Hawkins?


 
http://static.dnaindia.com/sites/default/files/2014/07/27/254155-sheldon-cooper.jpg

n°44751085
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-02-2016 à 23:37:52  profilanswer
 

Stephen Hawking pardon :o

n°44751141
Siddhartha
Posté le 08-02-2016 à 23:51:35  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

Qui est Hawkins?


 
 :ouch:  
 
Nous sommes sur HFR, respectons-nous.  :o

n°44751808
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-02-2016 à 08:28:43  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

Qui est Hawkins?

 

Mélange entre Hawking et Dawkins, j'imagine :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-02-2016 à 08:29:19

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44754402
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 09-02-2016 à 11:55:43  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

Qui est Hawkins?

Un célèbre geai hurleur.

Spoiler :

Et auteur d'un tube mondialement célèbre
Et ses reprises les plus connues: par CCR, par Nina S, et par le grand Joe


 
A+,


Message édité par gilou le 09-02-2016 à 12:07:56

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR