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Auteur | Sujet : Représentation 3D d'un mouvement |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 20:54:13 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu peux le faire directement en 3D de façon très simple avec la version gratuite de Unity. En plus, tu as déjà des avatars de disponibles surlesquels mapper ça. Il faut juste écrire un petit peu de scripts CSharp, mais là, visiblement t'as pas besoin de grand chose : écrire un parseur CSV pour ton format de fichier, puis affecter à chaque articulation de la hiérarchie 3D de l'avatar, la bonne orientation relative, à chaque instant. A vue de nez, en 2 heures, c'est plié --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rem82 | Topik intéressant. |
juliansolo2 | Drap |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 02:23:31 |
starkiller511 \\ |
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