Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

A quoi servent les démangeaisons?

n°3418809
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 09-08-2004 à 15:20:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GregTtr a écrit :

a koi serrent l'aurtografe?


 
+ 1... je ne réponds meme plus aux posts bourrés de fautes....  :o


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 15:20:59  profilanswer
 

n°3418935
bongo1981
Posté le 09-08-2004 à 15:32:16  profilanswer
 

GENOVA- a écrit :

Ca n'est que la surface. Je ne pense pas que l'importance se situe ici.
 
Mais je comprends que ca puisse vous enerver. Seulement rien ne changera. Donc il est tout a fait inutile de polemiquer.


 
Personne n'est parfait. Mais je pense que c'est toi qui y perds le plus, peut-être que le gars en question qui connait la réponse ne poste pas sur les topics avec des titres mal orthographiés...
 
Mais tu as raison c'est inutile de polémiquer dessus...

n°3419013
GregTtr
Posté le 09-08-2004 à 15:41:05  profilanswer
 

GENOVA- a écrit :

Mais je comprends que ca puisse vous enerver. Seulement rien ne changera. Donc il est tout a fait inutile de polemiquer.


Ben si, ca sert a montrer que tu ne fais pas preuve du respect minimal qui s'impose quand on cherche a discuter avec des gens, et a fortiori quand on cherche a se faire expliquer quelque chose.
 
Ca peut donc permettre a ceux qui savent (peut-etre y en a-t-il parmi les 7 qui ont critique ton titre ou ton refus de le corriger) de se faire une idee sur toi et de passer leur chemin sans te repondre.
 
Et j'insiste sur ma comparaison avec les gens eduques dans la culture de la confrontation. Quelqu'un de normalement ouvert, quand il a tort, surtout sur un point aussi mineur que l'orthographe, prend en compte la remarque, ca ne peut qu'etre benefique. D'autres a l'inverse le prennent comme quelque chose qui les agresse et les rabaisse, et pour se defendre refusent tout changement sur le ton "j'ai peut-etre tort mais c'est comme ca", comme si on les attaquait au plus profond de leur etre, alors qu'ils seraient beaucoup moins agresses s'ils se contentaient de dire "ah oui, c'est vrai, je vais editer". Mais "ah oui c'est vrai, je vais editer", ce n'est pas dans la logique de la confrontation.


Message édité par GregTtr le 09-08-2004 à 15:41:40
n°3419070
Genova-
Posté le 09-08-2004 à 15:49:05  profilanswer
 

Certes pour le titre je peux le changer. hop c fait.  
 
Seulement ca n'est pas pour autant ke je m'arreterai dans les post d'abreger sans tenir compte de l'orthographe.
 
Pour greg, ta theorie se defend avec une majorité de personne, mais je ne cherche pas a affirmer ma volonté envers et contre tous dans une prention anarchiste. Seulement je n'aimes pas les gens ne sachant rester a leur place.

n°3419102
GregTtr
Posté le 09-08-2004 à 15:54:13  profilanswer
 

OK, alors on est finalement d'accord.
Si tu peux faire un minimum attention au cours de tes posts, sans pour autant les relire trois fois pour traquer la moindre faute, je ne crois pas que qui que ce soit en demande plus.
Et comme tu l'as remarque, les 6 ou 7 commentaires de personnes differentes etaient tous pour ton titre.
 
Merci donc pour l'update :jap:
 
Et OK pour le fait que ce que je disais de facon generale ne s'applique pas a toi.
 
Edit: suppression d'une phrase obsolete ;)


Message édité par GregTtr le 09-08-2004 à 16:12:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les études servent-elles réellement ?ATP – WTA : Madrid
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Le budget de l'état : à quoi servent nos impots ?
A quoi servent les serviettes chaude que l'on nous donne dans l'avion?démangeaisons............
Les cascadeurs servent a koi dans les films "calmes"A quoi servent certains digicodes qui...
Y-a-t-il des choses dans la nature qui ne servent à rien ?:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : A quoi servent les démangeaisons?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR