Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Question sur les cafards...

n°2771167
Master p
My new cock ring :D
Posté le 21-05-2004 à 23:49:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NINOH a écrit :

La fourmi. Mais seulement si elle crôonde. :o

Non non, on a dit que ça résistait au fourmi crôonde :o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 23:49:25  profilanswer
 

n°2771219
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 21-05-2004 à 23:56:31  profilanswer
 

Master p a écrit :

Non non, on a dit que ça résistait au fourmi crôonde :o


Y en a au moins 1 qui a compris ma blague à 0.34 cts €... :D

n°3656285
L'artiste
Posté le 04-09-2004 à 00:51:33  profilanswer
 

c vrai qu'il ne faut jamais ecraser un cafard ? Les oeufs peuvent rester sous la chaussure et on peu les transporter dans d'autres batiments  :heink:

n°3656427
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 04-09-2004 à 01:06:40  profilanswer
 

http://www.oggy.com/ogo.gif

n°3656643
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-09-2004 à 01:30:34  profilanswer
 

L'artiste a écrit :

c vrai qu'il ne faut jamais ecraser un cafard ? Les oeufs peuvent rester sous la chaussure et on peu les transporter dans d'autres batiments  :heink:


 
vi, faut surtout tout nettoyer apres en avoir tué un, si c'est une femelle (difficile à savoir au premier abord) et si elle a des oeux (pas bcp plus facile) elle va tout lacher avant de crever la gueule ouverte :/


---------------
sympathisant UBCT
n°5948041
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-06-2005 à 15:59:58  profilanswer
 

up pour un ami ki a des trou de memoire :D

n°5965446
Marabou
Posté le 28-06-2005 à 14:22:06  profilanswer
 

Moi j'avais un gecko chez moi, et ben les cafards j'en voyais plus après ..., par contre le gecko me foutais pleins de petites merdes par terre.

n°5979167
chin jo
Posté le 29-06-2005 à 19:33:19  profilanswer
 

Le magnétron du cro onde va pas aimer tourner à vide, met un verre d'eau avec le cafard ;)

n°6091218
tom110490
Posté le 13-07-2005 à 22:33:29  profilanswer
 
n°6179463
huit
Posté le 26-07-2005 à 11:17:28  profilanswer
 

Marabou a écrit :

Moi j'avais un gecko chez moi, et ben les cafards j'en voyais plus après ..., par contre le gecko me foutais pleins de petites merdes par terre.


 
et un up un
tu lachait ton gecko et il bouffait les cafards ?
tu la vu faire

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 11:17:28  profilanswer
 

n°6179620
lokilefour​be
Posté le 26-07-2005 à 11:34:40  profilanswer
 

huit a écrit :

et un up un
tu lachait ton gecko et il bouffait les cafards ?
tu la vu faire


 
Je prendrais pas le risque dans un appart.
Les immeubles sont régulièrement traités (caves, parties communes), résultat nombre de cafards absorbent du poison qui les tue, mais pas forcément immédiatement.
Résultat le gecko à force de bouffer des cafards a moitié empoisonnés il va pas faire long feu.


---------------

n°6179685
huit
Posté le 26-07-2005 à 11:42:52  profilanswer
 

ben oui c'est un peu ce qui m'etonne [:huit]
 
jsuis en plein invasion la etje demenage lundi :/ jai pas envie d'en emmener un alors je cherche un soluce surtout que jai un chat, un poisson et dautre bestioles en terrarium.

n°6186649
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 27-07-2005 à 07:12:18  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

J'ai entendu dire des choses qui m'avaient surprises sur les cafards, parmi lesquelles:
_ le cafard peut vivre deux jours sans sa tête :heink:
_ Il résiste à un passage au micro-onde :heink: :heink:
 
Si on pouvait me dire si c'est une légende urbaine ou pas, et si on pouvait me l'expliquer, ce serait cool :)
 
:hello:


meme 10min a puissance max ?
ca m'etonne fodrait tester les uv
ca pourrait creer des cafards mutands :D

n°6186652
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 27-07-2005 à 07:14:18  profilanswer
 

une fois a combien ca coute
ya un reporter qu'en a mangé un (beurrk)
david goner qui s'appelle en plus un enorme cafard du mali

n°6196084
huit
Posté le 28-07-2005 à 10:03:56  profilanswer
 

pour le micro onde,ca m'arrive d'en voir un courrir dedans, meme apres une ou deux minutes a 1000 watts il est encore la :/ (apres ya une ptite grille pour le grill, il va ptete se refugier dedans)

n°6196282
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 28-07-2005 à 10:28:15  profilanswer
 

ca attroce ces sales betes

n°6196491
shinb
Posté le 28-07-2005 à 10:53:47  profilanswer
 

marrant ce sujet j'ai qqles cafards volant en ce moment dans mon jardin
 
j'ai également des Scutigères
 
http://bugguide.net/images/cache/DH4H1H5HJHQL9ZXL4Z0L4Z4H6ZGLWZ5LHRUHWZUHFHNHRRNHLR4LUZ4LHR9HRRWHLREHVZPHRR7L1ZXLHREH9Z.jpg
 
c'est vraiment pas bô ces bestioles, et j'en ai eu qui dépassait les 10cm  [:akt]  
 

Citation :

Comme les autres chilopodes, la scutigère est dotée d'une paire d'appendices modifiés en crochets qui portent le nom de forcipules. Situés sous le corps, ils couvrent les pièces buccales. Les forcipules ne sont pas attachés à la tête mais plutôt au premier segment qui la suit. Chacun d'eux se termine par un croc d'où s'écoule le venin qui sert à paralyser les proies.


 
même si c'est pas vraiment dangereux pour l'homme, j'ai eu assez mauvaise expérience avec cet insecte. j'avais un rongeur (degue du chilie ou octodons pour ceux qui connaissent) que je laissais en liberté dans ma chambre ; je le vois aller sous le lit et resortir en criant, puis il s'immobilise et meurt ; je regarde sous le lit et je capte une scugitere de qqles cms, j'en ai donc déduit que sa mort venait de là  :heink:  
 
je le laisserais pas monter sur ma main ste bestiole...

n°6196700
Elmoricq
Posté le 28-07-2005 à 11:22:27  profilanswer
 

shinb a écrit :


même si c'est pas vraiment dangereux pour l'homme, j'ai eu assez mauvaise expérience avec cet insecte. j'avais un rongeur (degue du chilie ou octodons pour ceux qui connaissent) que je laissais en liberté dans ma chambre ; je le vois aller sous le lit et resortir en criant, puis il s'immobilise et meurt ; je regarde sous le lit et je capte une scugitere de qqles cms, j'en ai donc déduit que sa mort venait de là  :heink:  
 
je le laisserais pas monter sur ma main ste bestiole...


 
 

Citation :

Lorsqu'elle est menacée, la scutigère tente d'abord de repousser l'ennemi en émettant une vilaine odeur. Si sa tactique échoue, elle se défend en mordant son agresseur avec ses forcipules. On rapporte très peu de morsures sur les humains, et de tels incidents se produiraient essentiellement lorsque l'animal se trouve coincé ou écrasé. Dans ces rares cas, le site de la morsure enfle et devient douloureux, d'une douleur comparable à celle d'une piqûre de guêpe ou d'abeille. Certaines personnes pourraient avoir des réactions allergiques graves au venin de centipèdes. Elles devraient alors consulter immédiatement un médecin.


 [:elmoricq]

n°6197016
shinb
Posté le 28-07-2005 à 11:52:41  profilanswer
 

c'est un site québécois qui dit que ça dépasse pas les 5 cm chez eux
 
chez moi à marseille j'en ai de plus de 10cm donc j'imagine que le venin doit être proportionel

n°6330152
malicious
Posté le 17-08-2005 à 17:26:56  profilanswer
 

J'habite dans le sud de la France et j'ai toujours eu de blattes chez moi, c'est très difficile de s'en débarasser définitement et ceux qui disent qui n'en ont jamais eu c'est parce qu'ils ne se lèvent en pleine nuit pour les voir sortir se balader. Toutefois je ne les avais encore jamais vu voler et là, hier soir, une blatte de 2 cm s'est mise à m'attaquer!! Elle me fonçait dessus méchamment!! Quelle frayeur! Il a fallu que je l'achève pour que le combat cesse...

n°6331201
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 17-08-2005 à 20:14:30  profilanswer
 

Ils ont une utilité totale ce sont les ramasse miettes. Le parasite vraiment derangeant c'est l'homme.ils etaient la avant nous et seront la apres nous meme en cas de guerre nucleaire... Mais bon font chier les cafards

n°6355650
charlie 13
Posté le 20-08-2005 à 19:32:38  profilanswer
 

J'en ai eu ,une fois, dans un appartement parisien, ça faisait des cibles mobiles pour le tir à l'air comprimé, mais il fallait tirer des projectiles en caoutchouc pour ne pas faire de dégats derrière.
Après ils sont devenus trop nombreux et j'ai acheté une bombe insecticide.

n°6364775
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 22-08-2005 à 00:55:02  profilanswer
 

Svp qu'on arrete de dire que les cafards c sale, déguelasses, pas propres (par contre ça peu être écoeurant, moche à vomir, provoquer des reaction phobiques...)
 
Comme beaucoup d 'insectes, le cafard possède des sortes de peignes sur les pattes qui lui permettent de se nettoyer tout le corps beaucoup plus souvent que nous :p. D'ailleur beaucoups d'insecticides de type poudre ne sont pas absorbés comme nourriture mais plutôt lors de se nettoyage car les résidus prèsents sur les dits peignes sont absorbés par l'insecte. (et ne dites pas que c'est crade, votre chat c'est directement avec sa langue qu'il se lave :p).
 
Donc aux vues de se qui sert de nourriture aux cafard, la seule chose de vraiment crade chez lui c'est son tube digestif, mais regardez un peu le votre de près pour voir :p
 
 
Par contre j'habite dans le nord de la France et je n'ai jamais pu observer de scutigère, des eprsonnes habitant dans la région en ont déjà vu?


Message édité par vanish le 22-08-2005 à 00:58:07
n°6375365
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2005 à 12:02:00  answer
 

vanish a écrit :

Svp qu'on arrete de dire que les cafards c sale, déguelasses, pas propres (par contre ça peu être écoeurant, moche à vomir, provoquer des reaction phobiques...)
 
Comme beaucoup d 'insectes, le cafard possède des sortes de peignes sur les pattes qui lui permettent de se nettoyer tout le corps beaucoup plus souvent que nous :p. D'ailleur beaucoups d'insecticides de type poudre ne sont pas absorbés comme nourriture mais plutôt lors de se nettoyage car les résidus prèsents sur les dits peignes sont absorbés par l'insecte. (et ne dites pas que c'est crade, votre chat c'est directement avec sa langue qu'il se lave :p).
 
Donc aux vues de se qui sert de nourriture aux cafard, la seule chose de vraiment crade chez lui c'est son tube digestif, mais regardez un peu le votre de près pour voir :p
 
 
Par contre j'habite dans le nord de la France et je n'ai jamais pu observer de scutigère, des eprsonnes habitant dans la région en ont déjà vu?


 
Si je confirme, le cafard n'est pas propre au sens où il transporte des maladies, normal comme tous les animaux qui se nourrissent de déchet. Le fait qu'il se nettoie souvent ne fait pas de lui un animal propre : cf le rat qui se lave souvent également.

n°6375575
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 23-08-2005 à 12:26:44  profilanswer
 

C'est idiot de dire ça, nous même nous transportons beaucoup de maladie, simplement elles ne le sont pas pour nous...
 
(et pi quand quelqun a la grippe on dit aps qu'il est sale on dit qu'il est contagieux  :whistle: )


Message édité par vanish le 23-08-2005 à 12:27:57
n°6375721
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2005 à 12:41:52  answer
 

vanish a écrit :

C'est idiot de dire ça, nous même nous transportons beaucoup de maladie, simplement elles ne le sont pas pour nous...
 
(et pi quand quelqun a la grippe on dit aps qu'il est sale on dit qu'il est contagieux  :whistle: )


C'est ton droit de les trouver propres, mais le fait qu'ils ne soient pas sensibles aux maladies qu'ils transportent n'y change pas grand chose...
L'exemple que tu as pris n'est pas cohérent.
[Edit] : ortho


Message édité par Profil supprimé le 23-08-2005 à 12:43:02
n°6383003
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 24-08-2005 à 02:45:02  profilanswer
 

Bin dès que tu m'auras expliqué en quoi l'exemple n'est aps très cohèrent je m'incline :p
 
Et je me répéte, le mot propre n'a rien à faire dans une histoire d'organismes vecteurs de maladies, aucun rapports (enfin si on pourrait faire un rapport>>> il est pas propre et donc il risque fort de transporter des maladie, mais là ce n'est pas la raison... )
 
Et pour le "c'est ton droit", il ne s'agit pas de goûts et de couleurs mais bien de faits.


Message édité par vanish le 24-08-2005 à 02:48:03
n°6386298
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 24-08-2005 à 16:04:51  profilanswer
 

malicious a écrit :

J'habite dans le sud de la France et j'ai toujours eu de blattes chez moi, c'est très difficile de s'en débarasser définitement et ceux qui disent qui n'en ont jamais eu c'est parce qu'ils ne se lèvent en pleine nuit pour les voir sortir se balader. Toutefois je ne les avais encore jamais vu voler et là, hier soir, une blatte de 2 cm s'est mise à m'attaquer!! Elle me fonçait dessus méchamment!! Quelle frayeur! Il a fallu que je l'achève pour que le combat cesse...


 
A ce propos faites tjs gaffe ds le métro : il est infesté comme on s'en doute mais ils sont assez discrets pour vous "prendre en stop" ds 1 wagon ou sur 1 banc du quai à l'insu de votre plein gré :D  
brrr... :bounce:

n°6386744
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 24-08-2005 à 17:03:28  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

A ce propos faites tjs gaffe ds le métro : il est infesté comme on s'en doute mais ils sont assez discrets pour vous "prendre en stop" ds 1 wagon ou sur 1 banc du quai à l'insu de votre plein gré :D  
brrr... :bounce:


 
 
 :jap:  Tou à fait vrai, les hippies n'ont pas la palme de l'auto-stop, cafards roxxx :D (j'en ai retrouvé deu dans mon sac de cour que j'avais posé sur le sol du wagon une fois :/)

n°6390319
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2005 à 01:34:44  answer
 

malicious a écrit :

J'habite dans le sud de la France et j'ai toujours eu de blattes chez moi, c'est très difficile de s'en débarasser définitement et ceux qui disent qui n'en ont jamais eu c'est parce qu'ils ne se lèvent en pleine nuit pour les voir sortir se balader.


Chez moi y'en a pas... Et je me lève la nuit. Mais bon, j'habite la région parisienne. Peut-être que dans le sud, c'est plus fréquent...
 
J'en ai vu une fois dans le mc do du quartier des gays à Paris (le marret je crois). Ils étaient 3 sur la table. J'ai réussi à obtenir le menu gratuitement + menu offert contre mon silence (pour pas faire un scandale dans tout le resto :D).
 
Et enfin, quand je vais en Jordanie, y'a des cafards de malade la-bas. C'est super gros, ca vole, c'est tout noir avec de grandes pattes de psychopates :/
 
Et toujours pour la petite histoire : un pote m'a raconté qu'au Liban, un petit cafard est entré dans l'oreille d'un gars pendant qu'il dormait et ils ont du utiliser un produit anti-cafard dans son oreille :/ C'est vraiment possible ça???
Avoir un cafard dans l'oreille, beurk :/

n°6393786
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 25-08-2005 à 14:51:23  profilanswer
 


 
 
Ild evait trouver que la cire c'est confortable pour se faire un nid  :whistle:

n°6403527
malicious
Posté le 26-08-2005 à 18:22:18  profilanswer
 


 
C'est parce qu'ils sont gais et qu'ils se marraient que ça attire les blattes?  :lol:
 

ShadowKnight a écrit :

A ce propos faites tjs gaffe ds le métro : il est infesté comme on s'en doute mais ils sont assez discrets pour vous "prendre en stop" ds 1 wagon ou sur 1 banc du quai à l'insu de votre plein gré :D  
brrr... :bounce:


 
Ah ok, et c'est pour ça qu'ils volent!  :D


Message édité par malicious le 26-08-2005 à 18:26:00
n°6403542
sennastien
Driven to perfection
Posté le 26-08-2005 à 18:25:54  profilanswer
 

drapal pour le tomik le plus degeu du moment :D


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°6403882
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2005 à 19:35:37  answer
 

sennastien : tes nombres sont maudits :D


Message édité par Profil supprimé le 26-08-2005 à 19:35:56
n°6404023
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2005 à 19:54:14  answer
 


'Façons, ils résistent ni à une pression mécanique suffisante, ni aux bloqueurs chimiques donc ok pour le génocyde local...

n°6501212
huit
Posté le 08-09-2005 à 09:20:00  profilanswer
 

en ce qui me concerne jai quasiment réussit a m'en débarrasser avec le ba*gon anti cafard (la bombe verte). j'avait des doutes mais apres avoir essayé, les pieges collants, les pieges empoisonés et l'appat en seringue, la bombe fait vraiment un carnage...
 
on asperge la bete, elle continue de courir 30 secondes et pam sur le dos !

n°6529748
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 12-09-2005 à 11:31:06  profilanswer
 

huit a écrit :

en ce qui me concerne jai quasiment réussit a m'en débarrasser avec le ba*gon anti cafard (la bombe verte). j'avait des doutes mais apres avoir essayé, les pieges collants, les pieges empoisonés et l'appat en seringue, la bombe fait vraiment un carnage...
 
on asperge la bete, elle continue de courir 30 secondes et pam sur le dos !


 
Clair que ça doit plus les faire rigol qu'autre chose  :D  
Le baygon C radical mais faut bien tous les niquer d'1 coup genre "opération commando" plinthes, bas de murs etc...
1 fois qu'ils ont leur compte il hésitent à revenir [:autofire]
ou alors y sont masos [:atlantis]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6529792
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2005 à 11:37:19  answer
 

Un truc : ne jamais les écraser. Sinon, les ptits oeufs donnent de nouveau cafard. Enfin j'ai lu ça quelque part...
 
Sinon, j'ai une question bizarre : savez-vous où peut-on acheter des cafards? Du genre un sac contenant quelques dizaines de cafards. Ce n'est pas une blague.

n°6531768
huit
Posté le 12-09-2005 à 15:43:42  profilanswer
 

amazonie vend des blattes et des grillons

n°6532005
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 12-09-2005 à 16:07:22  profilanswer
 

j'étais au cambodge en Aout... j'en ai rencontré qq uns de 5 à 8 cm dans la salle de bains... je suis pas du genre a avoir peur des petites bêtes... mais a ce niveau là c des monstres... j'en ai éclaté 5 ou 6 en 2h, essayé de les noyer avec le jet de la douche, mais rien n'y fit...
 
pas de douche ce soir là... déménagement d'hotel le lendemain apres une nuit ou le moindre mouvement du drap (a cause du ventilo) faisait peur [:totoz]
 
je me rapelle meme d'un gros cafard qui était planqué dans le trou de débordemet du lavabo, il y avait juste 2 pattes qui dépassaient à l'exterieur.... l'horreur [:kzimir]


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question sur les radars automatiquesquestion pour concevoir clim "home made"
petite question assedic: rupture d'une periode d'essaiQuestion sur le pétrole
question sur c+cryogénisation. Question légale ?
Question existentielle ...[Question] Musique de la pub Golf V ?
Pitite question de synthaxe ...question :virus info aux USA
Plus de sujets relatifs à : Question sur les cafards...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR