Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quantique réponse à tout

n°10203035
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-12-2006 à 14:16:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Atropos a écrit :

Sinon tu as quel niveau d'études en physique ?

Quel besoin de se faire chier à faire des études longues ennuyeuses (et sans une seule gonzesse potable dans l'amphi), lorsque 3 vidéos dégotées sur le net te donnent l'équivalent d'un doctorat en sciences en quelques minutes?
[:cosmoschtroumpf]
 



---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 14:16:24  profilanswer
 

n°10203066
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2006 à 14:19:08  answer
 

La drogue c'est mal, v'voyez ?
            \
 
http://www.motherbuster.com/wnut/garrison.jpg

n°10203154
crouzc2d
Posté le 21-12-2006 à 14:26:51  profilanswer
 

Mais justement j'y connais rien en physique, je bosse pas la dedans, donc pour une fois qu'il ya une théorie qui peut être comprise par tout le monde, et qui puisse expliquer tout les phénomènes( il me semble que c'est bien partit, même si en gros tout ce joue sur la probabilité), et que surtout pas seulement les étudiants sérieus sont capable de comprendre.Que eux seul peuvent bénéficier, je suis partant désolé. Pour moi la th des cordes ne veut rien dire et me rappel un peut les croyance à la jésus, que de l'hypothèse imaginaire. La th des cordes est prise au sérieux alors que la quantique du moment où elle fait le rapprochement avec le "spirituel" tout de suite c'est de m****, ça n'a pas de sens.
Je suis dsl mais ya pa s de raison que seul qui on eu la chance et le courage pour faire carrière dans ce domaine puisse être les seul à en bénéficier. Vous êtes commme les artistes, vos trvaux sont pour nous pour nous faire réaliser des valeurs, on vous fait confiance pour nous dire comment on fonctionne, qu'elles sont les "clefs" vérifiables par vos calculs, nos originnes, nos buts, alors je pense qu'ya une réalité à la porté de tous,une sorte d'instinct, le subconscient, parceque le tes (bon je ne sais pas si c vrai) où le cerveau caluerait 400 milliards "d'infos" par seconde, et seulement 2000 nous sont révélées par notre conscience.

n°10203169
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-12-2006 à 14:27:56  profilanswer
 

crouzc2d a écrit :

j'y connais rien en physique


On avait compris ;)

n°10203176
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2006 à 14:28:27  answer
 

crouzc2d a écrit :

Mais justement j'y connais rien en physique, je bosse pas la dedans, donc pour une fois qu'il ya une théorie qui peut être comprise par tout le monde, et qui puisse expliquer tout les phénomènes( il me semble que c'est bien partit, même si en gros tout ce joue sur la probabilité), et que surtout pas seulement les étudiants sérieus sont capable de comprendre.Que eux seul peuvent bénéficier, je suis partant désolé. Pour moi la th des cordes ne veut rien dire et me rappel un peut les croyance à la jésus, que de l'hypothèse imaginaire. La th des cordes est prise au sérieux alors que la quantique du moment où elle fait le rapprochement avec le "spirituel" tout de suite c'est de m****, ça n'a pas de sens.
Je suis dsl mais ya pa s de raison que seul qui on eu la chance et le courage pour faire carrière dans ce domaine puisse être les seul à en bénéficier. Vous êtes commme les artistes, vos trvaux sont pour nous pour nous faire réaliser des valeurs, on vous fait confiance pour nous dire comment on fonctionne, qu'elles sont les "clefs" vérifiables par vos calculs, nos originnes, nos buts, alors je pense qu'ya une réalité à la porté de tous,une sorte d'instinct, le subconscient, parceque le tes (bon je ne sais pas si c vrai) où le cerveau caluerait 400 milliards "d'infos" par seconde, et seulement 2000 nous sont révélées par notre conscience.


Dis, t'as pas un contrôle à réviser pour demain ? :sleep:

n°10203358
Lalka
_
Posté le 21-12-2006 à 14:44:08  profilanswer
 

commence par la:
http://catalogue.polytechnique.fr/Files/p_Chap1.pdf
 
ca sera mieux  :D

n°10203381
crouzc2d
Posté le 21-12-2006 à 14:46:27  profilanswer
 

et bien c'est pas la peine de me c*** dessus.Je me fou de la th des corde, de savoir ce qu'il ya dans une particule, c'est leur comportement qui m'interesse, je veut pas le calculer je me m'en balance, je suis intrigué par cet ouverture de possibilités, dans le pu de bouquins ou articles que j'ai lu sur la physique quantiques, c'était trop vague, là j'ai mis ces liens (j'en ai d'autres) parceque leur explication me parrait clair, est permet déjà  d'imaginer ce qu'il va suivre et ce changement radical.
Après si vous êtes tous pro en physique c'est clair que ce topics doit vous faire marrer mais je pensais plutôt que des personnes ne sy' était pas encore interessé et aurais découvert un domaine passionant.
C'est pourquoi je parlait des jeunes, je suis pas contre leur programmes je dit qu'il devarit leur en faire prendre conscience, comme ça en passant. En fin bon apparement ça ne changeras rien dans l'abslolut, si ya une grosse découverte l'armée en bénéficier, pour maintenir le système en place et prendre garde à ce que les gens reste dans ce monde sans échapatoir.
 
Disons que je voyait là comme une sorte d'espoir dans les futurs technologies et façon de vivre, peut être une solutions pour "dépolluer", et l'energie infini, puisque les inventions et les découverte de Tesla n'ont pas toute été dévoilée et les autres nous sont manitenant indispensables. Donc comme une 2ième chance qui cette fois faudra pas laisser passer le coche.
Un pti lien comme ça, c'est pas de la quantique, mais la matrice qui nous retient
http://www.dailymotion.com/yannos8 [...] _j-accepte

n°10203470
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-12-2006 à 14:57:18  profilanswer
 

crouzc2d a écrit :

Mais justement j'y connais rien en physique,

Ah ça, on va avoir un peu de mal à te contredire sur ce point...
 
 


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10203502
Lalka
_
Posté le 21-12-2006 à 15:02:55  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ah ça, on va avoir un peu de mal à te contredire sur ce point...


 :D  
il n'a tjs pas compris  que avant de chercher à comprendre le compliqué et le microscopique il valait chercher à comprendre le macroscopique et le monde qui nous entoure directement qui est trés bien modélisé par la physique classique.

n°10203541
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 21-12-2006 à 15:09:32  profilanswer
 

C'est bon, on va bientot voir glevesque, mickail, les moults multis des bogdas et le reste du gang débarquer, et ca la sera le Verdun habituel :jap:
 
Possible futur topic d'anthologie, donc.


Message édité par DrJaune le 21-12-2006 à 15:10:18

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 15:09:32  profilanswer
 

n°10203571
crouzc2d
Posté le 21-12-2006 à 15:13:30  profilanswer
 

Aussi toutes les hypothèse ou th sont au départ sont générés par des ressentis, des sensations, quand ils e sont aperçut que l'horizon était courbé( ou que le bateau à l'horizon disparait en descendant) alors ils ont découvert que la terre était ronde. Les calculs arrivent après. Alors ne prenez pas de haut les autres.
Le monde macroscopique nous concerne pour nos prochains éventuels voyages et collonisations, mais la quantique nous sert aussi, plus sur le plan de l'intelligence des capacités, pour l'instant on n'est pas près de pouvoir s'installé sur la Lune si on détruit pour de bon la Terre, par contre mieu vaus pênser à ce qui nous entoure à notre échelle, la nautre et les animaux, toute vie, trouver un moyen de rétablir nos conneries, au lieu de triper dans les étoiles , c'est bien beau de ce faire mousser mais ça sert à rien et là preuve elle est sous vos yeux tout les jours.Ca ventile dans le domaine...

n°10203613
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-12-2006 à 15:19:06  profilanswer
 

crouzc2d a écrit :

Aussi toutes les hypothèse ou th sont au départ sont générés par des ressentis, des sensations, quand ils e sont aperçut que l'horizon était courbé( ou que le bateau à l'horizon disparait en descendant) alors ils ont découvert que la terre était ronde.


 
Non.
Il ne s'agissait pas de ressentis ou de sensations, mais d'observations.
Bon, il faut rentrer maintenant. Et prendre ses cachets.

n°10203638
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-12-2006 à 15:22:50  profilanswer
 

crouzc2d a écrit :

Aussi toutes les hypothèse ou th sont au départ sont générés par des ressentis, des sensations, quand ils e sont aperçut que l'horizon était courbé( ou que le bateau à l'horizon disparait en descendant) alors ils ont découvert que la terre était ronde. Les calculs arrivent après. Alors ne prenez pas de haut les autres.
Le monde macroscopique nous concerne pour nos prochains éventuels voyages et collonisations, mais la quantique nous sert aussi, plus sur le plan de l'intelligence des capacités, pour l'instant on n'est pas près de pouvoir s'installé sur la Lune si on détruit pour de bon la Terre, par contre mieu vaus pênser à ce qui nous entoure à notre échelle, la nautre et les animaux, toute vie, trouver un moyen de rétablir nos conneries, au lieu de triper dans les étoiles , c'est bien beau de ce faire mousser mais ça sert à rien et là preuve elle est sous vos yeux tout les jours.Ca ventile dans le domaine...


Non   :o
D'abord, on savait depuis le Vè siècle que la terre était ronde, grace à Philolaos, puis Eratosthène, Aristarque de Samos etc, qui l'ont montré par le calcul. C'est justement des croyance basées sur des impressions, des ressentis qui ont imposé une vision plate.  Donc s'il te plaît si tu n'as aucune culture scientifique tais-toi au lieu de raconter de la merde :jap:


Message édité par Atropos le 21-12-2006 à 15:23:27
n°10203654
crouzc2d
Posté le 21-12-2006 à 15:24:06  profilanswer
 

Lol, et qu'es qu'il l'a pousser à observer?va t'en  
Et non, je suis seul, et je croyait trouvé des esprit variés, mais dans cette catégorie, je vois qu'au final c'est un lieu strict ou l'on vient se faire mousser après leurs cours ou journées de travail en cassant sans jamais se justifier ni apporter une idée, juste pour chier son aigreur et sa frustration, va poser une petite phrase de merde, une comunauté de bornés et beauf jusqu'a l'os.
Vouz êtes vraiment des bites

n°10203675
minusplus
Posté le 21-12-2006 à 15:25:48  profilanswer
 

crouzc2d a écrit :


Vouz êtes vraiment des bites


perso j'ai deux trois trucs autour mais c'est une partie importante de mon anantomie, c'est certain. :sol:

n°10203707
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-12-2006 à 15:28:21  profilanswer
 

Au revoir crouzc2d et bonnes fêtes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Demande une explication de la teleportation quantiqueHELLPPP besoin réponse rapide svp
Le Lapin d'Alice et la Mécanique Quantique[11 septembre] Cela peut-il se reproduire ? Réponse : oui, selon 70%
Les interprétations de la physique quantiquereçevoir un email de reponse
Droit de réponse, sur sujets PétitionsDemande de réponse des vrai admins
Que faire vendredi 24/02 sur Paris ??? j'ai la réponse !!!SVP j'ai besoin d'une reponse urgente ! L'acide Chlorydrique attaque ?
Plus de sujets relatifs à : Quantique réponse à tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR