Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Quantique réponse à tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Quantique réponse à tout

n°10202173
crouzc2d
Posté le 21-12-2006 à 12:15:36  profilanswer
 

Bonjour à tous
j'ai regardé des vidéos sur la physqie quantique, bien plus clair que la plupart des livres ou articles que j'ai pu lire sur cette physique.
Tout n'est qu'illusion et chacun sur terre contribu à cette conscience limitée.
Pourtant connu d'environ une centaine d'année cette physique n'a pas vu le jour pour ne pas prendre la vedette  à "dieu" et pourtant tout y est prouvé et dans cette vidéos des expériences plus qu'explicites nous sont gentilment donées.
 
Très passionant et sans aucun doute la voie que l'humanité doit prendre pour une évolution propre.
Si vous voulez commenté soyez sérieu et prenez connaissance des liens, c'est un peut long mais ça révolutionne tout.
 
Pour ceux qui n'ont vraiment pas le temps, le début de la partie 3 illustre en grande partie cette découverte fondamentale pour notre ouverture d'esprit, recul de la barrière conscience, et donc de l'évolution propre.Bonne vidéos.
 
voilà:
http://www.dailymotion.com/bookmar [...] -2-complet
 
http://www.dailymotion.com/bookmar [...] uantique-3
 
http://www.dailymotion.com/bookmar [...] uantique-4

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 12:15:36  profilanswer
 

n°10202190
crouzc2d
Posté le 21-12-2006 à 12:21:27  profilanswer
 

Et ce qu'il me fait un peut rager, c'est qu'a l'école, au collège on apprend au jeunes les théories de Newton (la gravité) depuis longtemps érroné. Le fait que ça fonctionne avec une pomme c'est bien, mais reduit l'ouverture d'esprit des jeunes, alors que lagravité grâce à la quantique est un "déchet" des particules, une sorte d'energie émise, car les particule sont  n'ont aucune masse, d'ailleur une particule peut agir aussi bien comme de la matière que comme des ondes, enfin bref les vidéos le démontre bien mieu.

n°10202192
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-12-2006 à 12:22:15  profilanswer
 

[:ciler]
 
*pouic*?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10202229
crouzc2d
Posté le 21-12-2006 à 12:30:37  profilanswer
 

??

n°10202237
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-12-2006 à 12:32:08  profilanswer
 

La cat' Sciences d'HFR m'étonnera toujours :D

n°10202248
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2006 à 12:33:51  answer
 

crouzc2d a écrit :

Et ce qu'il me fait un peut rager, c'est qu'a l'école, au collège on apprend au jeunes les théories de Newton (la gravité) depuis longtemps érroné. Le fait que ça fonctionne avec une pomme c'est bien, mais reduit l'ouverture d'esprit des jeunes


 
D'où l'utilité de faire un doctorat en physique quantique dès le collège...  :heink:

n°10202306
crouzc2d
Posté le 21-12-2006 à 12:42:23  profilanswer
 

j'ai dit avant com, de prendre connaissance des vidéo, les calcul quantique sont compliqué mais pas l'approche et ce qui en découle, n'importe quel ado à le cerveau pour le comprendre, faut arréter de tout médiocriser, au lieu de leur apprendre une connerie il ferait mieu de leur apprendre la vision qu'il doivent avoir sur les feit les entourants, au moins leur donner cette conscience, et pour les calculs à la Newton, si ça les amuses qu'ils continuent à leur apprendre ça mais faut aussi leur dire que c'est loin de la réalité et qu'en ça ne fonctionne pas du tout pareil.
 
Mais dans ce genre de sujet qui pouusent les gens à réfléchir autrement, la mauvaise fois est à sont max.
Et personne ne eput le reprendre c'est prouvé scientifiquement, alors regardez les vidéos et après faites des com, si elles dure en tout 2 H je ne vais expliqué tout le contenu en 10 lignes,c'est pourquoi j'ai mis des liens.
 
Alors pour les casseur qui sont  troublés parceque leur vision des choses est fausses, soyez humble etr acceptez que quelqu'un d'autre vous propose la réalité.
C'est toujours pariel on donne une info, et des malins qui veulent avoir le dernier mot font des com aussi inutile que les votre et là je vous renvoi vos agression non fondé pûisque trop intéligent que ous êtes, n'avez pas eu besoin de voir les liens


Message édité par crouzc2d le 21-12-2006 à 12:46:39
n°10202313
minusplus
Posté le 21-12-2006 à 12:44:02  profilanswer
 

moi je dis faudrait bannir la mécanique et ne plus faire que de la quantique et de la relativiste. [:doc petrus]
 
 
 
(bon évidemment pour faire voler les avions et rouler les voitures ça va être plus compliqué mais qu'importe... tant qu'on apprend les choses vraies aux étudiants... [:manust])

n°10202319
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 21-12-2006 à 12:45:24  profilanswer
 

Citation :

Et ce qu'il me fait un peut rager, c'est qu'a l'école, au collège on apprend au jeunes les théories de Newton (la gravité) depuis longtemps érroné. Le fait que ça fonctionne avec une pomme c'est bien, mais reduit l'ouverture d'esprit des jeunes


 
ouai bien sur  
 
plutot que d'ouvrir l'esprit aux jeunes sur le modele palenetaire de la matiere, on va des la 6 eme leur jeter a la tronche la theorie des cordes !  
 

n°10202324
KneXos
Posté le 21-12-2006 à 12:46:07  profilanswer
 

Wowowow :D
 
 
La physique quantique est une théorie comme la physique newtonnienne, et a ses limites également...
 
On est bien loin de tout expliquer à coups de physique quantique !
 
Et les lois de newton on les étudie parce que dans la majorité des cas, la réponse donnée par cette méthode est très satisfaisante (pour une voiture, à 10^-31 près) sans être compliquée. C'est bien pour ça qu'on garde plusieurs théories: afin de prendre celle qui marche le mieux selon le sujet étudié.
 
Et oui, la physique c'est du bricolage...

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 12:46:07  profilanswer
 

n°10202373
crouzc2d
Posté le 21-12-2006 à 12:51:28  profilanswer
 

la théorie des cordes c'est pour les physiciens qui veulent toujours voir plus loin, mettre des mots, d'ailleur ce n'est que théorique et les cordes personnes ne les à jamais observées, on s'en fou du nombre de dimension éventuelles ou les cordes se trouves, pour nous les citoyens la quantique est largement suffisante et clair par des expériences que l'on peut comparer avec notre vie, la th des cordes c'est d'expliquer la quantique
Ce qu je veut c'est que le système quantique peut être appris sans faire de la recherche ou calcul, c'est une façon de voir les choses, et que notre regard, pensée  on des influences sur la "matière"

n°10202400
crouzc2d
Posté le 21-12-2006 à 12:54:28  profilanswer
 

knexos
oui je suis d'accord
j'ai du mal à me faire comprendre
c'est plus pour une prise de conscience, que notre regard à de réels influence sur le reste, après pour les calcul de "notre" univers, la petite physique suffit et est obligatoire pour la t"echno, c'est juste un état et une opuverture d'esprit qu'iol faudrait donner au jeune, c'est une liberté, et même si ce n'est que théorique, des applications on été faites, on jamais été aussi proches

n°10202437
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 21-12-2006 à 13:02:39  profilanswer
 

crouzc2d a écrit :

la théorie des cordes c'est pour les physiciens qui veulent toujours voir plus loin, mettre des mots, d'ailleur ce n'est que théorique et les cordes personnes ne les à jamais observées, on s'en fou du nombre de dimension éventuelles ou les cordes se trouves, pour nous les citoyens la quantique est largement suffisante et clair par des expériences que l'on peut comparer avec notre vie, la th des cordes c'est d'expliquer la quantique
Ce qu je veut c'est que le système quantique peut être appris sans faire de la recherche ou calcul, c'est une façon de voir les choses, et que notre regard, pensée  on des influences sur la "matière"


 
 
ba c'est ce que je dis...
 
 
toi tu nous sors un halte la... la physique "classique" (en opposition a la quantique) n'est pas suffisante pour expliquer la realite de la vie...
 
moi j'te dis... stop la physique quantique n'explique pas tout a elle se limite a "'4" dimenssions... prenons les 11 qui sont censee exister directement. non mais ho !!
 
quand on a des principes on va jusqu'au bout du bouzin  :kaola:  
 
on appelle ca tout simplement l'education/vulgarisation/apprentissage

n°10202546
crouzc2d
Posté le 21-12-2006 à 13:20:02  profilanswer
 

oui mais avant de faire prendre conscience des 11 dimensions, faut bien comencer par comprendre les principe que la quantique explique assez bien, et c'est là que c'est ineterssant pour les non physiciens.Dans notre monde qd on voit un voiture personne ne s'amuse à faire le calcul de l'accélération et tout et tout, la plupart s'en fiche. Pareil pour la quantique je me fou de pouvoir calculé tel ou tel phénomène, mon subconscient connait le résultat instantanément sans se faire chier a calculer, c'est là au fon de notre cerveau, et je m'en sers philosifphiquement disons, par l'ouverture d'esprit qu'elle donne, la vision sur le monde, après faut essayé de le comprendre de l'imaginer et ainsi voir plus loins, encore une fois la physique n'est pas fait que pour les physiciens, s'ils veulent s'amuser à tout démontrer par calcul qu'il le fassent, pour les autres l'approche des possibilités n'a pas besoin d'équation interminables pour comprendres, le cerveau ferras comme dans ce monde petit à petit (avec cet etat d'esprit) nous donneras plus d'info sur le monde sans que l'on est à calculer qui que se soit.


Message édité par crouzc2d le 21-12-2006 à 13:22:11
n°10202636
crouzc2d
Posté le 21-12-2006 à 13:30:02  profilanswer
 

après je comprend aussi que les physiciens et autres scientifiques gardent jalousement ses découverte en mettant en avant que les calculs sont énormes pour voir une réaction minime,dans un laps de tps trèc court, pour nous couper l'envie de s'y plonger alors que c'est iné, mais ensseveli dans notre inconscient, et que admettons que ttou le monde en soit conscient, l'utilité des chercheurs seras terminé

n°10202657
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2006 à 13:32:54  answer
 

crouzc2d a écrit :

Pour ceux qui n'ont vraiment pas le temps, le début de la partie 3 illustre en grande partie cette découverte fondamentale pour notre ouverture d'esprit, recul de la barrière conscience, et donc de l'évolution propre.

Et voilà, ça commence par un post anodin sur HFR et dans quelques années on le retrouvera gourou d'une secte [:dao]

n°10202678
preposteru​s
Posté le 21-12-2006 à 13:34:52  profilanswer
 

there is no spoon :o

n°10202709
KneXos
Posté le 21-12-2006 à 13:39:15  profilanswer
 

tu me fais rire...
 
On est habitué à voir les phénomènes, mais on ne sait en rien les mesurer...
 
 
Essaye un peu de mettre une fusée sur orbite rien qu'en pensant, sans calculer !
 
 
Ce document est bien fait mais personnellement il ne me convainct pas du tout!
 
 
Cette présentation à l'américaine... Oui, on se laisse prendre à leurs histoires, mais moi, pour me convaincre, il faudrait plus de rigueur, de précision...

n°10202752
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-12-2006 à 13:46:42  profilanswer
 

Pourtant fervent partisan de la vulgarisation à outrance, de l'explication des concepts les plus abscons au plus grand nombre dans les termes les plus simples, j'entrevois parfois les limites de mon idéal... [:noxauror]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10202767
crouzc2d
Posté le 21-12-2006 à 13:49:15  profilanswer
 

Alors d'une je vois que tu n'a pas regardez les liens et que tu la ramène et que si tu la fiait tu n'a rien compris lol votre ridicule est vraiment déconcertant,la physique à démontré nos capacité bien supérieur, donc je cros vraiment que l'on va évoluer d'ici les prochains siècle et pas seulement matériellement comme les moutons tel que toi le pense. Ta fait des études et te permet de l'ouvrir sous pretexte que, t'avance des conneries tout droit sortit de ton aigreur  de ne pas cerné les choses, au fond t'a pas envie que ça change, parceque dans ce monde ta ton influence sur te proches, tu t'en sert pour te croire heureux alors rest bien tranquille avec tes accusations, parceque oui c'est certains il ya auras quelqu'un qui dévoileras ses découverte au gens, après tu l'appel gourou comme tu veut, de toute façon tu doit pas être à un préjugé pret, et là tout ceux qui se font mousser ne servirons plus à rien, malheureusement avec des tebeu comme toi j'ai bien peur que l'on crève tous sur ce bou de caillou avant que les esprits frustrés disparraissent.
Et c'est ça qui fait mal au scientifiques, c'est que la spiritualité rejoint les fait naturels à l'echelle quantique, ça vous fait chier parceque c'est pas une physique ou l'on peut être certain du resultat tout lemonde y participe, vous vous rendez comptes alors que vous ne servez pas à grand chose à part mal influencer.
Et entre nous, entre les coneries de religions, toutes confondue, qui n'ont iren apporté, crée que des conflits, de la discrimination, du rascisme, la violence sur les femmes, la dissolution, au final que de la merde et ça fait des milliers d'années que l'homme suis comme un neuneu des truc écris par on ne sais qui. La physique quantique j'y crois plus qu'au reste, d'après toutes les merdes auquelle on nous fait croire celle ci est la plus censé et pour une fois nous est bénéfiques pour tous, et pas seulement pour les élus de mon cul ou chépasquoi.

n°10202788
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2006 à 13:51:08  answer
 

La violence sur les femmes est d'origine quantique ? :??:
 
(oui j'ai comme qui dirait survolé le sujet)

n°10202806
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-12-2006 à 13:54:01  profilanswer
 

crouzc2d a écrit :

Alors d'une je vois que tu n'a pas regardez les liens et que tu la ramène et que si tu la fiait tu n'a rien compris lol votre ridicule est vraiment déconcertant,la physique à démontré nos capacité bien supérieur, blablablabla....


Ah, oui c'est bien "*pouic*" que j'ai entendu [:pingouino]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10202819
KneXos
Posté le 21-12-2006 à 13:54:42  profilanswer
 

Je pense surtout que sciences et "spiritualité" n'ont aucun rapport :)
 
 
Je sais, on se laisse captiver par le film, on a envie d'y croire...
 
Mais c'est comme les histoires de jésus ou du bon samaritain quand on était petit...

n°10202831
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 21-12-2006 à 13:55:53  profilanswer
 

Un futur topic d'anthologie?
 
L'avenir nous le dira...
 
En attendant...
 
http://www.dickson-media.com/fr/Entreprise/images/DrapeauLune.jpg
 
DRAPAL

n°10202838
crouzc2d
Posté le 21-12-2006 à 13:56:39  profilanswer
 

ah oui c clair vu comme c'est parti, on n'est pas près d'en savoir davantage, faudrait déjà l'appliquer pour nous notre équilibre, entre le stress, la dépendance et tout le reste, et c'est sur que pour envoyer du bordel dans l'espace pour des fins militaires, seul la ph classique est exploitable, mais bon, là aussi ils font les mous, tant qu'il ne se seront pas mois d'accord sur la srtucturs de l'unver et de son fonctionnement ils n'irons pas loin avec leur bout de tole

n°10202859
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2006 à 13:59:29  answer
 

crouzc2d a écrit :

ah oui c clair vu comme c'est parti, on n'est pas près d'en savoir davantage, faudrait déjà l'appliquer pour nous notre équilibre, entre le stress, la dépendance et tout le reste, et c'est sur que pour envoyer du bordel dans l'espace pour des fins militaires, seul la ph classique est exploitable, mais bon, là aussi ils font les mous, tant qu'il ne se seront pas mois d'accord sur la srtucturs de l'unver et de son fonctionnement ils n'irons pas loin avec leur bout de tole


ON T'A RECONNU BERNARD WERBER §§§ [:rhetorie du disko]

n°10202867
fiston
avatar à n°
Posté le 21-12-2006 à 14:00:26  profilanswer
 

crouzc2d a écrit :

ah oui c clair vu comme c'est parti, on n'est pas près d'en savoir davantage, faudrait déjà l'appliquer pour nous notre équilibre, entre le stress, la dépendance et tout le reste, et c'est sur que pour envoyer du bordel dans l'espace pour des fins militaires, seul la ph classique est exploitable, mais bon, là aussi ils font les mous, tant qu'il ne se seront pas mois d'accord sur la srtucturs de l'unver et de son fonctionnement ils n'irons pas loin avec leur bout de tole


 
C'est moi il manque la moitié des lettres ?

n°10202875
crouzc2d
Posté le 21-12-2006 à 14:01:11  profilanswer
 

knexos
enfin du moment que notre  observation joue sur le comportement d'une particule, c'est fou, et c'est sur on peut imaginer ce qu'on veut, ça veut bien dire que l'on à une influence sur ce qui nous entoure tous ensembel, certe c'est vague mais ça promet.Jésus à part être un homme qui avait compris que la haine engendrait la haine et que l'amour et le respect amenait au bonheur, il n'éatait pas physiciens mais ces paroles sont justes, après que se soit le fils de dieu, ouais bon moi j'ai js pu avaler quoi que ce soit sur les religions à part leur bonnes paroles.

n°10202885
fiston
avatar à n°
Posté le 21-12-2006 à 14:02:47  profilanswer
 

crouzc2d a écrit :

knexos
enfin du moment que notre  observation joue sur le comportement d'une particule, c'est fou, et c'est sur on peut imaginer ce qu'on veut, ça veut bien dire que l'on à une influence sur ce qui nous entoure tous ensembel, certe c'est vague mais ça promet.Jésus à part être un homme qui avait compris que la haine engendrait la haine et que l'amour et le respect amenait au bonheur, il n'éatait pas physiciens mais ces paroles sont justes, après que se soit le fils de dieu, ouais bon moi j'ai js pu avaler quoi que ce soit sur les religions à part leur bonnes paroles.


 
Toi, t'es du genre à vouloir organiser une touze géante pour apporter au monde entier plein d'ondes positives pour 2007  :D  

n°10202886
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 21-12-2006 à 14:02:48  profilanswer
 

fiston a écrit :

C'est moi il manque la moitié des lettres ?


 
Théorie de Schrödinger, elles sont là et absentes en même temps, tout ça tout ça... :o  

n°10202920
minusplus
Posté le 21-12-2006 à 14:06:13  profilanswer
 

crouzc2d a écrit :

Alors d'une je vois que tu n'a pas regardez les liens et que tu la ramène et que si tu la fiait tu n'a rien compris lol votre ridicule est vraiment déconcertant,la physique à démontré nos capacité bien supérieur, donc je cros vraiment que l'on va évoluer d'ici les prochains siècle et pas seulement matériellement comme les moutons tel que toi le pense. Ta fait des études et te permet de l'ouvrir sous pretexte que, t'avance des conneries tout droit sortit de ton aigreur  de ne pas cerné les choses, au fond t'a pas envie que ça change, parceque dans ce monde ta ton influence sur te proches, tu t'en sert pour te croire heureux alors rest bien tranquille avec tes accusations, parceque oui c'est certains il ya auras quelqu'un qui dévoileras ses découverte au gens, après tu l'appel gourou comme tu veut, de toute façon tu doit pas être à un préjugé pret, et là tout ceux qui se font mousser ne servirons plus à rien, malheureusement avec des tebeu comme toi j'ai bien peur que l'on crève tous sur ce bou de caillou avant que les esprits frustrés disparraissent.
Et c'est ça qui fait mal au scientifiques, c'est que la spiritualité rejoint les fait naturels à l'echelle quantique, ça vous fait chier parceque c'est pas une physique ou l'on peut être certain du resultat tout lemonde y participe, vous vous rendez comptes alors que vous ne servez pas à grand chose à part mal influencer.
Et entre nous, entre les coneries de religions, toutes confondue, qui n'ont iren apporté, crée que des conflits, de la discrimination, du rascisme, la violence sur les femmes, la dissolution, au final que de la merde et ça fait des milliers d'années que l'homme suis comme un neuneu des truc écris par on ne sais qui. La physique quantique j'y crois plus qu'au reste, d'après toutes les merdes auquelle on nous fait croire celle ci est la plus censé et pour une fois nous est bénéfiques pour tous, et pas seulement pour les élus de mon cul ou chépasquoi.

faudrait que tu pense à utiliser cette merveilleuse invention qu'est le point. :/

n°10202942
crouzc2d
Posté le 21-12-2006 à 14:08:12  profilanswer
 

toi au moins tu fait avancer les choses, ton intéligence me laisse sur le cul, chapeau, heureusement que des gendarmes fassent la lois et remtte dans le droit chemins les payiens, merci à toi

n°10202958
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-12-2006 à 14:09:57  profilanswer
 

STOP DRUGS§§§
 
NOW§


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10202959
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-12-2006 à 14:10:03  profilanswer
 

crouzc2d a écrit :

toi au moins tu fait avancer les choses, ton intéligence me laisse sur le cul, chapeau, heureusement que des gendarmes fassent la lois et remtte dans le droit chemins les payiens, merci à toi


Donc si j'ai bien compris d'après toi il faut arrêter la recherche, tuer tous les scientifiques, et laisser notre ptit cerveau trouver la réponse à toutes les questions du monde tout seul afin d'apporter la connaissance et la paix sur terre  :??:  
 
Sinon tu as quel niveau d'études en physique ?

n°10202960
minusplus
Posté le 21-12-2006 à 14:10:10  profilanswer
 

crouzc2d a écrit :

toi au moins tu fait avancer les choses, ton intéligence me laisse sur le cul, chapeau, heureusement que des gendarmes fassent la lois et remtte dans le droit chemins les payiens, merci à toi


et alors quand tu sauras que je bosse dans la physique et que je veux même pas répondre aux inepties qui emplissent tes posts, qu'est-ce que ça va être... :/

n°10202968
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-12-2006 à 14:10:40  profilanswer
 

crouzc2d a écrit :

toi au moins tu fait avancer les choses, ton intéligence me laisse sur le cul, chapeau, heureusement que des gendarmes fassent la lois et remtte dans le droit chemins les payiens, merci à toi


 
Et les gendarmes peuvent-il aussi embarquer les païens qui ont sacrifié la ponctuation et l'orthographe au cours de rituels déviants il y a de nombreuses années ?

n°10202976
fiston
avatar à n°
Posté le 21-12-2006 à 14:11:30  profilanswer
 

minusplus a écrit :

et alors quand tu sauras que je bosse dans la physique et que je veux même pas répondre aux inepties qui emplissent tes posts, qu'est-ce que ça va être... :/


 
trop gros  :o  
 
Sinon c'est que la recherche française est au fond du trou !!

n°10202979
Groomy
Oisif
Posté le 21-12-2006 à 14:11:40  profilanswer
 

Drapo pour les topics à souris qui font pouic.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10202989
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2006 à 14:12:07  answer
 

Je confirme : il raconte que des conneries, il sait pas écrire et il se prend au sérieux : c'est Bernard Werber :jap:

n°10203035
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-12-2006 à 14:16:24  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Sinon tu as quel niveau d'études en physique ?

Quel besoin de se faire chier à faire des études longues ennuyeuses (et sans une seule gonzesse potable dans l'amphi), lorsque 3 vidéos dégotées sur le net te donnent l'équivalent d'un doctorat en sciences en quelques minutes?
[:cosmoschtroumpf]
 

Spoiler :

*pouic* http://www.druidry.org/board/images/smiles/dancing_mouse_icon.gif



---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Quantique réponse à tout

 

Sujets relatifs
Demande une explication de la teleportation quantiqueHELLPPP besoin réponse rapide svp
Le Lapin d'Alice et la Mécanique Quantique[11 septembre] Cela peut-il se reproduire ? Réponse : oui, selon 70%
Les interprétations de la physique quantiquereçevoir un email de reponse
Droit de réponse, sur sujets PétitionsDemande de réponse des vrai admins
Que faire vendredi 24/02 sur Paris ??? j'ai la réponse !!!SVP j'ai besoin d'une reponse urgente ! L'acide Chlorydrique attaque ?
Plus de sujets relatifs à : Quantique réponse à tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR