Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Circuit de protection batterie de voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Circuit de protection batterie de voiture

n°45175060
zeta159
Posté le 20-03-2016 à 03:46:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
J'aimerais bien avoir votre aide,  
En fait je travaille sur un projet en électronique et j'ai besoin d'alimenter mon circuit par une tension 12V de batterie de voiture, elle se charge à travers un panneau photovoltaïque,j'ai consulté quelque sites et je crois que je dois ajouter des circuits de protection pour la batterie
 
 
Comment doit je construire ce circuit pour la protection de batterie et pour quelle raison ( limitation de courant ..... ) ?  
 
Est ce que je dois aussi construire un circuit pour protéger la carte ou bien je peux utiliser un simple régulateur pour réguler la tension et la baisser à 5V pour alimenter mes microcontrôleurs ?  
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-03-2016 à 03:46:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Circuit de protection batterie de voiture

 

Sujets relatifs
arnaque sur le net pour vendre sa voitureVendre voiture avec default
apprentissage voiture: est-ce que j'ai abimé ce pare-choc ou non?[Voiture] Batterie et éléments importants
Quand changez-vous de voiture ?Protection anti-ondes
[Topic] Choisir sa voiture sportive pour pécho des bonassesRéglage voiture telecommandée thermique
Première voiture 
Plus de sujets relatifs à : Circuit de protection batterie de voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR