| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Pourquoi la tartine beurré tombe toujours du coté du beurre ?? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi la tartine beurré tombe toujours du coté du beurre ?? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
--------------- Nolife-tv.com ... abonnez vous qu'ils disaient :D |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 15:53:08 ![]() ![]()
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
eraser17 |
|
_DesKirA_ |
eraser17 |
|
canaille beyond the limits |
hihi, marrant, j'V le filer a mes profs de méca a l'IUT, ils vont torturer les 1ere année --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. | Fuyez amaguiz : ils m'ont résilié mon contrat. Motif : un bris de glace vieux d'un an. avis amaguiz = mauvais. amaguiz = résiliation "a leur guise" |
_DesKirA_ |
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 25-08-2003 à 20:20:51 |
DANLEJ C'EST GRATUIT EN PLUS !!! | bein ... c'est évident --------------- y'a des cons ! ça c'est sûr, mais j'préfère celui de ma meuf :D l'émotion n'est pas anticipé |
-neon- L'illuminé |
Message édité par -neon- le 26-08-2003 à 02:43:36 --------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
Muldeo | Lancer son chat, c'est pas bien Message édité par Muldeo le 11-09-2003 à 18:00:27 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
tranxen_200 |
|
SirJeannot $15 |
et si elle rebondit? --------------- keeper :: last.fm |
Gnub |
|
SirJeannot $15 |
TartineAsperme Une petite faim ? |
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
ObsydianKenobi La belle vie§ | Un up de 4 ans --------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
TartineAsperme Une petite faim ? |
les 2 exemples que tu donnes n ont rien a voir. ca peut tres bien etre une experience serieuse parmis tant d autre a la con. Message édité par TartineAsperme le 10-10-2007 à 22:48:41 --------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 10:57:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 10:58:28 |
bouli34 43iluoB |
Message édité par bouli34 le 14-11-2007 à 22:52:23 --------------- Quelqu'un qui vous veut pas specialement du bien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Pourquoi la tartine beurré tombe toujours du coté du beurre ??