| ||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Oeuf de poule à double jaune |
Google | Posté le 24-10-2008 à 15:39:33 ![]() ![]()
|
BEN31 Tu does ? |
mimi305 Attention peinture fraiche |
|
charlie 13 | De tout temps, les "oeufs à deux jaunes" ont existé, même chez ceux qui élevaient quelques poules au grain en plein air, ça n'a pas de signification particulière. |
ObsydianKenobi La belle vie§ |
--------------- La F1 de l'Elite | Les montres de l'Elite |
minusplus All Hail Migou | je pense que ce qui l'étonne c'est le changement soudain. --------------- www.mixtion.org/minus/ - Pao-Yeh-Pao-Mi-Lo ! |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th |Profil : Modérateur | Bah il doit avoir une nouvelle fournée de poule.
--------------- | Pétage horizontal à rotation vertical | Ca sent le pipeau ton histoire. Le pipeau! | B50 | |
Universiteo |
|
obigit | c normale c du à la crise |
charlie 13 | Ouais, desormais le plouc ne fournir plus qu'une seule coquille pour deux oeufs à ses poules, faut qu'elles se débrouillent. Message édité par charlie 13 le 24-10-2008 à 16:25:43 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kholle On se fait un beach ? |
koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par koko90 le 24-10-2008 à 16:40:17 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
minusplus All Hail Migou |
--------------- www.mixtion.org/minus/ - Pao-Yeh-Pao-Mi-Lo ! |
ObsydianKenobi La belle vie§ |
muzah Bal Musette |
--------------- Topic HiFi Vintage - poussière & musique - Stunfest 2009 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'en fais pas un peu trop là ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-10-2008 à 12:34:41 --------------- The most exciting phrase to hear in science, the one that heralds new discoveries, is not 'Eureka!' but 'That's funny...' - Avertir HdV de la présence d'une SQFP ! |
muzah Bal Musette | A mon sens, imputer directement l'influence de l'agriculteur avant même de penser à la gémellité etc. relève de la théorie du complot. --------------- Topic HiFi Vintage - poussière & musique - Stunfest 2009 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Avant même de penser à la gémellité" ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-10-2008 à 18:25:12 --------------- The most exciting phrase to hear in science, the one that heralds new discoveries, is not 'Eureka!' but 'That's funny...' - Avertir HdV de la présence d'une SQFP ! |
yoskeletone Je t'aime Wii |
Message édité par yoskeletone le 27-10-2008 à 18:54:38 |
muzah Bal Musette |
--------------- Topic HiFi Vintage - poussière & musique - Stunfest 2009 |
LooSHA Stone cold sober |
--------------- Connerie de la semaine : « Je n'ai pas à prouver quoi que ce soit, je sais ce que je dis. » (Bollareck) |
muzah Bal Musette |
3 générations d'agriculteur au bas mot, ça aide --------------- Topic HiFi Vintage - poussière & musique - Stunfest 2009 |
minusplus All Hail Migou | ha la la, la fierté des bouseux c'est quand même quequ'chose... --------------- www.mixtion.org/minus/ - Pao-Yeh-Pao-Mi-Lo ! |
muzah Bal Musette |
On finit par le dire crévindiou, sinon on nous croit pas --------------- Topic HiFi Vintage - poussière & musique - Stunfest 2009 |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 29-10-2008 à 19:50:01 --------------- http://www.energie.numeriblog.fr/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mikhaïl est cassé, ses posts contiennent désormais de la logique --------------- The most exciting phrase to hear in science, the one that heralds new discoveries, is not 'Eureka!' but 'That's funny...' - Avertir HdV de la présence d'une SQFP ! |
Mikhail |
--------------- http://www.energie.numeriblog.fr/ |
charlie 13 | " L'Elu est de retour!!"
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mikhail (loué soit ton perpetuum), tu veux pas nous pondre un nouveau topic ? --------------- The most exciting phrase to hear in science, the one that heralds new discoveries, is not 'Eureka!' but 'That's funny...' - Avertir HdV de la présence d'une SQFP ! |
ChtiGariX Laule |
--------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
HotShot miaou graou kss kss |
--------------- Franchement, quand je vous lis, je me demande si l'on n'aurait pas été mieux inspiré de conserver votre placenta... |
hydrelisk |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Moonzoid The great geek in the sky |
Message édité par Moonzoid le 03-11-2008 à 08:19:39 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est quel mot que tu comprends pas ? "naissances multiples" ?
--------------- The most exciting phrase to hear in science, the one that heralds new discoveries, is not 'Eureka!' but 'That's funny...' - Avertir HdV de la présence d'une SQFP ! |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |