Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

 


Les races humaines existent-elles ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Polygénisme vs. Monogénisme

n°12978075
_Genesis_
Singular Think
Posté le 15-10-2007 à 17:44:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
 C'est bien là la problème, autant la limite entre deux espèces est bien définie (non fertilité ou hybrides stériles), autant le concept de race est très vague, et souvent subjectif. Je n'ai aucune connaissance en génétique (ou si peu), mais sans me tromper je peut avancer qu'on ne peut pas parler de races clairement définies globalement, mais comme tu le dit gène par gène, caractère par caractère, certaines ethnies sont bien différenciées, comme pour les groupes sanguins. Après, c'est juste une question de vocabulaire, on accepte le concept d'ethnie, pas de races, au fond c'est pas bien important...


Voilà.
+1 !


---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 17:44:30  profilanswer
 

n°12978225
bank
grin and bear
Posté le 15-10-2007 à 18:01:15  profilanswer
 

_Genesis_ a écrit :


C'est normal, je suis parti de ta page :d


 
pirate :o

n°12978338
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 15-10-2007 à 18:12:17  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :