| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [L'ornithorynque & Co] ??? les animaux dont on parle peu |
|---|---|
krumli | Reprise du message précédent :
Message édité par krumli le 02-04-2003 à 22:30:11 |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 22:27:56 ![]() ![]()
|
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Pioupiou |
|
F@BEK ...NACHOS... |
|
yopyopyop -1.5BB/100 |
Pop Satory © Bonne année |
phenos Parti un jour... |
lokilefourbe |
--------------- " Casse toi alors, pauvre con. " M. Le président Sarkozy. 2008 Salon de l'agriculture. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
F@BEK ...NACHOS... |
UrAnuS |
|
grimlins juste un petit calin |
c'est trop marrant ces bestiols sa saute tout le temps --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
on dis ca pq il saute comme s'y il tappais --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 03-04-2003 à 10:46:09 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
tuxyk PSN : tuxyk57 |
--------------- Mes copains m'avaient dit bouge sur scène et souris, moi j'ai compris mange la tète d'une chauve souris (c) ozzy |
Gordon Shumway ... LIKE A BAWSE. |
Tu confonds avec les dodos. --------------- Ok, so take us through a day in the life of... "The Boss". |
genetiquement parlant il est imposible que nous soyons voisins des primates (ereure frequante) --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2003 à 12:42:13 ![]()
|
pascal75 Mec love notoire |
|
Pioupiou |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | recentrons le thread m'sieudames Message édité par Darthvad' le 03-04-2003 à 13:03:03 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
phenos Parti un jour... | le paresseux
|
|
phenos Parti un jour... | attend, j'en ai en reserve Message édité par phenos le 03-04-2003 à 16:53:18 |
phenos Parti un jour... | Le tamarin lion
|
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est un animal Vulcain Message édité par Lorelei le 03-04-2003 à 17:06:58 --------------- Rock'n Roll - Last.fm - Noise 13 en kiosque ! |
|
olive | Il a retrouvé la main de Philippe de Dieuleveult ? |
djmoissoneusebateuse | quid du tamanoir ou du krappö-buffle ? |
LaMouet Lost. |
|
djmoissoneusebateuse |
|
olive |
|
LaMouet Lost. |
djmoissoneusebateuse |